Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+32
darthstitch
Rody Siffrecco
Redwing
Wolverineorigins
spider 68
risingstar
asura
toysnus
deadpool15
JLP
Ofredo
le Gardien
Gof
sabretooth
coldhand
Entarrid
Saturday Knight Surfer
dievid
Frozone
Aron le renégat
Fabebhoot
TOOCHOSE
Metalbears
kelo
tortue-man
Galactus
Maximal 19
ynko
nanjysan
Duncan
Ghost Rider
micky willis
36 participants

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 Empty Re: NAMOR THE SUB MARINER Comiquette

    Message  Galactus Jeu 12 Mar 2009, 20:27

    Grace à ta photo, je trouve que ce n'est pas que la tête qui est raté mais tout son corps.
    Vraiment moche.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 Empty Re: NAMOR THE SUB MARINER Comiquette

    Message  Saturday Knight Surfer Jeu 12 Mar 2009, 21:56

    La vache, même un Anoplogaster est plus beau. affraid


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 Empty Re: NAMOR THE SUB MARINER Comiquette

    Message  Ghost Rider Jeu 12 Mar 2009, 22:07

    Saturday Knight Surfer a écrit:La vache, même un Anoplogaster est plus beau. affraid

    Je ne savais pas ce que c'était donc j'ai cherché , que c'est laid et ce Namor est vraiment plus laid encore moqueur
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 Empty Re: NAMOR THE SUB MARINER Comiquette

    Message  Entarrid Ven 13 Mar 2009, 00:05

    Je confirme que je n'aime pas du tout ce Namor.............et qu'il a vraiment une sale tronche colere
    coldhand
    coldhand
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1281
    Age : 57
    Localisation : Chambéry-France
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 Empty Re: NAMOR THE SUB MARINER Comiquette

    Message  coldhand Ven 13 Mar 2009, 00:11

    et la dentition est entre le piranhas et le vampire lol
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 Empty Re: NAMOR THE SUB MARINER Comiquette

    Message  sabretooth Ven 13 Mar 2009, 09:02

    Et voila ... Ca confirme ce je pensais de cette statue ... C'est très mauvais à mon gout !
    Je ne retiendrais que l'effet sur les algues ... Le reste sera très vite oublié, sauf l'anoplogaster lol!
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4195
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 Empty Re: NAMOR THE SUB MARINER Comiquette

    Message  TOOCHOSE Ven 13 Mar 2009, 13:13

    il suffit qu'il y en a un qui dise que c'est moche pour que tout le monde suive Rolling Eyes
    je peut vous dire que ce n'est pas du tout le cas Evil or Very Mad
    je vous ferais de belles tofs du visage pour comparer avec les autres statues frote
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 Empty Re: NAMOR THE SUB MARINER Comiquette

    Message  sabretooth Ven 13 Mar 2009, 13:46

    Tu as la mémoire courte JM ! Tout le monde lynchait cette statue sur l'ancien forum ... Mais on lynchais un proto maintenant on en fait autant mais sur un exemplaire de la prod'...
    Il est mal fichu le namor, mal proportionné , pose qui frise le ridicule (a mettre au même niveau que la nouvelle ironman de bowen) , une tronche de poisson pas frais .
    C'est simple , mais bowen et HH on fait beaucoup mieux sur le même perso ... Je ne suis pas loin de penser que même diamond et attakus avait mieux ...
    Après les wolvy et ironman c'est complètement indigne que sideshow !
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 Empty Re: NAMOR THE SUB MARINER Comiquette

    Message  dievid Ven 13 Mar 2009, 13:54

    Ghost Rider a écrit:
    Saturday Knight Surfer a écrit:La vache, même un Anoplogaster est plus beau. affraid

    Je ne savais pas ce que c'était donc j'ai cherché , que c'est laid et ce Namor est vraiment plus laid encore moqueur

