Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    POP TEAM, X-MEN PORTRAIT

    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    POP TEAM, X-MEN PORTRAIT Empty POP TEAM, X-MEN PORTRAIT

    Message  StormyWeather Dim 9 Oct 2016 - 14:03

    POP TEAM, Huile sur toile /oil on canvas, 60 x120cm / 23,6"X47,25"
    En ce moment à la vente à la Galerie Carole Kvasnevski.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Ce tableau est en vente. Pour plus d'informations, pour obtenir le tarif et les facilités de paiement, merci de me contacter ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

    This painting is for sale. For further information or to get or the rates, please contact me at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Une toile inspirée de l'ère pop, à fond dans les sixties!  jocolor Et la frontière entre le délire visuel et le pur mauvais goût a été très mince. Je suis parti très confiant, pensant maîtriser le sujet, malgré une légère appréhension par rapport à l'accumulation de coloris vifs dus au choix de la période quand aux costumes et à l'ambiance. Et au fur et à mesure de l'avancée de la toile, je me suis vite retrouvé face à mes limites… affraid Ces coloris qui partaient dans tous les sens, un fond très envahissant, c'était le cirque total! Il ne manquait plus que les clowns… affraid affraid affraid
    J'ai failli jeter l'éponge, complètement débordé, paumé. Après quelques jours de réflexion et de découragement, j'ai atténué les couleurs du fond en usant de divers effets, et lié les personnages entre eux en usant des coloris communs. Jusqu'au grand ouf de soulagement quand un certain équilibre a commencé à se dégager.
    Pendant l'expo., on m'a fait part de critiques sur tel ou tel visage, ou sur le corps très fifties de J.Grey, avec sa taille très (trop?) marquée, ce que je comprends parfaitement. Mais c'est un choix que j'assume complètement. En définitive, je suis content d'avoir tenu le coup, d'être allé au bout, et de ne pas avoir cédé au découragement. Razz


    Dernière édition par StormyWeather le Lun 2 Oct 2017 - 14:23, édité 1 fois
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    POP TEAM, X-MEN PORTRAIT Empty Re: POP TEAM, X-MEN PORTRAIT

    Message  mimic Dim 9 Oct 2016 - 14:41

    Magnifique représentation des 5 premiers XMen de la période Neal Adams qui est ma préférée:pouce:
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    POP TEAM, X-MEN PORTRAIT Empty Re: POP TEAM, X-MEN PORTRAIT

    Message  StormyWeather Dim 9 Oct 2016 - 14:43

    mimic a écrit:Magnifique représentation des 5 premiers XMen de la période Neal Adams qui est ma préférée:pouce:

    Merci Dom! cheers

    Contenu sponsorisé


    POP TEAM, X-MEN PORTRAIT Empty Re: POP TEAM, X-MEN PORTRAIT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 10:38