Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+38
Ultron75
exar
khorgan
atheos
crevard68
Toutenfluo
Red Rocket 64
darthstitch
StormyWeather
Metalbears
logan60
MARVELOUS
Furet03
Bran
docteurman
ynko
fantomas
frankythegoon
shokers
Donovator
Logan
sabretooth
dievid
Saturday Knight Surfer
Bigby
green lantern 76
Barbarian Fan
sigmar
Grifter
the liar
applefish
Galactus
le Gardien
juggy
deadpool15
jarvis69
ax-el
BBLACKWOLF
42 participants

    CONAN

    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    CONAN - Page 2 Empty Re: CONAN

    Message  BBLACKWOLF Dim 02 Aoû 2009, 06:10

    Grifter a écrit:Ca semble prometteur, et Nispel semble plutôt exigeant avec ses comédiens, à ce que j'avais lu.
    Si je me souviens bien, dans "pathfinder" son style est assez rugueux dans l'action et l'atmosphere, ce qui pourrait bien convenir pour Conan (enfin moi j'apprécierai).
    Si n'y a pas de problème d''argent ça peut le faire, je pense.


    A mon avis si Conan a l'atmosphère de "pathfinder" qui est un peut a la frazeta ça devrait pas etre mal , mai moi c'est le csenario choisi qui me fait un peut peur
    et j'ai l' impression que Nispel en vérité n'a jamais rien lu sur Howard quand il dit " qu’il n’a pas de récit préféré de Robert E. Howard : c’est véritablement le personnage qui l’intrigue" pour moi ça veut dire qu'il veut faire autre chose !
    le premier film de Milius n'avez pas avoir grand chose avec Howard et son film fu quand même une véritable réussite
    d'alleur a ce propos je me rappelle plus si je vous est donner cette info mai Milius prépare un téléfilm sur Conan tirée d'une nouvelle de Conan " le diable de fer "
    et je mise plus ce ce téléfilm


    __________________________________________________
    CONAN - Page 2 Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    CONAN - Page 2 Empty Re: CONAN

    Message  BBLACKWOLF Sam 07 Nov 2009, 10:23

    Scénario officiel et pétition contre le film

    Les fans de Robert E. Howard savaient depuis quelques temps que le film de respecterait en rien le Conan original. Mais la mise en ligne de la description des personnages du long-métrage ainsi que le résumé présenté ci-dessus les ont poussés à lancer une pétition pour arrêter la production du film.

    Lien vers Fantasy fr ou l'on peut lire l'article et le fameux scénario :

    http://www.fantasy.fr/articles/view/11282/conan-scenario-officiel-et-petition-contre-le-film?reload=true

    Pétition sur .conan.com contre ce scénario :

    http://www.conan.com/invboard/index.php?showtopic=7547&st=0

    http://www.conan.com/invboard/index.php?showtopic=7526&st=360

    Je signerai bien cette pétition mai mon Anglais Suspect


    __________________________________________________
    CONAN - Page 2 Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    CONAN - Page 2 Empty Re: CONAN

    Message  BBLACKWOLF Sam 07 Nov 2009, 10:49

    On savait déjà que les fans n’avaient pas apprécié la tournure prise par le projet, et voilà qui se confirme…
    Mark Finn, auteur américain qui s’est récemment tourné vers l’œuvre de Robert E. Howard et a même publié une biographie consacré à celui-ci, Blood and Thunder, vient tout simplement de lancer une pétition demandant l’arrêt du projet tel qu’il se présente aujourd’hui, jusqu’à ce qu’il propose un scénario réellement basé sur les écrits de l’auteur. Selon Finn, à la façon des ratés d’un Superman Returns, un nouveau Conan ne peut pas être un long métrage tourné vers la nostalgie et reprenant les mêmes vieilles recettes du film de John Milius près de trente ans plus tard. Au contraire, il voudrait que ce soit une œuvre qui verrait la production s’être entourée d’experts, afin de renouveler l’image de Conan auprès du grand public pour que celle-ci soit plus proche de la réalité papier du personnage.
    Originalité de la chose, Mark Finn n’a pas hésité à lancer sa pétition directement sur le forum de Paradox, la société qui détient les droits d’exploitation de l’œuvre d’Howard, et pas sur un PetitionOnline ou équivalent, même si les choses pourraient s’orienter de la sorte. Pour le moment, ce sujet pétition compte trois pages de messages de soutien.

    http://www.elbakin.net/fantasy/news/10947-Une-petition-contre-le-prochain-Conan

    pétition
    http://www.conan.com/invboard/index.php?showtopic=7547&st=0


    __________________________________________________
    CONAN - Page 2 Pbucket
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    CONAN - Page 2 Empty Re: CONAN

