Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+32
rodolphe
the liar
xavier
MrJoker
Red Rocket 64
Katatony
binuch
applefish
Avengers
Marvel Wars
Bran
Agalnarok
jarod1974
Furet03
Ultron75
king of thunder
BAT.
Wescade
ynko
Cid
loloj29
mimic
Galactus
Submariner
jarvis69
darthstitch
Jaurel
le Gardien
Black Cat 66000
Logan
logan60
Entarrid
36 participants

    XMen Apocalypse

    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    XMen Apocalypse - Page 8 Empty Re: XMen Apocalypse

    Message  le Gardien Ven 20 Mai 2016, 17:23

    Outch  What a Face


    __________________________________________________
    XMen Apocalypse - Page 8 Avenge10 XMen Apocalypse - Page 8 ConanBuscema3 XMen Apocalypse - Page 8 RECAST
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    XMen Apocalypse - Page 8 Empty Re: XMen Apocalypse

    Message  loloj29 Ven 20 Mai 2016, 20:13

    Le genre d'articles qui m'énerve...."on veut bien revenir si on répond favorablement à nos grosses exigences financières"..... Evil or Very Mad

    encore une bonne raison pour pas y aller...


    http://www.melty.fr/x-men-apocalypse-a-quelle-condition-jennifer-lawrence-james-mcavoy-et-michael-fassbender-reviendront-ils-a529499.html

    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    XMen Apocalypse - Page 8 Empty Re: XMen Apocalypse

    Message  Agalnarok Sam 21 Mai 2016, 16:04

    Vu ce matin et j'ai passé un bon moment. On va dire que ca fait le job comme conclusion de la saga "origines" et on sent vraiment que la série peut repartir sur de bonnes bases pour les prochaines itérations.

    Le film est un poil long quand même mais la dernière demi-heure rattrape tout!

    Un conseil avant d'y aller : mieux vaut avoir vu récemment First Class et Days of Future Past parce qu’il y'a vraiment énormément d'éléments qui font écho aux deux films précédent.

    Et restez jusqu’à la fin pour la scène post générique Wink

    Pour le reste
    Spoiler:

    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    XMen Apocalypse - Page 8 Empty Re: XMen Apocalypse

    Message  loloj29 Sam 21 Mai 2016, 16:41

    Merci mon ptit Narok!! ça rassure tout ça surtout pour les 5 min de Vrai wolvie...

    ça annonce du bon pour wolverine 3.....

    XMen Apocalypse - Page 8 W_wolf10

    saint

    Trop de mystique...c pas mystique..c'est jennifer lawrence!!!!!! lol
    Cid
    Cid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1143
    Age : 45
    Localisation : Suisse
    Date d'inscription : 26/04/2015

    XMen Apocalypse - Page 8 Empty Re: XMen Apocalypse

    Message  Cid Sam 21 Mai 2016, 22:18

    Vu aujourd'hui et j'ai été comblé et ça montre une fois de plus que la presse peut descendre un excellent film sans raison Evil or Very Mad siffle  et qu'il faut absolument aller voir par soi-même pour se faire sa propre opinion Wink

    Les X-Men et moi c'est une longue histoire et une passion que j'ai découvert avec les Comics dans ma jeunesse et la ferveur est restée bien marquée au fil des années  coeur  J'attendais donc ce nouveau film, tout comme les précédents, impatiemment  bounce

    Brian Singer nous livre ici un 3ème volet après les excellents X-Men: Le Commencement et X-Men: Days of Futur Past tout en respectant la chronologie et en répondant à beaucoup de questions tout en poursuivant l'évolution de nos mutants préférés :amour:  on en apprend et on en découvre plus et beaucoup de traits de personnalités avec les futurs X-Men adultes se dessinent tout au long du film et ça j'adore  amour  top

    Au niveau des acteurs, on est toujours en présence d'un casting de qualité mené de main de Maître par James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence mais également par les nouveaux venus dont Sophie Turner qui interprète la jeune Jean Grey à merveille, Tye Sheridan en Scott Summers déjà fidèle à lui-même  XMen Apocalypse - Page 8 2426548061  , Kodi Smit-McPhee en Diablo impeccable et bien sur tous les autres que je ne cite pas mais qui sont impeccables dans leurs rôles de mutants  amour

    La mise en scène est une fois de plus de haute qualité tout comme le scénario qui reste cohérent avec ce qui a été fait précédemment. Il y a des scènes qui scotchent au siège et ce dès le début avec une scène d'intro qui annonce la couleur ou la scène avec Quicksilver (une fois de plus  amour ) ou alors celle de Wolverine dont je ne révélerai rien mais qui est sans doute l’une des meilleures liées à ce perso et devraient plaire ÉNORMÉMENT aux fans.

