Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+42
nanjysan
greg28
micky willis
juggy
Jaurel
BAT.
Viv54
Red Rocket 64
Ofredo
kidcolt
Z-RM
comète
Supermathou
Redwing
toxin28
jarod1974
Patmoorea
marvel2017
green lantern 76
Katatony
Maelstrom
Maiden
Agalnarok
Bran
Wescade
Cid
binuch
Logan
darthstitch
Avengers
logan60
MrJoker
doom
le Gardien
WS JEAN
Das
Black Cat 66000
Submariner
Wolverineorigins
OmacSpyder
loloj29
niklos92
46 participants

    Dans la tanière de la Panthère

    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Agalnarok Lun 18 Avr 2016, 16:21

    Superbe ton coin DD Alain drunken drunken drunken

    Et photo sublime Wink
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Black Cat 66000 Lun 18 Avr 2016, 19:43

    Une sublime photo du coin DD clap clap
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 58
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Avengers Lun 18 Avr 2016, 23:19

    super ton coin DD alain ,le buste du punisher un de mes graal j'espère qu'un jour il se mien drunken
    juggy
    juggy
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 831
    Age : 50
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  juggy Lun 18 Avr 2016, 23:37

    Super ce coin "Vigilante".

    Finalement elle passe très bien cette Elektra Red dans l'ensemble ... Wink
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Logan Mar 19 Avr 2016, 14:38

    Très belle photo de famille, ton coin est plus propre que Hell's Kitchen Razz


    __________________________________________________
    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 180731060332238239Dans la tanière de la Panthère - Page 22 180924071714993025Dans la tanière de la Panthère - Page 22 200528051841483451Dans la tanière de la Panthère - Page 22 200528051902458170Dans la tanière de la Panthère - Page 22 200528051905784579
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Jaurel Mar 19 Avr 2016, 20:38

    Belle ambiance sur cette dernière photo Alain. bave top


    __________________________________________________
    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Signat12
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  micky willis Mer 20 Avr 2016, 07:11

    Redwing a écrit:
    ... Mon coin 'DD' au complet ...

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 2016_015

    Superbe amour les coins par thème y'a qu'ça d'vrai Dans la tanière de la Panthère - Page 22 2426548061


    __________________________________________________
    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Snoopy
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Jeu 21 Avr 2016, 12:31

    MrJoker a écrit:Superbe photo et superbes bustes. clown

    Muchas gracias hombre tchin2 mais les full, elles comptent pour du beurre boxe

    Agalnarok a écrit:Superbe ton coin DD Alain drunken drunken drunken

    Et photo sublime Wink

    Black Cat 66000 a écrit:Une sublime photo du coin DD clap clap

    Merci Chris & Arnaud sunny Pour la photo, j'aurais dû m'appliquer davantage...j'ai horreur du flash mais l'ai utilisé sur celle-ci par facilité, la flemme d'ouvrir les volets Razz Du coup, mon 'DD' n'a pas le rendu qu'il mérite et a un aspect brillant sur l'image nettement plus prononcé qu'en réalité.  

    Avengers a écrit:super ton coin DD alain ,le buste du punisher un de mes graal j'espère qu'un jour il se mien drunken

    Merci Richard tchin J'adore ce buste du 'Punisher' ! Je le préfère d'ailleurs à la version chrome qui a un visage moins réussi à mes yeux et des flingues non symétriques donc moins esthétiques.

    juggy a écrit:Super ce coin "Vigilante".

    Finalement elle passe très bien cette Elektra Red dans l'ensemble ... Wink

    Thanx Fabien cheers Oui, finalement, en rouge, elle s'intègre bien dans l'ensemble même si la version blanche aurait donné un joli parallèle avec 'Le Chevalier de la Lune'. Encore merci pour tout Wink

    Logan a écrit:Très belle photo de famille, ton coin est plus propre que Hell's Kitchen Razz

    Merci Steph' bonjour Certes plus propre même si je viens de remarquer que j'avais mal fait la poussière sur 'DD' watson

    Jaurel a écrit:Belle ambiance sur cette dernière photo Alain. bave top

    Merci Philou cool2

    micky willis a écrit:

    Superbe amour les coins par thème y'a qu'ça d'vrai Dans la tanière de la Panthère - Page 22 2426548061

