Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+17
the liar
Grey™
Fafane88
Serban
ax-el
le Gardien
Furet03
Submariner
Chewee Levelu
Spider-Manu
kelo
Entarrid
JLP
TOOCHOSE
konshudude
gambit06800
WS JEAN
21 participants

    BNOC n'est plus enregistré sur EBAY

    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BNOC n'est plus enregistré sur EBAY Empty BNOC n'est plus enregistré sur EBAY

    Message  WS JEAN Dim 15 Fév 2009, 15:56

    Salut à tous,

    J'ai acheté en juillet 2008 et payé à mon Ami Rich de BNOC W. (ex Billion n one) 3 Bowens :

    Medusa
    Iron Man
    et Jean Grey

    Apparemment Medusa est en stock chez les ricains depuis le 21/01/2009 et Jean Grey depuis quelques jours.
    N'ayant de nouvelle de sa part je l'ai relancé il y a quinze jours. Il m'a répondu qu'il n'avait pas Médusa en stock, seulement dans deux semaines ... Deux semaines après, je l'ai contacté pour savoir ou il en était, surtout que certains de ses clients l'ont reçu (évaluation et contact avec ses clients qui m'ont confirmé la réception) et maintenant, plus de nouvelles de sa part.
    Biensur je ne peux faire jouer ma garantie Paypal (+45 jours), alors je ne sais quoi faire ou plutôt je pense que je risque de saboter sa boutique en achetant toutes ses pièces à la vente ... Tant pis, je ne suis qu'un acheteur sur Ebay et je dispose d'une centaine d'adresses Mails, toutes disponible pour l'ennuyer ... simplement, ce n'est pas Moi, je préfère qu'il me dise quelque chose et là je patienterai ... Le fait qu'il fasse le mort me TUE, je lui ai acheté au moins une quinzaine de FS Bowen à cet enf... excusez-moi je dérape.

    Litige auprés Ebay, Sabotage de la boutique ou j'attends qui daigne me dire d'aller voir ailleurs ?

    Vos avis, les amis avant que je fasse des bétises.
    Merci d'avance,
    Jean


    Dernière édition par WS JEAN le Jeu 23 Avr 2009, 09:04, édité 4 fois
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BNOC n'est plus enregistré sur EBAY Empty Re: BNOC n'est plus enregistré sur EBAY

    Message  WS JEAN Dim 15 Fév 2009, 16:42

    Apparemment, personne ne me propose quelque chose ? 3dsurpris alors SABOTAGE furax
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3967
    Age : 46
    Localisation : cagnes sur mer (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BNOC n'est plus enregistré sur EBAY Empty Re: BNOC n'est plus enregistré sur EBAY

    Message  gambit06800 Dim 15 Fév 2009, 16:54

    perso je lui ai passer pas mal de commande et toujours tout reçu, alors je ne sais pas quoi te repondre a prt de le relancer en lui demandant pourquoi certain ont reçu les pieces et pas toi? ensuite si ca donne rien vois avec ebay
    konshudude
    konshudude
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 765
    Age : 54
    Localisation : Quart de Lune
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BNOC n'est plus enregistré sur EBAY Empty Re: BNOC n'est plus enregistré sur EBAY

    Message  konshudude Dim 15 Fév 2009, 17:03

    Salut à toi WS Jean,

    C'est assez étonnant de la part de Billion n One, je crois qu'on est nombreux sur le forum à lui avoir acheté de FS sans problèmes au fil des années.
    Personnellement, c'est d'ailleurs une des seules boutiques où je fais de la précommande ( car trop peu sur,en cas de problèmes).
    C'est délicat de te conseiller, vu qu'on s'est tous fait planter un jour ou l'autre sur la baie, néanmoins, à ta place je le relancerais et serais ferme, mais patient.
    Dans le cas où tu serais toujours sans réponse, tu pourras toujours mettre ton plan à exécution en le prévenant, ce qui lui laissera l'option d'arranger les bidons.

    Es tu sur qu'il n'attends pas le Iron Man pour tout t'envoyer en groupé ? (il m'a fait ça une fois alors que je ne lui avais rien demandé).

    En tout cas, on est avec toi.