    Bryan Singer nous livre également un film violent, sombre avec ce soupçon de mysticisme fort plaisant amour Au niveau de la musique, on est une fois de plus gâté avec divers thèmes qui sonnent justes et 2-3 perles des années 80 très bien placées top

    Alors voilà vous l'aurez compris c'est un gros coup de coeur et Brian Singer signe un excellent volet pour clore sa trilogie tout en laissant un chemin très intéressant pour la suite et bien sur comme toujours resté jusqu'à la fin du générique XMen Apocalypse - Page 8 2426548061 top


    __________________________________________________
    XMen Apocalypse - Page 8 W3b5VkV
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    XMen Apocalypse - Page 8 Empty Re: XMen Apocalypse

    Message  le Gardien Mar 24 Mai 2016, 20:05

    Vu le temps dégueu qu'il faisait Dimanche , il m'a pris l'envie subite d'aller voir une toile et mon choix s'est donc porté sur ce film .

    Et bien que pas chaud du tout mais alors pas tout pour y aller , finalement je dois reconnaitre que l'ensemble s'en sort vraiment pas mal du tout.
    Il est clair que tout le monde ou presque veut la tête de Brian Singer en disant que le franchise est a bout de souffle mais mes impressions ne sont pas tout a fait en phase avec ces critiques assassines ( un peu comme Batou VS Sup ).

    Tout d'abord même si le film n'est pas accurate comics ( comme toujours Rolling Eyes ) ça n'en reste pas moins un excellent divertissement pour passer 2h30 et si l'on intègre ce paramètre le film passe vraiment bien !!

    Comme juste avant j'avais vu le civil War et encore bien "frais" dans mon esprit la comparaison s'avère plus simple .
    Civil War est bien une pure production Disney avec un ton plus décryptable par les enfants ,les ados , les et les fans des Vengeurs.

    Ce dernier opus Xmen joue sur un registre plus aventures ( mêlant histoire et aventure avec une grosse dose de super dedans ) .

    Alors la continuité avec les autres films de la franchise et bien certes il y a des choses qui ne vont pas , mais remis dans le contexte de DOFP la transition se fais mieux que je l'aurais imaginé avant visionnage.

    Le film est quand même porté a bout de bras par le tandem M Fasssbender J Mc Avoy vraiment imprégnés dans leurs rôles respectifs . Le côté poignant de la vie d'Erik Lehnsherr  test un fois de plus exposé le rendant plus humain que froid .

    Que valent les petits nouveaux ?
    Et bien , si j'ai bien sur préféré leurs versions adultes dans la première trilogie , ils ne s'en sortent pas ma du tout en apprentis XMEN .

    C'est puissant visuellement et bien joué par ces X babies . Smile
    A part peut être Tornade un poil pas tout a fait au niveau


    Donc content au final malgré le gros point noir du film qui reste en mon sens la vision d'En Sabah Nur vraiment trop riquiqui et doté d'un costume grotesque qui m'a fais pensé au série Jap tel Power rangres What a Face

    Il y néanmoins de très bons moments d'actions avec des séquences de Quicksilver toujours top , du caméo de Wolverine tel qu'il aurait du toujours être plus d'autres choses que je spolierais pas (on ne vois heureusement pas tout dans les BA !!geek )   pour garder la surprise mais qui font échos aux comics frote et laisse si le franchise ne se stop pas inaugurer de bonnes choses

    A près le les 60's , 70's et là les années 80 la suite sera donc dans les années 90

    Ha oui Psylocke est comment dire .....très drunken tout comme Mystique qui prends pas mal d'envergures !!

    Donc comme poto Cidou , j'ai aimé Smile

    8/10


    __________________________________________________
    XMen Apocalypse - Page 8 Avenge10 XMen Apocalypse - Page 8 ConanBuscema3 XMen Apocalypse - Page 8 RECAST
    ghinzu
    ghinzu
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 91
    Age : 49
    Localisation : Valenciennes
    Date d'inscription : 10/05/2009

    XMen Apocalypse - Page 8 Empty Re: XMen Apocalypse

    Message  ghinzu Mer 25 Mai 2016, 08:14

    Fan depuis la fin des années 70, je me devais d'y aller aussi même si ce que j'ai lu ici et là m'a refroidi. j'avais franchement peur de ce nouvel opus vu la haine des critiques et de certains fans "avenger inside".

