NEWS MARVEL - FILMS & SERIES

Partagez
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6329
Age : 51
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 11/02/2009

NEWS MARVEL - FILMS & SERIES

Message  BBLACKWOLF le Mer 06 Fév 2019, 15:14

.

Les X-Men débarquent dans les films Marvel: bientôt un nouvel acteur pour jouer Wolverine?





Productrice de tous les films X-Men depuis 2000, Lauren Shuler Donner donne des nouvelles des célèbres personnages depuis le rachat de la Fox par Disney.
Produits et distribués depuis presque vingt ans par la 20th Century Fox, les blockbusters de la franchise X-Men seront désormais imaginés par Disney, qui détient également Marvel. Les mutants créés par Jack Kirby et Stan Lee  vont donc intégrer sous la houlette du producteur Kevin Feige le Marvel Cinematic Universe (MCU), qui doit culminer cette année avec Avengers Endgame.
Productrice de tous les films X-Men depuis 2000, Lauren Shuler Donner a confirmé lundi 4 février lors du Television Critics Association que le futur des X-Men est désormais entre les mains de Disney et de Kevin Feige. "Il a une bonne vision de ce que doivent raconter [les films]. Il est très doué pour articuler chaque univers [de Marvel] et les réunir. Je lui fait confiance et il prendra soin des X-Men", a-t-elle déclaré au site Slash Film.

Bientôt un nouvel acteur pour jouer Wolverine?

Contrairement à Spider-Man, dont l'apparition dans le MCU est liée à un accord entre Disney et Sony, les X-Men sont la propriété de Disney depuis le rachat de la 20th Century Fox par le studio. Les derniers film X-Men produits par Lauren Shuler Donner - Les Nouveaux Mutants et Dark Phoenix - mettront en scène de jeunes comédiens dans les rôles des personnages cultes. Pour Wolverine, interprété par Hugh Jackman entre 2000 et 2017, Kevin Feige envisage aussi un acteur plus jeune. 
"Oui", a-t-elle assuré, avant d'ajouter: "Je ne sais pas ce que Kevin pense, honnêtement. Je pense que Kevin est toujours en train de réfléchir à la richesse des personnages et essaye de faire le tri." Quoiqu'il en soit, elle le concède, il est temps qu'un nouvel acteur incarne Logan: "[Hugh Jackman] a eu raison de dire qu'il ne pouvait plus jouer ce rôle. Après, cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas revenir pour incarner une version plus âgée du personnage."
Source


Dernière édition par BBLACKWOLF le Mer 06 Fév 2019, 15:31, édité 5 fois


__________________________________________________
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6329
Age : 51
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 11/02/2009

Re: NEWS MARVEL - FILMS & SERIES

Message  BBLACKWOLF le Mer 06 Fév 2019, 15:16


Le président de Disney, Bob Iger, aurait bien confirmé les plans du studio pour Deadpool 3




La rédaction de ComicBook rapporte des faits qui se seraient tenus pendant une récente présentation de Disney aux investisseurs du groupe. Routinières, ces bilans trimestriels de pertes et profits, stratégies et séances de réponses aux actionnaires concernés, ont pris une toute autre tournure depuis le rachat de la 20th Century Fox par la compagnie aux grandes oreilles. Une acquisition qui serait, à l'heure actuelle, entièrement digérée. 
Interrogé sur la gestion des films Marvel de la Fox, le président du groupe Bob Iger se sera exprimé officiellement en n'omettant pas l'épineuse question des certifications. En résumé, le gestionnaire aurait été assez clair : pas question de renoncer à ce qui a marché par le passé chez la Fox, quel que soit le rating
 
Iger aurait confirmé que la franchise Deadpool se poursuivrait sous l'égide de Disney, confirmant une déclaration récente de Ryan Reynolds sur un éventuel troisième film pour le mercenaire. Ainsi qu'une autre de Rob Liefeld allant dans le même sens, poussé par la logique implacable du facteur économique.
Bob Iger n'aura cependant pas précisé le sort d'autres projets en route du côté de la 20th Century Fox avant le rachat, mais quelques antennes spécialisées auront récemment rapporté les propos de la productrice des X-Men, Lauren Shuler, qui expliquait que la balle était dans le camp du brave oncle Piscou. Aux dernières, le moindre film en attente de mise en route aurait été mis à la corbeille, ce qui apparaît comme la piste la plus probable au moment où Kevin Feige espère rameuter Wolverine dans son MCU.
 
