Un art Book pour l'épisode 7

Partagez
avatar
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 19465
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/02/2010

Un art Book pour l'épisode 7

Message  Jaurel le Mar 29 Déc 2015, 20:46

Un artbook en Français pour Star Wars épisode VII

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À l’occasion de la sortie du film le plus attendu de la galaxie le 16 décembre prochain, l’éditeur Huginn & Munnin nous prépare une belle version française pour l’artbook officiel de Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force.
Protégé par une belle couverture rigide illustrée du passage iconique de la première bande annonce, le bouquin comprendra pas moins de 256 pages et se présentera sous un format assez classique de 30 x 25cm contrairement à ce que laisse penser le visuel. À l’intérieur, on trouvera bien évidemment une tonne d’œuvres d’art sur les nouveaux personnages comme Finn, Rey, Kylo Ren et BB-8, ainsi que sur les nouveaux lieux, créatures, véhicules, armes etc…
Mais le livre proposera principalement une rétrospective très détaillée de la production du film en partant des toutes premières réunions des directeurs artistiques au siège de Lucas film à San Francisco, en passant par le tournage aux studios Pinewood et ce jusqu’à la post-production dans les bureaux d’ILM.
Évidemment, l’ensemble sera richement illustré avec des centaines de croquis préparatoire, de concepts art et story-boards. Soit absolument tout ce qui a permis de donner vie à la vision de J. J. Abrams avec même les idées et illustrations finalement pas utilisées ! Autant dire un Must Have pour les fans de Star Wars.
Prévue en même temps que le film, la version française sous-titré Tout l’art de Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force est déjà disponible en pré-commande pour moins de 40€ sur Amazon.






__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017, 19:36