Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+4
exar
darthstitch
le Gardien
bruno
8 participants

    L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt.

    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 916
    Age : 57
    Localisation : châteauroux (36)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt. Empty L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt.

    Message  bruno Lun 31 Aoû 2015, 22:16

    J'ai eu le plaisir de peindre une très belle statue de Troy McDevitt.

    un peu dur comme boulot avec quelques défauts niveau moulage mais au final la pièce à de la gueule.

    voici les photos.

    L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt. Wolver10
    L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt. Wolver11
    L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt. Wolver12
    L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt. Wolver13
    L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt. Wolver14
    L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt. Wolver15
    L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt. Wolver16
    L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt. Wolver17
    L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt. Wolver18
    L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt. Wolver19
    L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt. Wolver20
    L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt. Wolver21

    Les couleurs utilisées :

    uniquement pour certaines parties de la statue : le reste je l'ai fait un peu à l'arrache sans prendre de notes supplémentaires.

    La Peau :

    . Base :  Dwarf Flesh

    . Ombres : Dark Flesh + washes sépia (Citadel)

    . Eclaircis : Elf Flesh

    + Chair Brune (PAG) et Pourpre Violacé (PAG)

    Costume Cuir Marron :

    . Base : noir

    . Drybrush : Rhinox Hide, Bestial Brown, Brun Sauvage (PAG), Brun Parasite (PAG), Dark Flesh et Red Gore.

    Costume Jaune :

    . Base : Brun Pustule (PAG)

    . Ombres : Brun Parasite (PAG)

    . Eclaircis : Jaune d'Or + Blanc.

    Cheveux de Dent de Sabre :

    . Base : Bubonic Brown

    . Ombres washes sépia (citadel)

    . Eclaircis : Jaune d'Or



    Dernière édition par bruno le Sam 05 Sep 2015, 13:51, édité 2 fois
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt. Empty Re: L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt.

    Message  le Gardien Lun 31 Aoû 2015, 23:37

    SUPERBE !! clap


    __________________________________________________
    L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt. Avenge10 L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt. ConanBuscema3 L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt. RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt. Empty Re: L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt.

    Message  darthstitch Mar 01 Sep 2015, 08:27

    MAGNIFIQUE, tu sublime la pièce grâce à un paintjob irréprochable 3dsurpris


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    exar
    exar
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 42
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt. Empty Re: L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt.

    Message  exar Mar 01 Sep 2015, 09:05

    peinture magnifique !
    surtout la version non masquée rétro !

    pour la version masquée je trouve les yeux un poil trop blanc, j'aurai aimé un petit dégradé (surtout vu comment tu couches au pinceau ^^)

    (il lui manque un peu d'entre jambe au niveau sculpture scratch )
    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 916
    Age : 57
    Localisation : châteauroux (36)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt. Empty Re: L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt.

    Message  bruno Mar 01 Sep 2015, 09:39

    ça ne se voit pas sur la photo, mais il y a un fondu avec du jaune dans les yeux. mes photos ne rendent pas la réalité de ma peinture et c'est bien dommage.
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt. Empty Re: L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt.

    Message  Agalnarok Mar 01 Sep 2015, 13:18

    Déjà que la sculpture est dingue mais avec ce paintjob c'est une vraie baffe galactique que je viens de manger...
    BAT.
    BAT.
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6431
    Age : 56
    Localisation : Antony
    Date d'inscription : 22/12/2012

    L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt. Empty Re: L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt.

    Message  BAT. Mar 01 Sep 2015, 14:26

    superbe clap
    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 916
    Age : 57
    Localisation : châteauroux (36)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt. Empty Re: L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt.

    Message  bruno Sam 05 Sep 2015, 13:50

    merci pour vos retours. j'ai rajouter sur l'article quelques références couleurs que j'ai utilisé pour peindre la statue du wolverine.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt. Empty Re: L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt.

    Message  StormyWeather Dim 06 Sep 2015, 09:36

    Que dire a part que j'envie le propriétaire de ce petit chef d'oeuvre!!!!!!!! whoua whoua whoua
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt. Empty Re: L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt.

    Message  Jaurel Mer 09 Sep 2015, 20:51

    Superbe représentation et très beau travail. flower top


    __________________________________________________
    L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt. Signat12

    Contenu sponsorisé


    L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt. Empty Re: L'atelier de bruno : statue de wolverine sculpté par Troy McDevitt.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 09:21