Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+6
Saturday Knight Surfer
micky willis
Submariner
doom
the.flying.of.zapinoff
B34
10 participants

    Préférences Gamma

    B34
    B34
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 47
    Date d'inscription : 17/09/2019

    Préférences Gamma  Empty Préférences Gamma

    Message  B34 Sam 21 Sep 2019, 21:06

    Salut les accros ,

    J'ouvre ce sujet pour papoter HULK coeur  , j'aimerai que les fans du forum me donnent leur préférences en postant leur(s) sculpture(s) favorite(s) , de tout types ( statues / bustes / diorama / custom ... ) et de tout sculpteurs confondus , que la sculpture soit possédée ou convoitée .

    Pas de frontière , il peut être question de HULK vert / gris mais aussi HULK rouge , Fixit , War , Maestro , ...
    On pourrait également inclure ses adversaires de puissance et carrure similaire comme l'Abomination , le Rhino , le Fléau , ...

    Une seule sculpture par post pour que ça reste assez clair , avec les raisons de ce qui vous rend gaga chez cette dernière , il est évidemment possible de poster plusieurs fois , j'en ai moi même plusieurs en tête que j'aimerais posséder et je vais donc ouvrir la danse .

    J'ai déjà parlé d'une statue que je possède dans la section Présentation , je vais donc en poster une deuxième que j'aurais aimé avoir .

    C'est une sculpture de R.Bowen , encore lui , la Rétro Version Verte , elle me plait pour les même raisons que la Smash , elle reflète complètement l'image de Hulk tel qu'il était représenté dans les Stranges que je dévorais dans ma jeunesse .
    Je trouve le travail superbe , très fidèle au niveau carrure et expression , je ne la connais qu'en photo / vidéo mais je serait tenté de dire que le détail peinture est un poil plus contrasté que sur la Smash , moins agressive niveau posture et expression mais tout aussi bestiale . HAAAaaa... Bordel qu'elle est belle ...



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Voici pour ma première sélection , à vous, faites moi rêver , faites moi baver svp   bave


    Dernière édition par B34 le Dim 22 Sep 2019, 14:36, édité 2 fois
    the.flying.of.zapinoff
    the.flying.of.zapinoff
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 356
    Age : 54
    Localisation : Sur Terre
    Date d'inscription : 24/09/2013

    Préférences Gamma  Empty Re: Préférences Gamma

    Message  the.flying.of.zapinoff Dim 22 Sep 2019, 00:29

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    B34
    B34
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 47
    Date d'inscription : 17/09/2019

    Préférences Gamma  Empty Re: Préférences Gamma

    Message  B34 Dim 22 Sep 2019, 00:56

    La Attakus de Bombyx bien sûr ! je l'ai également , un bon 10kg de résine , une belle pièce , merci pour ta participation the.flying.of.zapinoff top
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13606
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Préférences Gamma  Empty Re: Préférences Gamma

    Message  doom Dim 22 Sep 2019, 09:07

    La seule résine de Hulk de ma collection est le rétro "Jack Kirby" vert Bowen de 2007:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    je réalise que j'ai vraiment peu de choses sur lui Neutral  ... mais j'aime beaucoup ce buste qui représente bien le personnage à mon sens , massif , agressif , le regard halluciné et explosif  pouce
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Préférences Gamma  Empty Re: Préférences Gamma

    Message  Submariner Dim 22 Sep 2019, 10:20

    Moi aussi, au milieu de tous mes bustes, je n'ai que les deux versions du Hulk rétro de Bowen. J'ia aussi le Hulk rouge et Mr Fixit, mais je les toruve un peu au-dessous.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je mets les deux car pour moi c'est le même.

    Je mettrais bien la main sur Maestro et le Planet Hulk


    __________________________________________________
    Ma collection
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    B34
    B34
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 47
    Date d'inscription : 17/09/2019

    Préférences Gamma  Empty Re: Préférences Gamma

    Message  B34 Dim 22 Sep 2019, 12:42

    Merci Doom & Sumariner , les bustes rétro ! amour  très représentatifs , je les ai tout les deux , de beaux classiques .

