Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    QUEEN OF MORLOCKS-WIP

    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    QUEEN OF MORLOCKS-WIP Empty QUEEN OF MORLOCKS-WIP

    Message  StormyWeather Mar 03 Avr 2018, 10:46

    QUEEN OF MORLOCKS-WIP , Huile sur toile, 65X92cm/ 25,6"X36,2".




    Toile prévue pour notre exposition à la fin de cette année, à la Maison du Savoir (65)
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2590
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    QUEEN OF MORLOCKS-WIP Empty Re: QUEEN OF MORLOCKS-WIP

    Message  Marvel Wars Mar 03 Avr 2018, 10:56

    Ça sent l'éclatage de rétine encore une fois. frote
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    QUEEN OF MORLOCKS-WIP Empty Re: QUEEN OF MORLOCKS-WIP

    Message  StormyWeather Mar 03 Avr 2018, 13:10

    study Wait and see! jocolor

    Merci!
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    QUEEN OF MORLOCKS-WIP Empty Re: QUEEN OF MORLOCKS-WIP

    Message  Franck Mar 03 Avr 2018, 16:24

    coeur coeur coeur coeur coeur
    Quel sentiment de beauté et de toute puissance ! ! ! Tu la maîtrises tellement bien à chaque fois que tu t'y essaies ! top
    Faudrait que tu donnes les dates de ton expo... A 3 heures de chez moi, ce serait jouable pour rencontrer enfin l'artiste ! tchin
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    QUEEN OF MORLOCKS-WIP Empty Re: QUEEN OF MORLOCKS-WIP

    Message  le Gardien Mar 03 Avr 2018, 17:03

    Très beau pouce mais Tornade n'avait pas la coupe Iroquoise a cette période Fred ?


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    QUEEN OF MORLOCKS-WIP Empty Re: QUEEN OF MORLOCKS-WIP

    Message  ynko Mar 03 Avr 2018, 17:27

    le Gardien a écrit:Très beau pouce  mais Tornade n'avait pas la coupe Iroquoise a cette période Fred ?
    oui mais pas forcement Wink

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    QUEEN OF MORLOCKS-WIP Empty Re: QUEEN OF MORLOCKS-WIP

    Message  StormyWeather Mar 03 Avr 2018, 17:53

    Franck a écrit:coeur coeur coeur coeur coeur
    Quel sentiment de beauté et de toute puissance ! ! !  Tu la maîtrises tellement bien à chaque fois que tu t'y essaies ! top
    Faudrait que tu donnes les dates de ton expo... A 3 heures de chez moi, ce serait jouable pour rencontrer enfin l'artiste ! tchin

    Merci Franck! cheers J'essaie autre chose avec mes portraits féminins; j'ai beaucoup utilisé des références Pin-Up par le passé, et me suis rendu compte de la différence de mon traitement accordé aux Super-Héros, et aux Super-Héroïnes. Du coup, je vais me rattraper avec une série uniquement concentrée sur ces dernières, mais en exploitant d'autres facettes de leurs personnalité, de leurs pouvoirs que la simple séduction. Je veux des portraits puissants, dingues, hypnotisants, ou dangereux selon le personnage ... Je veux des "Bad Ass Girls", plus des petites mignonnes sexy.
    J'ai commencé avec un portrait de Harley Quinn que je garde en exclu pour l'expo. Ce serait cool que tu puisses venir! Je te donne les dates de l'expo.:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    On y sera la première semaine uniquement.  king

    Merci encore pour ton retour, qui me fait très plaisir. cheers


    le Gardien a écrit:Très beau pouce  mais Tornade n'avait pas la coupe Iroquoise a cette période Fred ?

    ynko a écrit:
    le Gardien a écrit:Très beau pouce  mais Tornade n'avait pas la coupe Iroquoise a cette période Fred ?
    oui mais pas forcement Wink

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est effectivement ma vignette de référence,  pouce même si j'ai décidé de donner libre cours à ma créativité, comme avec mes tout premiers portraits de Cap ou de Thor, où je réinterprétais les costumes. Je ne serais plus 100% accurate avec le costume, mais toujours on ne peut plus fidèle à l'esprit du personnage. Et cette fois, je voulais une Storm toute en puissance, et en violence, loin de mon premier portrait tout en sérénité.
    Je veux me sentir plus libre, moins "écrasé" par tous ces artistes qui m'impressionnent tant. cheers "Libéré, délivréééééé" QUEEN OF MORLOCKS-WIP 2426548061
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    QUEEN OF MORLOCKS-WIP Empty Re: QUEEN OF MORLOCKS-WIP

    Message  ynko Mar 03 Avr 2018, 20:42

    StormyWeather a écrit:
    Franck a écrit:coeur coeur coeur coeur coeur
    Quel sentiment de beauté et de toute puissance ! ! !  Tu la maîtrises tellement bien à chaque fois que tu t'y essaies ! top
    Faudrait que tu donnes les dates de ton expo... A 3 heures de chez moi, ce serait jouable pour rencontrer enfin l'artiste ! tchin

    Merci Franck! cheers J'essaie autre chose avec mes portraits féminins; j'ai beaucoup utilisé des références Pin-Up par le passé, et me suis rendu compte de la différence de mon traitement accordé aux Super-Héros, et aux Super-Héroïnes. Du coup, je vais me rattraper avec une série uniquement concentrée sur ces dernières, mais en exploitant d'autres facettes de leurs personnalité, de leurs pouvoirs que la simple séduction. Je veux des portraits puissants, dingues, hypnotisants, ou dangereux selon le personnage ... Je veux des "Bad Ass Girls", plus des petites mignonnes sexy.
    J'ai commencé avec un portrait de Harley Quinn que je garde en exclu pour l'expo. Ce serait cool que tu puisses venir! Je te donne les dates de l'expo.:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    On y sera la première semaine uniquement.  king

    Merci encore pour ton retour, qui me fait très plaisir. cheers


    le Gardien a écrit:Très beau pouce  mais Tornade n'avait pas la coupe Iroquoise a cette période Fred ?

    ynko a écrit:
    le Gardien a écrit:Très beau pouce  mais Tornade n'avait pas la coupe Iroquoise a cette période Fred ?
    oui mais pas forcement Wink

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est effectivement ma vignette de référence,  pouce même si j'ai décidé de donner libre cours à ma créativité, comme avec mes tout premiers portraits de Cap ou de Thor, où je réinterprétais les costumes. Je ne serais plus 100% accurate avec le costume, mais toujours on ne peut plus fidèle à l'esprit du personnage. Et cette fois, je voulais une Storm toute en puissance, et en violence, loin de mon premier portrait tout en sérénité.
    Je veux me sentir plus libre, moins "écrasé" par tous ces artistes qui m'impressionnent tant. cheers "Libéré, délivréééééé" QUEEN OF MORLOCKS-WIP 2426548061
    tu veux finir comme ça QUEEN OF MORLOCKS-WIP 2426548061 lol

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    QUEEN OF MORLOCKS-WIP Empty Re: QUEEN OF MORLOCKS-WIP

    Message  StormyWeather Mer 04 Avr 2018, 08:40

    Laughing

    Contenu sponsorisé


    QUEEN OF MORLOCKS-WIP Empty Re: QUEEN OF MORLOCKS-WIP

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 17:36