Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+31
sabretooth
Chlouis
iceman
dievid
spider
Duncan
Furet03
TermiNAINtor
Aron le renégat
Ofredo
majin_vijita
Galactus
TOOCHOSE
micky willis
ynko
Ghost Rider
fantomas
kelo
The Green Goblin
Metalbears
Entarrid
konshudude
hornet159b
ax-el
wolfie
Hulk
Donovator
Bran
inferno
Maximal 19
comète
35 participants

    SPORTS

    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  Ghost Rider Jeu 05 Mar 2009, 13:25

    Le foot est un sport de crétins (pas tous heureusement mais en grande partie furax ) tout d'abord les supporters qui sont prêts à se foutre sur la gueule parce que l'autre ne porte pas la même couleur et qu'il n'est pas de la même région , ça me fait penser aux intégristes au sujet de leur religion , ensuite les joueurs de sombre abrutis qui jouent à la baballe à courir dans tout les sens comme des chiens et comédiens comme pas deux dès qu'on les effleurent c'est allo maman bobo hurle le seul avantage pour eux c'est qu'ils sont payés une fortune .

    Voilà j'ai craché mon venin bave
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 4 Empty foot

    Message  fantomas Jeu 05 Mar 2009, 13:48

    Ghost Rider a écrit:Le foot est un sport de crétins (pas tous heureusement mais en grande partie furax ) tout d'abord les supporters qui sont prêts à se foutre sur la gueule parce que l'autre ne porte pas la même couleur et qu'il n'est pas de la même région , ça me fait penser aux intégristes au sujet de leur religion , ensuite les joueurs de sombre abrutis qui jouent à la baballe à courir dans tout les sens comme des chiens et comédiens comme pas deux dès qu'on les effleurent c'est allo maman bobo hurle le seul avantage pour eux c'est qu'ils sont payés une fortune .

    Voilà j'ai craché mon venin bave

    entierement d'accord avec toi ( je s'est pas si c'est notre age en commun )mais je suis de plus en plus dégouter du foot car se mettre sur la gueule pour des mecs que si ont èternu trop fort à cotè d eus ils hurle à la mort et en plus sur -payer ,surtous en france ou notre championnat est devevu au niveau de 2 eme division europeenne ,ils devrais prendre l'excemple sur le rudby colere
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Jeu 05 Mar 2009, 15:40

    Toi tu n'as pas dû venir au Parc des Princes très souvent, parce que moi, je n'y ai pas vu des gradins remplis de skins comme tu le sous-entends...tu reprends des clichés basiques qu'utilisent les médias, tu réduis les supporters du club dans leur ensemble à une bande de racistes de la pire espèce, donc tu insinues que je suis raciste, que Maximal est raciste, que Metalbear est raciste...ah la la, question bêtise, je vois qu'en effet, elle ne sévit pas qu'à Paris...elle est universelle... clap

    Sache qu'il n'est jamais bon de généraliser dans quelque domaine que ce soit, Fantomas !!!

    C'est sûr que les cris de singes et les jets de bananes dont étaient gratifiés Bernard Lama et les autres en venant au Vélodrome étaient organisés par des marseillais très tolérants et surtout pas racistes !!! Je me marre en te lisant, tu ne peux pas savoir !!! frime

    Ce n'est pas pour autant que je ne respecte pas les supporters marseillais, les vrais, pas les bourrins capables de tels actes. On se chambre en bonne intelligence et ça ne va pas plus loin, mon meilleur ami est supporter de l'OM et c'est quelqu'un que j'apprécie !!!

    Bref, j'arrête-là et on va laisser à ce topic son utilité première, celle de parler de sport et pas d'extra-sportif et encore moins de la bêtise humaine !!!

    Fin du HS. Rolling Eyes


    Dernière édition par The Green Goblin le Jeu 05 Mar 2009, 23:25, édité 4 fois
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28250
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Jeu 05 Mar 2009, 15:43

    The Green Goblin a écrit:Toi tu n'as pas dû venir au Parc des Princes très souvent, parce que moi, je n'y ai pas vu des gradins remplis de skins comme tu le sous-entends...tu reprends des clichés basiques qu'utilisent les médias, tu réduis les supporters du club à une bande de racistes de la pire espèce, donc tu insinues que je suis raciste, que Maximal est raciste, que Metalbear est raciste...ah la la, question bêtise, je vois qu'en effet, elle ne sévit pas qu'à Paris...elle est universelle... clap

    C'est sûr que les cris de singes et les jets de bananes dont étaient gratifié Bernard Lama et les autres en venant au Vélodrome étaient organisés par des marseillais très tolérants et surtout pas racistes !!! Je me marre en te lisant, tu ne peux pas savoir !!! frime

    Bref, j'arrête-là et on va laisser à ce topic son utilité première, celle de parler de sport et pas d'extra-sportif !!!

    Fin du HS. Rolling Eyes
    c'est toujours la minorité de cretins qu'on retient tape la tete
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 4 Empty psg

    Message  fantomas Jeu 05 Mar 2009, 16:29

    The Green Goblin a écrit:Toi tu n'as pas dû venir au Parc des Princes très souvent, parce que moi, je n'y ai pas vu des gradins remplis de skins comme tu le sous-entends...tu reprends des clichés basiques qu'utilisent les médias, tu réduis les supporters du club dans leur ensemble à une bande de racistes de la pire espèce, donc tu insinues que je suis raciste, que Maximal est raciste, que Metalbear est raciste...ah la la, question bêtise, je vois qu'en effet, elle ne sévit pas qu'à Paris...elle est universelle... clap

    Sache qu'il n'est jamais bon de généraliser dans quelque domaine que ce soit, Fantomas !!!

