Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+45
aflig974
logan60
ax-el
lecondor
jarvis69
Black Cat 66000
Grifter
Wolverineorigins
Duncan
Iron59
doom
Entarrid
zness132
Toutenfluo
captain biceps
sigmar
Red Rocket 64
Donovator
maxkaban2
Frozone
shokers
StormyWeather
hornet159b
c@rn@g3
the liar
STARFIRE
frankythegoon
marl
arwen
inferno
Saturday Knight Surfer
le Gardien
supermic
darthstitch
CYBORG
green lantern 76
ynko
Metalbears
Bigby
applefish
Furet03
fantomas
deadpool15
krona1968
Galactus
49 participants

    GREEN LANTERN

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    GREEN LANTERN - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  Galactus Mer 26 Aoû 2009, 13:07

    "L'adaptation du Green Lantern a son tournage prévu pour janvier 2010 en Australie mais des problèmes financiers pourraient modifier le tournage. Le projet avait fait un grand pas en avant en trouvant celui qui incarnerait Green Lantern, Ryan Reynolds. Mais le tournage en Australie serait mis en danger par un dollar australien à la valeur en hausse qui exploserait les coûts de production. Même si les conséquences ne sont pas encore très claires, cela pourrait entraîner une délocalisation d'une partie du tournage afin de faire baisser la facture.
    Le film sera réalisé par Martin Campbell, à la production Donald De Line et Greg Berlanti. Pour le petit pitch de rappel, Hal Jordan est un pilote de l'Air Force qui est choisi par un alien mourant pour être son successeur dans une force de police intergalactique, connue sous le nom de Green Lanterns. La Warner espère sortir The Green Lantern le 17 juin 2011."

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    GREEN LANTERN - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  Bigby Mer 26 Aoû 2009, 18:01

    Houla ! on a le temps de voir venir là ! Smile
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    GREEN LANTERN - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  krona1968 Jeu 27 Aoû 2009, 14:57

    Malgré ces aléas et autres pérégrinations , en espérant qu'ils vont bien réussir à se caler au bon endroit pour enfin commencer le sujet Razz je suis toujours optimiste sur ce projet enfin plutôt sur l'évolution de ce film Very Happy cheers


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    GREEN LANTERN - Page 2 17360710
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    GREEN LANTERN - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  Galactus Mar 06 Oct 2009, 21:07

    L'acteur Ryan Reynolds s'est exprimé récemment concernant le film Green Lantern mais il semblerait que le tournage soit sous le sceau du secret car il ne peut pas dévoiler certains détails du film. Logique me diriez-vous ! D'après l'acteur, aucune information ne doit filtrer.

    "Je suis à quatre ou cinq mois de commencer le tournage de Green Lantern" a annoncé Reynolds. C'est vraiment la seule information qu'il a pu divulguer. "C'est incroyable. C'est le premier travail que je fais où l'on m'interdit de parler du film. J'ai l'impression qu'un représentant de Warner Bros est constamment derrière moi et qu'il me décochera une flèche dans le dos si je parle. J'ai probablement une puce électronique implantée dans le corps et je décéderai sur le coup si j'en parlais."

    Ils ne rigolent pas vraiment chez Warner. Le silence est d'or concernant le film Green Lantern de Martin Campbell.

    source:
    dvdrama


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    GREEN LANTERN - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  krona1968 Mer 07 Oct 2009, 06:59

    J'ai lu qu'il serait probable qu'ils tournent une partie du film au Mexique ...pour des problèmes d'argent .
    Pour d'éventuelles fuites concernant le tournage si jamais il doit y en avoir et je pense qu'il y en aura , elles proviendront comme bien souvent de l'intérieur . Un tel projet ne peut rester totalement opaque . Notre ami Ryan Reynolds nous fait l'allusion de " flêches " dans le dos Wink ET bien justement en parlant de flêches si il s'agissait d'un petit caméo furtivement dévoilé ? je laisse courir mon imagination , Green Arrow n'est il pas le meilleur ami de Hal Jordan ?
    Pour en revenir à Monsieur Reynolds , je pense qu'il trouvera l'inspiration necessaire pour nous interpréter et nous rendre à l'écran le style arrogant de Hal Jordan , ainsi que son autodérision et son sens de l'humour . N'oublions pas le côté homme à femmes de Hal et son grand coeur . Je sais que Geoff Johns aide à participer à l'élaboration du film et ses indications seront précieuses en sachant qu'il maîtrise parfaitement le sujet .


