Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+14
DARKSIDE
le Gardien
kelo
fantomas
JLP
Galactus
deadpool15
dievid
arwen
legacy
darthstitch
micky willis
Duncan
The Green Goblin
18 participants

    HELLBOY II ' The golden army ' Premium format

    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Empty Re: HELLBOY II ' The golden army ' Premium format

    Message  micky willis Mar 21 Avr 2009, 23:56

    JLP a écrit:Elle est mortelle comme prévu,mais malheureusement un peu trop propre sur elle,que ce soit au niveau du tissus ou de la peau,tout ca demanderait une petite séquence de salissage

    y'avait un truc qui allait pas et je savais pas quoi... et bien c'est ça, trop propre sur lui cet Hellboy!


    __________________________________________________
    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Snoopy
    JLP
    JLP
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 205
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Empty Re: HELLBOY II ' The golden army ' Premium format

    Message  JLP Mer 22 Avr 2009, 01:31

    Secondo plus je regarde ce socle et plus je me dis que je ne veux pas l'exposer tellement je le trouve affreux.
    Si c'est possible,je le vire direct

    Edit:la dernière photo est hyper-rassurante en ce qui concerne le rendu "mr propre" , peut-etre surtout du au flash sur les premières photos
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Empty Re: HELLBOY II ' The golden army ' Premium format

    Message  The Green Goblin Mer 22 Avr 2009, 01:34

    Ce socle est un rappel à la scène du film, donc perso, il ne me gêne absolument pas, je trouve même l'idée plutôt bien choisie. Le seul reproche que je lui ferai est peut-être sa hauteur...2 ou 3 cm de hauteur en moins auraient pu donner une meilleure impression de l'ensemble, je pense. Rolling Eyes
    JLP
    JLP
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 205
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Empty Re: HELLBOY II ' The golden army ' Premium format

    Message  JLP Mer 22 Avr 2009, 01:48

    Au sein du film tu avais tout le décors autour pour faire sens,au sein d'une collection ca devrait paraitre complètement grossier et sommaire.Je suis d'accord que sur le papier c'était une bonne idée,mais alors pour un buste taille Bowen,pas pour une énorme PF.Et quitte à immortaliser le perso il aurait mérité à mon sens un environnement plus gothique.J'adhère carrément pas
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Empty Re: HELLBOY II ' The golden army ' Premium format

    Message  The Green Goblin Mer 22 Avr 2009, 23:37

    Une petite review Wink

    http://mwctoys.com/REVIEW_042209a.htm#topside


    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Review_hellboypf_1

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Review_hellboypf_10

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Review_hellboypf_large
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Empty Re: HELLBOY II ' The golden army ' Premium format

    Message  fantomas Mer 22 Avr 2009, 23:46

    affraid j'adore cette statue et le petart qui se paye clap
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Empty Re: HELLBOY II ' The golden army ' Premium format

    Message  The Green Goblin Mer 29 Avr 2009, 15:31

    C'est clair qu'avec le Big Baby en main, il est encore plus impressionnant !!! alien

    Bon, bah le mail tant attendu de Sideshow est arrivé, le mien est en instance de départ !!! frote
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Empty Re: HELLBOY II ' The golden army ' Premium format

    Message  kelo Mer 29 Avr 2009, 17:35

    MAGNIFIQUE bave
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Empty Re: HELLBOY II ' The golden army ' Premium format

    Message  dievid Mer 29 Avr 2009, 17:56

    C'est vrai qu'il tue bien quand même Shocked
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Empty Re: HELLBOY II ' The golden army ' Premium format

    Message  le Gardien Mer 29 Avr 2009, 18:52

    Comment qu'il est mortel ce Hellboy, moi qui aime modérément le perso ( le comics, pas le film ) Je le trouve a tomber, la pose , la finition, les gadgets, le visage, tout est bon !!!

