Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+52
Captain Marvel
StormyWeather
Barbarian Fan
WS JEAN
green lantern 76
Logan
Grifter
mysticboris
T800
Zik
macfly
Egaujedi
arwen
fantomas
devilmanstreet
Fabebhoot
yugioh
Néo
Galactus
dievid
kelo
manu57
Entarrid
le Gardien
Ofredo
ynko
Ghost Rider
grizzly
BBLACKWOLF
konshudude
coldhand
micky willis
Captain Azur
Coyotkad
frankythegoon
DARKSIDE
Chewee Levelu
SKALOSSUS
deadpool15
Duncan
darthstitch
Spider-Manu
Donovator
inferno
comète
captain america
Bran
TOOCHOSE
gambit06800
Metalbears
Maximal 19
The Green Goblin
56 participants

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN

    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Empty Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN

    Message  The Green Goblin Lun 28 Sep 2009, 20:25

    Merci Franck. LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_wink

    Alors peut-être que ma photo ne permet pas assez de s'en rendre compte, car je peux t'assurer qu'elle est parfaite question ressemblance !!! LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_biggrin

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 P1090733

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Moz-screenshotLA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Moz-screenshot-1
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Empty Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN

    Message  comète Lun 28 Sep 2009, 22:36

    la tache de sang sur le torse fais assez 'vrai' non ? t'en penses quoi à l'oeil nu LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_rolleyes
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Empty Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN

    Message  frankythegoon Lun 28 Sep 2009, 22:45

    comète a écrit:la tache de sang sur le torse fais assez 'vrai' non ? t'en penses quoi à l'oeil nu LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_rolleyes
    En fait il a ajouté quelques gouttes de son propre sang pour le rendre plus "réaliste" LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Lol


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Nebuleuse
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Empty Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN

    Message  comète Lun 28 Sep 2009, 22:48

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 462859 LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 462859
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Empty Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN

    Message  The Green Goblin Lun 28 Sep 2009, 23:09

    A l'image du sang représenté sur la tête dégoulinante du Père Noël dans la main du Lutin énervé de la PF de Levelu, le sang est en effet très réaliste sur cette statue. LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 44463
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Empty Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN

    Message  captain america Mar 29 Sep 2009, 10:28

    ok alors c'est la photo et c'est vrais que sur la derniere car les 2 autres j'ai une croix rouge la ressemblence est plus frapante
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Empty Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN

    Message  The Green Goblin Mar 29 Sep 2009, 11:33

    C'est certain qu'une photo, ça doit mieux passer qu'une croix rouge !!! LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_lol LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_wink
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 49
    Localisation : Mugron-Les Landes
    Date d'inscription : 16/03/2009

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Empty Marvelous!!!!

    Message  Captain Marvel Mar 29 Sep 2009, 13:21

    Ce Conan pf est vraiment très ressemblant, une vraie réussite, sans doute la pf que je prendrais après mêttre trouver le Léonidas exclu à un prix plus raisonnable(bien que je sais que celà va être maintenant très difficile). J'espère vivement qu'ils nous sortirons aussi bientôt une représentation du fameux Kalidor(j'aime beaucoup son costume tt en cuir et métal), avec aussi une représentation du personnage jouée par Grace Jones. Des pièces que je souhaiterais aussi vraiment voir produites à l'avenir(tjrs par sideshow), seraient les pf des réplicants de Blade runner, joués par Ruthger Hauer et Darryl Hanna ainsi que celle du personnage joué par Harrison Ford. Enfin, l'ont peux toujours rêvés, en tous les cas quels superbes choix que ces deux dernières pf, encore bravo à toi résineux!!!! LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 747187 LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 416542 LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 997225 LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_rr
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Empty Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN

    Message  The Green Goblin Mar 29 Sep 2009, 13:40

    Merci beaucoup Captain !!! LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_wink

