Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+40
Logan
greg28
KooDBooL
Saturday Knight Surfer
dcollector2026
Supermathou
jarod1974
legrandpama
Avengers
Redwing
applefish
BBLACKWOLF
Maiden
the liar
logan60
zness132
Black Cat 66000
Ultron75
Jaurel
Submariner
OmacSpyder
crevard68
nimajneb
king of thunder
Marvel Wars
Entarrid
Agalnarok
Das
ynko
Furet03
mimic
Galactus
darthstitch
Cid
le Gardien
Red Rocket 64
jarvis69
loloj29
MrJoker
binuch
44 participants

    NEWS CINÉMA / TV

    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mer 20 Avr 2016, 19:41



    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 RECAST
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Entarrid Jeu 21 Avr 2016, 01:04


    James Cameron a fait une apparition surprise la semaine dernière, en fin de panel de la 20th Century Fox au CinemaCon. C’est là que le réalisateur a annoncé qu’il préparait 4 suites à Avatar entre maintenant et 2023. Aujourd’hui, dans une nouvelle interview accordée à Famous Monsters of Filmland, Cameron révèle que le plan n’est pas de tourner les 4 films dos à dos, mais de tourner les 4 suites en même temps.

    "C’est vraiment une grosse production," indique Cameron. "C’est plus comme si vous tourniez une mini-série. Nous allons tourner les 4 films simultanément. Lundi, je pourrais tourner une scène du film 4 et mardi, tourner une scène du film 1. Nous travaillons sur 8 heures d’histoire. Ce sera un énorme challenge de garder tout comme il faut dans notre esprit, de se repérer et de s’y retrouver dans l’arc narratif à tout moment du tournage. C’est une saga. C’est comme tourner les 3 Parrains en même temps."

    La première suite est prévue pour arriver en décembre 2018, le second en 2020, le troisième en 2022 et enfin le dernier en 2023. La production sur ce mastodonte devrait débuter ce mois-ci en Nouvelle-Zélande.

    "Sur les nouveaux films Avatar, je vais tourner des trucs plus réels, "Les films sont surement des démonstrations de l’évolution des effets spéciaux mais je veux intégrer plus d’éléments photographiques. Je veux tourner plus de choses réelles."

    Le film original reste le film le plus rentable de l’histoire avec 2,788 milliards de $ au box-office mondial, bien devant Titanic (2,186 milliards de $) et Star Wars 7 (2,065 milliards de $). Le film a été récemment détrôné sur le territoire américain par Star Wars 7 (935,8 millions de $ contre 760,5 millions de $). Et lorsqu’il s’agit de rentrer en compétition avec la franchise Lucasfilm, Cameron explique qu’il compte bien garder ses distances.

    "Je ne veux pas tomber sur les mêmes dates que les suites de Star Wars. Ça ne serait pas loyal pour eux," en rigole Cameron. "Non, c’est juste du bon business. Je ne veux pas me confronter à Star Wars, ce serait stupide. Et heureusement pour nous, ils ne veulent pas se confronter à nous."

    Source UnificationFrance
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  MrJoker Jeu 21 Avr 2016, 11:23

    Super hyper grand fan des Westerns, je ne peux que me réjouir de cette adaptation!!!!!!!!!!!!! Pourvu qu'il ai gardé l’essence. alien
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Logan Jeu 21 Avr 2016, 12:40

    Le casting est d'enfer en plus !


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 180731060332238239NEWS CINÉMA / TV - Page 18 180924071714993025NEWS CINÉMA / TV - Page 18 200528051841483451NEWS CINÉMA / TV - Page 18 200528051902458170NEWS CINÉMA / TV - Page 18 200528051905784579
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  MrJoker Jeu 21 Avr 2016, 13:06

    Logan a écrit:Le casting est d'enfer en plus !

