Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+45
aflig974
logan60
ax-el
lecondor
jarvis69
Black Cat 66000
Grifter
Wolverineorigins
Duncan
Iron59
doom
Entarrid
zness132
Toutenfluo
captain biceps
sigmar
Red Rocket 64
Donovator
maxkaban2
Frozone
shokers
StormyWeather
hornet159b
c@rn@g3
the liar
STARFIRE
frankythegoon
marl
arwen
inferno
Saturday Knight Surfer
le Gardien
supermic
darthstitch
CYBORG
green lantern 76
ynko
Metalbears
Bigby
applefish
Furet03
fantomas
deadpool15
krona1968
Galactus
49 participants

    GREEN LANTERN

    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    GREEN LANTERN - Page 14 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  Entarrid Sam 13 Aoû 2011, 00:11

    Pour la scene de "fin",je me doutais bien de ce qu'on allait voir........... quand ma femme pendant le generique me pose la question de savoir si................reponse qu'elle a eu en suivant...............ca m'a vraiment fait marré car elle ne connait rien du tout a l'univers DC et elle ne connait juste que quelques persos apercus chez notre ami Kelo quelques jours avant.............perso en plombs GREEN LANTERN - Page 14 2426548061 GREEN LANTERN - Page 14 2426548061

    Sinon on a bien aimé le film, je ne vais pas revenir sur ce qui a deja eté dit...........il est vrai que je connais peu cette univers mais que ce film donne envie de voir la suite............car suite il y aura GREEN LANTERN - Page 14 487133
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    GREEN LANTERN - Page 14 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  Red Rocket 64 Sam 13 Aoû 2011, 00:43

    Je viens d'aller voir le film, j'en sort à l'instant et je trouve completement NUL



















































    ...les critiques qui l'ont descendu. C'est un putain de bon film de Super héros, point barre alien GREEN LANTERN - Page 14 238304 GREEN LANTERN - Page 14 978957 GREEN LANTERN - Page 14 362183
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    GREEN LANTERN - Page 14 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  Wolverineorigins Sam 13 Aoû 2011, 07:07

    Red Rocket 64 a écrit:Je viens d'aller voir le film, j'en sort à l'instant et je trouve completement NUL



















































    ...les critiques qui l'ont descendu. C'est un putain de bon film de Super héros, point barre alien GREEN LANTERN - Page 14 238304 GREEN LANTERN - Page 14 978957 GREEN LANTERN - Page 14 362183



    Tu m'as fait peur bien jouer le coup de ... GREEN LANTERN - Page 14 491812 GREEN LANTERN - Page 14 362183
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    GREEN LANTERN - Page 14 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  Aron le renégat Sam 13 Aoû 2011, 13:45

    Vu ce matin et dans un contexte nettement plus cool que pour "La planète..."! La salle ressemblait presque au désert de Gobi! Vive les week-ends de 3 jours!cheers GREEN LANTERN - Page 14 2426548061

    Nous avons passé un excellent moment. Ma femme, qui ne connaissait rien de cet univers, a vraiment bien aimé. Quel plaisir de voir enfin à l'écran des persos comme Sinestro, Kilowog et Tomar-Re!Twisted Evil

    Ryan Reynolds fait une bonne prestation en Hal Jordan, j'avoue. Je me méfiais, mais ça va.

    Ils ont bien amalgamé des choses essentielles de cet univers et je trouve, dans l'ensemble, assez intelligemment.

    Il va de soi que tout fan de DC doit aller le voir...GREEN LANTERN - Page 14 281388 GREEN LANTERN - Page 14 2426548061 Et même ceux qui le sont moyennement ou ceux qui ne connaissent pas. Vous pourriez bien aimer.GREEN LANTERN - Page 14 2426548061

    Une bonne adaptation, et vivement la suite!GREEN LANTERN - Page 14 95714
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    GREEN LANTERN - Page 14 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  Galactus Sam 13 Aoû 2011, 16:03

    Pour ceux qui l'ont vu :3D ou pas 3D ?