    Moi j'avoue que j'aimerai beaucoup voir un Maximus de Gladiator, un Xerxès de 300, un Jack Sparrow (et je serai d'ailleurs bientôt exaucé !!! LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 44463 ), une Sélène d'Underworld, un Samouraï (du Dernier samouraï), un Gorille de la Planète des Singes, un Batman et tous ses adversaires (imaginez une Michelle Pfeiffer en Catwoman !!! LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 301651 )...et tant d'autres !!! Mais je rêve aussi un peu pour la plupart de ces personnages !!! LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 288725
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Empty Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN

    Message  BBLACKWOLF Mar 29 Sep 2009, 13:58

    Captain Marvel a écrit:Ce Conan pf est vraiment très ressemblant, une vraie réussite, sans doute la pf que je prendrais après mêttre trouver le Léonidas exclu à un prix plus raisonnable(bien que je sais que celà va être maintenant très difficile). J'espère vivement qu'ils nous sortirons aussi bientôt une représentation du fameux Kalidor(j'aime beaucoup son costume tt en cuir et métal), avec aussi une représentation du personnage jouée par Grace Jones. Des pièces que je souhaiterais aussi vraiment voir produites à l'avenir(tjrs par sideshow), seraient les pf des réplicants de Blade runner, joués par Ruthger Hauer et Darryl Hanna ainsi que celle du personnage joué par Harrison Ford. Enfin, l'ont peux toujours rêvés, en tous les cas quels superbes choix que ces deux dernières pf, encore bravo à toi résineux!!!! LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 747187 LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 416542 LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 997225 LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_rr

    Kalidor et Blade Runner en voila bonne idée LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 416542

    The Green Goblin a écrit:Merci beaucoup Captain !!! LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_wink

    Moi j'avoue que j'aimerai beaucoup voir un Maximus de Gladiator, un Xerxès de 300, un Jack Sparrow (et je serai d'ailleurs bientôt exaucé !!! LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 44463 ), une Sélène d'Underworld, un Samouraï (du Dernier samouraï), un Gorille de la Planète des Singes, un Batman et tous ses adversaires (imaginez une Michelle Pfeiffer en Catwoman !!! LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 301651 )...et tant d'autres !!! Mais je rêve aussi un peu pour la plupart de ces personnages !!! LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 288725

    Oui le Jack Sparrow c'est bien partit pour etre une réalité ! mais , je comprend pas que SS n'est pas encore acheté les droit pour un Maximus le sucsé serais garanti LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 416542
    par contre je croit pas que SS face mieux que les deux gorilles de Hot Toys même si ce sont QUE des 12e la resemblance avec les originals est bleufente
    Par contre moi si j'ai a choisir des futut PFs c'est Riddick et Valéria la compagne de Conan du premier film avec les méme painture de guerre
    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Conanlefilm10
    quesque vous en pencez les gars ?


    __________________________________________________
    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Pbucket
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 49
    Localisation : Mugron-Les Landes
    Date d'inscription : 16/03/2009

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Empty Spleeeendide!

    Message  Captain Marvel Mar 29 Sep 2009, 14:10

    Tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne le Maximus(le travail sur le costume serait là aussi très intéressant), le Xersès (un personnage particlt intéressant pr sa morphologie et le détail de ses bijoux et ornementations), la sublime Sélène(ah que oui j'en ai rêvée bien souvent de celle là) ainsi que tous les personnages de Batman(surtout Catwoman, le Joker, Double face et Le Sphinx). LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 644141 LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 416542
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Empty Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN

    Message  BBLACKWOLF Mar 29 Sep 2009, 14:16

    Captain Marvel a écrit:Tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne le Maximus(le travail sur le costume serait là aussi très intéressant), le Xersès (un personnage particlt intéressant pr sa morphologie et le détail de ses bijoux et ornementations), la sublime Sélène(ah que oui j'en ai rêvée bien souvent de celle là) ainsi que tous les personnages de Batman(surtout Catwoman, le Joker, Double face et Le Sphinx). LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 644141 LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 416542

    pour Xersès c'est sont sac a kiki qui ferait bizarre moqueur


    __________________________________________________
    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Pbucket
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 49
    Localisation : Mugron-Les Landes
    Date d'inscription : 16/03/2009

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Empty Marvelous!!!!