    ____________________________

    Dancing Under Moonlight
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BNOC n'est plus enregistré sur EBAY Empty Re: BNOC n'est plus enregistré sur EBAY

    Message  WS JEAN Dim 15 Fév 2009, 17:08

    gambit06800 a écrit:perso je lui ai passer pas mal de commande et toujours tout reçu, alors je ne sais pas quoi te repondre a prt de le relancer en lui demandant pourquoi certain ont reçu les pieces et pas toi? ensuite si ca donne rien vois avec ebay
    Tu as raison Ludo,
    c'est ce que je vais faire ... en plus, on est pote avec Rich ... il a toujours répondu même si ces derniers envois ont trainé, je ne lui en voulais pas ... mais là je ne comprends pas ... je m'inquiète surement pour rien et il risque de combiner Grey et Medusa, mais qu'il me répond ce cornichon ...
    Promis, j'achète plus Rien aux Etats Unis
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3967
    Age : 46
    Localisation : cagnes sur mer (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BNOC n'est plus enregistré sur EBAY Empty Re: BNOC n'est plus enregistré sur EBAY

    Message  gambit06800 Dim 15 Fév 2009, 17:10

    demande lui bien comme a preciser konshu si il n attend pas l iron man pour l envoie?
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BNOC n'est plus enregistré sur EBAY Empty Re: BNOC n'est plus enregistré sur EBAY

    Message  WS JEAN Dim 15 Fév 2009, 17:12

    konshudude a écrit:Salut à toi WS Jean,

    C'est assez étonnant de la part de Billion n One, je crois qu'on est nombreux sur le forum à lui avoir acheté de FS sans problèmes au fil des années.
    Personnellement, c'est d'ailleurs une des seules boutiques où je fais de la précommande ( car trop peu sur,en cas de problèmes).
    C'est délicat de te conseiller, vu qu'on s'est tous fait planter un jour ou l'autre sur la baie, néanmoins, à ta place je le relancerais et serais ferme, mais patient.
    Dans le cas où tu serais toujours sans réponse, tu pourras toujours mettre ton plan à exécution en le prévenant, ce qui lui laissera l'option d'arranger les bidons.

    Es tu sur qu'il n'attends pas le Iron Man pour tout t'envoyer en groupé ? (il m'a fait ça une fois alors que je ne lui avais rien demandé).

    En tout cas, on est avec toi.

    ____________________________

    Dancing Under Moonlight
    Merci konshudude,
    Comme tu le dis, je penses qu'il va regrouper les envois, ce qui n'est pas normal vu que j'ai payé le port pour chaque pièce ... et qu'il me le dise ... et je patienterai.
    Enfin je vous tiendrai au courant de la suite.
    A+++ et encore merci à vous
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BNOC n'est plus enregistré sur EBAY Empty Re: BNOC n'est plus enregistré sur EBAY

    Message  WS JEAN Dim 15 Fév 2009, 17:17

    gambit06800 a écrit:demande lui bien comme a preciser konshu si il n attend pas l iron man pour l envoie?
    Ludo,
    Il fait le mort, j'ai son adresse mail perso plus Ebay ... je lui ai adressé un courrier identique par les deux voies, pas de réponse, dire qu'il y a deux ou trois mois, Rich m'a proposé de lui acheter les futurs sorties Bowen directement sans Ebay.
    Toute façon rien de grave, mais cela me contrarie (Sabotage ... je plaisante).

    J'attends une semaine supplémentaire et après action.
    Je vous tiens au courant les amis. Neutral
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4189
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    BNOC n'est plus enregistré sur EBAY Empty is pas les 3

    Message  TOOCHOSE Dim 15 Fév 2009, 17:24

    je sais qu'olivier (sf collector) regroupe plusieurs achats en préco d'une même personne, déja parce que les fdp sont offert, et il arrive en effet que la personne attende longtemps que la dernière pièce arrive au vendeur pour tout envoyer, mais si tu a payé les fdp pour les 3 il doit te les envoyer une par une, 2 si y'a pas trop d'attente mais pas les 3 après 1 mois que tout le monde ai reçu les premières Rolling Eyes
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BNOC n'est plus enregistré sur EBAY Empty Re: BNOC n'est plus enregistré sur EBAY

    Message  WS JEAN Dim 15 Fév 2009, 17:32

    TOOCHOSE a écrit:je sais qu'olivier (sf collector) regroupe plusieurs achats en préco ...
    Je suis d'accord avec cette pratique, mais quant je lui écris qu'il réponde, JM. Je ne vais pas quant même prendre un billet pour New York pour lui tirer les oreilles. Rich et moi, c'est comme JM et Olivier ou Casimir et Hyppolite, je plaisante biensur, mais là, je n'ai plus confiance, déjà le dernier Silver Surfer de Bowen, il avait fait trainer...
    Je ne lui acheterai plus rien, en plus avec le dollar fort et les risques de douanes, cela ne vaut plus le coup ...