    Pour une fois que j'ai le choix... Et si c'est la même qualité de 3D que pour Thor, je m'en passerais volontiers.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    GREEN LANTERN - Page 14 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  Aron le renégat Sam 13 Aoû 2011, 16:08

    Galactus a écrit:Pour ceux qui l'ont vu :3D ou pas 3D ?



    Pour une fois que j'ai le choix... Et si c'est la même qualité de 3D que pour Thor, je m'en passerais volontiers.



    Je n'ai pas eu le choix, par chez moi, c'était que 3D. Avant le film, si j'avais pu choisir, c'aurait été sans.

    Maintenant, après l'avoir vu... Je dirais que c'est sans plus. Il y a bien quelques bons moments.

    Je commence vraiment à considérer la 3D comme du "gadget", mais ce n'est que mon avis personnel du moment.Wink
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    GREEN LANTERN - Page 14 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  the liar Sam 13 Aoû 2011, 17:34

    yes d'accord avec toi la 3D bof



    je suis allé voir GL avec fredo (barbarian) et franchement je suis très content d'être allé le voir.



    fred aussi a bien aimé et malgré que l'univers GL lui soit quasi inconnu le film passe bien pour tout le monde,



    qu'on soit expert en GL (krona) ou néophyte (fred)
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    GREEN LANTERN - Page 14 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  krona1968 Dim 14 Aoû 2011, 01:51

    Pour l'instant c'est plutôt encourageant que la plupart des fans de comics du fofo et pas nécessairement de DC Comics ont trouvé ce film bien cheers Honnêtement j'attendais vos critiques avec angoisse et appréhension , car j'ai toujours voulu au fond de moi que ce film fonctionne je le reconnais ...Et finalement j'ai bien fait d'y croire Wink


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    GREEN LANTERN - Page 14 17360710
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    GREEN LANTERN - Page 14 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  Barbarian Fan Dim 14 Aoû 2011, 02:18

    the liar a écrit:yes d'accord avec toi la 3D bof



    je suis allé voir GL avec fredo (barbarian) et franchement je suis très content d'être allé le voir.



    fred aussi a bien aimé et malgré que l'univers GL lui soit quasi inconnu le film passe bien pour tout le monde,



    qu'on soit expert en GL (krona) ou néophyte (fred)



    Effectivement, j'y suis allé avec Micka et j'ai ADORÉ cheers cheers cheers

    Pour moi un des meilleurs films de Super-heros GREEN LANTERN - Page 14 202475

    Du coup, ce soir on s'est fait les 2 animés avec ma chérie GREEN LANTERN - Page 14 2426548061 (tout aussi bien d'ailleurs, enfin pour des animés bien sûr)
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    GREEN LANTERN - Page 14 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  the liar Dim 14 Aoû 2011, 16:07

    scratch hé les gars la nana du lit on dirait julie delpy l'actrice française qui

    a joué dans le loup garou de paris Question



    GREEN LANTERN - Page 14 Sans_t10
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    GREEN LANTERN - Page 14 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  the liar Dim 14 Aoû 2011, 16:17

    non Rolling Eyes c'est pas elle mais la ressemblance est troublante
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    GREEN LANTERN - Page 14 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  le Gardien Dim 14 Aoû 2011, 16:18

    C'est vrai ça GREEN LANTERN - Page 14 902381


    __________________________________________________
    GREEN LANTERN - Page 14 Avenge10 GREEN LANTERN - Page 14 ConanBuscema3 GREEN LANTERN - Page 14 RECAST
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    GREEN LANTERN - Page 14 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  the liar Dim 14 Aoû 2011, 20:54

    ah merci anicet je croyais que j'avais la berlue pale



    pourtant je suis assez physionomiste surtout avec les belles femmes GREEN LANTERN - Page 14 2426548061



    pour moi c'est elle affraid



    non sérieux je suis quasi sûr de moi mais pourquoi elle ferait un caméo



    de la sorte alors que c'est pas une figurante,une inconnue et pis c'est pas stan lee non plus... scratch



    c'est bizarre d'ou mon doute:geek:
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28250
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    GREEN LANTERN - Page 14 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  ynko Jeu 18 Aoû 2011, 14:58

    je viens de le voir (en 2D,j'en suis très content) et le film m'as bien plus,j'ai pas vus le temps passé,donc très bien cheers cheers cheers
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    GREEN LANTERN - Page 14 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  ax-el Ven 19 Aoû 2011, 00:46

