Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+25
penpen
dark angelle
dievid
DARKSIDE
StormyWeather
PASCALOU 93
JLP
Dark Raven
deadpool15
Maximal 19
fantomas
darthstitch
Grey™
ynko
Fabebhoot
konshudude
coldhand
Spider-Manu
Chewee Levelu
Ofredo
Egaujedi
Bran
TOOCHOSE
micky willis
le Gardien
29 participants

    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette

    konshudude
    konshudude
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 765
    Age : 54
    Localisation : Quart de Lune
    Date d'inscription : 31/01/2009

    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Empty Re: EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  konshudude Mer 01 Avr 2009, 19:35

    deadpool15 a écrit:J'irai bien faire dodo dans ces roploplo Razz

    amour magnqifique statue frime

    Faire dodo,c'est cela ...et la marmotte, elle met le chocolat !

    frime
    Ofredo
    Ofredo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1141
    Age : 51
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 01/02/2009

    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Empty Re: EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  Ofredo Mer 01 Avr 2009, 19:42

    Cette photo coeur

    Mais c'est pas possible de faire des photos comme ça top
    Dark Raven
    Dark Raven
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 153
    Age : 37
    Localisation : 22
    Date d'inscription : 12/04/2009

    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Empty Re: EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  Dark Raven Lun 13 Avr 2009, 18:29

    J'ai mis plusieurs mois a trouver la demoiselle a un prix abordable et non pas a 500€ comme on peut le voir mais sa a finis par payer je l'ais reçu la semaine dernière.

    Bon j'ai fais une petite folie je l'est payer 300€ mais je ne regrette pas elle est magnifique.

    whoua whoua whoua
    Egaujedi
    Egaujedi
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 56
    Date d'inscription : 03/02/2009

    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Empty Re: EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  Egaujedi Sam 18 Avr 2009, 00:23

    .


    Dernière édition par Egaujedi le Mer 09 Juin 2010, 20:04, édité 3 fois
    JLP
    JLP
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 205
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Empty Re: EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  JLP Sam 18 Avr 2009, 00:27

    Ca suffit maintenant vous etes lourds avec vos splendides photos!
    J'avais revendu la mienne et plus ca va plus je m'en mors les doigts Crying or Very sad
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Empty Re: EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  Grey™ Sam 18 Avr 2009, 01:22

    encore un mec qui nous ponds de superbes photos
    whoua
    moi j'en suis pas capable mais au moins j'ai la statue !! clap
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Empty Re: EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  le Gardien Sam 18 Avr 2009, 10:03

    JLP a écrit:Ca suffit maintenant vous etes lourds avec vos splendides photos!
    J'avais revendu la mienne et plus ca va plus je m'en mors les doigts Crying or Very sad
    Mais t'es pas fou What a Face , avoir revendu la miss si belle Razz Razz

    Ha, encore un bon shooteur d'image :?./§YEH:


    __________________________________________________
    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Avenge10 EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 ConanBuscema3 EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 RECAST
    Egaujedi
    Egaujedi
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 56
    Date d'inscription : 03/02/2009

    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Empty Re: EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  Egaujedi Sam 18 Avr 2009, 10:29

    Je vous remercie de vos encouragements ... Pour ce qui est des shoot... je fais pour l'instant avec mon petit compact... Mais ça va pas durer frote
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Empty EMMA FROST WHITE QUEEN ADAM HUGUES

    Message  PASCALOU 93 Dim 16 Aoû 2009, 19:28

    tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken bounce amour coeur top UN DE MES GRAAL . J'ESPERE L'AVOIR UN DE C'EST 4 .
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Empty Re: EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  Grey™ Dim 16 Aoû 2009, 22:02

    j'ai réussi à l'avoir et je ne le regrette pas elle est resté un de mes graal un bon moment moi aussi
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Empty Re: EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  StormyWeather Dim 16 Aoû 2009, 22:24

    3dtriste J'ai abandonné tout espoir de l'avoir un jour....On ne la trouve pas à moins de 400€, la miss Frost....
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Empty Re: EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  Grey™ Dim 16 Aoû 2009, 22:37

    moi je l'ai payé moins de 250€ (ici sur le forum) donc ne désespère pas

    tiens regarde !! Wink
    une annonce sur ebay
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Empty Re: EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  StormyWeather Dim 16 Aoû 2009, 22:48

    ...Merci Grey!!! :respect

    ...Un jour peut être! Neutral
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Empty EMMA FROST WHITE QUEEN ADAM HUGUES

    Message  PASCALOU 93 Mar 18 Aoû 2009, 04:12

    JAI VU CA EGALEMENT , MAIS PERSO, CA ME FAIT CHIEZ QUE SA SOIT SUR E-BAY POUR PLUSIEURS RAISON ,J'AI PAS DE COMPTE PAY PAL , LE SYSTEME D'ENCHERES ( CA, JE TROUVE CA NUL ! ) FAIT CHIEZ........ tape la tete colere POURQUOI SUR E-BAY............TOUJOURS E-EBAY colere .MAIS JE GARDE UN PEU D'ESPOIR CAR JE VIENT DE TROUVEZ ET DE PECHO DIRECT , LA COMIQUETTE DE ROGUE QUI ME MANQUAIT , ET PAS SUR E-BAY MAIS SUR LE FORUM. EN PLUS ELLE EST DURE A TROUVEZ CELLE LA AUSSI. cheers CA ME CONSOLE UN PEU. Laughing Smile
    DARKSIDE
    DARKSIDE
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age : 54
    Localisation : En enfer
    Date d'inscription : 31/01/2009