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    GREEN LANTERN - Page 2 17360710
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28263
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    GREEN LANTERN - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  ynko Jeu 08 Oct 2009, 17:31

    de quoi vous mettre en appétit non GREEN LANTERN - Page 2 Icon_eek GREEN LANTERN - Page 2 Icon_cool

    https://www.youtube.com/watch?v=wIyx09htG8U
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 8290
    Age : 48
    Localisation : CHAUMONT 52
    Date d'inscription : 10/06/2009

    GREEN LANTERN - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  green lantern 76 Jeu 08 Oct 2009, 18:57

    GREEN LANTERN - Page 2 416542 vivement la sortie !! GREEN LANTERN - Page 2 462859


    __________________________________________________

    GREEN LANTERN - Page 2 Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!
    GREEN LANTERN - Page 2 Greenl10

    http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    GREEN LANTERN - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  deadpool15 Jeu 08 Oct 2009, 19:01

    Désolé ynko et green

    Mais cette vidéo est un FAKE GREEN LANTERN - Page 2 270996 tres bien réalisé d'ailleurs
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28263
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    GREEN LANTERN - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  ynko Jeu 08 Oct 2009, 23:51

    deadpool15 a écrit:Désolé ynko et green

    Mais cette vidéo est un FAKE GREEN LANTERN - Page 2 270996 tres bien réalisé d'ailleurs
    je sais GREEN LANTERN - Page 2 966629 GREEN LANTERN - Page 2 966629 GREEN LANTERN - Page 2 966629
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    GREEN LANTERN - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  krona1968 Dim 18 Oct 2009, 16:41

    Autre rumeur a propos du film Green Lantern , Jackie Earle Haley pourrait interpréter le rôle du méchant ( reste à savoir s'il s'agira bien de Sinestro ou d' Hector Hammond ...) .Jackie Earle Haley était Rorschach et il a joué également dans Litle children ...


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    GREEN LANTERN - Page 2 17360710
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    GREEN LANTERN - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  Galactus Mar 01 Déc 2009, 11:05

    "Dans une récente interview accordée à MTV, l’acteur Ryan Reynolds a décrit le film Green Lantern comme un film avant tout plus centré sur l’humain Hal Jordan que le superhéros.
    « Lorsque vous sortirez du film, les moments que vous retiendrez seront plus ceux où Hal Jordan n’est pas en costume, au contraire d’Iron Man. On voit pourquoi ce pilote d'avion porte ce costume. Et pour moi c'est ce qui est le plus important: pourquoi c'est lui qui porte le costume du Green Lantern"
    Pour lui, le film n’est pas une longue introduction à l’univers du superhéros avant de se décliner en plusieurs films, au contraire de la plupart des films du genre : « Le film ne raconte pas longuement l’origine de Green Lantern pour ne commencer qu’au troisième acte. On découvre rapidement qui est Hal Jordan et l’aventure commence rapidement… » "

    source
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    GREEN LANTERN - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  krona1968 Mar 01 Déc 2009, 12:31

    Il ne faudrait pas non plus qu'ils baclent les origines car il s'agit d'un point important sur l'essence même du film ( et normalement nous devrions voir la planète Oa ainsi que les Gardiens de l'univers et d'autres lanterns ...) voir Abin Sur donner un anneau c'est bien , mais il va bien falloir l'expliquer ...Je sais qu'il vont accentuer sur le côté humain de hal et c'est une bonne chose , mais de grâce ne passez pas à côté des véritables origines messieurs les scénaristes ! Sachant qu'ils ont des consultants comme Geoff Johns , j'espère , je souhaite que l'esprit du comics reste quand même intacte !


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    GREEN LANTERN - Page 2 17360710
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    GREEN LANTERN - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  Galactus Mar 01 Déc 2009, 13:20

    On a deux exemples là dessus:
    on a d'un côté batman de Burton, où rien n'est expliqué, il n'y a qu'à la fin que l'on voit le meurtre de ses parents et que donc on suppose que cela fut la raison de son combat. (je parle pour le néophyte de base)
    Et là on voit batman dès le début.

    et de l'autre on a batman begins, où la moitié du film est consacré à Bruce Wayne et comment il en arrive à devenir batman.

