Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+4
Logan
Saturday Knight Surfer
Jaurel
zness132
8 participants

    KONG SKULL ISLAND

    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1092
    Age : 44
    Localisation : Val 2 marne
    Date d'inscription : 23/09/2009

    KONG SKULL ISLAND Empty KONG SKULL ISLAND

    Message  zness132 Jeu 28 Juil 2016, 19:07

    Sortie : 8 mars 2017
    Realisateur : Jordan Vogt-Roberts
    Acteurs : Tom Hiddleston, Brie Larson, Corey Hawkins, John Goodman, Toby Kebbell, Samuel L. Jackson ...

    Synopsis : Un prequel à "King Kong", qui raconte comment le gorille est devenu le roi de Skull Island.

    KONG SKULL ISLAND Kong-s10

    KONG SKULL ISLAND Kong-s11

    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    KONG SKULL ISLAND Empty Re: KONG SKULL ISLAND

    Message  Jaurel Jeu 28 Juil 2016, 20:35

    Un peu septique quand même sur le coup Neutral


    __________________________________________________
    KONG SKULL ISLAND Signat12
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    KONG SKULL ISLAND Empty Re: KONG SKULL ISLAND

    Message  Saturday Knight Surfer Jeu 28 Juil 2016, 21:22

    Ce film aura au peut être le mérite d'explorer l'espèce de Kong. Mais je crains que cet opus ne soit qu'un petit Kong et non pas le roi des Kong. siffle


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    KONG SKULL ISLAND Empty Re: KONG SKULL ISLAND

    Message  Jaurel Ven 29 Juil 2016, 20:07

    KONG SKULL ISLAND 2426548061


    __________________________________________________
    KONG SKULL ISLAND Signat12
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    KONG SKULL ISLAND Empty Re: KONG SKULL ISLAND

    Message  Logan Sam 18 Mar 2017, 09:15

    Un bon divertissement, pas un film du niveau de celui de Peter Jackson, mais en même temps les deux ne sont pas trop comparables par rapport a leurs histoires.

    Le scénario est basique, et c'est dommage que les bandes annonces montrent pas mal de choses, surtout au niveau des créatures, après on sait quel genre de film on va voir.

    Pour ma part les gros points forts du film sont les images, il y a des tas de plans géniaux et une couleur qui colle vraiment bien au film, les musiques, du rock des années 70 avec Black Sabbath entre autre, les effets spéciaux, Kong dégage vraiment une belle puissance tout en ayant des attitudes dignes de sa prestance.

    Dans ce que j'ai moins aimé, je dirais le rôle de militaire borné de Samuel L Jackson, il fait penser au Capitaine Achab et son obssession envers Moby Dick.

    Pour terminer je n'avais jamais vu jouer Brie Larson, je pense qu'elle sera vraiment bien en Carol Danvers, d'ailleurs elle a eu un avant goût des films Marvel dans ce Skull Island puisqu'on y retrouve Loki et Nick Fury Razz


    __________________________________________________
    KONG SKULL ISLAND 180731060332238239KONG SKULL ISLAND 180924071714993025KONG SKULL ISLAND 200528051841483451KONG SKULL ISLAND 200528051902458170KONG SKULL ISLAND 200528051905784579
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28250
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    KONG SKULL ISLAND Empty Re: KONG SKULL ISLAND

    Message  ynko Sam 18 Mar 2017, 18:45

    PS:il y a une scène post-générique Wink
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    KONG SKULL ISLAND Empty Re: KONG SKULL ISLAND

    Message  Jaurel Mer 22 Mar 2017, 20:49

    En sortant de la salle je me dis qu'il est bien difficile de "passer" après Peter Jackson... Comme il est difficile d'être génial finalement.
    Si on met de côté la fébrilité du traitement, on s'accorde à juger l'ensemble artistiquement correct. Mais les manques gâchent quand même un spectacle qui pêche par un humour qui, même s'il est décalé semble loin, trop loin du propos.
    La mise en scène est critiquable, mais les efforts se font sentir sur le jeux des acteurs qui font avec ce qu'ils ont.
    Décevant sont les raccords qui manquent de cohérence, et marquent là aussi une grande faiblesse. Au vu du budget consacré on peu quand même regretter un spectacle plus "sérieux".
    Cette nouvelle version n'apporte rien au grand singe, et dénature même par moment le thème abordé avec une désinvolture qui ne manquera pas de faire bondir les fans du Roi kong.