    Merci pour votre participation les gars , ça fait plaisir top

    ( c'est affreux , je recommence à craquer alors que je dois m'en séparer ... Ahrrr , ce forum est un piège lol )

    PS : Merci à la modération pour avoir chargé la statue dans mon 1er message , ce n'est pas celle à laquelle je pensais mais je pourrais modifier ça moi même dans deux jours tout au plus .
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13606
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Préférences Gamma  Empty Re: Préférences Gamma

    Message  doom Dim 22 Sep 2019, 13:53

    B34 a écrit:

    PS : Merci à la modération pour avoir chargé la statue dans mon 1er message , ce n'est pas celle à laquelle je pensais mais je pourrais modifier ça moi même dans deux jours tout au plus .

    j'ai fait erreur alors siffle
    J'ai mis 2 autres versions , supprime celle qui ne convient pas
    B34
    B34
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 47
    Date d'inscription : 17/09/2019

    Préférences Gamma  Empty Re: Préférences Gamma

    Message  B34 Dim 22 Sep 2019, 14:34

    Extra ! Merci Doom , je viens de corriger le tir top
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Préférences Gamma  Empty Re: Préférences Gamma

    Message  micky willis Dim 22 Sep 2019, 19:46

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Photo de ComputerFly
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le faux bronze lui va si bien top
    B34
    B34
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 47
    Date d'inscription : 17/09/2019

    Préférences Gamma  Empty Re: Préférences Gamma

    Message  B34 Dim 22 Sep 2019, 21:00

    RHÔÔÔÔ !.... masturbation cérébrale réglée au maximum ... quel bijou ! coeur

    Micky Willis tu me fais plaisir , merci !   top
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Préférences Gamma  Empty Re: Préférences Gamma

    Message  Saturday Knight Surfer Dim 22 Sep 2019, 22:46

    Chez Bowen :
    - Full Hulk Vert et Gris sculptées par les Shiflett Brothers. Parmi mes statues préférées.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    - Bustes rétro vert et gris.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Chez Sideshow :
    - Premium Format verte, la première. Magnifique.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Préférences Gamma  Empty Re: Préférences Gamma

    Message  majunkio Dim 22 Sep 2019, 22:58

    Pour moi , je suis complètement tombé amoureux de ce diorama depuis longtemps et je ne m’en lasse pas... j!!!
    Il s’en dégage un effet de puissance et la posture du Spidey ne fait que rajouter un charme à ce Hulk certe difforme mais tellement « bouleversifiant » ! 😎
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    B34
    B34
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 47
    Date d'inscription : 17/09/2019

    Préférences Gamma  Empty Re: Préférences Gamma

    Message  B34 Dim 22 Sep 2019, 23:47

    @Saturday Knight Surfer :

    Pour les Classic Shiflett Brothers , je t'avouerais que c'est celles qui dégagent le moins d'émotions chez moi dans la série Bowen , j'ai déjà dit ce que je pensais des deux bustes bowen => amour  belles réalisations .
    Pour la Premium Format classic green 1ere édition de SideShow on est sur du lourd , du très lourd à tout points de vue , c'est une pure merveille  coeur
    Merci beaucoup pour ta participation .

    @Majunkio :

    Encore une SideShow qui déboîte   coeur   si tu savais comme j'ai longtemps bavé devant ce duo , j'étais comme un fou à sa sortie , le truc avec SideShow c'est que chaque statue coûtent 3 bras , mais quand on voit le travail de sculpture et des textures ... bé on se tait et on admire , c'est vraiment chirurgical . Il est clair que si j'en avais les moyens , les statues SideShow feraient partie intégrante de ma collection . Je me suis quand même offert le Legendary Scale Bust mais je vais surement le vendre ou l'échanger . Merci à toi pour ta participation  top
    Tobal
    Tobal
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 92
    Age : 50
    Localisation : Bien au sud
    Date d'inscription : 24/02/2009

    Préférences Gamma  Empty Re: Préférences Gamma

    Message  Tobal Lun 23 Sep 2019, 19:03

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Voici une sculpture de notre beau gosse aux yeux vert par Nova alias Thierry Bellaghma alias Thierry Avelange. En 2008 Micky Willis parlé d'en faire un tirage, j'avais à l'époque déjà craqué sur ses buste de spidy et du scorpion, personne n'aurait des infos d'ailleurs ou un exemplaire watson
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Préférences Gamma  Empty Re: Préférences Gamma