    Un vrai coup de cœur cette statue 20


    __________________________________________________
    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Avenge10 HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 ConanBuscema3 HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 RECAST
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Empty Re: HELLBOY II ' The golden army ' Premium format

    Message  The Green Goblin Mer 29 Avr 2009, 21:21

    C'est clair, je le trouve bien plus abouti que la première mouture, il est plus dynamique !!! alien
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Empty Re: HELLBOY II ' The golden army ' Premium format

    Message  The Green Goblin Sam 02 Mai 2009, 00:18

    Des photos de M@dré :

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 HellboyIIpremiumformatexclusive_09

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 HellboyIIpremiumformatexclusive_10

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 HellboyIIpremiumformatexclusive_11

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 HellboyIIpremiumformatexclusive_12

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 HellboyIIpremiumformatexclusive_13

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 HellboyIIpremiumformatexclusive_14

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 HellboyIIpremiumformatexclusive_15

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 HellboyIIpremiumformatexclusive_16

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 HellboyIIpremiumformatexclusive_17

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 HellboyIIpremiumformatexclusive_18

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 HellboyIIpremiumformatexclusive_19

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 HellboyIIpremiumformatexclusive_20

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 HellboyIIpremiumformatexclusive_21

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 HellboyIIpremiumformatexclusive_22

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 HellboyIIpremiumformatexclusive_23

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 HellboyIIpremiumformatexclusive_24

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 HellboyIIpremiumformatexclusive_25

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 HellboyIIpremiumformatexclusive_26

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 HellboyIIpremiumformatexclusive_27

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 HellboyIIpremiumformatexclusive_28

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 HellboyIIpremiumformatexclusive_29

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 HellboyIIpremiumformatexclusive_30

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 HellboyIIpremiumformatexclusive_31

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 HellboyIIpremiumformatexclusive_32

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 HellboyIIpremiumformatexclusive_33

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 HellboyIIpremiumformatexclusive_34

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 HellboyIIpremiumformatexclusive_35
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Empty Re: HELLBOY II ' The golden army ' Premium format

    Message  Galactus Sam 02 Mai 2009, 12:12

    J'adore cette statue, vraiment fidèle au film, il en impose!


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Empty Re: HELLBOY II ' The golden army ' Premium format

    Message  darthstitch Sam 02 Mai 2009, 14:22

    Elle dépote, vivement quelle arrive frote


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    DARKSIDE
    DARKSIDE
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age : 54
    Localisation : En enfer
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Empty Re: HELLBOY II ' The golden army ' Premium format

    Message  DARKSIDE Sam 02 Mai 2009, 20:57

    Le mien arrive le 8 mai Wink
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Empty Re: HELLBOY II ' The golden army ' Premium format

    Message  The Green Goblin Sam 02 Mai 2009, 21:11

    Bonne nouvelle, ça mon p'tit Serge !!! Tu as reçu ton tracking aujourd'hui ? Very Happy
    DARKSIDE
    DARKSIDE
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age : 54
    Localisation : En enfer
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Empty Re: HELLBOY II ' The golden army ' Premium format

    Message  DARKSIDE Dim 03 Mai 2009, 10:18

    The Green Goblin a écrit:Bonne nouvelle, ça mon p'tit Serge !!! Tu as reçu ton tracking aujourd'hui ? Very Happy

    C'est le magasin ou je vais le chercher qui l'annonce Wink
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Empty Re: HELLBOY II ' The golden army ' Premium format

    Message  The Green Goblin Dim 03 Mai 2009, 13:47

    Ok, merci de l'info,c'est cool pour toi Serge, pense à nous faire quelques tites photos alors !!! cheers Wink

    Par contre du point de vue de Sideshow, je trouve ça complètement naze de livrer une nouvelle fois les boutiques avant les clients directs...ils avaient déjà procédé ainsi avec la PF d'Anakin, je trouve ça très moyen et peu respectueux de la fidélité des clients directs qui payent leur pièce plus cher au passage !!! Merci Sideshow !!! Avant, ils étaient quasi-irréprochables, mais là, ils veulent clairement concurrencer Gentle Giant, on dirait !!! colere
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Empty Re: HELLBOY II ' The golden army ' Premium format

