Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+93
toxin28
patoche8
Hulk
majunkio
Asphodele
-Stef-
mathew
Black Cat 66000
X23
Das
catgirl
sigmar
crevard68
atheos
spider 68
green lantern 76
mystique94
Red Rocket 64
criseb
captain biceps
juggy
Furet03
hornet159b
lecondor
zness132
krona1968
Wolverineorigins
arwen
Nathan03
logan60
magikpimboli
Grey™
inferno
shokers
Papy Boingtone
devilmanstreet
PASCALOU 93
Bigby
Submariner
StormyWeather
Senco
Blackbolt
nicopichu
Bran
elektrik
docteurman
frankythegoon
Logan
Frozone
HONDACRX
Ghost Rider
Néo
Duncan
wolfie
nanjysan
Fafane88
darthstitch
Entarrid
Galactus
toysnus
gambit06800
Egaujedi
Coyotkad
Duke Fleed
Captain Azur
spider
Donovator
GTOunet
comète
WS JEAN
deadpool15
coldhand
Serban
mh60
ynko
iceman
fantomas
Spider-Manu
legacy
WadeWilson
JLP
konshudude
le Gardien
Ofredo
micky willis
TOOCHOSE
Fabebhoot
Maximal 19
Metalbears
kelo
Chewee Levelu
dievid
The Green Goblin
97 participants

    Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!!

    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!! - Page 11 Empty Re: Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!!

    Message  fantomas Mer 15 Juil 2009, 21:31

    Senco a écrit:Effectivement non mais je pense pas qu'être marié aide non plus à avoir une pièce complète de full size d'aliens plus que réalistes ^^

    Ma copine me voit déjà ultra geek avec mes 200 comics et mes tortues ninja et je pense que c'est pareil pour toutes les femmes!

    dur si ta copine commence à flipper pour 200 comics,moi mes collections sont dans la chambre à coucher on ce rend conte que c'est une chambre pas ce que y il a un lit car on vois plus les murs ,entre les 2000 bd les figurine,les boites de butes car j'ai pas de place pour les déballer mes collections de voitures la seule fois quelle c'est enervée c'est quant le chat lui à fait tomber une figurine de 45 cm sur la tete en pleine nuit la j'ai morffler :jedi3: :jedi3: :///zombi///:
    Senco
    Senco
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 38
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!! - Page 11 Empty Re: Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!!

    Message  Senco Mer 15 Juil 2009, 21:58

    docteurman a écrit:Je voulais simplement dire que si tu es marier tu devrais être habituer a Alien , predator etc.... moqueur

    Ah autant pour moi j'avais pas compris ça comme ça ^^ :boulet5:

    fantomas a écrit:
    dur si ta copine commence à flipper pour 200 comics,moi mes collections sont dans la chambre à coucher on ce rend conte que c'est une chambre pas ce que y il a un lit car on vois plus les murs ,entre les 2000 bd les figurine,les boites de butes car j'ai pas de place pour les déballer mes collections de voitures la seule fois quelle c'est enervée c'est quant le chat lui à fait tomber une figurine de 45 cm sur la tete en pleine nuit la j'ai morffler :jedi3: :jedi3: :///zombi///:

    Ca doit piquer 45cm de résine sur la tête tape la tete

    Mais bon c'est pas plus mal, ça me forcera à me modérer....ou pas....
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!! - Page 11 Empty Re: Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!!

    Message  StormyWeather Mer 15 Juil 2009, 22:13

    affraid La résine s'en est sortie indemne??? Wink
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!! - Page 11 Empty Re: Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!!

    Message  comète Mer 15 Juil 2009, 23:01

    StormyWeather a écrit:affraid La résine s'en est sortie indemne??? Wink


    moqueur
    c'est madame qui prend la statue sur la tête, mais apparement c'est monsieur ( qui est pourtant costaud ) qui a ramassé la bosse frime
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!! - Page 11 Empty Re: Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!!

    Message  fantomas Jeu 16 Juil 2009, 16:02

    StormyWeather a écrit:affraid La résine s'en est sortie indemne??? Wink

    c'etait en pvc, merde si c'etais une resine j'allais pas appeler yoyo en pleine nuit pour une urgence frime
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!! - Page 11 Empty Re: Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!!