Seule la franchise Deadpool garderait ce semblant d'indépendance, avec la machine à Oscars Fox Searchlight que Disney espère ne pas écorner. Le président du groupe explique qu'une nomenclature claire sera apposée aux films Marvel séparés du canon principal, afin que l'expérience ne soit pas confuse pour le spectateur.
Source


__________________________________________________
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6329
Age : 51
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 11/02/2009

Re: NEWS MARVEL - FILMS & SERIES

Message  BBLACKWOLF le Mer 06 Fév 2019, 15:29

.

Sean Gunn et Chris Pratt promettent que Guardians of the Galaxy vol. 3 verra le jour



Depuis que James Gunn a été licencié par Disney au courant de l'été dernier, l'avenir semble incertain pour la franchise Guardian of the Galaxy, et notamment pour le 3eme opus, initialement prévu pour 2020, dont la production a été décalée à l'hiver 2021, sans plus de précisions - et surtout, sans réalisateur encore attitré.
Interrogés récemment tous deux sur le sujet, Sean Gunn et Chris Pratt ont tenu à rassurer chacun les spectateurs et fans en promettant que Guardians of the Galaxy Vol. 3 n'a pas été oublié, et que le film verra le jour d'une façon ou d'un autre. Le frère du réalisateur renvoyé explique que "nous allons faire ce film, et on va comprendre ce qu'il s'y passe, et vous savez, tout finit par trouver une façon de s'en sortir." 
Chris Pratt accompagne ces déclarations d'une façon similaire : "je promets qu'il y aura un troisième film. Je ne sais pas exactement à quoi ça va ressembler, mais je sais que tout le monde à bord est impatient de donner aux fans ce qu'ils veulent et à conclure la trilogie d'une façon sensée." L'acteur esquive par la suite la question de la faisabilité de la chose sans James Gunn aux commandes, dont on sait que le script pour le film pourrait malgré tout être utilisé.
Si Gunn et Pratt l'affirment, c'est qu'il n'y a a priori pas d'inquiétude quant à la question de si Guardians of the Galaxy Vol. 3 se fera. La véritable inconnue reste : quand ?


__________________________________________________
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6329
Age : 51
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 11/02/2009

Re: NEWS MARVEL - FILMS & SERIES

Message  BBLACKWOLF le Sam 09 Fév 2019, 14:44


Disney va perdre des millions pour que Captain Marvel et Avengers 4 soient sur Disney+ et pas sur Netflix




Captain Marvel sera le premier blockbuster à être en exclusivité sur Disney+, la plateforme de SVOD concurrente que le géant va lancer fin 2019.



Captain Marvel n’arrivera jamais sur Netflix. Le blockbuster Marvel de Disney sera le premier à atterrir sur Disney+, la plateforme de SVOD attendue pour fin 2019. Bob Iger, le PDG de Disney, a confirmé ce 5 février 2019 que cela fera forcément perdre de l’argent à Disney sur 2019.

Au cours d’un appel avec les actionnaires, la directrice financière de Disney Christine McCarthy a parlé d’une perte de « 150 millions de dollars (132 millions d’euros) par rapport à l’an dernier », que la multinationale aurait pu toucher en droits de diffusion si elle avait continué à « louer » ses séries et films à d’autres diffuseurs.


Captain Marvel // Source : Disney/Marvel
CAPTAIN MARVEL ET AVENGERS 4 NE SERONT JAMAIS SUR NETFLIX
Aujourd’hui, de nombreux films Disney (dont des Pixar et des Marvel) sont disponibles sur Netflix, le leader sur le marché de la vidéo à la demande par abonnement avec ses 139 millions d’abonnés dans le monde. Les films disponibles ne sont pas les mêmes selon les régions du monde : en France par exemple, nous devons attendre plus de deux ans pour qu’un film sorti en salles ait le droit d’arriver sur une plateforme de SVOD. Aux États-Unis, ils peuvent être disponibles bien plus tôt.
Lire la suite
https://www.numerama.com/pop-culture/462219-disney-va-perdre-des-millions-pour-que-captain-marvel-et-avengers-4-soient-sur-disney-et-pas-sur-netflix.html


__________________________________________________
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6329
Age : 51
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 11/02/2009

Re: NEWS MARVEL - FILMS & SERIES

Message  BBLACKWOLF le Sam 09 Fév 2019, 14:46

.