    Les deux ont très bien fonctionné donc à voir.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    GREEN LANTERN - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  deadpool15 Mar 01 Déc 2009, 22:35

    Galactus a écrit:On a deux exemples là dessus:
    on a d'un côté batman de Burton, où rien n'est expliqué, il n'y a qu'à la fin que l'on voit le meurtre de ses parents et que donc on suppose que cela fut la raison de son combat. (je parle pour le néophyte de base)
    Et là on voit batman dès le début.

    et de l'autre on a batman begins, où la moitié du film est consacré à Bruce Wayne et comment il en arrive à devenir batman.

    Les deux ont très bien fonctionné donc à voir.

    Tout a fait d'accord avec toi
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    GREEN LANTERN - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  Galactus Sam 09 Jan 2010, 11:59

    La Warner Bros vient de donner le feu vert au tournage de Green Lantern, selon Karen Goulekas, supervisatrice des effets visuels.
    "Green Lantern a reçu le feu vert officiel aujourd'hui...Pour seulement 10 semaines de tournage!" Goulekas et son équipe ont maintenant deux ans et demi pour travailler ensemble sur un film qui incluera jusqu'à 1300 plans d'effets spéciaux.
    Martin Campbell dirigeraGreen Lantern, avec Ryan Reynolds pour une sortie prévue pour le 17 Juin 2011.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    GREEN LANTERN - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  krona1968 Sam 09 Jan 2010, 14:57

    Bonne nouvelle alors et vivement les premiers extraits du film Wink

    Blake Lively est Carol Ferris !
    GREEN LANTERN - Page 2 Blake-10
    Blake lively a attrapé le premier rôle féminin face a Ryan Reynolds pour le film de la Warner Bross : Green Lantern . Lively jouera donc la fameuse Carol Ferris , qui dirige l'entreprise de son père et qui embauche le pilote d'essai Hal jordan qui deviendra plus tard comme tout le monde le sait le policier intergalactique GL . Dans le comics une race extraterrestre les Zamarons décerne à Carol la puissance d'un cristal appelé Star sapphire .
    La recherche de Campbell martin pour diriger l'actrice principale du film était presque aussi intense que celui de son tire de Star sapphire !
    Keri russel et jennifer Garner auraient été parmi celles qui furent également appelé pour le rôle .
    Le rôle appelé normalement une actrice un peu plus âgé mais la vedette de CW Gossip Girl a impressionné les studios ainsi que les réalisateurs lors de son audition ! La warner a également été impressionné par son travail dans " The town " , son adaptation du roman de chuck Hogan Gritty réalisé par ben Affleck et en cours de post-production .
    Le processus de mis en place suit son évolution sur le film du Green Lantern et maintenant les réalisateurs vont se pencher vers Hector Hammond , un des méchants clés ainsi que de l'extraterrestre connu sous le nom de Sinestro !
    Le scénario a été écrit par Greg berlanti , Marc guggenhein et michael green avec Michael Goldenberg en cours de réécriture .
    Source : ASP

    la plupart des fans de GL pensent qu'elle est un peu jeune pour jouer ce rôle , il est vrai que j'aurais également préféré une actrice plus " mûre " , mais laissons lui sa chance et nous verrons bien le résultat final ...


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    GREEN LANTERN - Page 2 17360710
    CYBORG
    CYBORG
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 312
    Age : 34
    Localisation : SMALLVILLE
    Date d'inscription : 22/10/2009

    GREEN LANTERN - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  CYBORG Sam 09 Jan 2010, 15:42

    ynko a écrit:
    deadpool15 a écrit:Désolé ynko et green

    Mais cette vidéo est un FAKE GREEN LANTERN - Page 2 270996 tres bien réalisé d'ailleurs
    je sais GREEN LANTERN - Page 2 966629 GREEN LANTERN - Page 2 966629 GREEN LANTERN - Page 2 966629


    Dommage !!
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28263
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    GREEN LANTERN - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  ynko Sam 09 Jan 2010, 23:29

    CYBORG a écrit:
    ynko a écrit:
    deadpool15 a écrit:Désolé ynko et green

    Mais cette vidéo est un FAKE GREEN LANTERN - Page 2 270996 tres bien réalisé d'ailleurs
    je sais GREEN LANTERN - Page 2 966629 GREEN LANTERN - Page 2 966629 GREEN LANTERN - Page 2 966629


    Dommage !!
    ouaip GREEN LANTERN - Page 2 Icon_twisted
    avatar
    Invité
    Invité


    GREEN LANTERN - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  Invité Mar 09 Fév 2010, 09:59

    Tim Robbins Joins Green Lantern Cast
    Source:Heat Vision
    February 9, 2010


    Tim Robbins has joined the cast of director Martin Campbell's Green Lantern at Warner Bros. Pictures, reports Heat Vision.