    Message  The Green Goblin Dim 19 Juil 2009, 20:28

    Je vous laisse découvrir la collection de kraken, elle devrait plaire à un maximum de monde vu sa diversité !!! Wink

    Une de mes préférées tous forums confondus avec celle de Tooch et de Duncan entre autres. Very Happy

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!! - Page 11 Empty Re: Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!!

    Message  dievid Dim 19 Juil 2009, 20:33

    Eh beh... Pas de petites pièces chez lui rire Enfin à part le Marvel qui fait tâche, c'est pas mal. C'est quand même bien le bordel mais y'a du potentiel geek
    avatar
    toysnus
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 378
    Age : 51
    Date d'inscription : 23/04/2009

    Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!! - Page 11 Empty Re: Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!!

    Message  toysnus Dim 19 Juil 2009, 20:37

    Je garde les grands bustes de Dracula et Franky, parce qu'originaux, mais le reste, c'est du déjà vu des centaines de fois ailleurs. Dans ce genre de collection, c'est toujours les mêmes pièces que l'on voit. Terminator, Predator, Star Wars... Il n'y a que les tailles qui changent. Aucun intérêt.
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!! - Page 11 Empty Re: Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!!

    Message  Bran Dim 19 Juil 2009, 20:57

    toysnus a écrit:Je garde les grands bustes de Dracula et Franky, parce qu'originaux, mais le reste, c'est du déjà vu des centaines de fois ailleurs. Dans ce genre de collection, c'est toujours les mêmes pièces que l'on voit. Terminator, Predator, Star Wars... Il n'y a que les tailles qui changent. Aucun intérêt.

    J'irai jusqu'à dire que c'est sans intérêt, car c'est quand même le plaisir du collectionneur qui est montré là. Il est clair qu'aujourd'hui, que ce soit en France, aux States, ou en Australie, les fans n'ont pas trop le choix. Ils achètent ce qu'il y a à vendre, et avec internet et ben on achète quasiment tous la même chose, si on aime le même perso et si la full ou le buste est dans nos moyens....
    Quand Bowen ou un autre sort une pièce à 5000 exemplaires, faut pas s'étonner de la revoir un peu partout.

    Si on veux une collection un peu plus restreinte, on peux s'intéresser aux kits. Là c'est produit à beaucoup moins d'exemplaires, sauf que ça peux revenir cher si on ne sait pas peindre, ou si on a pas le temps.

    Si on veux une collection encore plus rare, on fait du custom, du sur mesure, du modèle unique au monde. On en aura moins vu le coût, mais on sera le seul à l'avoir...

    Si on est vraiment prêt à s'investir beaucoup on peux se lancer dans la sculpture. Il faut persévérer pour apprendre mais ensuite on fait ses fulls soit même, ses dioramas etc.... Là, collection unique au monde assurée. On peux aussi si on a l'argent demander à un sculpteur de faire du modèle unique... mais on est jamais sûr.......

    Et puis il y a des modes. Les gars qui vont montrer leur photos de full à l'échelle 1/4, genre celles de Courtmaster, vont en faire baver plus d'un pendant un moment. Et puis petit à petit beaucoup se mettront au 1/4, car c'est plus rare, plus beau, plus cher, plus grand, p^lus mieux quoi. Et à un moment donné, ben se sera pareil, tout le monde aura le sien et les collections vont de nouveau se ressembler. Faudra passer au 1/2 et refaire un cycle lol lol lol

    Et puis il faut aussi savoir que l'être humain veut toujours la pièce qu'il n'a pas. Et puis souvent, les plus complétistes, les plus acharnés jettent l'éponge et revendent leur collection. Je crois que les collections montées rapidement se revendent le lus vite. Ceux qui montent leur collection lentement, où chaque pièce achetée à une histoire, à fait l'objet d'un petit sacrifice, ceux là gardent souvent leur collection.

    Voilà c'était mes 5 cents, ma réaction à ton message toynus Wink
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!! - Page 11 Empty Re: Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!!

    Message  dievid Dim 19 Juil 2009, 21:01

    Très bonne réaction qui plus est Wink Quel laius, j'en ai ma larme rire
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!! - Page 11 Empty Re: Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!!

    Message  docteurman Dim 19 Juil 2009, 21:02

    The Green Goblin a écrit:Je vous laisse découvrir la collection de kraken, elle devrait plaire à un maximum de monde vu sa diversité !!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    en tout cas il a une belle guitare Gibson !!
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!! - Page 11 Empty Re: Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!!

