Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+9
comète
darthstitch
Jaurel
ynko
le Gardien
KooDBooL
Agalnarok
Das
StormyWeather
13 participants

    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER'

    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' Empty VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER'

    Message  StormyWeather Mer 07 Déc 2016, 11:08

    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER', huile et poudre d'or sur toile, 73,5X100,5cm/ 29" X 39,5".


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Des petites photos de mon espace de mon boulot, avec le dernier travail en cours (travail personnel, sur lequel je m'éclate bien, qui aurait du être à l'exposition, mais que je n'ai pas eu le temps de peindre).
    Ce genre de photo permet de montrer en un seul coup d'oeil (sur certains réseaux sociaux, les textes ne sont pas lus) qu'il s'agit de tableaux, uniques donc, pas de dessins assistés par ordinateur, ou je ne sais quoi (on m'a déjà posé la question).
    Que c'est bien moi qui conçoit, dessine, et peint. jocolor (on m'a aussi posé la question): non, il n'y a pas de petit (ou de grand) Chinois logé dans ma cave qui fait le boulot pour moi.  geek
    Bref, je déteste être regardé, et encore moins photographié pendant que je travaille, mais ça aide à la communication pour essayer de sortir autant que possible de mon trou.


    Dernière édition par StormyWeather le Ven 01 Sep 2017, 19:49, édité 2 fois
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' Empty Re: VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER'

    Message  Das Mer 07 Déc 2016, 12:28

    Il est bien fait ce montage photo dans un faux atelier où tu fais semblant de peindre un tirage imprimé d'un dessin assisté par ordinateur réalisé par un moyen chinois. VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' 2426548061

    J'ai bien tout compris ? deja


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' Empty Re: VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER'

    Message  StormyWeather Mer 07 Déc 2016, 12:30

    Das a écrit:Il est bien fait ce montage photo dans un faux atelier où tu fais semblant de peindre un tirage imprimé d'un dessin assisté par ordinateur réalisé par un moyen chinois. VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' 2426548061

    J'ai bien tout compris ? deja

    Laughing C'est ça!!!Mon esclave attend que j'ai fini de faire semblant pour reprendre son boulot! Razz
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' Empty Re: VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER'

    Message  Agalnarok Mer 07 Déc 2016, 14:09

    Superbe ce BP !!! Et merci pour le partage de ton espace de travail pouce
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 52
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' Empty Re: VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER'

    Message  KooDBooL Mer 07 Déc 2016, 14:13

    C'est génial de pouvoir découvrir à quoi ressemble l'attelier d'un artiste.
    On peux s'inspirer encore plus de votre organisation.

    Ici, je suis surpris, pas de toile dans tous les sens, pas de peinture partout sur les murs, le sol, ...
    Nous ne sommes pas dans le laboratoire d'un savant fou, tout est nickel, organisé, clean..... c'est peut être pour la photo  Wink


    En tout cas, je trouve que les toiles de Ororo et Tchalla sont très très belles, bravo prosterne
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' Empty Re: VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER'

    Message  le Gardien Mer 07 Déc 2016, 14:35

    Pffff comme les cancres, assis a côté de la fenêtre et du radiateur VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' 2426548061

    Et après tu nous fais croire que tu bosses !!!
    Allez enlève ce manequin de la photo !!

    n\'impotequoi




    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' Empty Re: VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER'

    Message  StormyWeather Mer 07 Déc 2016, 14:51

    Agalnarok a écrit:Superbe ce BP !!! Et merci pour le partage de ton espace de travail pouce

    Merci beaucoup!!! pouce

    KooDBooL a écrit:C'est génial de pouvoir découvrir à quoi ressemble l'attelier d'un artiste.
    On peux s'inspirer encore plus de votre organisation.

    Ici, je suis surpris, pas de toile dans tous les sens, pas de peinture partout sur les murs, le sol, ...
    Nous ne sommes pas dans le laboratoire d'un savant fou, tout est nickel, organisé, clean..... c'est peut être pour la photo  Wink


    En tout cas, je trouve que les toiles de Ororo et Tchalla sont très très belles, bravo prosterne

    Merci! Non pas de rangement prévu pour la séance photo, dont je préfère ne pas être prévenu, sinon, ça me bloque.
    Ian vient avec son petit Ipod, fait ses photos; je me retourne à un moment (parce que s'il ne parle pas quand il vient regarder le travail en cours, c'est qu'il y a un truc qui ne lui plaît pas), et je vois qu'il a fait ses photos. Je ne proteste plus, parce que je sais que je dois communiquer davantage comme je le disais plus haut. Je regarde les photos qu'il a fait, et je poste, ou pas. Suspect
    L'atelier/espace de travail est rangé au fur et à mesure, je DETESTE travailler dans le désordre, vraiment. Evidemment, parfois, c'est la merde, alors je me décide à ranger.
    De toutes façons, si tu veux conserver tes pinceaux en bon état, il faut les "cleaner" régulièrement, le rangement est obligatoire.
    De l'ordre et de la méthode! king

    Cela-dit quand j'avais l'ensemble des toiles de l'exposition encore stockées ici, il y en avait partout, et là, c'était un souk pas possible! Leur départ a été un soulagement!