    Et bien au résultat, c'est peut être le meilleur opus du nouveau cycle de Singer.
    On ne s’ennuie pas même si le ton est plus sombre.
    On a l'impression d'une continuité, d'une fin de transition pour revenir au début d'une équipe.

    Les points négatifs du film

    - Une sous exploitation d'Ororo et psylocke assez évidente, surtout pour le personnage de Tornade
    - Une Jennifer Lawrence à l’excès, franchement Mystique en chef de guerre des X Men c'est...too much !

    Les Plus.

    - Enfin une Jean Grey prometteuse (surtout le final Oo)
    - Des très bons seconds rôles pour les x Babies ( Le couple Cyke-Jean, Diablo et un vif argent incroyable)
    - Xavier Et Magneto impeccable.
    - Vif argent et ses scènes hallucinantes.
    - Les 5 minutes de Wolverine (enfin pas vraiment, wolverine, huhuhu !) qui mettent tout le monde d'accord, un grand : Outch !!!

    Je n'ai absolument pas vu passer les 2 heures trente.

    On m’enlèvera pas de l'idée que cette "mauvaise presse" est téléguidée contre la Fox pour descendre ce qui n'appartient pas encore à la volonté disney, cette volonté transpire même dans les publications comics de "relayer au second plan, la famille mutant" et de "mettre en avant ce qui est bankable pour le cinoche (les Gardiens , Deadpool et les avengers)"....
    exar
    exar
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 42
    Date d'inscription : 01/02/2009

    XMen Apocalypse - Page 8 Empty Re: XMen Apocalypse

    Message  exar Mer 25 Mai 2016, 09:37

    Vu hier soir, je suis peut être un peu plus mitigé que beaucoup ici.

    Je ne me suis pas ennuyé mais j'ai eu l'impression de voir quelque chose que j'avais déjà vu 50 fois alors que Cap America 3 m'avait apporté du neuf et plus de fun. (pourtant je n'aime pas cap à la base et je préfère x-men).

    Days of the future past avait son petit lot d'originalité, ici c'est efficace mais assez convenu finalement.

    Les points positifs :
    - weapon x enfin bien filmé !
    - quicksilver évidemment
    - magneto & charles
    - il est pas si mal que ça cet apocalypse !
    - sansa (pardon jean) est pas mal
    - diablo & cyclops sont très très cools
    - la scène qui traumatise magneto

    Les points qui m'ont déplu :
    - je trouve que Singer joue trop avec les images de synthèses comme dans une prod des années 90/2000. ca vieilli un peu le film. Là ou Civil War (ok y'a des tonnes de CGI aussi) ça passait mieux car c'était souvent plus près du sol et on sentais des effets plus réels, avec câbles effacés, quand cap tapait ça tapait sec et fort. Ca m'a manqué ici sauf pour la scène avec wolverine. Au niveau réal même, à part le moneyshot de quicksilver c'est pas folichon d'originalité.
    Et je ne supporte plus ce générique de début train fantôme d'un parc d'attraction avec des rappels sur l'évolution et toujours un film qui commence par un discours sur les mutants et l'adn -_-
    - psylocke, son costume est cool en comics, mais je l'ai trouvé cheap sur grand écran et pas bien exploité un peu comme storm (voir pire pour storm Sad)
    - angel est juste un gros connard que tu veux voir crever
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    XMen Apocalypse - Page 8 Empty Re: XMen Apocalypse

    Message  Agalnarok Mer 25 Mai 2016, 13:15

    exar a écrit:
    - angel est juste un gros connard que tu veux voir crever

    Laughing Laughing Laughing
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    XMen Apocalypse - Page 8 Empty Re: XMen Apocalypse