    Message  The Green Goblin Dim 19 Juil 2009, 21:13

    toysnus a écrit:Je garde les grands bustes de Dracula et Franky, parce qu'originaux, mais le reste, c'est du déjà vu des centaines de fois ailleurs. Dans ce genre de collection, c'est toujours les mêmes pièces que l'on voit. Terminator, Predator, Star Wars... Il n'y a que les tailles qui changent. Aucun intérêt.

    Mouais...c'est certain, un Terminator life size, un masque de Kroenen, un Gollum life size...on en voit à la pelle... Suspect

    Un masque de Kroenen, j'en vois tellement souvent partout qu'on en trouve jamais sur la Bay...et pourtant, ça fait un moment que je cherche...c'est triste d'être blasé... Rolling Eyes Suspect

    Et puis il faut aussi savoir que l'être humain veut toujours la pièce qu'il n'a pas. Et puis souvent, les plus complétistes, les plus acharnés jettent l'éponge et revendent leur collection. Je crois que les collections montées rapidement se revendent le lus vite. Ceux qui montent leur collection lentement, où chaque pièce achetée à une histoire, à fait l'objet d'un petit sacrifice, ceux là gardent souvent leur collection.

    Tout à fait d'accord avec toi sur ce plan, Bran !!! Wink


    Dernière édition par The Green Goblin le Dim 19 Juil 2009, 21:52, édité 2 fois
    avatar
    toysnus
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 378
    Age : 51
    Date d'inscription : 23/04/2009

    Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!! - Page 11 Empty Re: Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!!

    Message  toysnus Dim 19 Juil 2009, 21:15

    Bran a écrit:
    toysnus a écrit:Je garde les grands bustes de Dracula et Franky, parce qu'originaux, mais le reste, c'est du déjà vu des centaines de fois ailleurs. Dans ce genre de collection, c'est toujours les mêmes pièces que l'on voit. Terminator, Predator, Star Wars... Il n'y a que les tailles qui changent. Aucun intérêt.

    J'irai jusqu'à dire que c'est sans intérêt, car c'est quand même le plaisir du collectionneur qui est montré là. Il est clair qu'aujourd'hui, que ce soit en France, aux States, ou en Australie, les fans n'ont pas trop le choix. Ils achètent ce qu'il y a à vendre, et avec internet et ben on achète quasiment tous la même chose, si on aime le même perso et si la full ou le buste est dans nos moyens....
    Quand Bowen ou un autre sort une pièce à 5000 exemplaires, faut pas s'étonner de la revoir un peu partout.

    Si on veux une collection un peu plus restreinte, on peux s'intéresser aux kits. Là c'est produit à beaucoup moins d'exemplaires, sauf que ça peux revenir cher si on ne sait pas peindre, ou si on a pas le temps.

    Si on veux une collection encore plus rare, on fait du custom, du sur mesure, du modèle unique au monde. On en aura moins vu le coût, mais on sera le seul à l'avoir...

    Si on est vraiment prêt à s'investir beaucoup on peux se lancer dans la sculpture. Il faut persévérer pour apprendre mais ensuite on fait ses fulls soit même, ses dioramas etc.... Là, collection unique au monde assurée. On peux aussi si on a l'argent demander à un sculpteur de faire du modèle unique... mais on est jamais sûr.......

    Et puis il y a des modes. Les gars qui vont montrer leur photos de full à l'échelle 1/4, genre celles de Courtmaster, vont en faire baver plus d'un pendant un moment. Et puis petit à petit beaucoup se mettront au 1/4, car c'est plus rare, plus beau, plus cher, plus grand, p^lus mieux quoi. Et à un moment donné, ben se sera pareil, tout le monde aura le sien et les collections vont de nouveau se ressembler. Faudra passer au 1/2 et refaire un cycle lol lol lol

    Et puis il faut aussi savoir que l'être humain veut toujours la pièce qu'il n'a pas. Et puis souvent, les plus complétistes, les plus acharnés jettent l'éponge et revendent leur collection. Je crois que les collections montées rapidement se revendent le lus vite. Ceux qui montent leur collection lentement, où chaque pièce achetée à une histoire, à fait l'objet d'un petit sacrifice, ceux là gardent souvent leur collection.

