Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+6
Supermathou
darthstitch
MrJoker
maxkaban2
turner _for-ever
shokers
10 participants

    Lapinourose et le sav sideshow

    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Lapinourose et le sav sideshow - Page 2 Empty Re: Lapinourose et le sav sideshow

    Message  micky willis Ven 15 Jan 2016, 00:22

    shokers a écrit:Bah oui c'est histoire de dire que je ne ment pas, et que sur ce coup seul, la miss dit vrai voilà siffle

    Ce n'est pas une question de dire vrai, c'est une question de ne pas tout mélanger. La miss Lapinou elle se défausse sur Sideshow en disant que c'est eux qui ont merdé mais non  No c'est elle qui achète à Sideshow à elle de vérifier que la statue est top avant de la revendre sinon à elle d'assumer les emmerdes.
    C'est comme acheter une voiture d'occas et aller se plaindre au constructeur parce que le précédent propriétaire a rayé la carrosserie


    shokers a écrit:Fixmyfigurine est dessus les retouches, seulement le boulot va me décevoir je sent, car il ne travaille qu'au pinceau, et ma sorti que certains petit travaux sont difficile à faire c'est trop dure hummm, en gros il n'a pas envie de se casser la tête quoi siffle

    Dis lui de changer de taille de pinceau Suspect
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bon courage pour la suite en tout cas Smile


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Lapinourose et le sav sideshow - Page 2 Empty Re: Lapinourose et le sav sideshow

    Message  shokers Ven 15 Jan 2016, 00:53

    Bah j'essaie de garder le sourire, pour le sinistro je vais voir mais sinon si c'est pas bon, j'irai voir ailleur pour un meilleur taff, surtout pour le creux au dessous du pied, parce qu'un sculpteur-peintre ma dit une foi, tout se répare.
    Et pour delphine j'attend de voir pour ma dernière pièce, le spiderman sid chez elle, et si c'est pas bon elle me rembourse fini Twisted Evil, elle a qu'à changer de taff comme elle me la si bien dit siffle

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 00:35