    Message  Jaurel Jeu 26 Mai 2016, 21:47

    Il m'arrive rarement de "juger" sévèrement un film. par amour du cinéma, par caractère, j'ai toujours tendance à "trouver" encore et encore des circonstances à tous les films que je peux voir.
    Ce qui me chagrine le plus dans cette histoire c'est d'avoir à constater une déception par rapport à un réalisateur qui a d'habitude toute ma gratitude.
    J'en suis presque à penser que ce n'est pas Bryan Singer qui est derrière cette création... Que j'ai rêvé ou plutôt cauchemardé.
    Ou est passé votre talent de jadis Monsieur Singer, ou nous avions le plaisir de découvrir des "petits" films (Usual Suspect, Un élève doué) et des quatre derniers volets de la franchise...
    Ce dernier volet n'a ni le panache ni la force de ce que vous pouvez faire et démontrer.
    2h30 c'est bien long quand c'est pas bon !
    A vous cacher derrière des effets numériques faciles et d'un piètre niveaux, vous n'arrivez pas à construire un film à la hauteur mais à la lenteur d'un scénario éprouvé et lamentable de prévisions.
    Votre génie d'artisant du septième art à t'il disparu ? Au point de diriger approximativement des acteurs qui "sonnent" aussi vrai que les cloches de Pâques à Noel ?
    Heureusement tout cela n'est que mon avis, sur un film. Un spectateur ne faisant pas, à lui seul basculer votre statut de géant, se refusant d'en dire d'avantage tant sa déception est grande envers un symbole qu'on appelle respect.


    __________________________________________________
    XMen Apocalypse - Page 8 Signat12
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    XMen Apocalypse - Page 8 Empty Re: XMen Apocalypse

    Message  Submariner Jeu 26 Mai 2016, 22:05

    Ce film est plein de longueurs....
    3 cavaliers de l'Apocalypse sur 4 qui ne servent à rien,
    une fin prévisible,
    le maquillage du Fauve toujours aussi décevant,
    Une absence de Colossus que je ne comprend toujours pas.

    Sinon Cyclops et Jean Grey s'en sortent plutôt bien
    Apocalypse est dans l'ensemble pas mal
    Certaines séquences en jettent pas mal quand même.


    __________________________________________________
    Ma collection
    XMen Apocalypse - Page 8 Ymuxml10
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    XMen Apocalypse - Page 8 Empty Re: XMen Apocalypse

    Message  loloj29 Jeu 26 Mai 2016, 22:12

    Ya un bien meilleur x-men ce soir sur w9!!!! XMen Apocalypse - Page 8 2426548061 Avec une mystique bien plus sexy et tueuse comme j'aime!!!!!! flower
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    XMen Apocalypse - Page 8 Empty Re: XMen Apocalypse

    Message  Submariner Jeu 26 Mai 2016, 22:21

    Il n'y aurait pas un problème de continuité entre le Angel de cet opus et celui d'X-men 3 aussi ??


    __________________________________________________
    Ma collection
    XMen Apocalypse - Page 8 Ymuxml10
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    XMen Apocalypse - Page 8 Empty Re: XMen Apocalypse

    Message  loloj29 Mer 01 Juin 2016, 08:59

    Hello sunny ....je donne mon avis ...j'ai tellement critiqué le film avant de le voir et lu tellement de choses négatives dessus qu'il fallait que je vérifie par moi même!!!!! n\'impotequoi

    Et je retire ce que j'ai dit.....

    Civil war est vraiment un bon film!!!!!!XMen Apocalypse - Page 8 2426548061

    En gros sur 2h20 de film, j'ai kiffé comme beaucoup ici une dizaine de minutes de film....Rolling Eyes

    La fameuse scène de vif argent qui met le sourire à toute la salle ( vif argent c'est un peu comme scrat dans l'âge de glace...on attend tous son passage avec impatience n\'impotequoi )
    Les 5 min de wolverine...c'est quand même mieux quand il parle pas et qu'il montre pourquoi il est le meilleur dans sa partie!!!siffle
    La dernière scène du film...qui donne envie pour la suite..mais qui en même temps nous laisse sur notre faim...

    Pour résumé...

    On sent bien que le film veut nous en mettre pleins la vue,  Et un final qui doit tout déchirer...  mais qui déchire pas grand chose finalement...pale
    La fin du monde...c'est du réchauffé!!!! Razz
    Un mutant hyper puissant et ses 4 chevaliers de l'apocalypse contre une bande d'ados qui maitrise à peine leur pouvoir ..qui va gagner?? ..suspense!!!! lol

    Jennifer Lawrence ....20 min de films..8 millions d'euros... pas une seule scène de combat!!!! Evil or Very Mad

    Magnéto...une vrai girouette!!!
    Trop peu de Diablo, Tornade, cyke et Jean... Un bon casting!!!!cheers
    Décidément Singer n'aime pas Colossus!!!! Evil or Very Mad  

    Vivement Wolverine 3!!!!!
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    XMen Apocalypse - Page 8 Empty Re: XMen Apocalypse

    Message  Entarrid Mer 01 Juin 2016, 21:49


    Sa scène dans X-Men : Days of Future Past était formidable, Evan Peters fait à nouveau le show dans X-Men Apocalypse. Voici la featurette qui montre le tournage de cette scène.