    Tout à fait en accord(de Fa) avec toi même! alien
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Entarrid Jeu 21 Avr 2016, 23:48


    Alors que Batman v Superman L’Aube de la justice n’a pas connu le décollage escompté par Warner Bros. au box-office, le studio tente toujours de mettre en place son plan ambitieux d’Univers Etendu interconnecté DC. Cela inclut un double Justice League réalisé par Zack Snyder et dont le tournage vient de débuter la semaine dernière. Au-delà des très attendus Batman (Ben Affleck), Wonder Woman (Gal Gadot), Flash (Ezra Miller), Aquaman (Jason Momoa) et vraisemblablement Superman (Henry Cavill), un seul nouveau est, pour le moment confirmé et il s’agit du commissaire Gordon. C’est J.K. Simmons qui campera le personnage dans le film. Comment se prépare-t-il pour jouer ce personnage emblématique ? A-t-il dû lire les comics ?

    "Oui, lire les Comics, absolument. J’ai encore quelques mois avant de m’y mettre, j’ai 2 autres films à faire avant, je n’ai donc pas encore commencé tout ça. De toute évidence, de nombreux acteurs talentueux ont joué le personnage avant moi et je n’ai jamais imaginé en les voyants, qu’un jour, je serais à leur place. Je ne peux nier avoir à l’esprit ces performances en me basant sur ce que j’ai vu au moment de la sortie des films, mais je n’ai pas l’intention de revoir aucun des films. J’ai l’intention de me baser sur les comics, de me lancer dans le premier film et d’aller le plus loin possible. C’est comme au théâtre. Si je fais une comédie musicale, je n’écoute pas les albums précédents parce que je veux faire ma version de quelque chose. Je suis sûr qu’il y aura des différences et des similitudes avec le jeu de Gary Oldman ou de Pat Hingle. Mais je veux tenter d’apposer ma signature et de m’informer le plus possible sur la riche histoire de l’Univers Batman."

    Simmons n’est pas étranger aux adaptations de comics puisqu’il a déjà joué le rôle emblématique de J. Jonah Jameson dans la trilogie de Spider-Man de Sam Raimi. Toutefois, pour l’acteur, les similarités entre Gordon et Jameson commencent et s’arrêtent avec sa pilosité faciale.

    "On peut facilement les comparer. Je n’étais pas un grand lecteur de comics étant enfant, j’ai donc beaucoup lu en me préparant pour jouer Jameson qui était la note comique de ces films. Même dans les comics, il joue les durs, il aboie mais ne mort presque jamais. Ce que j’ai compris du Commissaire, c’est que c’est une personne très différente et surtout un personnage plus fort et qui a beaucoup plus d’impact dans l’univers DC."

    Comme Warner Bros. a finalement confirmé le film solo de Batman de et avec Ben Affleck, le Gordon de Simmons a de beaux jours devant lui après les 2 Justice League.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Dim 24 Avr 2016, 05:32

    les Inhumains :

      Disney vient d'annoncer le report du film jusqu'à une date indéterminée...... Report ou annulation ? trop de films sur la liste ? geek

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Inhumans


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 RECAST
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Entarrid Jeu 28 Avr 2016, 18:48


    Avec Le Livre de la jungle, le film de Jon Favreau, qui règne sur le box-office (533 millions de $ en 10 jours dans le monde), Walt Disney Pictures vient de mettre à jour son planning des sorties de films adaptés de ses dessins animés classiques. Avec ce nouveau planning arrivent des confirmations de projets comme le retour de Favreau pour réaliser Le Livre de la jungle 2 et celui d’Angelina Jolie pour Maléfique 2. Justin Marks sera de retour à l’écriture de la suite du Livre de la jungle et Linda Woolverton sera elle-aussi de retour pour écrire la suite de Maléfique.

    Les prochains films à arriver dans ce nouveau planning sont, Alice de l’autre côté du miroir, le 1er juin 2016, Peter et Elliott le dragon, le 17 août 2016 et La Belle et la Bête, le 29 mars 2017. D’autres dates sont réservées aux USA pour des projets qui n’ont pas encore été dévoilés, le 28 juillet 2017 et le 22 décembre 2017, le 6 avril 2018, le 3 août 2018 et le 25 décembre 2018. Le 20 décembre 2019 est aussi réservé pour un film Disney de ce genre.

