Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Hägar Dünor ( URBAN COMICS STRIPS )

    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Hägar Dünor ( URBAN COMICS STRIPS ) Empty Hägar Dünor ( URBAN COMICS STRIPS )

    Message  jarvis69 Mer 03 Fév 2016, 15:47

    Hägar Dünor ( URBAN COMICS STRIPS ) Hagar_logo_original

    Alors là, URBAN me fait vraiment plaisir . L'éditeur lance une nouvelle collection appelée URBAN STRIPS avec pour ambition de faire (re) découvrir ce que l'on peut considérer comme l'ancêtre des comic books , les comics strips .

    Les comic strips désignent depuis la fin du XIXe siècle aux États-Unis des bandes dessinées paraissant dans la presse quotidienne. En semaine, elles se composent d’une seule bande, en noir et blanc (daily strip), tandis qu’elles bénéficient le dimanche d’un espace plus important, en couleur (sunday strip ) . On distingue en outre les strips racontant des histoires à suivre (continuity strip) et ceux proposant chaque jour un gag indépendant (stop comic ou gag-a-day strip).

    Certains ont connu un succès immense : Les Peanuts , Flash Gordon , Tarzan ,  Terry et les pirates , Popeye et plus proche de nous , Calvin et Hobbes ou Dilbert .

    Créé par Dick BROWNE en 1973, le strip Hägar Dünor (Hägar The Horrible en anglais) a été publié pour la première fois en France dans Le Journal de Mickey à partir de 1973 et durant 14 ans. Après avoir été traduits en 13 langues, diffusés dans plus de 1 000 journaux de 53 pays et lus par des centaines de millions de lecteurs, Urban Comics propose l'intégralité des strips de par Dick BROWNE dans une édition inédite ( complète en trois volumes ) .
     
    Hägar Dünor est entouré de son épouse Hildegarde, de sa fille Ingrid, de son fils Homlet, de son ami Eddie, de sa Belle-Maman, de son chien Pilaf et de sa cane Kvack. Toute sa famille, y compris ses animaux, possède un casque orné de cornes ou d'ailes.



    Il a deux occupations principales qui sont d’attaquer ( enfin .... d'essayer ... ) les châteaux en Angleterre ou en France et de faire des festins, mais à l’occasion il reçoit aussi la visite du percepteur des impôts. L'humour principal provient de l'interaction de cet aventurier avec des éléments modernes stressants, et de l'aperçu de sa vie de famille.Rien n'a pris une ride dans ces gags même 30 ans après Wink 




    Hägar Dünor tome 1

    Hägar Dünor ( URBAN COMICS STRIPS ) Urban-Comics&i=H-gar-D-nor-tome-1


    Hägar Dünor ( URBAN COMICS STRIPS ) Urban-Comics&i=hagar_dunor_1-1-1-


    Hägar Dünor ( URBAN COMICS STRIPS ) Urban-Comics&i=hagar_dunor_1-2-1-


    Hägar Dünor ( URBAN COMICS STRIPS ) Urban-Comics&i=hagar_dunor_1-3-1-


    Editeur : Urban comics
    Nombre de pages : 320
    Date de parution : 29 Janvier 2016
    Dimensions : 17,0 x 24,0 cm
    Prix : 22,50 €


    __________________________________________________
    Hägar Dünor ( URBAN COMICS STRIPS ) RECAST
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Hägar Dünor ( URBAN COMICS STRIPS ) Empty Re: Hägar Dünor ( URBAN COMICS STRIPS )

    Message  logan60 Mer 03 Fév 2016, 17:01

    Que de souvenirs ! Je pense que quand je lisais ça je ne comprenais pas forcément toutes les subtilités... Hägar Dünor ( URBAN COMICS STRIPS ) 2426548061
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Hägar Dünor ( URBAN COMICS STRIPS ) Empty Re: Hägar Dünor ( URBAN COMICS STRIPS )

    Message  Das Mer 03 Fév 2016, 17:05

    Idem, je trouve ça bien plus drôle maintenant que lorsque j'étais gamin.

    Moi qui pensait éviter d'acheter autre chose que mes préco BD en février, je pense que je vais avoir du mal à résister à ça (aussi)…


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Hägar Dünor ( URBAN COMICS STRIPS ) Empty Re: Hägar Dünor ( URBAN COMICS STRIPS )

    Message  jarvis69 Mer 03 Fév 2016, 17:44

    logan60 a écrit:Que de souvenirs ! Je pense que quand je lisais ça je ne comprenais pas forcément toutes les subtilités... Hägar Dünor ( URBAN COMICS STRIPS ) 2426548061

    C'est comme Astérix , ce n'est pas pour les enfants geek


    __________________________________________________
    Hägar Dünor ( URBAN COMICS STRIPS ) RECAST
    willow
    willow
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 145
    Age : 45
    Date d'inscription : 16/01/2016

    Hägar Dünor ( URBAN COMICS STRIPS ) Empty Re: Hägar Dünor ( URBAN COMICS STRIPS )

    Message  willow Mer 03 Fév 2016, 18:25

    j'adore cet humour complètement décalé. Je lisais ça dans un journal avec un autre strip tout aussi décalé mais je me rappelle plus le nom : c'était l'histoire d'un vieille femme très très riche.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Hägar Dünor ( URBAN COMICS STRIPS ) Empty Re: Hägar Dünor ( URBAN COMICS STRIPS )

    Message  jarvis69 Mer 03 Fév 2016, 18:28

    willow a écrit:j'adore cet humour complètement décalé. Je lisais ça dans un journal avec un autre strip tout aussi décalé mais je me rappelle plus le nom : c'était l'histoire d'une vieille femme très très riche.
    Liliane Bétencourt ? lol


    __________________________________________________
    Hägar Dünor ( URBAN COMICS STRIPS ) RECAST
    willow
    willow
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 145
    Age : 45
    Date d'inscription : 16/01/2016

    Hägar Dünor ( URBAN COMICS STRIPS ) Empty Re: Hägar Dünor ( URBAN COMICS STRIPS )

    Message  willow Mer 03 Fév 2016, 18:31

    lol en tout cas...cela le valait bien lol

    Non quelque chose comme Miss Agathe ou dans le genre

    Contenu sponsorisé


    Hägar Dünor ( URBAN COMICS STRIPS ) Empty Re: Hägar Dünor ( URBAN COMICS STRIPS )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 15:02