Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Anders Ehrenborg (Sculpteur) / Dean Yeagle Mandy

    X23
    X23
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 582
    Age : 48
    Localisation : Planète Mars
    Date d'inscription : 27/01/2012

    Anders Ehrenborg (Sculpteur) / Dean Yeagle Mandy Empty Anders Ehrenborg (Sculpteur) / Dean Yeagle Mandy

    Message  X23 Dim 21 Juin 2015, 10:02

    Anders Ehrenborg (Sculpteur) / Dean Yeagle Mandy MandyPhotos_Limited


    Informations
    Sculpteur: Anders Ehrenborg
    Année : 2015
    Nombre d'exemplaire : 100 (pour la limited)
    Prix de sortie : 300$

    Et voilà, j'ai enfin trouvé une statue de Mandy de Dean Yeagle qui rende justice à ce magnifique illustrateur de Playboy. Cette jeune blonde pulpeuse et si naïve est sculptée très finement et magnifiquement peinte. Cela fait longtemps que j'attendais ça car ni les statues de Attakus ni celles de CS Moore Studio ne réunissait ces 2 qualités qui traduisent ce personnage.
    Je vous laisse juger Wink

    Je vous met aussi les sites de l'illustrateur et du sculpteur (qui réalise de très belles choses)

    Dean Yeagle

    Anders Ehrenborg

    Photos Perso :

    La belle dans son écrin (mousse)
    Anders Ehrenborg (Sculpteur) / Dean Yeagle Mandy Dsc05110

    Anders Ehrenborg (Sculpteur) / Dean Yeagle Mandy Dsc05111

    Anders Ehrenborg (Sculpteur) / Dean Yeagle Mandy Dsc05112

    Anders Ehrenborg (Sculpteur) / Dean Yeagle Mandy Dsc05113

    Anders Ehrenborg (Sculpteur) / Dean Yeagle Mandy Dsc05114

    Anders Ehrenborg (Sculpteur) / Dean Yeagle Mandy Dsc05115

    Anders Ehrenborg (Sculpteur) / Dean Yeagle Mandy Dsc05116

    Anders Ehrenborg (Sculpteur) / Dean Yeagle Mandy Dsc05117


    J'ai eu la mauvaise surprise que la mienne arrive abimée... Les 2 noeuds rouges avaient une boucle cassée, ainsi que la mèche de cheveux... Après utilisation de glue, la réparation est invisible pour 2 des cassures et peu visible pour la dernière comme vous pouvez le constater;

    Anders Ehrenborg (Sculpteur) / Dean Yeagle Mandy Dsc05119

    La bonne surprise, c'est que lorsque j'en ai averti le sculpteur, il m'en a fait refaire faire une (non numérotée) cheers
    Je recommande donc d'autant plus ce Monsieur si vous désirez un jour lui acheter quelque-chose clap
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Anders Ehrenborg (Sculpteur) / Dean Yeagle Mandy Empty Re: Anders Ehrenborg (Sculpteur) / Dean Yeagle Mandy

    Message  darthstitch Dim 21 Juin 2015, 12:31

    Très mignonne cette statue, en plus sacré geste du sculpteur!


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 786
    Age : 45
    Date d'inscription : 23/07/2012

    Anders Ehrenborg (Sculpteur) / Dean Yeagle Mandy Empty Re: Anders Ehrenborg (Sculpteur) / Dean Yeagle Mandy

    Message  turner _for-ever Dim 21 Juin 2015, 16:13

    superbe j'aime beaucoup , j'ai celle d'attakus où tu la vois " emballée " , j'aime bien cette statue mais ils lui ont fait des dents pas tops , celles de Moore sont très sympas

    j'espère trouver le buste un jour hors states

    Dean Yeagle j'adore , au comic gone le week end dernier Pulp's avait plein de artbook et sketchbook de lui
    X23
    X23
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 582
    Age : 48
    Localisation : Planète Mars
    Date d'inscription : 27/01/2012

    Anders Ehrenborg (Sculpteur) / Dean Yeagle Mandy Empty Re: Anders Ehrenborg (Sculpteur) / Dean Yeagle Mandy

    Message  X23 Dim 21 Juin 2015, 17:06

    turner _for-ever a écrit:superbe j'aime beaucoup , j'ai celle d'attakus où tu la vois " emballée " , j'aime bien cette statue mais ils lui ont fait des dents pas tops , celles de Moore sont très sympas


    Oui elles sont sympa, mais comme tu le dit l'attakus a des dents de lapin et je trouve la sculpture des Moores un peu "barbare" et surtout les couleurs criardes... Cela reste malgré tout de très belles pièces top
    J'ai faillit craquer pour la Suzette d'attakus, mais l'intérieur de la bouche en noir fait bizarre et sa position n'est pas top non plus...

    J'aime beaucoup Yeagle moi aussi et je pense m'acheter un crayonné prochainement siffle
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 786
    Age : 45
    Date d'inscription : 23/07/2012

    Anders Ehrenborg (Sculpteur) / Dean Yeagle Mandy Empty Re: Anders Ehrenborg (Sculpteur) / Dean Yeagle Mandy

    Message  turner _for-ever Dim 21 Juin 2015, 21:02

    En artbook et sketchbook au Comic Gone j'ai trouvé Mandy Godiva et le Scribblings 7 , j'aime beaucoup Mélange aussi

    Contenu sponsorisé


    Anders Ehrenborg (Sculpteur) / Dean Yeagle Mandy Empty Re: Anders Ehrenborg (Sculpteur) / Dean Yeagle Mandy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 12:19