    Bon je reviens du cinéma et je l'ai vu en 3d, que dire si ce n'est que j'ai trouvé le film assez sympas et trés bien foutus niveau visuel (la planéte Oa:affraid: ), un peu peur au début mais finalement j'ai aimé.



    Bref enfin un film adapté d'un comic que je trouve assez reussitGREEN LANTERN - Page 14 978957
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    GREEN LANTERN - Page 14 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  shokers Ven 19 Aoû 2011, 12:00

    Vu avant hier,j'ai beaucoup aimer,fidèle a l'esprit du perso,et j'ai notamment adoré les effet spéciaux,c'est tout a fait ça le green lantern,et que dire de sinistro qui et très bien fait,je retournerais le voir c'est sur GREEN LANTERN - Page 14 202475
    mystique94
    mystique94
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 509
    Age : 53
    Localisation : cachan 94230
    Date d'inscription : 31/01/2009

    GREEN LANTERN - Page 14 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  mystique94 Ven 19 Aoû 2011, 15:53

    vu également hier , j'ai adoré l'effet du 3D au début dans l'espace.

    bon film, à voir à tout prix.GREEN LANTERN - Page 14 238304
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    GREEN LANTERN - Page 14 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  Galactus Mer 24 Aoû 2011, 09:34

    Vu et globalement déçus.



    Certes ce film ne mérite pas le flot de critiques assassines que j'ai pu lire ici ou là mais à mon avis il est loin de mériter les éloges que j'ai pu lire ici.

    Risque de spoiler:


    En effet si le film est globalement divertissant, avec un parrallax plutôt bien foutu et une origine revue qui n'est pas mal trouvé, le film manque clairement d'un vilain réellement charismatique et ce n'est pas Hammond qui corrige cela...


    De plus, la BA m'avait laissé penser que nous aurions droit à une intervention plus importante du corps des green lantern. Malheureusement les personnages secondaires sont beaucoup trop survolé pour que l'on est une quelconque sympathie pour eux, si ce n'est ma sympathie de départ, du fait de les connaître en comics. Killowog entraîne 5 min le green puis basta, Sinestro est présenté comme un leader du corps, avec des intentions nobles, notamment avec son beau discours de fin et paf, il prend l'anneau jaune, sans aucune motivation ( dans les comics il y a tout un cheminement qui le conduit à ça qui est totalement occulté ici ).


    Et que dire de tout le corps, on nous présente une superbe scène avec tout le corps qui est sur le pied de guerre, on se dit que cela va être super impressionnant quand tout ça va se mettre à combattre et...nada !

    Non, Hal Jordan combat seul parallax, même pas aidé de green lantern célèbres...


    L'acteur principal, si dans l'ensemble il passe bien, à des moments ( notamment les gros plans ), je lui trouve quand même un beau regard bovin.


    Vraiment un film qui ne fait que survoler l'univers des green lantern, et qui est au final, vraiment frustrant.

    Ca reste un divertissement qui se regarde, mais si on est loin d'un Elektra, on est loin aussi d'une bonne adaptation de cet univers.