    Voilà c'était mes 5 cents, ma réaction à ton message toynus Wink

    Entièrement d'accord avec toi, surtout la dernière phrase. J'ai toujours dit que les méga collections de ce genre se retrouvent toutes un jour ou l'autre sur Ebay parce que, la plupart, ont été faites sans passion mais juste pour entasser et par vanité. Juste pour frimer ses potes ou autres. Ça ne peut pas durer longtemps.
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!! - Page 11 Empty Re: Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!!

    Message  dievid Dim 19 Juil 2009, 21:17

    The Green Goblin a écrit:Un masque de Kroenen, j'en vois tellement souvent partout qu'on en trouve jamais sur la Bay...et pourtant, ça fait un moment que je cherche...c'est triste d'être blasé... Rolling Eyes Suspect

    Késako ça scratch
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!! - Page 11 Empty Re: Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!!

    Message  docteurman Dim 19 Juil 2009, 21:17

    Moi ma collec ça fait 30 ans que je la peaufine !! Vous êtes pas prés de la voire sur ebay
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!! - Page 11 Empty Re: Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!!

    Message  The Green Goblin Dim 19 Juil 2009, 21:49

    dievid a écrit:
    The Green Goblin a écrit:Un masque de Kroenen, j'en vois tellement souvent partout qu'on en trouve jamais sur la Bay...et pourtant, ça fait un moment que je cherche...c'est triste d'être blasé... Rolling Eyes Suspect

    Késako ça scratch

    C'est ça... Wink

    Un Graal pour moi !!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!! - Page 11 Empty Re: Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!!

    Message  Bran Dim 19 Juil 2009, 22:01

    ça fait peur ton truc green affraid
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!! - Page 11 Empty Re: Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!!

    Message  The Green Goblin Dim 19 Juil 2009, 22:05

    Arf, je ne le porterai pas pour sortir en tout cas !!! Laughing

    Je trouve que ce masque est vraiment un bel objet cinéma, même s'il ne court pas les rues, ça prendra le temps qu'il faut, mais j'espère pouvoir l'ajouter un jour à ma collection Hellboy. Wink
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!! - Page 11 Empty Re: Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!!

    Message  comète Lun 20 Juil 2009, 00:16

    put... on peut dire que tu as toujours la phrase déplacée, celle qu'il faudrait pas ecrire toysnul........ No

    enfin........ Bran le sage à tout dit :respect

    ce gollum life-size est bave bave bave comme la cinémaquête ( rire ) de jack sparrow
    un bordel indescriptible dans lequel je pense reconnaitre un vélociraptor oxmox alors là :respect :respect :respect

    et le buste life-size de max mosley cher à roby lol! lol!
    collec' de fou
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!! - Page 11 Empty Re: Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!!

    Message  frankythegoon Lun 20 Juil 2009, 00:19

    Je te le souhaite, Rob', car c'est un prod de toute beauté, très rare, et qui concerne un perso vraiment flippant !! affraid


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    toysnus
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 378
    Age : 51
    Date d'inscription : 23/04/2009

    Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!! - Page 11 Empty Re: Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!!

    Message  toysnus Lun 20 Juil 2009, 12:41

    Y'a de ça...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!! - Page 11 Empty Re: Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!!

    Message  The Green Goblin Lun 20 Juil 2009, 13:49

    Oui, il y a quelque chose du casque de Rocketeer en effet !!! Bien vu. Wink
    avatar
    toysnus
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 378
    Age : 51
    Date d'inscription : 23/04/2009

    Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!! - Page 11 Empty Re: Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!!

    Message  toysnus Lun 20 Juil 2009, 20:16

    Et plus tiré par les cheveux:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!! - Page 11 Empty Re: Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!!

    Message  Submariner Lun 20 Juil 2009, 20:31

    Voilà une collection avec des pièces exceptionnelles, mais pour moi elle est trop hétéroclite. Et le plus dommage est un manque cruel de mise en valeur des pièces.


    __________________________________________________
    Ma collection
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!! - Page 11 Empty Re: Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!!

    Message  The Green Goblin Mer 29 Juil 2009, 20:00

    Le "petit" salon d'un fan de Star Wars !!! Laughing

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et un Wolverine version ciné plus vrai que nature... affraid

    Un Hugh Jackman en silicone !!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!! - Page 11 Empty Re: Ces collecs de malade qu'on voit sur le net !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 09:43