    Si vous cherchez la magie, si vous voulez rencontrer le grand frisson ? ce Roi là ne conviendra pas à vos espérances...


    __________________________________________________
    KONG SKULL ISLAND Signat12
    cyrilga69
    cyrilga69
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 53
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 17/02/2019

    KONG SKULL ISLAND Empty Re: KONG SKULL ISLAND

    Message  cyrilga69 Dim 26 Mai 2019, 23:52

    Lorsque le tout premier trailer était sorti, je m'étais dis que ce film était très prometteur de part cet aspect très primaire et bestial qui s'en dégageait ; j'ai été néanmoins très refroidi lorsque le second trailer est tombé où apparaissait John C. Reilley dans son rôle d'aviateur ET de comic relief ; dès lors j'ai ignoré ce film durant de très nombreux mois jusqu'au où je me suis enfin décidé à le regarder, faute de mieux.

    Bien m'en avait pris puisque, en terme de divertissement, j'ai adoré ce film.

    Certe, il n'a rien de profond, rien de "majestueux".

    Pourtant, il dénombre un certain nombre de points forts selon moi :
    - des effets spéciaux très réussis
    - une bande-originale incroyable grâce à ses sonorités tribales mêlées de guitares électriques qui accompagne à merveille l'action à l'écran.
    - une ambiance comme je l'évoquais déjà très primale, bestiale. L'homme contre la nature, il n'y aura pas de quartier.
    - enfin, un Kong qui ne tombe pas amoureux de la jeune femme, amour improbable, impossible qui m'a toujours sorti des versions précédentes.

    Oui, les acteurs ne sont pas renversants ; mais ils livrent des prestations respectables et servent l'histoire correctement. Cette dernière ne crée pas la surprise mais s'inscrit dans le projet d'une franchise de films de monstres avec, normalement, Godzilla.

    En somme, pour moi, ce Skull island est un très bon divertissement qui, bien qu'il ne réinvente rien, nous sert une excellent ambiance de film de monstres au même titre que le précédent Godzilla.
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13606
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    KONG SKULL ISLAND Empty Re: KONG SKULL ISLAND

    Message  doom Lun 27 Mai 2019, 18:12

    J'ai lu tellement de critiques négatives à propos de ce film que je ne me suis pas encore hasardé à le voir ... il faut que je saute le pas Razz

    merci pour ton avis Wink
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    KONG SKULL ISLAND Empty Re: KONG SKULL ISLAND

    Message  micky willis Mar 28 Mai 2019, 00:41

    cyrilga69 a écrit:
    En somme, pour moi, ce Skull island est un très bon divertissement qui, bien qu'il ne réinvente rien, nous sert une excellent ambiance de film de monstres au même titre que le précédent Godzilla.

    tout pareil KONG SKULL ISLAND 2426548061 on éteint les lumières, on monte le son, lecture... et on passe un p'tit moment sympa cool2


    Jaurel a écrit:En sortant de la salle je me dis qu'il est bien difficile de "passer" après Peter Jackson... Comme il est difficile d'être génial finalement.

    La "version" de P.Jackson m'avait laissé dubitatif... "Le mieux est le mortel ennemi du bien" résume bien ma pensée, des scènes magnifiques côtoient des séquences "mais qu'est-ce qu'il a fait là!??" scratch



    __________________________________________________
    KONG SKULL ISLAND Snoopy

    Contenu sponsorisé


    KONG SKULL ISLAND Empty Re: KONG SKULL ISLAND

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 06:14