BLACK WIDOW

Submariner
Submariner
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4589
Age : 46
Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
Date d'inscription : 03/02/2009

BLACK WIDOW Empty BLACK WIDOW

Message  Submariner le Ven 26 Juil 2019, 10:39

Black Widow de Cate Shortland (1er mai 2020)

La super-tueuse membre des Avengers, Natasha Romanoff, sera donc la star du premier Marvel à sortir sur les écrans après Spider-Man : Far from Home. Il s'agit d'un prequel : l'intrigue se déroulera avant les événements relatés dans Infinity War. Un teaser a été dévoilé pour le public du Hall H, il devrait prochainement être montré sur le Web. Le méchant du film sera le « Taskmaster ».


BLACK WIDOW 19150795lpw-19151312-embed-libre-jpg_6376451


source : https://www.lepoint.fr/pop-culture/le-plan-detaille-de-marvel-pour-sa-phase-4--22-07-2019-2326007_2920.php

Black Widow : il y aura « plus de combats que dans aucun autre film Marvel » d’après Scarlett Johansson

après l’actrice elle-même, le film centré sur Black Widow devrait comporter de nombreuses scènes de combat, de quoi ouvrir la phase IV du MCU en beauté.

C’est officiel, Marvel vient de dévoiler le calendrier de la quatrième phase du MCU, et avec lui un film dédié à Natasha Romanoff, alias Black Widow et incarné à l’écran par Scarlett Johansson. Le film est attendu pour le mois de mai 2020, et aura la lourde tâche d’ouvrir le bal de cette nouvelle phase chez Marvel

Les fans de la veuve noire peuvent se réjouir. L’héroïne incarnée par Scarlett Johansson aura enfin droit à son film solo après avoir été introduit en 2010 dans Iron Man 2. De l’eau a coulé sous les ponts depuis, jusqu’à ce que le super-héroïne se sacrifie sur Vormir dans le dernier combat des Avengers.

Pour autant, cela ne signifie pas qu’on ne reverra pas Black Widow. Ce film dédié à Natasha Romanoff devrait en effet se dérouler avant les événements tragiques pour son personnage dans Avengers : Endgame. Black Widow ne se centrera pas sur les origines de l’espionne, mais plutôt sur son combat contre Taskmaster, ou Maître de Corvée en français, et on sait que les événements devraient se dérouler juste après ceux de Captain America : Civil War.


Scarlett Johansson révèle que le film sera « brutal »
Ce n’est pas tout, car la quatrième phase du MCU devrait s’offrir une introduction bien plus violente que tous les autres films Marvel, a indiqué Scarlett Johansson à ScreenRant. « Il y a beaucoup de combats dans ce film, je veux dire, vraiment beaucoup, plus que je n’aurais jamais imaginé. Je pense que les autres producteurs qui arrivent sur le plateau se disent qu’il y a plus de combats que dans n’importe quel autre film Marvel qu’on a fait. C’est juste brutal parce que toute l’action se base sur la réalité avec beaucoup de duels au corps à corps. C’est douloureux. » a promis l’actrice.

source : https://www.journaldugeek.com/2019/07/23/black-widow-plus-de-combats-marvel-scarlett-johansson/


__________________________________________________
Submariner
Submariner
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4589
Age : 46
Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
Date d'inscription : 03/02/2009

BLACK WIDOW Empty Re: BLACK WIDOW

Message  Submariner le Ven 26 Juil 2019, 12:34

Black Widow : des nouvelles photos révéleraient le méchant

Le tournage de « Black Widow » a débuté depuis le mois de mai. Des nouvelles photos en provenance du plateau viennent nous renseigner sur l’identité du méchant de l’intrigue. L’héroïne incarnée par Scarlett Johansson pourrait donc combattre Taskmaster.


Maintenant que Marvel a fait son film sur une héroïne et que de plus en plus de femmes ont des postes importants sur plusieurs de leurs productions, le moment est parfaitement venu pour une aventure en solitaire de Black Widow. Captain Marvel ne sera plus la seule femme à qui on s’intéresse et, de plus, c’est une réalisatrice qui est chargée de commander les opérations. Cate Shortland a pu commencer à se mettre au travail, le tournage ayant débuté depuis des semaines. Nous avons déjà pu voir des premières photos prises sur le plateau en mai dernier. Elles confirmaient que l’équipe était au boulot mais ne donnaient pas de vraies informations sur les scènes tournées.

D’autres photos viennent de sortir et, elles, sont plus intéressantes pour le coup. On peut apercevoir Scarlett Johansson en action mais c’est autre chose qui attire particulièrement notre attention : des clichés sur celui qui semble être le bad guy ! Vous pouvez apercevoir un personnage masqué, sur un véhicule blindé, ressemblant fortement à Taskmaster – connu en VF sous le nom du Maître de corvée.

La qualité des photos laisse à désirer mais on arrive à voir qu’il ne porte pas son fameux masque en forme de crâne. Son design est plus sobre. Il faut regarder au niveau de l’armure pour mieux comprendre qu’il s’agit de lui. Si on se montre aussi confiant sur sa présence dans le film, c’est parce qu’elle a été évoquée de nombreuses fois. Ces photos viendraient le confirmer. La scène dont il est question pourrait se situer dans le premier tiers du film et Taskmaster endosserait son costume emblématique que plus tard. À moins qu’il soit simplement introduit dans Black Widow avec un design basique pour évoluer ensuite lors d’une suite ou un autre film. Sous le masque, nous pourrions retrouver David Harbour, que l’on sait au casting dans un rôle inconnu.

cause des différences avec le design normal de Taskmaster, on est tenté de jouer la carte de la prudence et de ne pas affirmer qu’il est officiellement le méchant. Nous espérons en apprendre plus prochainement lors de la Comic-Con de San Diego à laquelle participera Marvel. Black Widow n’a toujours pas de date de sortie. Découvrez ci-dessous l’intégralité des nouvelles photos de plateau :

BLACK WIDOW Black-widow-une-photo-de-tournage-revele-le-mechant

BLACK WIDOW Black-widow-une-photo-de-tournage-revele-le-mechant-1

BLACK WIDOW Black-widow-des-nouvelles-photos-reveleraient-le-mechant-2

BLACK WIDOW Black-widow-des-nouvelles-photos-reveleraient-le-mechant-1

BLACK WIDOW Black-widow-des-nouvelles-photos-reveleraient-le-mechant

source : https://www.cineserie.com/news/cinema/black-widow-des-nouvelles-photos-reveleraient-le-mechant-2622589/


__________________________________________________

    La date/heure actuelle est Dim 25 Aoû 2019, 18:13