    Message  darthstitch Dim 03 Mai 2009, 15:21

    Ne pas oublier qu'il s'agit d'une entreprise américaine, ils livrent bel et bien leurs client outre-atlantique, bien avant les boutiques, voir avant l'annonce officiel sur le site pour quelques clients Rolling Eyes

    Maintenant une boutique comme la LCDN très proche de l'entrepôt européen, et vu les quantités achetées, à certainement droit à plus d'égard, qu'un client qui achète à l'unité, ou une boutique achetant 3 ou 4 exemplaires study


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Empty Re: HELLBOY II ' The golden army ' Premium format

    Message  The Green Goblin Dim 03 Mai 2009, 15:35

    darthstitch a écrit:Ne pas oublier qu'il s'agit d'une entreprise américaine, ils livrent bel et bien leurs client outre-atlantique, bien avant les boutiques, voir avant l'annonce officiel sur le site pour quelques clients Rolling Eyes

    Maintenant une boutique comme la LCDN très proche de l'entrepôt européen, et vu les quantités achetées, à certainement droit à plus d'égard, qu'un client qui achète à l'unité, ou une boutique achetant 3 ou 4 exemplaires study

    Ah bon, explique moi alors comment les boutiques ont pu livrer leurs PF Exclu avant que les clients directs ne l'aient reçue s'ils livrent bien leurs clients avant ? Rolling Eyes

    La thèse de la proximité de l'entrepôt européen ne tient pas vraiment la route, car certaines boutiques hexagonales bénéficient des quasi même délais de livraison que la CDN. Rolling Eyes

    Personnellement, je trouve anormal le fait que Sideshow et n'importe quelle autre société livre en priorité des boutiques sous prétexte que celles-ci en prennent 2 ou 3 de plus simplement...un client paye sa PF plein pot, est souvent fidèle à la marque, il doit donc être récompensé du fait de passer une commande directe par une livraison anticipée, sinon, ça plus aucun interêt.

    Maintenant, c'est comme ça et c'est tant mieux pour les collectionneurs qui passent par leurs boutiques habituelles sur ce type de produit. D'autant que ça me fait sincèrement plaisir pour Serge qui est un forumeur bien sympa et que j'apprècie. J'ai hâe de voir sa nouvelle présentation avec le Samaritain et les deux PF côte à côte !!! frote Wink

    Je bénéficierai d'ailleurs peut-être aussi prochainement sur certains produits de cette livraison prioritaire aux boutiques, mais ce n'est pas pour autant que je trouve ça normal. No
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Empty Re: HELLBOY II ' The golden army ' Premium format

    Message  darthstitch Dim 03 Mai 2009, 16:15

    The Green Goblin a écrit:

    Ah bon, explique moi alors comment les boutiques ont pu livrer leurs PF Exclu avant que les clients directs ne l'aient reçue s'ils livrent bien leurs clients avant ? Rolling Eyes

    Pas aux US siffle

    The Green Goblin a écrit:
    La thèse de la proximité de l'entrepôt européen ne tient pas vraiment la route, car certaines boutiques hexagonales bénéficient des quasi même délais de livraison que la CDN. Rolling Eyes

    Personnellement, je trouve anormal le fait que Sideshow et n'importe quelle autre société livre en priorité des boutiques sous prétexte que celles-ci en prennent 2 ou 3 de plus simplement...un client paye sa PF plein pot, est souvent fidèle à la marque, il doit donc être récompensé du fait de passer une commande directe par une livraison anticipée, sinon, ça plus aucun interêt.

    Ben malheureusement, elle se tient cette thèse, enfin je ne peut rentrer dans les détails..., et est lier aux nombres de commandes, si tu tient une entreprise qui soignent tu le plus ?, le type qui commande une pièce; ou celui qui les commande par dizaine Rolling Eyes a moins de vivre dans un monde de bisounours, celui qui commande le plus Rolling Eyes

    The Green Goblin a écrit:
    Maintenant, c'est comme ça et c'est tant mieux pour les collectionneurs qui passent par leurs boutiques habituelles sur ce type de produit. D'autant que ça me fait sincèrement plaisir pour Serge qui est un forumeur bien sympa et que j'apprècie. J'ai hâe de voir sa nouvelle présentation avec le Samaritain et les deux PF côte à côte !!! frote Wink