    Message  majunkio Lun 23 Sep 2019, 19:54

    Pour le prix, tout est une question de priorité... j’ai commencé à collectionner les eaglemoss en plomb à 12€ et puis j’ai trouvé les bustes bowen mieux finis... du coup j’ai vendu en gros 5 figurines pour avoir un buste bowen... puis quand j’ai vu ce dio hulk vs Spidey c’est pas compliqué j’ai tout revendu pour l’avoir et je ne regrette pas...!
    Chacun sa façon de voir les choses mais je préfère avoir un mega truc de la mort qui tue que cent petites figurines... 😉😎

    ...d’ailleurs c’est pas pour faire la pub mais je vends actuellement un superbe hulk sideshow :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    À + le géant vert 🌱
    Tobal
    Tobal
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 92
    Age : 50
    Localisation : Bien au sud
    Date d'inscription : 24/02/2009

    Préférences Gamma  Empty Re: Préférences Gamma

    Message  Tobal Lun 23 Sep 2019, 20:19

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Y en a quelques unes quand on cherche en fait whoua
    B34
    B34
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 47
    Date d'inscription : 17/09/2019

    Préférences Gamma  Empty Re: Préférences Gamma

    Message  B34 Lun 23 Sep 2019, 21:57

    Je suis sur le cul ... Tu m'as sorti de ces trucs Tobal   bave  Le prototype (?) de Hulk est superbe , la tête caricaturale n'est pas ce que je préfère mais je dois admettre que le travail en lui même laisse rêveur , chapeau bas . Quelqu'un pourrait me dire quelle est la matière première utilisée pour sculpter une pièce de ce genre ? plastiline ? plasticine ? autres ? merci d'avance .

    Le Hulk de CustomWorkz c'est quelque chose aussi , vache ! vous m'excuserez pour mes questions de noob mais j'ai l'impression de ne rien connaître avec vous , on dirait que je découvre le monde Marvel , je suis fasciné ... donc j'ai fais une petite recherche et apparemment c'est un kit ( je ne savais même pas que ça existait ^^ ) , la sculpture a été faite par Troy Mcdevitt , nous on commande le kit et il nous reste à l'assembler / ajuster , puis faire les jointures des différents éléments ainsi que rattraper les petits manques ici et là , et puis la peinture ( la aussi il faut un sacré coup de patte  ) c'est bien ça ?

    Je commence à fouiner dans la section coin des sculpteurs , je prend baffe sur baffe , je découvre le travail de Nimajneb , c'est la grande classe  amour ça donne même envie de se tenter une sculpture Smile

    @Majunkio : Je suis entièrement d'accord avec le fait de n'avoir qu'une seule pièce qui nous fait réellement vibrer plutôt que plusieurs juste sympa , et je suis dans ce dernier cas , je vais donc revendre toutes mes statues / bustes et ne reprendre que l'Abomination de R.Bowen ( je la convoite depuis trop longtemps et là je suis mûr , voir blette , surtout depuis que je suis sur ce forum ) pour aller avec la Smash , un combat dantesque à mes yeux .

    La SideShow avec le Hulk en plein Smash que tu vends est une perle top

    En tout cas merci à vous de vous prêter au jeu .

    J'ai trouvé celle là en fouinant sur le net , un Kit apparemment , je suis amoureux  coeur

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tobal
    Tobal
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 92
    Age : 50
    Localisation : Bien au sud
    Date d'inscription : 24/02/2009

    Préférences Gamma  Empty Re: Préférences Gamma

    Message  Tobal Mar 24 Sep 2019, 20:55

    Ouch celle là aussi elle fait mal affraid
    Oui pour la sculpture on peut utiliser de la plastiline, je pense que Nova avait travaillé son hulk avec de la super sculpey (une pâte polymère un peu chère mais au rendu et à la malléabilité incomparable). Oui Je pense en effet que le forum regorge (au gré des vas et viens) de talentueux sculpteurs, peintres, artistes en tout genre, de puits de sciences marvellienne, et de collectionneurs compulsifs. Moi qui pensais en connaître un rayon, ici je me fais tout petit pale Il fût un temps ou le forum etait très animé, il me semble à présent que les membres se font tout au moins discret siffle On va les réveiller Very Happy
    B34
    B34
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 47
    Date d'inscription : 17/09/2019