    le Gardien a écrit:Pffff comme les cancres, assis a côté de la  fenêtre et du radiateur VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' 2426548061

    Et après  tu nous  fais croire que  tu bosses !!!
    Allez enlève ce manequin de la photo !!

    n\'impotequoi



    C'est pas pour moi, tu sais, c'est pour que les couches de peinture sèchent plus vite!!! Laughing
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' Empty Re: VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER'

    Message  Das Mer 07 Déc 2016, 15:38

    KooDBooL a écrit:Ici, je suis surpris, pas de toile dans tous les sens, pas de peinture partout sur les murs, le sol, ...
    Nous ne sommes pas dans le laboratoire d'un savant fou, tout est nickel, organisé, clean..... c'est peut être pour la photo
    Je crois que c'est un mythe, l'artiste bordélique (ou alors, c'est pour le spectacle). Wink
    Pour pouvoir travailler efficacement, il faut être organisé donc avoir des rangements et ranger souvent sinon, c'est impossible de retrouver son matériel. On voit souvent des ateliers d'artiste (en photo ou video) où chacun redouble d'ingéniosité pour ranger un maximum de choses dans un minimum de place et tout retrouver avec grande efficacité.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 52
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' Empty Re: VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER'

    Message  KooDBooL Mer 07 Déc 2016, 16:06

    Das a écrit:
    KooDBooL a écrit:Ici, je suis surpris, pas de toile dans tous les sens, pas de peinture partout sur les murs, le sol, ...
    Nous ne sommes pas dans le laboratoire d'un savant fou, tout est nickel, organisé, clean..... c'est peut être pour la photo
    Je crois que c'est un mythe, l'artiste bordélique (ou alors, c'est pour le spectacle). Wink
    Pour pouvoir travailler efficacement, il faut être organisé donc avoir des rangements et ranger souvent sinon, c'est impossible de retrouver son matériel. On voit souvent des ateliers d'artiste (en photo ou video) où chacun redouble d'ingéniosité pour ranger un maximum de choses dans un minimum de place et tout retrouver avec grande efficacité.

    Bah, vous ne jetez pas de pots de peinture sur des toiles vierges ou sur des statues décapées ? Pas de body paint en vous roulant sur une bache au sol, pleine de peinture ? Pas d'alcool et drogue à volonté ? Pas de Heavy métal à fond ?

    Suis déçu......
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' Empty Re: VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER'

    Message  StormyWeather Mer 07 Déc 2016, 16:09

    KooDBooL a écrit:
    Das a écrit:
    KooDBooL a écrit:Ici, je suis surpris, pas de toile dans tous les sens, pas de peinture partout sur les murs, le sol, ...
    Nous ne sommes pas dans le laboratoire d'un savant fou, tout est nickel, organisé, clean..... c'est peut être pour la photo
    Je crois que c'est un mythe, l'artiste bordélique (ou alors, c'est pour le spectacle). Wink
    Pour pouvoir travailler efficacement, il faut être organisé donc avoir des rangements et ranger souvent sinon, c'est impossible de retrouver son matériel. On voit souvent des ateliers d'artiste (en photo ou video) où chacun redouble d'ingéniosité pour ranger un maximum de choses dans un minimum de place et tout retrouver avec grande efficacité.

    Bah, vous ne jetez pas de pots de peinture sur des toiles vierges ou sur des statues décapées ? Pas de body paint en vous roulant sur une bache au sol, pleine de peinture ? Pas d'alcool et drogue à volonté ? Pas de Heavy métal à fond ?

    Suis déçu......

    Si si, bien sûr! Et puis après, on se douche, et on prend une camomille... VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' 2426548061
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 52
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' Empty Re: VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER'

    Message  KooDBooL Mer 07 Déc 2016, 16:21

    Ouf ! J'ai eu peur

    On a frolé le pétage du myrhe de l'artiste "Sex, Drogue and Rock & Roll" bourre
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' Empty Re: VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER'

    Message  Das Mer 07 Déc 2016, 16:49

    KooDBooL a écrit:Bah, vous ne jetez pas de pots de peinture sur des toiles vierges ou sur des statues décapées ? Pas de body paint en vous roulant sur une bache au sol, pleine de peinture ? Pas d'alcool et drogue à volonté ? Pas de Heavy métal à fond ?

    Suis déçu......
    Perso, j'ai trop de livres autour de moi pour jeter quoi que ce soit (mais je bâche mes bibliothèques avant de peindre). siffle
    Pour la drogue ou l'alcool, c'est sans moi mais beaucoup d'eau (c'est terriblement addictif comme boisson).
    Enfin pour la musique, du Black, du Death, du Death Black, du Brutal Death, du Nu, du Power, du Progressif, un peu de Heavy et de Grind, évidemment de l'Indus et même du Punk mais jamais quand je peins (impossible de caler le rythme du pinceau sur celui de la batterie, ce qui est très agaçant VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' 2426548061 ).