    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    XMen Apocalypse - Page 8 Empty Re: XMen Apocalypse

    Message  Entarrid Mer 01 Juin 2016, 21:50

    Si vous avez vu X-Men : Apocalypse, vous savez que Hugh Jackman a repris les griffes pour une apparition spectaculaire et animale. Ce que vous ne savez pas en revanche, c’est que la version originale du script donnait un rôle beaucoup plus important au griffu, un rôle amoindri au détriment de celui de Jennifer Lawrence, apprend t-on, et de son personnage Mystique. En effet, lors d’une interview, le scénariste et producteur Simon Kinberg a confié l’idée de départ qu’il avait eu pour Wolvie : « Nous avons toujours voulu que Wolverine soit dans le film. Nous voulions trouver un moyen pour qu’il soit la vedette d’Apocalypse, en partie parce que Bryan Singer adore Hugh Jackman. [...] Il y avait donc une version où Wolverine arrivait au milieu du film et devenait le leader des jeunes X-Men. Mais, nous avons senti que cela marché davantage avec Mystique. »

    Désireux de trouver un moyen d’introduire Jackman dans l’action, les deux hommes ont continué de chercher avant de penser à cette idée : « Nous savions que quelques X-Men allaient être enlevés et emmenés. Nous avons choisi Alkali Lake afin d’y introduire le programme Weapon X, un endroit intéressant pour Wolverine. »

    Sans réellement expliquer comment ce dernier soit retrouvé ici, Simon Kinberg explique que : « Vous pouvez changer la trajectoire de l’avenir, mais elle finira toujours par trouver un moyen de revenir.

    Source UnificationFrance
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    XMen Apocalypse - Page 8 Empty Re: XMen Apocalypse

    Message  BBLACKWOLF Jeu 02 Juin 2016, 06:41

    Moi j'ai pas trop aimer ce film , vivement que la franchise X-Men revienne a Marvel


    __________________________________________________
    XMen Apocalypse - Page 8 Pbucket
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    XMen Apocalypse - Page 8 Empty Re: XMen Apocalypse

    Message  Entarrid Jeu 02 Juin 2016, 20:12


    Comme beaucoup de fans le savent, X-Men - Apocalypse ne constitue pas la première apparition de Psylocke à l’écran. En effet, elle était apparue dans X-Men – L’Affrontement final, mais avec un pouvoir différent et sans costume. X-Men - Apocalypse offre un regard différent sur le personnage, avec Olivia Munn dépeignant une version beaucoup plus proche du comics. Cependant, en dépit d’être un membre de l’équipe X-Men dans les bandes dessinées, Psylocke agit en tant que Cavalier de l’Apocalypse dans le film, et de l’aveu-même de l’actrice, il n’y a pas beaucoup de raisons qui sont données pour expliquer pourquoi elle rejoint le méchant principal du film

    « Je sais que ce n’est pas vraiment montré dans le film. C’est quelque chose dont j’ai parlé à Simon Kinberg et Bryan Synger, en leur disant que nous n’avons pas vraiment montré au public la genèse de ce qu’est Psylocke et pourquoi elle irait avec Apocalypse. Mais la trame de fond de Psylocke que j ’avais dans ma tête et que vous ne pouvez pas voir à l’écran, était qu’elle a perdu toute sa famille. Elle a ces très grandes capacités, ces pouvoirs, et elle a été manipulée par de nombreux leaders différents parce qu’elle a été la recherche de son chemin vers la vertu et d’une nouvelle famille ».

    C’est un peu décevant d’apprendre que son personnage de premier plan ait manqué de développement et d’une motivation plus explicite, mais il est possible que nous puissions voir cette trame développée dans une suite. Munn trouve d’ailleurs des similitudes entre son personnage et Wolverine.

    « Tout comme Wolverine dans la bande dessinée, il a ces capacités vraiment incroyables et il a été manipulé par beaucoup de gens pour qu’il se soumette à leurs ordres. Voilà ce qu’elle voit en Apocalypse... Le chemin, et la recherche d’une famille ».