    Merci de ton passage Micky cheers C'est vrai que par thème, c'est sympa...même si j'adore aussi associer des pièces par tonalité dans une thématique animale...mon péché mignon amour
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  MrJoker Jeu 21 Avr 2016, 13:02

    OOOOhhhhhh mais arrête de râler je t'ai déjà dis qu'elles étaient géniales et que j’appréciais beaucoup Poweeeeer Maaaaannneee!! hurle
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Jeu 21 Avr 2016, 14:40

    MrJoker a écrit:OOOOhhhhhh mais arrête de râler je t'ai déjà dis qu'elles étaient géniales et que j’appréciais beaucoup Poweeeeer Maaaaannneee!! hurle

    clown Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Btasma10 Wink
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  le Gardien Jeu 21 Avr 2016, 18:02

    lol


    __________________________________________________
    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Avenge10 Dans la tanière de la Panthère - Page 22 ConanBuscema3 Dans la tanière de la Panthère - Page 22 RECAST
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  loloj29 Jeu 21 Avr 2016, 18:53

    Redwing a écrit:
    ... Mon coin 'DD' au complet ...

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 2016_015

    Super coin DD Alain!!!!! top

    Mais je vais faire mon Alain... Dans la tanière de la Panthère - Page 22 2426548061 même si luke Cage est un perso important de l'univers DD, cette statue me fait plus penser à un videur de boite de nuit!!!!! Rolling Eyes Manque peut être aussi un des bustes de DD qui sont excellents et bien sûr le caid!!!!! siffle siffle
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Jeu 21 Avr 2016, 19:12

    J'aime bien quand tu fais ton Alain, Laurent lol Tu as raison, il manque 'Le Caïd' et le buste est néanmoins superbe ! Mais comme dit précédemment à Cédric, même si j'ai des souvenirs de lecture mémorables avec lui (surtout par Miller), ce n'est pas le 'style' de super-vilain que j'affectionne. Je lui préfère par exemple de très loin 'Le Tireur' même si ce dernier reste un sacré enfoiré ! Et puis, j'aime trop les costumes pour prendre le buste du 'Caïd' Wink  
    Alors pourquoi avoir pris la full de 'Luke Cage' me diras-tu ? Ben tout simplement parce que lui reste l'un de mes persos favoris de l'univers Marvel Wink
    De plus, il a eu ce look dans les comics bien avant de l'endosser dans l'excellente série 'Jessica Jones' Smile

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Luke-c10

    Merci d'avoir fait un 'tit tour par ici mon lolo bonjour
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  loloj29 Jeu 21 Avr 2016, 19:47

    En faite je comprends tout à fait ça mon petit Alain!!!! Twisted Evil

    Moi aussi je fonctionne au coup de coeur sur un perso ..mais aussi à la classe de la statue ou du buste...Je suis un grand fan de storm..bien plus que tigra par exemple mais impossible de prendre le buste de Tornade pale alors que celui de tigra cheers ...

    mais toi l'amoureux du monde animal et des héros costumés..je trouve que ce luke cage fait un peu bizarre dans ta collec... scratch
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Jeu 21 Avr 2016, 20:06

    loloj29 a écrit:En faite je comprends tout à fait ça mon petit Alain!!!! Twisted Evil  

    Moi aussi je fonctionne au coup de coeur sur un perso ..mais aussi à la classe de la statue ou du buste...Je suis un grand fan de storm..bien plus que tigra par exemple mais impossible de prendre le buste de Tornade pale alors que celui de tigra cheers ...

    mais toi l'amoureux du monde animal et des héros costumés..je trouve que ce luke cage fait un peu bizarre dans ta collec... scratch

    Contrairement à toi, 'Tigra' est MON héroïne favorite et lorsque j'ai repris ma collection 'Bowen', ce fut l'une de mes toutes premières acquisitions. Comme tu le soulignes, elle est splendide !

    Pour le 'Cage', j'ai longtemps hésité à le prendre mais la statue est réussie. Par contre, si tu regardes attentivement, tu te rendras compte que mon coin 'DD' est le seul endroit où il n'y a pas un seul personnage qui renvoie directement aux animaux...donc finalement pas si bizarre que ça Wink
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Jeu 21 Avr 2016, 20:10

    ... Arrivée du ‘Lézard’ ... Encore un super buste de Randy d’un ennemi bestial et emblématique de notre tisseur préféré ...