    StormyWeather a écrit:Si si, bien sûr! Et puis après, on se douche, et on prend une camomille... VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' 2426548061
    Je suis plutôt thé perso et comme je suis un vrai méchant, j'en bois un qui s'appelle "Sweet Love" (ça va bien avec la musique)… VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' 2426548061
    Sans blague, il est très bon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça fait de bonnes boites pour y mettre les pinceaux, les feutres… Wink

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Ah, les artistes, c'est plus ce que c'était ! n\'impotequoi


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28537
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' Empty Re: VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER'

    Message  ynko Mer 07 Déc 2016, 16:53

    tu as engagé DB Sweeney pour faire semblant de peindre Suspect VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' 2426548061 lol lol pouce
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 52
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' Empty Re: VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER'

    Message  KooDBooL Mer 07 Déc 2016, 17:46

    Das a écrit:
    KooDBooL a écrit:Bah, vous ne jetez pas de pots de peinture sur des toiles vierges ou sur des statues décapées ? Pas de body paint en vous roulant sur une bache au sol, pleine de peinture ? Pas d'alcool et drogue à volonté ? Pas de Heavy métal à fond ?

    Suis déçu......
    Perso, j'ai trop de livres autour de moi pour jeter quoi que ce soit (mais je bâche mes bibliothèques avant de peindre). siffle
    Pour la drogue ou l'alcool, c'est sans moi mais beaucoup d'eau (c'est terriblement addictif comme boisson).
    Enfin pour la musique, du Black, du Death, du Death Black, du Brutal Death, du Nu, du Power, du Progressif, un peu de Heavy et de Grind, évidemment de l'Indus et même du Punk mais jamais quand je peins (impossible de caler le rythme du pinceau sur celui de la batterie, ce qui est très agaçant VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' 2426548061 ).

    StormyWeather a écrit:Si si, bien sûr! Et puis après, on se douche, et on prend une camomille... VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' 2426548061
    Je suis plutôt thé perso et comme je suis un vrai méchant, j'en bois un qui s'appelle "Sweet Love" (ça va bien avec la musique)… VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' 2426548061
    Sans blague, il est très bon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça fait de bonnes boites pour y mettre les pinceaux, les feutres… Wink


    Ah, les artistes, c'est plus ce que c'était ! n\'impotequoi



    Oh, mince, je t'imagine peindre ton Nosferatu avec pour fond musical "La salsa du démon" (c'est pas Black Sabbath mais le grand orchestre du Splendide, pour les plus jeunes)

    "Ouiiiiii, je suis Belzebuth........"
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' Empty Re: VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER'

    Message  Das Mer 07 Déc 2016, 18:03

    Je suis très jeune (oui, oui siffle ) et je connais pourtant bien cette chanson (et tu viens de me la mettre dans la tête d'ailleurs, bravo Neutral )

    Mais non, le silence, je trouve ça bien. Wink


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' Empty Re: VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER'

    Message  Jaurel Mer 07 Déc 2016, 20:02

    Voilà une ambiance bien sympathique et ce Roi est superbe dans son habit de jungle drunken drunken drunken


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' Empty Re: VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER'

    Message  darthstitch Mer 07 Déc 2016, 20:05

    Sympa de découvrir ton univers de travail, un atelier plutôt agréable semble t-il? pouce
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' Empty Re: VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER'

    Message  comète Mer 07 Déc 2016, 20:19

    photo sympa en effet, c'est toujours cool de voir les artistes ''de l'intérieur''....................et pas de mauvais jeux de mots siffle
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 52
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' Empty Re: VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER'

    Message  KooDBooL Mer 07 Déc 2016, 20:27

    comète a écrit:photo sympa en effet, c'est toujours cool de voir les artistes ''de l'intérieur''....................et pas de mauvais jeux de mots siffle

    Moi, qui voulais un peu plus de trash............ Laughing
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 37
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' Empty Re: VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER'

    Message  Xoras Mer 07 Déc 2016, 21:48

    C'est sympa de partager ton espace de travail.  top
    Le radiateur c'est pour pas attraper la tremblote en hiver VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' 2426548061


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 56
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' Empty Re: VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER'

    Message  Saturday Knight Surfer Mer 07 Déc 2016, 21:55

    Je trouve ce sujet et cette photo d'actualité parce que ça peint à Noël... What a Face




    Je sors... siffle


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 52
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' Empty Re: VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER'

    Message  KooDBooL Mer 07 Déc 2016, 21:59

    Saturday Knight Surfer a écrit:Je trouve ce sujet et cette photo d'actualité parce que ça peint à Noël... What a Face




    Je sors... siffle

    Laughing
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' Empty Re: VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER'

    Message  StormyWeather Jeu 08 Déc 2016, 13:11

    Eh ben, y'a de l'ambiance ici! Laughing
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/08/2013

    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' Empty Re: VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER'

    Message  Avengers Jeu 08 Déc 2016, 13:55

    sympa de nous montrer ton lieu de travail pouce
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' Empty Re: VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER'

    Message  StormyWeather Lun 12 Déc 2016, 15:29

    Merci! pouce

    Le travail progresse!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER' Empty Re: VISIT WAKANDA 'BLACK PANTHER TRAVEL POSTER'

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 00:18