    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Empty Re: EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  DARKSIDE Dim 13 Sep 2009, 13:36

    Maintenant que je l'ai,je la trouve superbe et bien mieux en vrai que sur les photos de Side EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 416542
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4195
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Empty Re: EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  TOOCHOSE Dim 13 Sep 2009, 13:39

    DARKSIDE a écrit:Maintenant que je l'ai,je la trouve superbe et bien mieux en vrai que sur les photos de Side EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 416542
    c'est clair qu'elle donne envie EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Icon_lol
    DARKSIDE
    DARKSIDE
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age : 54
    Localisation : En enfer
    Date d'inscription : 31/01/2009

    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Empty Re: EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  DARKSIDE Dim 13 Sep 2009, 13:47

    TOOCHOSE a écrit:
    DARKSIDE a écrit:Maintenant que je l'ai,je la trouve superbe et bien mieux en vrai que sur les photos de Side EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 416542
    c'est clair qu'elle donne envie EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Icon_lol


    Plus qu'à attendre la black queen pour la mettre à ces cotés EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 108827
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Empty Re: EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  PASCALOU 93 Dim 13 Sep 2009, 15:03

    + 1 pour la black queen . mettre 500e pour la comiquette d'emma frost , ca fait cher payez , et c'est abusez a ce prix la ! EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Icon_evil EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Icon_twisted EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 752470 EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Kopfschuettel quand je pense que j'ai faillit l'avoir pour 250e sur ebay ! un tueur ou une tueusse ma EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 264865 pour 1e , pour 1e je les ratez , les boulles EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 321521 EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 259611 en plus je m'etait inscris expres sur ebay pour l'avoir ! ! ! EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 321521 EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 259611 je penses que si ca avait ete sur le forum , je l'aurai eu deja ! ! ! EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 259611 EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 321521 pourquoi , le mec ne la pas mis en vente sur le forum ... EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 259611 EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 321521
    DARKSIDE
    DARKSIDE
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age : 54
    Localisation : En enfer
    Date d'inscription : 31/01/2009

    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Empty Re: EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  DARKSIDE Dim 13 Sep 2009, 16:21

    PASCALOU 93 a écrit:+ 1 pour la black queen . mettre 500e pour la comiquette d'emma frost , ca fait cher payez , et c'est abusez a ce prix la ! EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Icon_evil EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Icon_twisted EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 752470 EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Kopfschuettel quand je pense que j'ai faillit l'avoir pour 250e sur ebay ! un tueur ou une tueusse ma EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 264865 pour 1e , pour 1e je les ratez , les boulles EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 321521 EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 259611 en plus je m'etait inscris expres sur ebay pour l'avoir ! ! ! EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 321521 EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 259611 je penses que si ca avait ete sur le forum , je l'aurai eu deja ! ! ! EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 259611 EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 321521 pourquoi , le mec ne la pas mis en vente sur le forum ... EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 259611 EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 321521


    pour se faire du fric tous simplement EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Icon_wink
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Empty Re: EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  PASCALOU 93 Dim 13 Sep 2009, 16:57

    bah , 250e c'etait le maximum que je pouvait mettre , et c'est deja pas mal , non !? EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Icon_rolleyes EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Icon_evil
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Empty Re: EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  dievid Dim 13 Sep 2009, 17:00

    Il faut de la patience, c'est tout EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Icon_wink Tout vient à point.
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Empty Re: EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  PASCALOU 93 Dim 13 Sep 2009, 17:15

    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 535971 dievid , oui je sais , pour avoir eu la mary jane , la rogue , la black cat ; il me manque juste c'elle d'emma frost dans les anciennes comiquette ! et tu voit les 3 citez , je les eu tous en 2009 ! et 2009 n'est pas fini , j'ai de l'espoir...heureusement. EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Icon_biggrin EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Icon_wink mais je te l'avoue , je suis impatient de l'avoir , meme celle de moore . EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Icon_biggrin EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Icon_wink
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Empty Re: EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  dievid Dim 13 Sep 2009, 17:19

    Faut plus les louper à leur sorties EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Icon_wink Et j'espère que tu as beaucoup beaucoup de place parce qu'avec cette mine d'or, Sideshow ne va pas s'arrêter en si bon chemin EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Icon_cheers
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Empty Re: EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  PASCALOU 93 Dim 13 Sep 2009, 17:24

    oui , je me dit que d'avoir reussi a les avoir les 3 en 2009 c'est deja pas mal vu la difficultez a les trouvez ! en plus j'ai commencez vraiment ma collect de resines qu'en 2009 ! EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Icon_lol EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Icon_biggrin EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Icon_wink
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Empty Re: EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  micky willis Dim 13 Sep 2009, 17:24

    c'est marrant cet engouement pour cette statue maintenant alors qu'à sa sortie on se faisait fouetter si on avait le malheur d'aimer (j'ai encore les cicatrices lol! )

    encore une statue à voir en vrai pour vraiment l'apprécier Wink

    dievid a écrit:Faut plus les louper à leur sorties EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Icon_wink Et j'espère que tu as beaucoup beaucoup de place parce qu'avec cette mine d'or, Sideshow ne va pas s'arrêter en si bon chemin EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Icon_cheers

    pour la série d'Adam Hugues j'espère qu'ils ne vont pas en sortir d'autres que celles prévues sinon...


    __________________________________________________
    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Snoopy

    Contenu sponsorisé


    EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 2 Empty Re: EMMA FROST WHITE QUEEN "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 10:05