    Robbins will play Senator Hammond, the disapproving father of the movie's villain, Dr. Hector Hammond (Peter Sarsgaard), who becomes infused with psychic powers.

    Ryan Reynolds stars as Green Lantern, with Blake Lively as the hero's love interest, Carol Ferris.

    Filming is set to star in March in New Orleans. The studio is planning a June 17, 2011 release.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    GREEN LANTERN - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  Galactus Lun 15 Mar 2010, 20:10

    "Temuera Morrison, l'acteur qui joue Jango Fett et le clone de base dans la nouvelle trilogie de Star Wars, va maintenant figurer au casting de Green Lantern. Il interprétera Abin Sur, un Green Lantern littéralement peau rouge aidant Hal Jordan (Ryan Reynolds) à devenir le super-héros. L'acteur Taika Waititi vient également de rejoindre le casting, il jouera le meilleur ami de Jordan. La production commence cette semaine à la Nouvelle-Orléans et c'est Martin Campbell qui réalise. Le film devrait sortir le 17 juillet 2011 sur les écrans américains."

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    GREEN LANTERN - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  Galactus Jeu 25 Mar 2010, 19:53

    "Le casting de Green Lantern se précise, on apprend aujourd'hui qu'Angela Bassett et Gattlin Griffith partageront l'affiche du film. L'actrice nominée aux Oscars (Malcolm X, Boyz n the Hood) interprétera le rôle du Dr. Amanda Waller, une ex-députée du Congrès qui est désormais responsable du Suicide Squad, un groupe gouvernemental d'ex super vilains œuvrant pour l'amnistie. Gattlin Griffith, le gosse perdu de Changeling, tournera pendant 12 jours seulement dans le rôle de Robert. Mais c'est qui ce Robert ? Un nom de code pour Hal Jordan (Green Lantern) quand il était gamin ? Aucune information supplémentaire n'a été délivrée mais on sait que la jeune Jenna Craig interprétera Carol Ferris, la dame du héros lorsqu'elle avait 11 ans.
    Le casting du film est déjà bien fourni avec Ryan Reynolds (Green Lantern), Peter Sasgaard (Hector Hammond), Mark Strong (Sinestro), Tim Robbins (le père Hammond) et Blake Lively (Carol Ferris). Le film est actuellement en production à la Nouvelle-Orléans."

    Source:
    ecranlarge

    Pour une fois que j'aurai vu une grosse pour un rôle féminin...


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    GREEN LANTERN - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  Galactus Lun 12 Avr 2010, 20:10

    "A quoi pourrait ressembler Ryan Reynolds en costume et bagouse de Green Lantern ? Alors que le tournage a commencé le mois dernier à la Nouvelle Orléans, tout le monde attendait les photos (volés) du plateau pour apercevoir un vaisseau spatial ou mieux un Ryan tout de vert vêtu. Vous pouvez toujours rêver, il faudra attendre que Warner Bros. ne dévoile des photos officielles.
    Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de costume tout simplement. Ryan Reynolds à poil ? Peint en vert ? Presque. L'info aussi folle soit-elle a été confirmée par deux sources différentes mais proches de la production, le tout relayé par le site Slashfilm... voilà, le costume sera en CGI, en effets spéciaux, généré par ordinateur.
    Ryan ReyNolds se trimballe ainsi avec des capteurs de performance capture partout sur le corps et aurait d'ailleurs blagué qu'il allait ressembler à un Na'vi d'Avatar lorsque le film sortira en salles. "

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    GREEN LANTERN - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  darthstitch Lun 12 Avr 2010, 21:41

    Alors la, c'est original; je suis bien presser de voir ce que donneras ce costume en CGI GREEN LANTERN - Page 2 Drunken_smilie


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    GREEN LANTERN - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  krona1968 Lun 12 Avr 2010, 22:03

    Je suis du même avis que toi , sachant que son pouvoir est reproduit par son anneau , cela risque d'être une première mondial ! et cela nous évite également la vue d'un affreux collant Laughing


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    GREEN LANTERN - Page 2 17360710
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28263
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    GREEN LANTERN - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  ynko Mar 13 Avr 2010, 00:06

    dommage ça lui allait bien,même si c'est un fake GREEN LANTERN - Page 2 Icon_geek

    GREEN LANTERN - Page 2 Green_11

    Contenu sponsorisé


    GREEN LANTERN - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 02:00