Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing)

    king of thunder
    king of thunder
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 848
    Age : 62
    Localisation : beziers
    Date d'inscription : 31/12/2012

    FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing) Empty FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing)

    Message  king of thunder Sam 21 Fév 2015, 14:57

    FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing)


    FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing) Franck_Miller_s_Daredevil_Artifact_Edition-Franck_Miller
    Couverture régulière : Franck Miller


    Informations

    Auteur : Frank Miller
    Artiste : Frank Miller
    Nombre de pages : 144
    Date de publication : 17 juin 2015
    ISBN édition régulière : ISBN-10 : … - ISBN-13 : 978-1631403521
    Prix de couverture : $ 75.00

    Contenu :
    TBD

    Résumé :
    Frank Miller, plusieurs fois gagnant du Eisner Award, est un des plus grand et plus influents créateurs de bandes dessinées de sa génération. De Sin City à The Dark Knight Returns, à Daredevil: Born Again et Batman: Year One (deux sur lesquels il collaboré avec David Mazzucchelli), sa contribution à cette forme d'art est presque incomparable. Mais avant que ces œuvres incroyables vint son travail révolutionnaire sur Daredevil !

    Cette Artifact Edition recueillera plus de 20 couverture de Miller ainsi qu'un panel impressionnant de pages… toutes tirées de planches originales… dont beaucoup de moments clefs tels que la première apparition d'Elektra - et la mort d'Elektra ! En outre, une sélection de pages de Wolverine et Spider-Man seront également présentées. Si vous êtes un fan de la narration classique de Frank Miller, alors cette Artifact Edition est pour vous!

    Qu'est ce qu'une Artifact Edtion ?
    Les Artist's Edtions sont imprimés au même format que les planches originales. Même si elles ont l'air d'être en noir et blanc, chaque page est scannée en couleur afin de se rapprocher le plus possible de l'impression que l'on aurait à regarder de près une planche originales - par exemple, on pourra observer les retouches, les coups de crayons sous l'encrage, les notes, les corrections. Chaque page est imprimée au même format que l'original et le papier sélectionner se rapproche le plus possible du papier original.

    --

    Frank Miller, multiple Eisner Award-winner, is one of the finest and most influential comics creators of his generation. From Sin City to Dark Knight Returns, to Daredevil: Born Again and Batman: Year One (both of which he wrote and collaborated on with David Mazzucchelli), his contribution to the art form is nearly peerless. But before these incredible works came his groundbreaking turn on Daredevil!

    This Artifact Edition will collect more than 20 Miller covers, and a staggering display of pages... all shot from the original art... including many from key issues such as the introduction of Elektra -- and the death of Elektra! Additionally, a selection of pages from Wolverine and Spider-Man will also be showcased. If you are a fan of Frank Miller's classic storytelling then this is the Artifact edition for you!

    What is an Artifact Edition?
    Artist's Editions are printed the same size as the original art. While appearing to be in black & white, each page has been scanned in COLOR to mimic as closely as possible the experience of viewing the actual original art-for example, you are able to clearly see paste-overs, blue pencils in the art, editorial notes, art corrections. Each page is printed the same size as drawn, and the paper selected is as close as possible to the original art board.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing) Empty Re: FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing)

    Message  le Gardien Sam 21 Fév 2015, 15:16

    Il faut voir combien il va en manquer ?
    Sur le surfer IDW il manque environ 6 pages ce qui est peu  Wink 
    Intéressant, même si j'aurais préféré la période Gene Colan, mais qui fera une bonne suite du Born again de Mazzucchelli Twisted Evil


    __________________________________________________
    FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing) Avenge10 FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing) ConanBuscema3 FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing) RECAST
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing) Empty Re: FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing)

    Message  OmacSpyder Sam 21 Fév 2015, 22:03

    Ah oui! Ça peut être sympa ce bouquin! Une édition Artifact, quelle différence avec les Artist Edition? Rolling Eyes
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing) Empty Re: FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing)

    Message  Das Sam 21 Fév 2015, 22:18

    @King of thunder: Merci pour l'info.
    J'ai édité ton post pour le mettre en forme comme les autres fiches et compléter avec les infos (date de sortie, isbn, nombres de pages, présentation du livre…)

    le Gardien a écrit:Il faut voir combien il va en manquer ?
    Sur le surfer IDW il manque environ 6 pages ce qui est peu  Wink 
    Intéressant, même si j'aurais préféré la période Gene Colan, mais qui fera une bonne suite du Born again de Mazzucchelli Twisted Evil
    Pour le Surfer, c'est une Artist Edition, donc le peu de pages qui manquaient était de toute façon remplacé par des copies des films noirs, histoire qu'on puisse lire les épisodes en entier tout de même.
    Là, s'ils font une Artifact Edition, on risque d'avoir pas mal de manque.

    OmacSpyder a écrit:Ah oui! Ça peut être sympa ce bouquin! Une édition Artifact, quelle différence avec les Artist Edition? Rolling Eyes
    L'Artist Edition te permet d'avoir des épisodes complets que tu peux lire.
    L'Artifact Edition permet à IDW de publier des planches originales en vrac mais sans impératif d'avoir des épisodes complets (donc, il est possible que tu ne puisses pas lire un seul épisode complet car il manquera plus où moins de pages).


    Et sinon… cheers Very Happy dance


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing) Empty Re: FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing)

    Message  OmacSpyder Sam 21 Fév 2015, 22:23

    Et sinon, avec ta présentation détaillée Damien , et ma question ensuite, j'ai l'air d'un abruti!! geek FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing) 2426548061

    Mais sinon, ça promet, non! Wink
    king of thunder
    king of thunder
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 848
    Age : 62
    Localisation : beziers
    Date d'inscription : 31/12/2012

    FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing) Empty Re: FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing)

    Message  king of thunder Mer 17 Juin 2015, 19:35

    FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing) Chkxji10 COVER VARIANT
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing) Empty Re: FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing)

    Message  le Gardien Mer 17 Juin 2015, 19:39

    Bientôt  chez nous frote


    __________________________________________________
    FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing) Avenge10 FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing) ConanBuscema3 FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing) RECAST
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing) Empty Re: FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing)

    Message  Das Mer 17 Juin 2015, 20:15

    Mon dealer m'annonçait une arrivée aujourd'hui mais je crois qu'il ne l'a pas encore reçu…

    Encore une fois, je trouve la cover variant plus belle mais bon, les variant coûtent généralement plus cher et ne se trouvent que chez IDW directement (ce qui revient assez cher avec les fdp depuis les USA).


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing) Empty Re: FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing)

    Message  micky willis Mar 23 Juin 2015, 00:20

    Das a écrit:
    Encore une fois, je trouve la cover variant plus belle mais bon, les variant coûtent généralement plus cher et ne se trouvent que chez IDW directement (ce qui revient assez cher avec les fdp depuis les USA).

    Je viens d'essayer de commander la variant qui est une Edition Convention Variant... précision qui n'a l'air de rien mais quand arrive le moment de payer le seul shipping possible c'est Convention Pick Up (Free) Sad

    Pour ma première chez IDW c'est loupé FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing) 2426548061


    __________________________________________________
    FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing) Snoopy

    Contenu sponsorisé


    FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing) Empty Re: FRANCK MILLER's Daredevil: Artifact Edition (IDW Publishing)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 11:24