    Message  Galactus Mar 10 Nov 2009, 20:50

    "Après son grand retour sur le devant de la scène grâce aux Expendables de Sylvester Stallone, Dolph Lundgren poursuit sur sa lancée.
    « J'ai discuté avec les producteurs de Conan, a annoncé l'acteur. Il est trop tôt pour savoir ce que je pourrais faire dans le film et je n'en saurais sans doute pas davantage avant l'année prochaine. »
    C'est bien parti pour le Draco de Rocky 4. Marcus Nispel va peut-être l'embaucher dans cette nouvelle version de Conan le Barbare, prévue comme beaucoup plus fidèle à l'œuvre de Robert E. Howard que le film culte avec Arnold Schwarzenegger. "

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    CONAN - Page 2 Empty Re: CONAN

    Message  BBLACKWOLF Mer 11 Nov 2009, 09:10

    Galactus a écrit:"Après son grand retour sur le devant de la scène grâce aux Expendables de Sylvester Stallone, Dolph Lundgren poursuit sur sa lancée.
    « J'ai discuté avec les producteurs de Conan, a annoncé l'acteur. Il est trop tôt pour savoir ce que je pourrais faire dans le film et je n'en saurais sans doute pas davantage avant l'année prochaine. »
    C'est bien parti pour le Draco de Rocky 4. Marcus Nispel va peut-être l'embaucher dans cette nouvelle version de Conan le Barbare, prévue comme beaucoup plus fidèle à l'œuvre de Robert E. Howard que le film culte avec Arnold Schwarzenegger. "

    source:
    ecranlarge

    Je croit que " ecranlarge " on pas trop suivie les actualités scratch


    __________________________________________________
    CONAN - Page 2 Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    CONAN - Page 2 Empty Re: CONAN

    Message  BBLACKWOLF Jeu 12 Nov 2009, 11:36

    Les pétitions en ligne pourraient-elles finalement fonctionner, de temps à autre ? Après la mise à l’écart du duo Blackman/McCain, de vrais amoureux de l’univers de Robert E. Howard, au profit du duo Oppenheimer/Donelly, les premiers engagés, et la levée de boucliers déclenchée depuis les révélations autour de leur script, de réactions dépitées en mouvement d’humeur conduisant donc jusqu’à une pétition, la production vient officiellement de réagir, via le forum de Conan.com.
    Résultat ? Après avoir rappelé aux fans de ne pas s’alarmer vis-à-vis d’un film qui n’arrivera pas sur les écrans avant 18 mois environ, un projet encore en pleine mutation, Paradox/CPI annonce aujourd’hui qu’une autre équipe de scénaristes va être engagé afin de réécrire une fois encore le script, ce qui finalement arrive assez souvent au cinéma. Mais, pour le moment, l’identité des scénaristes en question semble appelée à rester secrète…

    source : www.elbakin.net


    __________________________________________________
    CONAN - Page 2 Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    CONAN - Page 2 Empty Re: CONAN

    Message  BBLACKWOLF Jeu 12 Nov 2009, 11:46

    Comics2Film de Mania.com a fait savoir que la production de Conan était en train de constituer l'équipe des effets spéciaux du film.

    Shaun Smith et Scott Wheeler, qui ont tous deux travaillé sur le 300 de Zack Snyder, en feront partie. Very Happy Smith officiera en tant que "creature designer" et Wheeler s'occupera du département des maquillages.

    Smith a confirmé l'information et a ajouté qu'il ne pouvait rien dire si ce n'est que le projet a l'air vraiment bien et qu'ils sont tous les deux très excités à l'idée d'en faire partie.

    Le tournage de Conan pourrait démarrer en février prochain, quelque part en Bulgarie, sous la direction de Marcus Nispel. Conan est attendu en salle courant 2011.



    source: www.fantasy.fr


    __________________________________________________
    CONAN - Page 2 Pbucket
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    CONAN - Page 2 Empty Re: CONAN

    Message  Barbarian Fan Jeu 12 Nov 2009, 13:11

    ça c'est de la bonne nouvelle CONAN - Page 2 Icon_cheers
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    CONAN - Page 2 Empty Re: CONAN

    Message  le Gardien Jeu 12 Nov 2009, 20:08

    Carrement, je rêve CONAN - Page 2 Icon_geek

    CONAN - Page 2 607871 CONAN - Page 2 154963 CONAN - Page 2 79122


    __________________________________________________
    CONAN - Page 2 Avenge10 CONAN - Page 2 ConanBuscema3 CONAN - Page 2 RECAST
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    CONAN - Page 2 Empty Re: CONAN

    Message  BBLACKWOLF Ven 13 Nov 2009, 05:31

    Twisted Evil Twisted Evil

    CONAN - Page 2 607871 CONAN - Page 2 154963 CONAN - Page 2 79122

    geek
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    CONAN - Page 2 Empty Re: CONAN

    Message  BBLACKWOLF Mer 09 Déc 2009, 10:51

    Conan : Paradox fait le point sur le casting

    Paradox Entertainment vient de faire une déclaration sur le forum de Conan.com à propos du casting du prochain Conan. En bonus : quelques mots sur le scénario.