    En plus de confirmer Le Livre de la jungle 2 et Maléfique 2, Disney prépare aussi Cruella, avec Emma Stone dans le rôle de la méchante des 101 Dalmatiens. Le scénario sera écrit par Kelly Marcel. A Wrinkle in Time, adaptera le roman de Madeleine L’Engle, Les Aventuriers des mondes fantastiques avec Ava DuVernay qui réalisera le film sur un scénario de Jennifer Lee. Jungle Cruise, adaptation de l’attraction du même nom avec Dwayne Johnson, sera écrit par John Requa et Glenn Ficarra. Tim Burton réalisera Dumbo avec Ehren Kruger à l’écriture. Rob Marshall se chargera de la suite de Mary Poppins avec Emily Blunt et Lin-Manuel Miranda. Lasse Hallstrom réalisera The Nutcracker and the Four Realms écrit par Ashleigh Powell. Et enfin, Reese Witherspoon jouera la fée clochette dans un film écrit par Victoria Strouse.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Jeu 05 Mai 2016, 11:38

    Les nouveaux mutants , le film :

     Le réalisateur  Josh Boone a donné la liste des personnages qui feront partie de l'équipe : d'Illyana Raspoutine/ Magik, Rahne Sinclair/ Wolfsbane, Danni Moonstar/ Mirage, Sam Guthrie/ Cannonball, Roberto DeCosta/ Sunspot et Warlock.

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Full-image.php?a=Cinema-DVD-Blu-ray&i=-nouveaux-mutants-le-film


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 RECAST
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Entarrid Lun 09 Mai 2016, 18:46


    Les fans ont fait part depuis un certain moment maintenant, de leur désir de voir débarquer un film Black Widow au cinéma, mais Marvel a toujours semblé réticent face à cette idée et ce malgré le fait que Scarlett Johansson a par exemple tenu la dragée haute à Steve Rogers dans Captain America – Le Soldat de l’hiver et a marqué bon nombre de spectateurs avec Lucy de Luc Besson. Avec Ghost in the Shell qui va bientôt débarquer, Disney va sans aucun doute garder un œil sur l’évolution de la carrière au box-office de l’actrice.

    Kevin Feige a justement révélé dans une interview avec Deadline que Marvel était dans les premiers stade du développement d’un film solo pour Black Widow. En effet, après qu’on ait demandé au grand manitou de l’univers Marvel au cinéma quelles étaient les chances de voir un film solo pour Black Widow, Oeil de Faucon, Le Faucon ou War Machine, voici quelle a été sa réponse :

    « nous avons annoncé les neuf prochains films, dix en comptant Civil War jusqu’à la fin de l’année 2019. Nous n’irons pas au-delà des discussions en cours avant quelques années car nous avons beaucoup à faire avant. Mais parmi les personnages que vous avez mentionné, je dirai que celui sur lequel créativement et émotionnellement nous sommes le plus engagé est La Veuve noire ».

    Lorsqu’on lui a demandé plus de détails sur les raisons faisant de Black Widow une priorité, voici ce que Feige a expliqué :

    « nous pensons que c’est un personnage étonnant. Nous pensons que la représentation qu’en a fait Scarlett Johansson est incroyable. C’est une chef de file des Avenger et elle a des histoires étonnantes que nous pensons qu’il serait amusant de les voir se transformer en une franchise autonome ».

    Voici dont une excellente nouvelle mais il faut quand même retenir que, malheureusement, le film ne se fera pas avant la phase 4.

    Source UnificationFrance
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Ven 13 Mai 2016, 23:51

    Black Panther :

      The Hollywood Reporter rapporte que Michael B. Jordan vient de rejoindre le casting de Black Panther dans un rôle inconnu (mais probablement le méchant de service). Il s’agira de la troisième collaboration entre l’acteur et le réalisateur Ryan Coogler après Creed et Fruitvale Station.