    Exact, je suis aussi content pour Serge cheers

    The Green Goblin a écrit:
    Je bénéficierai d'ailleurs peut-être aussi prochainement sur certains produits de cette livraison prioritaire aux boutiques, mais ce n'est pas pour autant que je trouve ça normal. No

    Tu veux dire prioritaire à l'acheteur lambda que nous sommes scratch , enfin je me demande pour quel raison cet empressement à vouloir recevoir en premier, que je reçoive le premier ou le dernier, je m'en tape royalement, du moment que la pièce est nickel, c'est tout ce que je demande, maintenant la terre ne vas pas arrêter de tourner si je reçois deux mois après ou avant tout le monde, au contraire avec ma patience je paie de moins en moins cher, et vue que les exclues commencent à arriver de plus en plus en boutique, c'est encore plus rentable, permettant d'acheter plus de proder à budget égal.


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Empty Re: HELLBOY II ' The golden army ' Premium format

    Message  The Green Goblin Dim 03 Mai 2009, 16:31

    [quote="darthstitch"]
    darthstitch a écrit:Ne pas oublier qu'il s'agit d'une entreprise américaine, ils livrent bel et bien leurs client outre-atlantique, bien avant les boutiques, voir avant l'annonce officiel sur le site pour quelques clients Rolling Eyes

    Pas aux US siffle


    Ok, sur ce coup-là, on s'est mal compris, quand tu parlais des livraisons "outre atlantique", je pensais que tu parlais des livraisons en Europe justement, autant pour moi... Wink

    Ben malheureusement, elle se tient cette thèse, enfin je ne peut rentrer dans les détails..., et est lier aux nombres de commandes, si tu tient une entreprise qui soignent tu le plus ?, le type qui commande une pièce; ou celui qui les commande par dizaine Rolling Eyes a moins de vivre dans un monde de bisounours, celui qui commande le plus Rolling Eyes

    Toi qui semble avoir pas mal d'infos que je n'ai pas, est-ce que les boutiques payent leurs PF au même prix à Sideshow que les clients directs ? Si oui, (ce qui m'étonnerait grandement car leur marge serait alors infime et je ne vois pas leur interêt dans l'histoire du coup...) alors OK, si c'est non, alors je livre en priorité ceux qui payent leur exemplaire le plus cher, pour répondre à ta question. Pour la simple et bonne raison qu'en tant qu'entreprise, il est préférable de vendre un produit individuellement mais plus cher que plusieurs pièces à un coût réduit...sinon, c'est qu'en effet, on vit dans un monde de "bisounours"... Rolling Eyes

    Exact, je suis aussi content pour Serge cheers


    Tout n'est pas perdu, on est au moins d'accord sur quelque chose !!! cheers clap

    Tu veux dire prioritaire à l'acheteur lambda que nous sommes scratch , enfin je me demande pour quel raison cet empressement à vouloir recevoir en premier, que je reçoive le premier ou le dernier, je m'en tape royalement, du moment que la pièce est nickel, c'est tout ce que je demande, maintenant la terre ne vas pas arrêter de tourner si je reçois deux mois après ou avant tout le monde, au contraire avec ma patience je paie de moins en moins cher, et vue que les exclues commencent à arriver de plus en plus en boutique, c'est encore plus rentable, permettant d'acheter plus de proder à budget égal.

    Aucun empressement particulier, j'ai attendu calmement ma PF de Mystique et cette patience a été récompensée, puisqu'au final, j'ai pu bénéfiier d'une version Exclusive, chose que je n'aurai pas pu avoir si je m'étais empressé de commander cette pièce dès son arrivée en stock sur notre territoire. La même chose pour la PF d'Indy entre autre chose, même si là, je n'ai pas l'Exclu, ce qui est plus un choix qu'autre chose (elle n'a aucun interêt pour moi...).