    ... Photos réalisées sans flash ...

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 2016_016

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 2016_017

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 2016_018

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 2016_019

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 2016_020

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 2016_021

    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Jaurel Jeu 21 Avr 2016, 20:25

    Belle série Alain Cool flower Un bien beau buste dont on apprécie bien les détails. grâce à ta magnifique mise en valeur top


    __________________________________________________
    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Signat12
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  loloj29 Jeu 21 Avr 2016, 20:32

    Redwing a écrit:
    loloj29 a écrit:En faite je comprends tout à fait ça mon petit Alain!!!! Twisted Evil  

    Moi aussi je fonctionne au coup de coeur sur un perso ..mais aussi à la classe de la statue ou du buste...Je suis un grand fan de storm..bien plus que tigra par exemple mais impossible de prendre le buste de Tornade pale alors que celui de tigra cheers ...

    mais toi l'amoureux du monde animal et des héros costumés..je trouve que ce luke cage fait un peu bizarre dans ta collec... scratch

    Contrairement à toi, 'Tigra' est MON héroïne favorite et lorsque j'ai repris ma collection 'Bowen', ce fut l'une de mes toutes premières acquisitions. Comme tu le soulignes, elle est splendide !

    Pour le 'Cage', j'ai longtemps hésité à le prendre mais la statue est réussie. Par contre, si tu regardes attentivement, tu te rendras compte que mon coin 'DD' est le seul endroit où il n'y a pas un seul personnage qui renvoie directement aux animaux...donc finalement pas si bizarre que ça Wink

    D'ou le héros costumés..

    Si tu parles D'Elektra est son look ninja ou le punisher avec sa tête de mort sur le tee shirt, je trouve qu'il y a quand même un coté héroïque... alors que Luke cage, tu te balades avec sa tenue dans la rue..ça choque personne... scratch

    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  MrJoker Jeu 21 Avr 2016, 20:48

    Une photo superbe et un paint d'enfer pour ce Lézard!  top
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Logan Jeu 21 Avr 2016, 21:16

    Pas de superflu dans ce buste, très joli clap


    __________________________________________________
    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 180731060332238239Dans la tanière de la Panthère - Page 22 180924071714993025Dans la tanière de la Panthère - Page 22 200528051841483451Dans la tanière de la Panthère - Page 22 200528051902458170Dans la tanière de la Panthère - Page 22 200528051905784579
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  logan60 Jeu 21 Avr 2016, 21:17

    Avec toi les recherches ne trainent pas Alain ! Dans la tanière de la Panthère - Page 22 2426548061

    Bravo pour ce nouveau buste, tes photos sont superbes. Wink
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Submariner Jeu 21 Avr 2016, 21:59

    encore un très beau buste qui aurait mérité d'avoir sa queue comme le Scorpion.


    __________________________________________________
    Ma collection
    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Ymuxml10
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  le Gardien Jeu 21 Avr 2016, 22:46

    Tes photos mettent vraiment ce très beau buste en valeur !!! affraid
    Il me donne franchement envie mais je dois rester fort et ne pas succomber a cette avalanche et le regain Bowen que je vois ici et ailleurs  Dans la tanière de la Panthère - Page 22 2426548061
    Mon petit minot tu plonges dans la nostalgie des époques ou par exemple Romita Sr se faisait et NOUS faisait rêver  drunken

    Allez! médite il te reste surement encore quelque petits bustes a retrouver  lol

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Spider-man+john+romita+sr.+kraven+original+comic+art+mysterio+lizard+scorpion+marvel+comics


    __________________________________________________
    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Avenge10 Dans la tanière de la Panthère - Page 22 ConanBuscema3 Dans la tanière de la Panthère - Page 22 RECAST
    Supermathou
    Supermathou
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 957
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/09/2015

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Supermathou Jeu 21 Avr 2016, 23:16

    Très chouette buste, j'adore l'effet de couleurs au niveau des écailles du lézard

    Felicitation Smile


    __________________________________________________
    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 362812  Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Tumblr_mldz90xTgx1qloa9mo1_100 Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Pbucket Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Grid
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Ven 22 Avr 2016, 22:02

    Jaurel a écrit:Belle série Alain Cool flower Un bien beau buste dont on apprécie bien les détails. grâce à ta magnifique mise en valeur top