    Le porte-parole de Paradox Entertainment explique que les personnes responsables du casting ont déjà rencontré plus de 200 acteurs, rien que pour le rôle de Conan !
    Histoire de mettre fin à toutes les rumeurs, aucun rôle n’a pour le moment été signé et encore moins celui de Conan. Le casting est désormais ouvert à la Grande-Bretagne.

    Si le casting se concentre sur le Cimmérien, des sessions ont débuté pour les autres personnages. Les producteurs et le réalisateur Marcus Nispel ont en tête quelques acteurs pour divers rôles. Tout dépendra de la disponibilité de chacun.

    Pendant ce temps, la révision du scénario suit son cours. Le nouveau scénariste a déjà commencé à revoir certains passages de l'histoire. La précédente version du scénario est signée Thomas Dean Donnelly et Joshua Oppenheimer.

    D'ici là, vous pouvez relire le synopsis officiel (en cours de révision)

    http://www.fantasy.fr/articles/view/11282/conan-scenario-officiel-et-petition-contre-le-film

    ou jeter un œil sur la description des principaux personnages.

    http://www.fantasy.fr/articles/view/11172/les-personnages-de-conan

    www.fantasy.fr


    __________________________________________________
    CONAN - Page 2 Pbucket
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    CONAN - Page 2 Empty Re: CONAN

    Message  Galactus Lun 14 Déc 2009, 14:10

    "Selon le comédien Daniel Cudmore (Colossus dans X-Men 2 & 3), deux acteurs se disputent le rôle de Conan dans le nouveau film dédié au plus célèbre des barbares. Il s'agirait donc de Daniel Cudmore en personne et de Roland Kickinger. Ce dernier a servi de doublure corps pour le T-800 de Terminator renaissance et il pousse la ressemblance avec Schwarzenegger au point de posséder un accent autrichien. Dans tous les cas, il est prévu que ce nouveau Conan soit beaucoup plus sombre et violent que les versions des années 80."

    CONAN - Page 2 Daniel31Daniel Cudmore

    CONAN - Page 2 6182Roland Kickinger


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    CONAN - Page 2 Empty Re: CONAN

    Message  BBLACKWOLF Lun 14 Déc 2009, 14:27

    Je vote Daniel Cudmore parce que il mesure 2 mètre de haut et qu'il a joué Colossus un des mes X- men favorie geek


    __________________________________________________
    CONAN - Page 2 Pbucket
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 8290
    Age : 47
    Localisation : CHAUMONT 52
    Date d'inscription : 10/06/2009

    CONAN - Page 2 Empty Re: CONAN

    Message  green lantern 76 Lun 14 Déc 2009, 15:09

    moi aussi, je vote pour Daniel Cudmore , il est balèze et musclé mais pas bodybuldé comme l'autre....!
    tout à fait le genre de physique d'un barbare cimérien !! CONAN - Page 2 607871

    les guerriers font pas de la gonflette sur des machines et ne mange pas que des protéines...CONAN - Page 2 554307

    c'est pas beau tellement c'est disproportionné ! CONAN - Page 2 Icon_evil


    __________________________________________________

    CONAN - Page 2 Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!
    CONAN - Page 2 Greenl10

    http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    CONAN - Page 2 Empty Re: CONAN

    Message  le Gardien Lun 14 Déc 2009, 16:53

    Ouai enfin Arnold était l'archétype du culturiste a l'outrance et ca passait tout seul pour ce genre de film CONAN - Page 2 Icon_geek .

    Pas de préférence , les deux ont le physique qu'il faut .
    Bon c'est vrai Cudmore a l'expérience d'avoir déjà joué devant la caméra et n'est pas qu'un simple doublure ... CONAN - Page 2 607871 CONAN - Page 2 79122


    __________________________________________________
    CONAN - Page 2 Avenge10 CONAN - Page 2 ConanBuscema3 CONAN - Page 2 RECAST
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    CONAN - Page 2 Empty Re: CONAN

    Message  Bigby Lun 14 Déc 2009, 19:59

    En même temps, Colossus dans Xmen, on peut pas dire que ce soit un rôle de tout premier ordre.

    C'est clair que le montage et la façon de filmer peuvent transformer n'importe quel body buildé en guerrier barbare mais je rejoins un peu l'avis de Green, faut pas qu'il le soit de trop.