    Merci JM pour ton mot, c'est rassurant.
    JLP
    JLP
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 205
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BNOC n'est plus enregistré sur EBAY Empty Re: BNOC n'est plus enregistré sur EBAY

    Message  JLP Dim 15 Fév 2009, 18:54

    Je te conseillerai d'etre patient car il m'est arrivé exactement la meme chose une fois avec lui (trois fulls toujours pas recues par le vendeur alors que je les voyais en vitrine dans les boutiques francaises depuis déja un petit moment) ,ce qui m'avait vachement fait flipper car c'était la première fois que je lui commandeais quelque chose.
    Au final j'avais tout bien recu donc pas de problème (mis à part l'attente bien entendu)
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BNOC n'est plus enregistré sur EBAY Empty Re: BNOC n'est plus enregistré sur EBAY

    Message  WS JEAN Dim 15 Fév 2009, 21:07

    JLP a écrit:Je te conseillerai d'etre patient car il m'est arrivé exactement la meme chose une fois avec lui (trois fulls toujours pas recues par le vendeur alors que je les voyais en vitrine dans les boutiques francaises depuis déja un petit moment) ,ce qui m'avait vachement fait flipper car c'était la première fois que je lui commandeais quelque chose.
    Au final j'avais tout bien recu donc pas de problème (mis à part l'attente bien entendu)
    Bonsoir JLP,
    Je sais qu'il va me les envoyer, en tout cas j'espère. Mais la difficulté, c'est, non pas l'attente, mais le fait de ne pas savoir ...
    Je vais suivre ton conseil et patienter ...
    Passes une bonne soirée et merci JLP
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BNOC n'est plus enregistré sur EBAY Empty Re: BNOC n'est plus enregistré sur EBAY

    Message  Entarrid Dim 15 Fév 2009, 22:26

    Je sens bien que ton vendeur attends la sortie de la full d'IronMan pour t'envoyer la totalité de ta commande...........je vois ca comme ca, suivant ton explication Wink
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BNOC n'est plus enregistré sur EBAY Empty Re: BNOC n'est plus enregistré sur EBAY

    Message  kelo Dim 15 Fév 2009, 22:28

    il pourrait au moins répondre à ses mails quand même...
    quel manque de professionnalisme Rolling Eyes
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BNOC n'est plus enregistré sur EBAY Empty Re: BNOC n'est plus enregistré sur EBAY

    Message  WS JEAN Lun 16 Fév 2009, 19:47

    kelo a écrit:il pourrait au moins répondre à ses mails quand même...
    quel manque de professionnalisme Rolling Eyes
    Merci à vous, Entarrid et Kelo,

    Je l'ai relancé ce matin (mail incendiaire), pas de réponse de sa part à cette heure et je pense que j'en aurai plus de ces nouvelles alors ou j'attends qui daigne m'envoyer les 3 en même temps soit j'ouvre un litige auprès d'Ebay ...
    Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2832
    Age : 50
    Localisation : THIONVILLE
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BNOC n'est plus enregistré sur EBAY Empty Re: BNOC n'est plus enregistré sur EBAY

    Message  Spider-Manu Lun 16 Fév 2009, 19:58

    Je serai toi Jean, je lui enverrai un mail en lui stipulant que si demain dernier délai tu n'as toujours pas de ses nouvelles, tu ouvres un litige Wink
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BNOC n'est plus enregistré sur EBAY Empty Re: BNOC n'est plus enregistré sur EBAY

    Message  WS JEAN Lun 16 Fév 2009, 21:09

    Spider-Manu a écrit:Je serai toi Jean, je lui enverrai un mail en lui stipulant que si demain dernier délai tu n'as toujours pas de ses nouvelles, tu ouvres un litige Wink
    C'est ce que j'ai fait Manu, je lui précisais que si je n'avais pas de ses nouvelles avant le 18, j'ouvrirai un litige ... mais tu crois qu'il bouge le cornichon ... rien du tout ... c'est désepérant en plus, s'il y avait bien un vendeur US à qui je faisais confiance c'est bien BNOC ... on m'y reprendra plus.