Disney s’engage sur des Marvel plus adultes et plus violents





Le PDG du groupe l’assure : Disney n’entravera pas la création de films Marvel plus matures et plus violents.

Pour la première fois depuis l’annonce du rachat de la Fox par Disney, le PDG du groupe, Bob Iger, s’est exprimé sur la stratégie de Disney, assurant que l’aventure Deadpool se poursuivra sous la direction de la Fox une fois l’acquisition finalisée.

“Nous pensons qu’il y a suffisamment d’espace pour les propriétés de la Fox sans influence significative de la part Disney” explique le PDG du groupe. “Les films Marvel classés R comme Deadpool ont une grande popularité auprès des fans de Marvel. Nous allons poursuivre dans ce business et il pourrait même y avoir plus d’espace pour ce type d’initiative.”

Le dernier film Deadpool a engrangé davantage de revenus au box-office que l’intégralité des X-Men.

Jusqu’à présent, Disney était resté très mystérieux sur le sort qu’il réserverait à la franchise. La Fox nourrissait en revanche des ambitions démesurées pour la saga. Outre un Deadpool 3, un épisode X-Force serait également dans les cartons, lequel réunirait une nouvelle fois Deadpool, Domino et sa bande de super-héros devant la caméra.
Source


__________________________________________________
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6329
Age : 51
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 11/02/2009

Re: NEWS MARVEL - FILMS & SERIES

Message  BBLACKWOLF le Sam 16 Fév 2019, 15:44

.

Eternals, le film de Marvel a une date de tournage





Eternals fait partie des grandes promesses de la prochaine phase de Marvel. On en sait désormais un peu plus sur le programme du studio.




Eternal, un film plein de promesses…

On parle beaucoup de Captain Marvel ou d’Avengers Endgame à l’heure actuelle. Les deux films qui vont arriver dans les prochains mois. La fusion X-Men / Marvel fait aussi naître beaucoup d’espoirs et d’inquiétudes. Mais il y a d’autres films tout aussi alléchants qui sont au programme.
Parmi ceux-ci, on trouve notamment Eternals, un des films qui nourrit beaucoup d’espoirs pour la phase 4 du MCU. Or, on y voit désormais un peu plus clair. Hollywood Reporter, dévoile en effet, la date de début de tournage qui a été fixée. C’est le 1er août qui a été retenu pour ce film qui va être chapeauté par la réalisatrice Chloé Zhao. Les tournages prendront place à Atlanta, une ville qui abrite déjà beaucoup de tournages Marvel, notamment pour les studios Pinewood.

…mais aussi d’interrogations


Si on attend beaucoup de ce film, il y a aussi beaucoup à craindre. En effet, le scénario écrit par Matthew et Ryan Firpo, s’attaque à un véritable défi. Une histoire qui s’annonce des millions d’années avant les personnages actuels. On sera donc déconnecté à priori de toutes les références que l’on peut avoir sur le MCU. Ce sera l’occasion de découvrir les Eternals mais aussi les Deviants et sans doute même les Celestials.
Ce sont des personnages qui ne sont jamais apparus au cinéma mais qui ont déjà eu le droit aux comics. Kronos et Uranos, les deux frères qui dirigent les Eternels construisent une société isolée sur Terre . Peu nombreux, ils sont en revanche surpuissants, et comme leur nom l’indique, presque immortels. Ils sont aussi indirectement liés aux Inhumans, dont la série a été le pire échec de Marvel. De quoi conseiller la prudence…
Pour la sortie dans les salles, il faudra attendre 2020 avec une sortie annoncée pour le 6 novembre.

Source


__________________________________________________

Contenu sponsorisé

Re: NEWS MARVEL - FILMS & SERIES

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 19 Fév 2019, 11:49