    Préférences Gamma  Empty Re: Préférences Gamma

    Message  B34 Mar 24 Sep 2019, 22:47

    Oui t'as vu comme elle picote ^^
    Merci Pour les précisions sur la matière première , je suis décidé à tenter une sculpture , du coup j'ai attaqué la section Créations Tutoriels du forum qui est bourrée d'infos , c'est une mine d'or ! Merci à tout ceux qui l'ont alimenté  prosterne . Je pense que je vous ferai profiter de mes premiers pas histoire de se marrer un peu  Préférences Gamma  2426548061

    Au tour des adversaires de Hulk . La fameuse petite perle que je recherche pour mon Hulk Smash , j'ai nommé l'Abomination de R.Bowen , j'ai l'impression que tout le monde ici l'a sauf moi , d'ailleurs si il y en a une à vendre ou à échanger => MP  siou plait

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    nimajneb
    nimajneb
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1661
    Age : 46
    Localisation : Mantes-la ville
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Préférences Gamma  Empty Re: Préférences Gamma

    Message  nimajneb Mer 25 Sep 2019, 18:46

    Ma petite contribution de quelques hulk que j'ai fait :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    B34
    B34
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 47
    Date d'inscription : 17/09/2019

    Préférences Gamma  Empty Re: Préférences Gamma

    Message  B34 Mer 25 Sep 2019, 21:21

    Pffffffff .... Scoché je suis  whoua   Quelles beautés , le travail de sculpture ... et la peinture ! elles sont toutes plus belles les unes que les autres . Les versus sont tellement dynamiques qu'on les voit presque bouger .
    De toutes celles que tu présentes j'ai une petite préférence pour Hulk vs Le Fléau , les raclées des Comics aussi , la WorldWar , le diorama Wolverine et ... et ... Bref tu l'auras compris , je suis fan . J'ai commencé a dévorer ton travail et tes conseils , c'est un pur régal , bravo et merci du partage , une vraie source d'inspiration .

    Ce forum , toi et les autres artistes , les membres qui participent à ce sujet , je vous accuse d'être à l'origine de ma rechute , ma collectionnite reposait pépère au fond de moi et la voilà ravivée , c'est terrible ... C'est pour cela que je vous le dit , solennellement et du fond du coeur : " VOUS ME FAITES TOUS ... "

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    Shocked

    Merci beaucoup pour ta participation Nimajneb top
    Tobal
    Tobal
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 92
    Age : 50
    Localisation : Bien au sud
    Date d'inscription : 24/02/2009

    Préférences Gamma  Empty Re: Préférences Gamma

    Message  Tobal Mer 25 Sep 2019, 22:17

    ah oui c'est du très bon encore tout ça, ton diorama avec le fléau, celui avec iron man et celle ou superman ce fait planter dans l'Asphalte bave
    B34
    B34
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 47
    Date d'inscription : 17/09/2019

    Préférences Gamma  Empty Re: Préférences Gamma

    Message  B34 Jeu 26 Sep 2019, 23:54

    Je viens de tomber sur un petit custom sympa , Le Maestro sculpté par Miguel Urbina

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  En vidéo c'est encore plus parlant coeur
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13606
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Préférences Gamma  Empty Re: Préférences Gamma

    Message  doom Ven 27 Sep 2019, 06:57

    Waow !!! 3dsurpris  il est magnifique ce Maestro !
    B34
    B34
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 47
    Date d'inscription : 17/09/2019

    Préférences Gamma  Empty Re: Préférences Gamma

    Message  B34 Ven 27 Sep 2019, 11:58

    Ouaip , je la verrai bien comme pièce unique chez moi Smile , ou celle là , sculpté par Will Higgins qui n'est pas en reste ... amour

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Préférences Gamma  Empty Re: Préférences Gamma

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 16:54