Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+33
logan60
GAMBIT63
Black Cat 66000
Dark Raven
Electronico
toxin28
Yoann
arwen
darthstitch
OB1
Bigby
inferno
Chewee Levelu
PASCALOU 93
Papy Boingtone
sabretooth
deadpool15
toysnus
ax-el
Fabebhoot
IRON FIST
TOOCHOSE
Bran
aurelman
Ghost Rider
JLP
micky willis
Grey™
coldhand
gambit06800
StormyWeather
The Green Goblin
le Gardien
37 participants

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette

    OB1
    OB1
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 149
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/02/2009

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Empty Re: JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette

    Message  OB1 Mar 08 Sep 2009, 14:29

    je n'aime pas du tout (il faut dire que le personnage en lui-même ne me plait pas).

    j'attends encore LA statue de Jean Grey qui me fera chavirer (allez Sideshow, tente une belle statue de Phœnix)
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Empty Re: JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette

    Message  StormyWeather Mar 08 Sep 2009, 14:33

    OB1 a écrit:je n'aime pas du tout (il faut dire que le personnage en lui-même ne me plait pas).

    j'attends encore LA statue de Jean Grey qui me fera chavirer (allez Sideshow, tente une belle statue de Phœnix)

    Oh yesssssss!!!! Quelle bonne idée!!! J'ai toiujours trouvé que celle de Bowen était un peu trop décharnée! La sculpture convient mieux à la version Phoenix noir...
    Une jolie Phoenix pulpeuse, comme sur les dessins de Dave Cockrum, j'en voudrais bien!!!!
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Empty Re: JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette

    Message  le Gardien Mar 08 Sep 2009, 18:58

    OB1 a écrit:je n'aime pas du tout (il faut dire que le personnage en lui-même ne me plait pas).

    j'attends encore LA statue de Jean Grey qui me fera chavirer (allez Sideshow, tente une belle statue de Phœnix)
    Tout dépend de la période que tu aime et que tu voudrais voir en 3D.

    Pour ma part celle-ci bien qu'ancienne symbolise le perso au mieux.
    Fidélité a un artiste, pose, finition , tout est bon dans cette statue JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Icon_wink

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Phenix_photo_officielle_forummc


    __________________________________________________
    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Avenge10 JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 ConanBuscema3 JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 RECAST
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Empty Re: JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette

    Message  PASCALOU 93 Mar 08 Sep 2009, 20:24

    oui vivement quelle sorte ! toujour pas sortie ici a panam ! JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 752470 JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Icon_evil
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Empty Re: JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette

    Message  The Green Goblin Mer 16 Sep 2009, 21:41

    Bon, bah cette fois, ça y est, la mienne est partie aujourd'hui, je devrai l'avoir vendredi !!! JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 242574
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Empty Re: JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette

    Message  darthstitch Jeu 17 Sep 2009, 12:19

    quelques photos de la belle :

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 P1040379-130e976

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 P1040387-130e981

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 P1040396-130e98c

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 P1040385-130e990

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 P1040398-130e993

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 P1040420-130e99e

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 P1040406-130e9a4

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 P1040423-130e9af


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Empty Re: JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette

    Message  StormyWeather Jeu 17 Sep 2009, 12:27

    très belles photos de la Belle!!!! JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 997225 Moi, j'attends toujours la mienne, mais elle ne devrait plus tarder...je viens de décider de la revendre et de m'en passer... JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Kopfschuettel JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Kopfschuettel JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Kopfschuettel

    Après mûres réflexions, je préfère garder la même échelle pour toutes mes statues, et rester au plus proche de la période Byrne, Smith, Cockrum et consorts...Exit les comiquettes a l'imagerie plus actuelle...

    Je revendrai également la comiquette Mystique déja préco pour les mêmes raisons...
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Empty Re: JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette

    Message  deadpool15 Jeu 17 Sep 2009, 12:42

    Je n'accroche pas du tout cette comiquette , je ne reconnais pas du tout le perso dans cette representation JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 270996 JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 270996 JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 270996 JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 270996 JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 270996


    A part ces fesses JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Icon_twisted JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Icon_lol
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Empty Re: JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette

    Message  arwen Jeu 17 Sep 2009, 12:44

    deadpool15 a écrit:Je n'accroche pas du tout cette comiquette , je ne reconnais pas du tout le perso dans cette representation JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 270996 JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 270996 JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 270996 JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 270996 JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 270996


    A part ces fesses JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Icon_twisted JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Icon_lol

    moqueur moqueur moqueur
    Yoann
    Yoann
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1859
    Age : 48
    Date d'inscription : 21/08/2009

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Empty Re: JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette

    Message  Yoann Jeu 17 Sep 2009, 13:47

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Icon_lol JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Icon_lol
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Empty Re: JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette

    Message  deadpool15 Jeu 17 Sep 2009, 13:50

    Ba quoi JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Confused

















    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 108827 JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 108827 JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 108827
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Empty Re: JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette

    Message  The Green Goblin Jeu 17 Sep 2009, 14:02

    Moi je maintiens mon avis, je la trouve très belle cette statue et il me tarde vendredi !!! JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 44463 JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 44463 JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 44463
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Empty Re: JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette

    Message  Grey™ Mer 21 Oct 2009, 20:55

    Ca y est je me la suis payé au FACTS (soit en Belgique et elle vient des Pays-Bas JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 2426548061