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 BC-Michael-B.-Jordan-in-Creed-470

     Et il semble que Lupita Nyong’o (“12 Years a Slave”) soit aussi en négociations pour jouer dans le film

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Lupita-nyongo-700x525


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 RECAST
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Furet03 Sam 14 Mai 2016, 08:37

    Eric Killmonger ? il est un peu petit pour un M'Baku.


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 2

    Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Sam 14 Mai 2016, 09:18

    Oui, je pensais à lui moi aussi
    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Killmonger

    ou alors , Lion god NEWS CINÉMA / TV - Page 18 2426548061
    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 LionGod

    ou plus sérieusement , White wolf ?
    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 WhiteWolf


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 RECAST
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Furet03 Mar 17 Mai 2016, 11:54

    Ce ne sera finalement pas Chris Hemsworth... mais Dwayne "The Rock" Johnson qui vient de confirmer qu'il interprètera, après le remake de Jumanji, le héros Doc Savage au cinéma dans le film de Shane Black (Iron-Man 3, The Nice Guys)

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Docsavage


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 2

    Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Jeu 19 Mai 2016, 14:10

    Angus est de retour Wink pas Young ...McGiver Wink  avec sa jeunesse et sa formation .A voir sur CBS bientôt .

     C'estLucas Till qui reprend le rôle de Richard Dean Anderson.

     


    Et aussi, un autre petit truc qui va arriver sous peu .....

           


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Ven 20 Mai 2016, 19:30

    Futures séries Netflix ? :

    En plus des rumeurs selon lesquelles la compagnie pourrait récupérer les droits de production pour la série Agent Carter (annulée par ABC récemment ), on apprend que Blade, Ghost Rider et Moon Knight seraient dans le viseur de Netflix pour de futures adaptations en séries.Croisons les doigts Wink

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Blade-ghost-rider-moon-knight-183089


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 RECAST
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Logan Ven 20 Mai 2016, 20:05

    Blade et Ghost Rider alors la je dis oui Twisted Evil

    D'ailleurs sans être exceptionnelle la série Blade sortie il y a quelques années n'était pas mal du tout, le personnage a largement sa place dans plusieurs saisons d'un show TV.


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 180731060332238239NEWS CINÉMA / TV - Page 18 180924071714993025NEWS CINÉMA / TV - Page 18 200528051841483451NEWS CINÉMA / TV - Page 18 200528051902458170NEWS CINÉMA / TV - Page 18 200528051905784579
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Agalnarok Sam 21 Mai 2016, 00:13

    Oui pour les 3 !!!! Surtout Ghost Rider et Moon Knight amour
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/08/2013

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Avengers Sam 21 Mai 2016, 02:11

    Furet03 a écrit:Ce ne sera finalement pas Chris Hemsworth... mais Dwayne "The Rock" Johnson qui vient de confirmer qu'il interprètera, après le remake de Jumanji, le héros Doc Savage au cinéma dans le film de Shane Black (Iron-Man 3, The Nice Guys)

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Docsavage


    bonne nouvelle pour le film , mais doc savage black Suspect bon ont commence à avoir l'habitude NEWS CINÉMA / TV - Page 18 2426548061



    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  BBLACKWOLF Sam 21 Mai 2016, 06:42

    Une nouvelle série de star Trek Very Happy love4 top

    Faux dire que depuis des années les séries de SF sont plutôt décevante !
    Seul des série comme Star Trek , Farscare et Babylone 5 , ont su me convaincre dans le passé (je suis un fan de Babylone 5)

    Le retour d'une série de ST avec les  Effets spéciaux d’aujourd’hui risque d’être très attrayant  
    Vivement la présentation des personnage et les premières photos


    Ps : j'ai ouvert un post
    https://www.marvelscustoms.net/t23710-star-trek-serie-2017#612672


