Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    STAR WARS: DARTH VADER Legendary Scale Figure

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    STAR WARS: DARTH VADER Legendary Scale Figure Empty STAR WARS: DARTH VADER Legendary Scale Figure

    Message  darthstitch Jeu 22 Juin 2017, 23:29

    DARTH VADER
    Legendary Scale Figure


    STAR WARS: DARTH VADER Legendary Scale Figure Star-wars-darth-vader-legendary-scale-figure-400103-01

    STAR WARS: DARTH VADER Legendary Scale Figure Star-wars-darth-vader-legendary-scale-figure-400103-02

    STAR WARS: DARTH VADER Legendary Scale Figure Star-wars-darth-vader-legendary-scale-figure-400103-03

    STAR WARS: DARTH VADER Legendary Scale Figure Star-wars-darth-vader-legendary-scale-figure-400103-04

    STAR WARS: DARTH VADER Legendary Scale Figure Star-wars-darth-vader-legendary-scale-figure-400103-05

    STAR WARS: DARTH VADER Legendary Scale Figure Star-wars-darth-vader-legendary-scale-figure-400103-06

    STAR WARS: DARTH VADER Legendary Scale Figure Star-wars-darth-vader-legendary-scale-figure-400103-07

    STAR WARS: DARTH VADER Legendary Scale Figure Star-wars-darth-vader-legendary-scale-figure-400103-08

    STAR WARS: DARTH VADER Legendary Scale Figure Star-wars-darth-vader-legendary-scale-figure-400103-09

    STAR WARS: DARTH VADER Legendary Scale Figure Star-wars-darth-vader-legendary-scale-figure-400103-10

    STAR WARS: DARTH VADER Legendary Scale Figure Star-wars-darth-vader-legendary-scale-figure-400103-11

    STAR WARS: DARTH VADER Legendary Scale Figure Star-wars-darth-vader-legendary-scale-figure-400103-12

    STAR WARS: DARTH VADER Legendary Scale Figure Star-wars-darth-vader-legendary-scale-figure-400103-13

    STAR WARS: DARTH VADER Legendary Scale Figure Star-wars-darth-vader-legendary-scale-figure-400103-14

    STAR WARS: DARTH VADER Legendary Scale Figure Star-wars-darth-vader-legendary-scale-figure-400103-15



    Informations
    Prix de sortie:2550$
    Date de sortie: TBD
    Nombre d'exemplaire:Limited
    Taille:46.75" H (1187.45mm) x 24.5" W (622.3mm) x 19.25" L (488.95mm)
    Poids:37.50 lbs (17.01 kg)

    Artistes:
    Legacy Effects (Sculpt, Paint, Costume Fabrication)
    Tim Niver (Sculpt)
    The Sideshow Design and Development Team 





    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    STAR WARS: DARTH VADER Legendary Scale Figure Empty Re: STAR WARS: DARTH VADER Legendary Scale Figure

    Message  Saturday Knight Surfer Ven 23 Juin 2017, 00:45

    Wow. Je demande à voir le prix car un Darth Vader 1/2 échelle, c'est une pièce qui serait à considérer avec le plus vif des intérêts. Je serai par contre intéressé par des détails sur la composition et la qualité des matières utilisées. Ce qui me pose interrogation : le vinyl utilisé pour le costume. S'il est de bonne qualité, pas de problème. Si la qualité est moindre, la dégradation peut survenir rapidement.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 18:48