    Message  Captain Marvel Mar 29 Sep 2009, 14:30

    Très bonne idée pr la pf de Valèria et alors Riddick n'en parlons pas (une représentation de lui accroupi,tenant un poignard ds chaque main et près a bondir). LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 416542 LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 828544 LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_rr
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Empty Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN

    Message  le Gardien Mar 29 Sep 2009, 18:26

    Vous oubliez certainement un Achilis et Hector de Troie, avec les beaux détails des armures LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_geek
    Et soyons fous , Un Nécromenger avec Riidick , Paul Atreïdes de Dune..... LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 242574 LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 242574


    __________________________________________________
    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Avenge10 LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 ConanBuscema3 LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 RECAST
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Empty Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN

    Message  comète Mar 29 Sep 2009, 18:32

    alors toi dès qu'il s'agit d'exagérer..................... LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_rolleyes dune non mais................... LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 462859
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4195
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Empty Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN

    Message  TOOCHOSE Mar 29 Sep 2009, 18:43

    et howard the duck faut pas l'oublier les mecs LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_lol LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 948243
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Empty Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN

    Message  le Gardien Mar 29 Sep 2009, 18:53

    comète a écrit:alors toi dès qu'il s'agit d'exagérer..................... LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_rolleyes dune non mais................... LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 462859
    Ben quoi ? alien


    __________________________________________________
    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Avenge10 LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 ConanBuscema3 LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 RECAST
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Empty Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN

    Message  BBLACKWOLF Mar 29 Sep 2009, 19:53

    le Gardien a écrit:Vous oubliez certainement un Achilis et Hector de Troie, avec les beaux détails des armures LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_geek
    Et soyons fous , Un Nécromenger avec Riidick , Paul Atreïdes de Dune..... LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 242574 LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 242574

    Ho ! non je n'oublie pas Achille de Troie je le verais bien a coté de Léonidas deux guerrier Grec et j'espére bien que dans un futur proche un Persé
    si le remaque du " choc des titans "fait sucsé , ce que j'espere bien sur Very Happy

    TOOCHOSE a écrit:et howard the duck faut pas l'oublier les mecs LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_lol LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 948243

    Ho non ! pas le vilain canard !
    moqueur


    __________________________________________________
    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Pbucket
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Empty Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN

    Message  The Green Goblin Mar 29 Sep 2009, 20:08

    le Gardien a écrit:Vous oubliez certainement un Achilis et Hector de Troie, avec les beaux détails des armures LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_geek

    Exact Anicet, ce serait grandiose !!! LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 242574

    TOOCHOSE a écrit:et howard the duck faut pas l'oublier les mecs LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_lol LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 948243

    Euh...sur ce coup-là, je ne te suivrai pas mon p'tit Tooch !!! LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_lol

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Conanlefilm10

    Une PF de Valeria complèterait à merveille la PF de Conan en effet !!! LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 108827
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Empty Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN

    Message  frankythegoon Mar 29 Sep 2009, 20:28

    The Green Goblin a écrit:

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Conanlefilm10

    Une PF de Valeria complèterait à merveille la PF de Conan en effet !!! LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 108827
    Tu m'étonnes ! LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 644141


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Nebuleuse
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Empty Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN

    Message  PASCALOU 93 Mar 29 Sep 2009, 21:19

    mon roro , le conan je les deja vue en vrais chez album ! mais quand je voit t'est photos , il me tante bien ! et il est tres realiste en plus ! LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_biggrin LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_wink
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Empty Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN

    Message  The Green Goblin Mar 29 Sep 2009, 21:21

    Bah tu verras bien plus tard mon p'tit Pascal, avec tout ce que tu as déjà sur le feu !!! LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Lol LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_wink
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 49
    Localisation : Mugron-Les Landes
    Date d'inscription : 16/03/2009

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Empty Marvelous!!!!