    J'aimerais bien voir un Conan un poil plus souple et vif que Schwarzy par exemple
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CONAN - Page 2 Empty Re: CONAN

    Message  Saturday Knight Surfer Lun 14 Déc 2009, 21:29

    On devrait leur filer chacun une épée et les laisser se départager par un duel barbare et sanglant. siffle


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CONAN - Page 2 Empty Re: CONAN

    Message  ax-el Mar 15 Déc 2009, 14:42

    Pour moi Scarzie etait parfait, brutal et massif, un cimmérien aprés lui mmmouais.... CONAN - Page 2 951443
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    CONAN - Page 2 Empty Re: CONAN

    Message  Barbarian Fan Mar 15 Déc 2009, 18:44

    Perso, je trouve qu'ils ont tous les deux une gueule de beau gosse qui ne colle pas vraiment au personage.
    A voir une fois maquillé ect, mais je reste sceptique (comme la fosse CONAN - Page 2 43651)
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    CONAN - Page 2 Empty Re: CONAN

    Message  BBLACKWOLF Mar 15 Déc 2009, 18:53

    Saturday Knight Surfer a écrit:On devrait leur filer chacun une épée et les laisser se départager par un duel barbare et sanglant. siffle

    Laughing le premier qui fan le crane a l'autre a gagné Laughing

    ax-el a écrit:Pour moi Scarzie etait parfait, brutal et massif, un cimmérien aprés lui mmmouais.... CONAN - Page 2 951443

    Scarzie !! moqueur non sans rire pour ma part j'aime bien Arnold mai ont peut avoir droit a un Conan beaucoup mieux si le film est fait sérieusement !
    Le Conan du film de milius est lent et faible ( je reste quand même un fan du film ) le Conan de Howard ( l'écrivain ) est rapide et puissant il n'aurait jamais tourné une roue comme un "faible " pendant 10 ans , il n'aurais jamais rentrait dans la cour du roi Osric la tête basse !
    tout ça pour te dire qu'on peut nous faire un Conan d'enfer Smile mai je reste septique Sad il aurai fallu que sa soit un fan qui réalise ce film , Crying or Very sad moi ! Very Happy dans une autre vie peut-être yes


    Dernière édition par BBLACKWOLF le Mar 15 Déc 2009, 19:00, édité 2 fois


    __________________________________________________
    CONAN - Page 2 Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    CONAN - Page 2 Empty Re: CONAN

    Message  BBLACKWOLF Mar 15 Déc 2009, 18:57

    Barbarian Fan a écrit:Perso, je trouve qu'ils ont tous les deux une gueule de beau gosse qui ne colle pas vraiment au personage.
    A voir une fois maquillé ect, mais je reste sceptique (comme la fosse CONAN - Page 2 43651)

    je pense qu'il faut un acteur avec une forte personnalité la mâchoire carré les yeux bleue , presque 2 mettre de haut mai quand méme belle homme car Conan fait craqué les filles ! toute les filles qu'il croise et sauve Laughing


    __________________________________________________
    CONAN - Page 2 Pbucket
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    CONAN - Page 2 Empty Re: CONAN

    Message  Galactus Mar 15 Déc 2009, 19:44

    Effectivement j'ai pas souvenir d'un conan "moche", c'est un bel homme avec une machoire carré à l'américaine.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CONAN - Page 2 Empty Re: CONAN

    Message  deadpool15 Jeu 14 Jan 2010, 12:27

    Conan : les trois acteurs pressentis

    Le remake de Conan le barbare, mis en scène par Marcus Nispel, devrait débuter son tournage dans deux mois. Mais on ne sait toujours pas qui va remplacer Arnold Schwarzenegger dans la peau du gros bourrin de service. Les producteurs auraient arrêté leur choix sur trois acteurs.
    Il s'agit de Kellan Lutz (Twilight, le remake des Griffes de la nuit), jason momoa (Stargate : Atlantis) et un troisième nom qui demeure secret mais concerne un acteur plus connu que les deux précédents. Nous devrions être fixés sur le nom choisi d'ici la fin du mois.

    KELLAN LUTZ

    CONAN - Page 2 19185910

    CONAN - Page 2 Emmett10

    JASON MOMOA

    CONAN - Page 2 Jasonm10
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    CONAN - Page 2 Empty Re: CONAN

    Message  BBLACKWOLF Jeu 14 Jan 2010, 12:53

    C'est pas possible qu'il reste que ces trois plouks dans leurs choix !! ce Marcus Nispel a envie de ce faire bruler ou quoi !!!!! silent Mad


    __________________________________________________
    CONAN - Page 2 Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    CONAN - Page 2 Empty Re: CONAN

    Message  BBLACKWOLF Jeu 14 Jan 2010, 15:57

    Tu pourrais me donner la source de ton info deadpool15 , je croit rêver là ! c'est pas possible Wink


    __________________________________________________
    CONAN - Page 2 Pbucket

    Contenu sponsorisé


    CONAN - Page 2 Empty Re: CONAN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 16:09