    Source UnificationFrance
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    XMen Apocalypse - Page 8 Empty Re: XMen Apocalypse

    Message  Entarrid Lun 06 Juin 2016, 17:55

    Spoiler:
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    XMen Apocalypse - Page 8 Empty Re: XMen Apocalypse

    Message  Entarrid Lun 06 Juin 2016, 17:57


    Investi dans la franchise cinématographique des mutants depuis maintenant 16 années, le réalisateur américain a annoncé prendre ses distances.

    Et c’est une discussion avec un autre réalisateur, Danny Boyle, qui a entraîné cette décision : « j’ai rencontré récemment [le réalisateur oscarisé] Danny Boyle, lui et moi nous connaissions l’un l’autre depuis de nombreuses années, mais ne nous étions jamais rencontrés. Il préparait Steve Jobs à l’époque et je faisais cela et il dit ’est-ce que vous allez faire des films X-Men pour toujours ?’ Et en fait je n’ai pas dit non.
    La réalité est, même si je cherche désespérément à passer à quelque chose de complètement différent, j’ai passé tant d’années dans cet univers et j’aime tellement ce casting et les personnages, je ne me vois juste pas les abandonner pour toujours. Peut-être en tant que consultant, en tant que producteur, même en tant que réalisateur, je me vois y revenir dans le futur. Juste en ce moment, une fois que celui-ci est fait, je voudrais faire quelque chose de vraiment différent »
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    XMen Apocalypse - Page 8 Empty Re: XMen Apocalypse

    Message  Ultron75 Mar 07 Juin 2016, 10:33

    Bon enfin vu et heu vraiment bof de chez bof...
    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

    - la direction artistique est moche de chez moche (certains costumes à vomir, le fauve je m'y ferai jamais et dès qu'il fait un truc on entend un gros "groarrr"...)
    - des trucages vraiment limites...
    - un montage étrange avec des micro-scènes (genre un militaire qui dit une phrase et hop on passe à autre chose)
    - la coupe de cheveux d'angel ???? son maquillage ????!!!!
    - Apocalypse ????? j'aime bien l'excuse du "on voulait un vrai acteur pour donner la réplique etc etc" oui bon c'est plutôt on avait pas de tune comme toujours avec Fox !!!! Et sinon il se fait démolir en 1 sec... tout ça pour ça...
    - Psylocke et Ororo, on les voit quoi ? 2 minutes ?...
    - Magneto qui reperd sa famille, il a la poisse ce type, il me fait penser à Luke Skywalker
    - aucune scène qui m'ait donné des frissons
    - Wolverine, heu sérieux c'est aussi violent que dans le second opus de Wolvie au Japon en director's cut donc pas de bave, pas de sueurs, d'yeux révulsés, de bras qui volent... bof...
    - j'ai pas compris : Apocalypse nous débarrasse des armes nucléaires mais demande à Magneto d'inverser les pôles et donc de tout détruire sur terre ????? Il aime pas les radiations c'est ça ? Je me demande sur quoi il veut régner au final car même les mutants vont finalement tous crever...
    - Trop de Mystique tue Mystique...
    - mais où est colossus ????? Trop cher on te dit, tais-toi !!!!

    voilà, reste diablo, cyclope, vif argent et Jean qui est du coup très puissante pour son jeune âge...???
    Ororo et Psylocke cool mais comme je disais sous exploitées (heu sinon elle peut transformer sa dague en vulgaire lasso comme Wonder Woman Psylocke ???? et sinon j'ai l'impression qu'ils ne sont pas au courant des pouvoirs de cette dague qui est censée faire griller les neurones entre autres et n'est pas un sabre laser hein...)

    Bref, j'espère que Singer (que j'adorais sur le 1 et le 2) va enfin se barrer et passer la main...

    bonne journée les copains
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    XMen Apocalypse - Page 8 Empty Re: XMen Apocalypse

    Message  Jaurel Mar 07 Juin 2016, 19:32

    C'est d'autant plus frustrant que c'est Singer le réalisateur de cet opus. Lui qui a habitué son public à la maestria de ses envolés, à des mises en scène géniales, à des cadrages innovants, à...
    3dtriste


    __________________________________________________
    XMen Apocalypse - Page 8 Signat12

    Contenu sponsorisé


    XMen Apocalypse - Page 8 Empty Re: XMen Apocalypse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 11:05