    Message  Captain Marvel Mar 29 Sep 2009, 22:19

    Et alors, les amis, que penseriez vous d'un Riddick (tiré du film "Les chroniques de Riddick") sous sa cape, avançant d'un pas décidé et furtif à la fois, avec un poignard dissimulé ressortant légèrement de l'une de ses manches. Ainsi qu'un effet de peinture phosphorescente rouge pr les yeux, lui donnant un air plus implacable, ça serait en ce qui me concerne, la représentation idéale. Je verrais bien aussi un dio le représentant plongeant (l'une des scènes les plus spectaculaires tirée du même film), après le crash d'un vaisseau ds son dos, ce dio aurait bien sûr des proportions titanesques. L'on y verrait représenté, l'avant du vaisseau s'écrasant, avec une superbe projection de sable et de débris. Enfin, peut-être demanderais je un jour, qu'un spécialiste comme Bran me le fasse, mais ds un format raisonnable bien sûr. LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 644141 LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_rolleyes Je rêverais aussi de voir un jour, une représentation pf du Dracula de Coppola ds son armure écarlate, le poing rageur en avant avec son visage tourmenté par la douleur de la perte de son aimée. J'en verrais bien aussi une autre le représentant tenant Mina (Winona Ryder) ds ses bras, la tête penchée vers son visage, ds leurs magnifiques vêtements d'époque. LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_cyclops LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_rolleyes Je verrais bien aussi un dio représentant Dracula de retour des Croisades, a genoux épleuré, tenant ses mains levées vers un superbe vitrail, devant un autel sur lequel serait posée une immense croix. A ses côtés girait un calice, dont le sang contenu se répandrait sur le sol, un film ayant eu un tel succès mériterait largement une réalisation de cette envergure. LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 592508 LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 416542 LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_cool
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Empty Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN

    Message  The Green Goblin Mar 29 Sep 2009, 22:22

    Riddick, ça pourrait être sympa en effet !!! LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_wink

    Pour Dracula de Coppola, ce serait une vraie tuerie, d'autant que j'adore Gary Oldman, un excellent acteur, trop souvent sous-estimé selon moi !!! LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 44463 LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_cheers
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 49
    Localisation : Mugron-Les Landes
    Date d'inscription : 16/03/2009

    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Empty Marvelous!!!!

    Message  Captain Marvel Mar 29 Sep 2009, 22:52

    Un de mes rêves aussi, serait de voir un jour des pf tirées du film "le bon, la brute et le truand", ainsi qu'un dio tiré du même film. Ce dio représenterait Clint en face de la brute(dont je ne me rappelle plus le nom de l'acteur d'ailleurs), entrain d'allumer sa clope avec le regard fixe et implacable, ds son dos légèrement décalé sur le côté, se tiendrait le truand effrayé par la confrontation à venir. Quand à la brute, je le verrais bien représenté, une main posée le long de son colt et l'autre tenant sa ceinture. Le sol serait tt simplement représenté par du sable recouvert de quelques débris en bois, avec notamment la roue d'une diligence et un tonneau explosé, répandant le contenu de son eau sur le sol (la représentation de pierres tombales tt autour serait aussi une idée intéressante). Alors qu'en pensez vous, ça donne envie non? Je pense que si cela ne se faisait pas, ce qui m'étonnerait au vu des pf tirées de "Tombstone", je demanderais aussi à Bran où a un spécialiste des dios de me les réalisées. LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 644141 LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 416542 LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 828544 LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Icon_rr

    Contenu sponsorisé


    LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN - Page 35 Empty Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 22:25