    Merci Manu Wink pour ton petit mot
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BNOC n'est plus enregistré sur EBAY Empty Re: BNOC n'est plus enregistré sur EBAY

    Message  WS JEAN Mer 18 Fév 2009, 07:17

    WS JEAN a écrit:Salut à tous,

    J'ai acheté en juillet 2008 et payé à mon Ami Rich de BNOC W. (ex Billion n one) 3 Bowens :

    Medusa
    Iron Man
    et Jean Grey ...
    Les amis je vous signale de faire attention en Présales aux EU et particulièrement avec BNOC WORLDWINE.
    Le gars refuse de répondre à mon mail au sujet de l'envoi et je n'ai aucun recours avec EBAY (délai dépassé)
    Voili voilou;
    avatar
    Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3362
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BNOC n'est plus enregistré sur EBAY Empty Re: BNOC n'est plus enregistré sur EBAY

    Message  Chewee Levelu Mer 18 Fév 2009, 07:28

    As tu essayé de ctc paypal directement ? Embarassed
    En insistant, et apres delais, j ai reissu a obtenir gain de cause, y a 2ans ...avec un ricain egalement ... scratch
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BNOC n'est plus enregistré sur EBAY Empty Re: BNOC n'est plus enregistré sur EBAY

    Message  WS JEAN Mer 18 Fév 2009, 08:51

    Chewee Levelu a écrit:As tu essayé de ctc paypal directement ? Embarassed
    En insistant, et apres delais, j ai reissu a obtenir gain de cause, y a 2ans ...avec un ricain egalement ... scratch
    Salut Chewee,
    Il y a 2 ans c'était peu être possible maintenant tout est automatisé et je n'arrive pas à entrer en litige par Paypal (+ 60 jours les achats ne sont plus référencés). J'ai donc fait une réclamation auprés d'Ebay, je vais voir mais bon ... pas beaucoup d'illusions la boutique de BNOC est pratiquement vide et cela fait + 1 an qu'il survit ...

    Je tiens au courant et merci pour le tuyan,
    Jean
    avatar
    Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3362
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BNOC n'est plus enregistré sur EBAY Empty Re: BNOC n'est plus enregistré sur EBAY

    Message  Chewee Levelu Mer 18 Fév 2009, 08:59

    bon courage Cool
    J essaierais de te retrouver le numero pour appeler paypal ... geek
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BNOC n'est plus enregistré sur EBAY Empty Re: BNOC n'est plus enregistré sur EBAY

    Message  kelo Mer 18 Fév 2009, 09:18

    tu ne peux même pas faire de litige Ebay ? scratch
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BNOC n'est plus enregistré sur EBAY Empty Re: BNOC n'est plus enregistré sur EBAY

    Message  WS JEAN Mer 18 Fév 2009, 11:48

    kelo a écrit:tu ne peux même pas faire de litige Ebay ? scratch
    Salut Kelo,
    non, l'achat (les 3 achats) n'est plus dans la base des 60 jours et même si je porte le n° de transaction, Ebay ne me le prend pas. Seule possibilité, une réclamation par rapport aux obligations des vendeurs, j'ai saisi le service clients et j'attends une réponse de leur part.
    Triste, surtout que j'attendais avec impatience Médusa et IM et qu'actuellement je ne peux pas les racheter ...
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    BNOC n'est plus enregistré sur EBAY Empty Re: BNOC n'est plus enregistré sur EBAY

    Message  Submariner Mer 18 Fév 2009, 11:58

    Essaie de le contacter sur un objet en vente, pour voir s'il répond aux autres ou s'il ne répond à personne. Je l'ai déjà fait avec un vendeur qui ne voulait pas me répondre et su autre chose il l'a fait (il n'avait pas fait le lien) et là tu seras peut être fixé. J'espère sicèrement pour toi que ça va s'arranger.


    __________________________________________________
    Ma collection
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BNOC n'est plus enregistré sur EBAY Empty Re: BNOC n'est plus enregistré sur EBAY

    Message  Furet03 Mer 18 Fév 2009, 16:53

    T'es sûr qu'il est pas en vacances, moi desfois le mien il me répond pas pendant 10 jours, la première fois ça m'a surpris car il répondait rapidement et maintenant je sais que quand il répond pas pendant plus jours j'ai toujours un p'tit mail à la fin qui me dit "sorry I was in holidays".


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector

    Contenu sponsorisé


    BNOC n'est plus enregistré sur EBAY Empty Re: BNOC n'est plus enregistré sur EBAY

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 23:06