    Dernière édition par BBLACKWOLF le Sam 21 Mai 2016, 07:59, édité 1 fois


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Pbucket
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Furet03 Sam 21 Mai 2016, 07:20

    Avengers a écrit:
    Furet03 a écrit:Ce ne sera finalement pas Chris Hemsworth... mais Dwayne "The Rock" Johnson qui vient de confirmer qu'il interprètera, après le remake de Jumanji, le héros Doc Savage au cinéma dans le film de Shane Black (Iron-Man 3, The Nice Guys)

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Docsavage


    bonne nouvelle pour le film , mais doc savage black  Suspect bon ont commence à avoir l'habitude  NEWS CINÉMA / TV - Page 18 2426548061




    C'est l'homme de bronze alors avec du tan NEWS CINÉMA / TV - Page 18 2426548061


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 2

    Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Sam 28 Mai 2016, 22:08

    Le flop de l'automne sur la Fox aux USA ? NEWS CINÉMA / TV - Page 18 2426548061
    L'arme fatale en série tv ......... affraid

       


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 RECAST
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Jaurel Mar 31 Mai 2016, 20:08

    Laughing


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Signat12
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Entarrid Mer 01 Juin 2016, 21:53

    Star Wars : Han Solo


    Alors que l’on attendait une annonce officielle de Disney et Lucasfilm concernant le démarrage de la production sur le film Star Wars consacré à Han Solo de Phil Lord et Chris Miller et joué par Alden Ehrenreich, c’est Lawrence Kasdan (scénariste de L’Empire contre-attaque, Le retour du Jedi et Le réveil de la Force) qui donne quelques infos concernant le film et son implication continue dans la saga Star Wars.

    "Vous savez que Chris Miller et Phil Lord vont le réaliser," indique Kasdan. "Ils sont supers, drôles et créatifs et nous avons passé de bons moment ensembles. Mon fils Jon et moi, avons écrit le scénario et Chris et Phil travaillent actuellement dessus et il vont aller à Londres pour débuter le tournage en janvier prochain. Et ça devrait être amusant. "

    Au delà de la confirmation du mois de janvier pour démarrer le tournage, Kasdan indique qu’il sera aussi impliqué dans les Épisode 8 et 9.

    "J’ai quelques information," explique Kasdan sur l’arc narratif des 2 suites de l’Épisode 7. "Rian Johnson, le réalisateur de l’Épisode 8, est un ami à moi. J’apprends à connaitre Colin Trevorrow, qui réalisera l’Épisode 9, je suis donc pas mal impliqué là dedans."
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Entarrid Mer 01 Juin 2016, 21:54


    S’exprimant au Hay Festival au Pays de Gales, le réalisateur de Skyfall et Spectre a confirmé qu’il laissait la chaise de réalisateur et explique pourquoi.

    Sa déclaration laisse peu de place au doute : « ce fut une aventure incroyable, j’en ai adoré chaque seconde, mais je pense qu’il est temps pour quelqu’un d’autre ».

    Mendes a ajouté qu’il espérait que le prochain réalisateur de James Bond viendrait d’une « direction inattendue », comme lui. « Je suis un conteur. Et en fin de compte, je veux faire des histoires avec de nouveaux personnages », a-t-il dit à propos de son départ de la franchise.

    Le réalisateur suivant devra assurer puisque les deux films de Mendes ont rapporté respectivement 1 milliard 108 millions de dollars (Skyfall, 2012) et 880 millions de dollars (Spectre, 2015) au box-office mondial.

    Mendes a également commenté les noms circulant pour remplacer Daniel Craig (Tom Hiddleston, Jamie Bell ou encore Idris Elba) : « ce n’est pas une démocratie ... Barbara Broccoli décide qui sera le prochain Bond, fin de l’histoire ».

    Peut-être faut-il y lire un désaccord sur l’acteur pressenti pour remplacer Craig ? Possible ....

    Contenu sponsorisé


    NEWS CINÉMA / TV - Page 18 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 09:48