    Merci beaucoup Jojo tchin

    loloj29 a écrit:
    D'ou le héros costumés..
    Si tu parles D'Elektra est son look ninja ou le punisher avec sa tête de mort sur le tee shirt, je trouve qu'il y a quand même un coté héroïque... alors que Luke cage, tu te balades avec sa tenue dans la rue..ça choque personne... scratch

    Je n'ai jamais prétendu le contraire lolo Wink seulement écrit que rien de relatif aux animaux dans cet espace Wink

    MrJoker a écrit:Une photo superbe et un paint d'enfer pour ce Lézard!  top

    Merci mon Jokerounet love C’est vrai que sa peinture est vraiment de très bonne facture ! Quand on pense que ce buste a déjà 10 ans !

    Logan a écrit:Pas de superflu dans ce buste, très joli clap

    Oui Steph', ce 'Lézard' est plutôt impressionnant dans ses finitions. De plus, sa tête possède une réelle ressemblance avec celle de l'animal. En plus effrayante bien sûr ! Pour ne rien gâcher, le socle est sensationnel avec un rappel discret du reptile. Merci pour ton passage cheers

    logan60 a écrit:Avec toi les recherches ne trainent pas Alain ! Dans la tanière de la Panthère - Page 22 2426548061

    Bravo pour ce nouveau buste, tes photos sont superbes. Wink

    Certes mais tes ventes non plus Dans la tanière de la Panthère - Page 22 2426548061 Tu revends ta collec' de bustes Question Ou comme pour les CGC, il te les faut signés par Stan lol
    En tout cas, thanx pour les compliments sunny

    Submariner a écrit:encore un très beau buste qui aurait mérité d'avoir sa queue comme le Scorpion.

    Oui, c'est vrai Smile J'ai celui de 'Scorpion' (version 'classic' of course) et c'est, au passage, l'un des plus beaux bustes Bowen ! Même style de socle d'ailleurs watson
    Merci pour ton ressenti Cédric top

    le Gardien a écrit:Tes photos mettent vraiment ce très beau buste en valeur !!! affraid
    Il me donne franchement envie mais je dois rester fort et ne pas succomber a cette avalanche et le regain Bowen que je vois ici et ailleurs  Dans la tanière de la Panthère - Page 22 2426548061
    Mon petit minot tu plonges dans la nostalgie des époques ou par exemple Romita Sr se faisait et NOUS faisait rêver  drunken

    Allez! médite il te reste surement encore quelque petits bustes a retrouver  lol


    Bon papy, j'ai presque tous les bustes que je voulais (bon j'dis ça à chaque fois siffle) mais là, des Bowen, je vois pas trop...après ta planche, Romita Sr n'était pas dans ses grands jours, surtout quand on voit que c'est Austin qui l'a encrée affraid J'aurais fait mieux et ça n'aurait pas été difficile Dans la tanière de la Panthère - Page 22 2426548061
    A choisir j'aurais opté pour celle-ci...

    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Spider10

    Mais bon, y a même pas mes deux préférés que sont 'Le Vautour' et 'Tarantula' !
    Après, pour en revenir aux bustes Bowen, je t'avoue que celui de 'Doc Oc' ne m'attire pas (trop Ditko ou du Romita des débuts...peut-être un mélange des deux). Si 'Kraven' a eu des récits fabuleux (Byrne, Zeck etc.), le buste (bien que fidèle) souffre de son absence de bras (ce qui n'est pas le cas de tous, comme par ex 'Le Rhino' dont j'apprécie la coupe en 'V')...la tête d'aquarium n'a jamais été ma tasse de thé contrairement au 'Shocker' que j'aime beaucoup. Mais là, fait rarissime, je ne suis pas fan de celui réalisé par Greenwell pour Bobo, lui préférant nettement celui plus massif de 'Diamond Select' où j'ai réussi à avoir un exemplaire à la peinture précise et nuancée. Le rendu du costume matelassé est du plus bel effet ! Merci de ta venue par ici Anicet Cool

    Supermathou a écrit:Très chouette buste, j'adore l'effet de couleurs au niveau des écailles du lézard

    Felicitation Smile

    Thanx Supercat tchin2

    Contenu sponsorisé


    Dans la tanière de la Panthère - Page 22 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 14:20