Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    BATMAN Premium Format Figure

    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13607
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    BATMAN Premium Format Figure Empty BATMAN Premium Format Figure

    Message  doom Dim 10 Mai 2020, 16:28

    .



    BATMAN
    Premium Format Figure



    BATMAN Premium Format Figure Sides138

    BATMAN Premium Format Figure Sides139

    BATMAN Premium Format Figure Sides140

    BATMAN Premium Format Figure Sides141

    BATMAN Premium Format Figure Sides142

    BATMAN Premium Format Figure Sides143

    BATMAN Premium Format Figure Sides144

    BATMAN Premium Format Figure Sides145

    BATMAN Premium Format Figure Sides146

    BATMAN Premium Format Figure Sides147

    BATMAN Premium Format Figure Sides148

    BATMAN Premium Format Figure Sides149

    BATMAN Premium Format Figure Sides150

    BATMAN Premium Format Figure Sides151

    BATMAN Premium Format Figure Sides152

    BATMAN Premium Format Figure Sides153

    Informations
    Prix de sortie:$600 - exclu $620
    Date de sortie: Jan 2021 - Mar 2021
    Nombre d'exemplaire:TBD
    Taille: Height: 22.5" (571.5 mm) | Width: 13" (330.2 mm) | Depth: 11" (279.4 mm)
    Poids: TBD
    Artistes :
    Amilcar Fong (Sculpt)
    Steve Lord (Sculpt)
    Casey Love (Paint)
    The Sideshow Design and Development Team


    “I made a promise on the grave of my parents that I would rid this city of the evil that took their lives.”
    Sideshow presents the Batman Premium Format™ Figure, waiting in the shadows to join your DC Comics collectibles.
    The Batman Premium Format™ Figure measures 22.5” tall, cloaked against the dark skies of Gotham City as he joins the lurking gargoyles that watch the streets below. Crouched in wait, Batman observes from the perfect vantage point to get the drop on his foes and dish out his signature brand of justice.
    The Batman Premium Format™ Figure features a fully sculpted blue and grey costume, from the top of his stoic cowled portrait to the bottom of his dramatic, swooping cape. Immensely detailed in dark blues and blacks, Batman’s cape takes on a life of its own as it melds Bruce Wayne with the gothic architecture of his crime-ridden city. His costume features yellow accents on the utility belt and his iconic bat-symbol completing the grim appearance of the legendary Caped Crusader. The Batman Premium Format™ Figure also comes with a swap-out left hand, giving you the choice to display him with closed fists or clutching a grappling rope.
    The Exclusive Edition of the Batman Premium Format™ Figure includes an additional grimacing portrait that features shorter ears on the cowl. Make criminals cower in fright with this exclusive swap-out display option for the Dark Knight.
    Take your DC Comics collection to the rooftops of Gotham and bring home the Batman Premium Format™ Figure today!







    .
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    BATMAN Premium Format Figure Empty Re: BATMAN Premium Format Figure

    Message  Logan Dim 10 Mai 2020, 16:31

    Un peu la douche froide ce Batman, de profil il est pas mal, mais de face, la pose ne fait pas très naturelle, on dirait qu'il contracte ses muscles ou qu'il est constipé, c'est dommage parce que sinon j'adore les couleurs et la sobriété du mélange personnage/gargouille.


    __________________________________________________
    BATMAN Premium Format Figure 180731060332238239BATMAN Premium Format Figure 180924071714993025BATMAN Premium Format Figure 200528051841483451BATMAN Premium Format Figure 200528051902458170BATMAN Premium Format Figure 200528051905784579
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13607
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    BATMAN Premium Format Figure Empty Re: BATMAN Premium Format Figure

    Message  doom Dim 10 Mai 2020, 18:10

    Pas emballé non plus No
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN Premium Format Figure Empty Re: BATMAN Premium Format Figure

    Message  Saturday Knight Surfer Dim 10 Mai 2020, 20:39

    J'espérais enfin avoir un Batman au 1/4 avec cette statue... Effectivement, comme Logan, le profil le faisait un effet waouw. J'avais quand même un doute sur la position de la tête... Ben de face c'est la catastrophe... Mais qui donc a pu imaginer une anatomie aussi mal fouttue...

    Je vous met au défi d'adopter la même position et d'avoir la ligne du regard en dessous de la ligne des épaules. Manifestement, pour moi, la base du cou n'est pas implantée là où elle devrait. Elle descend trop sur le tronc. C'est pas beau, v'est pas harmonieux, c'est vilain.

    L'expression faciale de la tête de l'exclu est moche. Je ne sais même pas comment dire autrement.

    La cape (sculptée... étonnant) de 15000 km de long... c'est du porte nawak...

    Franchement, dans le même genre, Bowen a fait mille fois mieux il y a des décades maintenant.

    Hou que je suis déçu déçu déçu.

    Sinon la gargouille est sympa, elle nous fait un meh en plus.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...

    Contenu sponsorisé


    BATMAN Premium Format Figure Empty Re: BATMAN Premium Format Figure

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 14:16