Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Aide custom Batman PF et statue Disney restauration

    Soldier-Zack
    Soldier-Zack
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 150
    Age : 37
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 19/06/2012

    Aide custom Batman PF et statue Disney restauration Empty Aide custom Batman PF et statue Disney restauration

    Message  Soldier-Zack Jeu 15 Sep 2022, 10:03

    Hello les bricolos, je me lance dans un custom, c'est la première fois que je fait cela j'aurais besoin de vos conseils en tout genre.
    quel sont les étapes pour éviter les mauvaises surprises et le matériel et produits que vous me conseillez (apprêt, peinture, vernis) ect...

    J'ai décidé de faire un custom de mon Batman premium format étant donné que le tissu vieillit très mal.
    Je vais le travailler à l'Apoxie sculpt style tissu ou un mixte tissu armure style Arkham.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    J'ai également commencé à décaper la peinture de ces résines Disney pour les restaurées.
    quel apprêt me conseiller vous ?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Retiré le tissu
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Un petit coup d'acétate (j'ai coupé le bras gauche pour pouvoir enduire parfaitement la taille)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Application de la pate apoxie sculpt (pas fan de la 2éme tête donc elle saute !)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    La prochaine étape ajout du logo et les effets de tissus avant le pontage et l'apprêtage !


    J'aimerais me rapproché de ce custom Smile

    Je la trouve parfaite mais j'aimerais lui ajouté des traces d'usures sur les chaussures, aussi des traces de luttes sur les gants et à voir si j'en met légèrement sur les vêtements.


    Avez vous des conseilles pour l'apprêt ? (produit et l'application)
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Aide custom Batman PF et statue Disney restauration Empty Re: Aide custom Batman PF et statue Disney restauration

    Message  majunkio Jeu 15 Sep 2022, 22:40

    Bravo , projet ambitieux Wink

      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 22:19