    C'est pas celui qu'on voit dans Nemo ? Laughing
    Gof
    Gof
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 60
    Age : 49
    Localisation : Belgium
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 Empty Re: NAMOR THE SUB MARINER Comiquette

    Message  Gof Ven 13 Mar 2009, 13:55

    J'ai toujours trouvé que namor était un laid personnage,pour moi,il a toujours eu une sale tête,alors je trouve que cette statue lui ressemble bien (désolé,mais même si les statues à coté ont le visage plus "réussis",il reste laid!!!)!!
    Bref,sa "sale tête" me choque forcément moins que certains ici et donc,cette statue ne me dérange pas,je l'aime bien même!!
    Evidement,cela ne regarde que moi,les gouts et les couleurs...... Rolling Eyes
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 Empty Re: NAMOR THE SUB MARINER Comiquette

    Message  le Gardien Ven 13 Mar 2009, 15:45

    Je n'aime pas plus que cela , mais de la à dire qu'elle soit horrible me semble excessif . Il y a quelque chose qui fait que les artistes du gore group soit passé à côté, mais l'idée était sympa .

    En fait le problème c'est que la HH est loin devant et représente parfaitement le perso Cool
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4195
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 Empty Re: NAMOR THE SUB MARINER Comiquette

    Message  TOOCHOSE Ven 13 Mar 2009, 19:15

    voila des tofs, pour commencer le buste bowen

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 090320072384

    la full size

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 090320072382

    la HARD HERO

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 090320072383r


    et enfin la sideshow, un peu caricatural par rapport aux autres mais pour moi acceptable flower

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 090320072381
    Ofredo
    Ofredo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1141
    Age : 51
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 Empty Re: NAMOR THE SUB MARINER Comiquette

    Message  Ofredo Ven 13 Mar 2009, 19:32

    Tes photos JM, floues pour certaines rire , me confirment dans mon idée première.

    Je n'aime définitevement pas cette tronche sur la Sideshow alors que Bowen et HH me conviennent.
    C'est un avis (qui en vaut un autre Wink ) et je ne dis pas non plus que cette statue est complètement affreuse...mais ce visage déformé, bouffi au-dessus des yeux, beurk tongue
    Mais le visage du buste Bowen reste mon préféré clap
    Gof
    Gof
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 60
    Age : 49
    Localisation : Belgium
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 Empty Re: NAMOR THE SUB MARINER Comiquette

    Message  Gof Ven 13 Mar 2009, 19:39

    Bizarrement,c'est la tête de la HH que je trouve pire que tout,c'est quoi cette peruque Shocked ???
    C'est vrai que la bowen passe bien par contre,mais la side ne me déplait pas!!!
    Maintenant,cela confirme aussi ce que je pensais depuis le début,ce perso est vraiment laid!
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4195
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 Empty Re: NAMOR THE SUB MARINER Comiquette

    Message  TOOCHOSE Ven 13 Mar 2009, 19:47

    faut dire que sur la hard héro et la sideshow il ont imités des cheveux, contrairement aux bowen ou c'est plus facile vu que ça fait casque Rolling Eyes
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4195
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 Empty Re: NAMOR THE SUB MARINER Comiquette

    Message  TOOCHOSE Ven 13 Mar 2009, 19:50

    une ancienne photo ou l'on voit mieux la HH a coté de la bowen car celle d'aujourd'hui est floue pour la HH Embarassed

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 09032007650
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 Empty Re: NAMOR THE SUB MARINER Comiquette

    Message  le Gardien Ven 13 Mar 2009, 19:53

    Intéressant ces photos comparatives d'un même personnage vu par différent artistes JM clap .( Ce serais pas mal sur d'autres persos d'ailleurs siffle )

    En fait Side a vraiment merdé le visage de Namor affraid , le plus beau restant pour ma part au visage du buste Bowen Cool

    Et moi qui apprécie dans son ensemble la HH , la visage n'est finalement pas si top que ça No
    Frozone
    Frozone
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 472
    Age : 49
    Localisation : 68
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 Empty Re: NAMOR THE SUB MARINER Comiquette

    Message  Frozone Ven 13 Mar 2009, 20:11

    Gof a écrit:Bizarrement,c'est la tête de la HH que je trouve pire que tout,c'est quoi cette peruque Shocked ???
    C'est vrai que la bowen passe bien par contre,mais la side ne me déplait pas!!!
    Maintenant,cela confirme aussi ce que je pensais depuis le début,ce perso est vraiment laid!