    Copie à revoir.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    GREEN LANTERN - Page 14 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  Barbarian Fan Mer 24 Aoû 2011, 11:03

    Soyons réaliste Galac, il faudrait un film de 5 h pour décrire complètement l'univers complexe de Grenn Lantern, ça reste une adaptation Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    GREEN LANTERN - Page 14 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  Galactus Mer 24 Aoû 2011, 12:03

    Barbarian Fan a écrit:Soyons réaliste Galac, il faudrait un film de 5 h pour décrire complètement l'univers complexe de Grenn Lantern, ça reste une adaptation Wink

    Je ne suis pas d'accord, cet argument vaudrait également pour toutes les adaptations; il suffit de faire des choix, là je pense qu'ils ont voulu beaucoup trop en mettre au détriment de l'approfondissement de personnages. Je pense qu'une construction à la batman begins aurait été un choix judicieux pour un premier épisode. Là j'ai l'impression qu'ils ont voulu effectivement faire deux films en un.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    sam67
    sam67
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 283
    Age : 37
    Date d'inscription : 25/07/2011

    GREEN LANTERN - Page 14 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  sam67 Mer 24 Aoû 2011, 18:57

    Également un peu déçue Rolling Eyes Rolling Eyes
    Il est plutôt bien réalisé ( 3D sympa) mais l' histoire n'est pas assez détaillé . ( fin bâclée )
    Je n'ai accroché avec le personnage principal .
    Mais cela reste un bon divertissement .
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    GREEN LANTERN - Page 14 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  StormyWeather Jeu 25 Aoû 2011, 20:50

    Vu, et sincèrement, j'ai trouvé le film un peu mou, un peu raplaplat...Rolling Eyes



    Certes, il n'est pas évident de vulgariser un univers dense, que pour ma part je ne connaissais absolument pas; le problème est que si le défi est réussi au niveau de la compréhension de cet univers, le film manquait cruellement de rythme et d'action à défaut de profondeur. S'il y a un deuxième film, j'irai certainement le voir maintenant que les bases sont posées, mais je crains fort que les deux copines qui m'accompagnaient n'abandonnent dès le premier film après s'être copieusement ennuyées.

    Ben ouais, le sex-appeal de Ryan Reynolds n'a pas suffi!GREEN LANTERN - Page 14 2426548061



    Le Grand Méchant du film est visuellement très réussi, et ses (courtes, trop courtes) scènes sont époustouflantes.

    L'acteur s'en tire bien, même si je l'ai préféré plus goguenard dans le Blade Trinity; je trouve que l'ironie lui va bien, et je lui ai également trouvé un air absent dans le regard lors de certains gros plans (ou un air bovin, comme Jéremie l'a souligné précédemment).



    Bon, entre les deux récents Super-Hero movies, pour moi, Captain America l'emporte haut la main (et pourtant, je ne suis pas particulièrement fan du perso que je connais à peine plus que Hal Jordan).
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    GREEN LANTERN - Page 14 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  lecondor Ven 26 Aoû 2011, 00:27

    StormyWeather a écrit:S'il y a un deuxième film, j'irai certainement le voir maintenant que les bases sont posées, mais je crains fort que les deux copines qui m'accompagnaient n'abandonnent dès le premier film après s'être copieusement ennuyées.
    Je veux bien faire le baby-sitter dehors... GREEN LANTERN - Page 14 362183 je ferais leur éducation GREEN LANTERN - Page 14 760426
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    GREEN LANTERN - Page 14 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  StormyWeather Ven 26 Aoû 2011, 00:31

    Elle n'est plus à faire je crois!GREEN LANTERN - Page 14 491812GREEN LANTERN - Page 14 2426548061
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    GREEN LANTERN - Page 14 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  STARFIRE Ven 26 Aoû 2011, 09:35

    Bon, ben j'y suis aller hier soir et en 3D. Pour faire court, j'ai vraiment aimé, même si on retrouve les sempiternelles scènes et gros plans "love" qui sont chiants. Pour le regard "bovin" de l'acteur, entièrement d'accord, ça m'a rappelé Ben Affleck dans Daredevil, les deux acteurs sont quasi-identiques. Comme je suis aussi brun aux yeux verts et fais 1,85 je pense postuler pour un Opus français, j'ai ma chance ! GREEN LANTERN - Page 14 760426 Mais j'espère que mon regard est moins animalier ! GREEN LANTERN - Page 14 120416



    En tout cas je suis prêt pour le 2 sans hésiter !

    Contenu sponsorisé


    GREEN LANTERN - Page 14 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 04:33