    Un proder arrive quand il arrive je m'en fous tout autant, il me semble que tu m'as lu à plusieurs reprises déjà y compris sur le forum dont tu es modo, en train de dire que le retard de telle ou telle pièce ne me posait pas de problème et qu'au contraire ça me permettrait même de souffler entre les arrivées... Rolling Eyes

    Je suis simplement moins patient vis-à-vis de Sideshow sur les précos de Leonidas et de Hellboy II qui sont déjà payées depuis quelques semaines et pour lesquelles je n'ai pas plus de nouvelles, alors que des boutiques européennes vont commencer à les proposer, voilà tout !!! Je pense que ça peut se concevoir. Wink
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Empty Re: HELLBOY II ' The golden army ' Premium format

    Message  micky willis Dim 03 Mai 2009, 16:50

    le gros problème qui se pose maintenant c'est "est-ce que ça vaut le coup de commander directement les exclus chez Sideshow?" Suspect avant on n'avait pas le choix (enfin si il restait Ebay mais bon...)

    même si il faut attendre 1 mois mais l'avoir moins cher en boutique française ça me va... de toute façon les boutiques l'ayant presque avant suivant la statue le problème est réglé... mais est-ce que toutes les exclus seront disponibles comme ça? scratch


    __________________________________________________
    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Snoopy
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Empty Re: HELLBOY II ' The golden army ' Premium format

    Message  The Green Goblin Dim 03 Mai 2009, 17:01

    Bah en effet, si ce phénomène continue à s'amplifier, il n'y aura aucune plus-value à passer commande directe chez Sideshow, c'est clair. Suspect

    Dans un sens tant-mieux après tout, mais je ne suis pas certain que ce sera envisageable pour toutes les version Exclu, ou alors pas tout de suite...j'ai l'impression que Side a déjà resserré les tirages de certaines PF, notamment en Star Wars (Leïa Slave et Biker Scout à pieds)...peut-être un moyen pour eux d'y remédier ??? Rolling Eyes
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Empty Re: HELLBOY II ' The golden army ' Premium format

    Message  darthstitch Lun 04 Mai 2009, 13:41

    The Green Goblin a écrit:

    Toi qui semble avoir pas mal d'infos que je n'ai pas, est-ce que les boutiques payent leurs PF au même prix à Sideshow que les clients directs ? Si oui, (ce qui m'étonnerait grandement car leur marge serait alors infime et je ne vois pas leur interêt dans l'histoire du coup...) alors OK, si c'est non, alors je livre en priorité ceux qui payent leur exemplaire le plus cher, pour répondre à ta question. Pour la simple et bonne raison qu'en tant qu'entreprise, il est préférable de vendre un produit individuellement mais plus cher que plusieurs pièces à un coût réduit...sinon, c'est qu'en effet, on vit dans un monde de "bisounours"... Rolling Eyes


    La marge n'est pas si importante que ça (voir assez basse sur pas mal de PF), je ne peut révèler les tarifs, et ce qui se passe sur l'autre forum, t'indiqueras pour quel motif , mais tu ne risque pas de rouler sur l'or en vendant des PF ou des proders sideshow, la marge se fait plus sur les proders type GG, gashapon, etc...


    The Green Goblin a écrit:

    Je suis simplement moins patient vis-à-vis de Sideshow sur les précos de Leonidas et de Hellboy II qui sont déjà payées depuis quelques semaines et pour lesquelles je n'ai pas plus de nouvelles, alors que des boutiques européennes vont commencer à les proposer, voilà tout !!! Je pense que ça peut se concevoir. Wink


    La je conçois que c'est inconcevable, je comprends mieux ta situation exposer de cette façon, il est normal que lorsque l'on à payer de recevoir ce qui nous est due, mais çela tu ne l'avais guère expliquer avant, maintenant de façon générale je trouve logique que Sideshow livre les boutiques avant nous autres client lambda, les quantitées commandées n'étant guère les mêmes, je ne connais aucunes entreprises qui favorise celui qui lui rapporte le moins, la c'est de l'utopie totale de croire l'inverse...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :

    Contenu sponsorisé


    HELLBOY II  ' The golden army ' Premium format - Page 2 Empty Re: HELLBOY II ' The golden army ' Premium format

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 04:21