    Je ne pense pas que le prince namor soit laid furax , il n'est pas aussi beau gosse que moi mais il dispose d'un physique plus qu'avantageux; t'as qu'à demander à Sue Storm pour voir Smile
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4195
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 Empty Re: NAMOR THE SUB MARINER Comiquette

    Message  TOOCHOSE Ven 13 Mar 2009, 20:13

    le Gardien a écrit:Intéressant ces photos comparatives d'un même personnage vu par différent artistes JM clap .( Ce serais pas mal sur d'autres persos d'ailleurs siffle )

    ça dépend lesquelles ? :afro: y'a des persos qui sont trop nombreux affraid
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4195
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 Empty Re: NAMOR THE SUB MARINER Comiquette

    Message  TOOCHOSE Ven 13 Mar 2009, 21:09

    le plus raté pour une résine Rolling Eyes
    quand je compare les 2 déja je dirais que la comiquette représente namor en action donc avec un rictus d'effort assez réussi et le buste bowen a les bras croisés donc au repos, quand je regarde les deux je vois (presque) un playmobil a coté d'un visage moins BD certes mais de la a dire qu'il est raté non, pas pour moi flower

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 090320072385
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 Empty Re: NAMOR THE SUB MARINER Comiquette

    Message  Aron le renégat Ven 13 Mar 2009, 21:32

    Marrante cette photo : On dirait "Moi" et "Mini-moi". clap Laughing
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4195
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 Empty Re: NAMOR THE SUB MARINER Comiquette

    Message  TOOCHOSE Ven 13 Mar 2009, 21:37

    Aron le renégat a écrit:Marrante cette photo : On dirait "Moi" et "Mini-moi". clap Laughing
    ben je voulais démontrer que certains persos ne peuvent pas se comparer de fabricant différent et surtout par l'échelle Rolling Eyes le plombs marvel de namor aussi est réussi mais si je le met a coté de la comiquette on va le prendre pour un hippocampe Laughing
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 Empty Re: NAMOR THE SUB MARINER Comiquette

    Message  le Gardien Ven 13 Mar 2009, 21:39

    Tu oubli l'Attakus version tooch saloon Laughing

    Sans compté l'inoubliable version de Nanjy et son kit hybride Laughing
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4195
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 Empty Re: NAMOR THE SUB MARINER Comiquette

    Message  TOOCHOSE Ven 13 Mar 2009, 21:55

    mais quelle noblesse ? Rolling Eyes quand tu regarde le buste et la statue de bowen, la statue de hard héro, la mini d'attakus ou même le plombs marvel il ont pratiquement tous le même visage fait sur le même moule , alors si sideshow avait sortit une comiquette copie conforme aux autres fabricant quelle intérêt ? frime
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4195
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 Empty Re: NAMOR THE SUB MARINER Comiquette

    Message  TOOCHOSE Ven 13 Mar 2009, 22:28

    mais ou est la noblesse ? mais ou est charlie ? mais que fait la police ? geek
    si ils auraient fait une comiquette de namor sur ses chiottes tu y chercherais encore la noblesse Rolling Eyes quoi que sur son trône Laughing

    Contenu sponsorisé


    NAMOR THE SUB MARINER Comiquette - Page 2 Empty Re: NAMOR THE SUB MARINER Comiquette

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 03:03