    J'en suis fan plus je la vois plus j'apprécie cette comiquette ! coeur

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Divers-015-14630be


    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Divers-017-145cfc9

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Divers-022-145cfed

    Franchement ceux qui la possède savent qu'elle dégage un charme fou que l'on a du mal a retranscrire en photos amour

    pour vous dire la vérité j'ai eu un peu peur envoyant les WIP mais étant fan du perso je me disais que il me la fallait au risque de la revendre si elle ne me plaisait pas et je ne le regrette pas !!
    love4
    toxin28
    toxin28
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1874
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/10/2009

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Empty Re: JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette

    Message  toxin28 Mer 21 Oct 2009, 21:57

    C'est vrai que les sexy comiquettes dégagent toutes quelque chose et celle-ci ne déroge pas à la règle bien au contraire.
    Encore un peu sceptique quant au visage quoi que quand je vois celui de MJ cela n 'empêche pas qu'elle soit réussie.
    Et de visu c'est l'ensemble que l'on regarde, on ne focalise plus vraiment sur les visages qui n'ont pas toujours été mis en valeur et ont se met
    à admirer les attributs bave euh la statue pour l'apprécier dans son ensemble.
    Pour moi bien mieux réussie que la FS bowen.

    :!!bravo:: Grey pour ta black queen
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Empty Re: JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette

    Message  PASCALOU 93 Mer 21 Oct 2009, 22:18

    moi , je ne les pas encore , mais c'est dans mes futures achats ! j'adore ! JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Icon_twisted JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Drunken_smilie JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 462155 JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 899467 JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 795852 JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 116155 JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 5825 JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 238304 JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 202475 JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 75029 JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Icon_wink
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Empty Re: JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette

    Message  StormyWeather Mer 21 Oct 2009, 22:24

    La Jean Grey family se complète avec cette pièce admirable!! Bravo Grey! JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 423186
    Fabebhoot
    Fabebhoot
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 577
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Empty Re: JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette

    Message  Fabebhoot Sam 31 Oct 2009, 12:44

    lundi elle sera mienne JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 95714
    Electronico
    Electronico
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 8
    Age : 52
    Date d'inscription : 02/11/2009

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Empty Re: JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette

    Message  Electronico Mer 04 Nov 2009, 14:13

    Très belle statue, même si comme certains je n'adhère pas trop au visage. En dehors de ça l'esprit du personnage est très bien retranscrit, bien plus réussi que la version Bowen qui est passé à côté. Je trouve le mouvement de la cape assez terrible, bref une bien belle réussite, malgré la réserve que j'ai pour le visage.

    A noter qu'il est intéressant de voir qu'ils ont remis les pointes du collier qui n'étaient pas dans le comics mais dans la tenue d'Emma Peel dans Chapeau Melon & bottes de cuir d'où provient l'inspiration du personnage.
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Empty Re: JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette

    Message  Grey™ Mer 04 Nov 2009, 18:08

    désolé de te contredire mais Black Queen version jean grey a bien déjà été représenté avec ces pontes dans le collier je suis entrain de chercher une ou deux images pour le prouver Wink


    la preuve le buste par Diamond Select le possède aussi

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Thebla11
    Electronico
    Electronico
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 8
    Age : 52
    Date d'inscription : 02/11/2009

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Empty Re: JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette

    Message  Electronico Mer 04 Nov 2009, 18:11

    AAaaaargh ! Me serais-je trompé ? Wink Ok pour la photo, mais je parlais de Jean grey en Black Queen dans le comics, il ne me semble pas que Byrne ait dessiné les pointes.
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Empty Re: JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette

    Message  Grey™ Mer 04 Nov 2009, 18:19

    tu insistes ? JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 2426548061

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Black_Queen_%28Jean_Grey%29_003

    j'ai pas le temps de fouiller dans mes comics et de te scanner une page mais voyons ce que pense d'autres forumeurs Wink
    Electronico
    Electronico
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 8
    Age : 52
    Date d'inscription : 02/11/2009

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Empty Re: JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette

    Message  Electronico Mer 04 Nov 2009, 18:21

    Ah la vache ! Bon bah j'ai plus qu'à réviser mes classiques JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 572485 bien joué ! JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 914774
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Empty Re: JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette

    Message  Grey™ Mer 04 Nov 2009, 18:29

    tu sais que tu m'a mis le doute tout de meme lol

    Edit suis idiot la bowen la possède aussi meme si c'est bien moins visible
    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Collec10
    Dark Raven
    Dark Raven
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 153
    Age : 37
    Localisation : 22
    Date d'inscription : 12/04/2009

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Empty Re: JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette

    Message  Dark Raven Mer 04 Nov 2009, 19:05

    Je vais chercher la mienne demain et j'ai vraiment haaaaaaaaaaaaaate qu'elle soit mienne JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 589531
    Fabebhoot
    Fabebhoot
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 577
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Empty Re: JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette

    Message  Fabebhoot Jeu 05 Nov 2009, 21:29

    reçu aujourd'hui et c'est une bombe, pour couper à tout commentaires j'adore son visage que je trouve délicat est sensuel , franchement tu croises une femme pareille tu ne peux que te retourner ( si ta femme est loin bien entendu JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 264465 JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 260332 JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 589531 ,
    Une vrai réussite qui me fait regretter d'avoir zapper la Emma Frost JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 572485

    Contenu sponsorisé


    JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette - Page 3 Empty Re: JEAN GREY BLACK QUEEN "ADAM HUGUES" Comiquette

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 01:16