    C'est sûr que les cris de singes et les jets de bananes dont étaient gratifié Bernard Lama et les autres en venant au Vélodrome étaient organisés par des marseillais très tolérants et surtout pas racistes !!! Je me marre en te lisant, tu ne peux pas savoir !!! frime

    Ce n'est pas pour autant que je ne respecte pas les supporters marseillais, les vrais, pas les bourrins capables de tels actes. On se chambre en bonne intelligence et ça ne va pas plus loin, mon meilleur ami est supporter de l'OM et c'est quelqu'un que j'apprécie !!!

    Bref, j'arrête-là et on va laisser à ce topic son utilité première, celle de parler de sport et pas d'extra-sportif et encore moins de la bêtise humaine !!!

    Fin du HS. Rolling Eyes

    je ne traite personne de raciste sur ce forum,mais n'oublis pas que c'est toi qui à commencer en disant que les faux ça venais de l'om habituellement, alors quand tu dit que pour designer les supporters du PSG je dit = raciste alors que toi faux donc tricheur = L'OM la c'est qui me marre,le probleme c'est des cons il y on à dans chaque camps ce qu'est bien triste pour le sport,de toute façon je compte pas me prendre le choux avec qui se sois sur ce forum que soit toi ou un notre ,tu as ton opinion moi j'ai le mien qui au fond de etre le meme ,donc libre de penser ce qu'ont veu on appel ça démogratie,j'arrete la,et vive le vrai sport Basketball
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  micky willis Jeu 05 Mar 2009, 19:16

    The Green Goblin a écrit:
    Bref, j'arrête-là et on va laisser à ce topic son utilité première, celle de parler de sport et pas d'extra-sportif et encore moins de la bêtise humaine !!!

    Fin du HS. Rolling Eyes

    oui reparlons sport, toi (et même les autres) qui fait partie des gens qui apprécient le foot tu ne penses pas que ce sport a besoin "d'évoluer" un peu? Que ce soit dans le basket ou le rugby ça arrive que les règles changent un peu pour favoriser le jeu, sous entendu le spectacle mais dans le foot je n'ai pas l'impression que ce soit le cas, rien que le fait d'avoir une tolérance zéro sur l'arbitrage vidéo en 2009 ça me dépasse scratch et je ne parle pas du non respect de la plupart des joueurs envers l'arbitre No un fan de basket et de rugby comme moi qui regarde un match de foot j'ai pitié des joueurs souvent, on critique les supporters dans les médias mais critiquons les joueurs d'abord c'est eux qui donnent le ton!
    Maximal 19
    Maximal 19
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 920
    Age : 30
    Localisation : Paris 19eme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  Maximal 19 Jeu 05 Mar 2009, 19:23

    micky willis a écrit:
    The Green Goblin a écrit:
    Bref, j'arrête-là et on va laisser à ce topic son utilité première, celle de parler de sport et pas d'extra-sportif et encore moins de la bêtise humaine !!!

    Fin du HS. Rolling Eyes

    oui reparlons sport, toi (et même les autres) qui fait partie des gens qui apprécient le foot tu ne penses pas que ce sport a besoin "d'évoluer" un peu? Que ce soit dans le basket ou le rugby ça arrive que les règles changent un peu pour favoriser le jeu, sous entendu le spectacle mais dans le foot je n'ai pas l'impression que ce soit le cas, rien que le fait d'avoir une tolérance zéro sur l'arbitrage vidéo en 2009 ça me dépasse scratch et je ne parle pas du non respect de la plupart des joueurs envers l'arbitre No un fan de basket et de rugby comme moi qui regarde un match de foot j'ai pitié des joueurs souvent, on critique les supporters dans les médias mais critiquons les joueurs d'abord c'est eux qui donnent le ton!
    Je suis entièrement d'accord avec toi Micky!

    Cependant, certaine règle vont changer ou sont en cour de, mince comment on dit confused ,adoption ?
    Bref les nouvelle règles seraient : mi temps de 20 min au lieu de 15, arbitrage vidéo pour savoir si le ballon rentre ou pas,4ème changement en cas de prolongation.
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Jeu 05 Mar 2009, 23:33

    Je pense que le football a a besoin d'évoluer en effet. Personnellement, je suis 100 % pour l'arbitrage vidéo, peut-être pas à chaque minute, car ça casserait trop le match (au rugby, il y a moins de séances rapides qu'au foot, donc c'est moins gênant), mais ne serait-ce que pour vérifier si untel n'a pas simulé un penalty, si un autre ne tient pas son adversaire par le maillot sur un coup franc ou bien un corner, si un ballon a bien franchi la ligne, si un tacle était vraiment méchant ou bien si l'attaquant en a rajouté, bref, à des moments cruciaux.

    Mon sport préferé c'est le basket que j'ai pratiqué en club 5 ans. Je l'aime parce qu'il n'y a jamais de match nul, parce que ça court tout le temps, parce qu'on y voit souvent des actions extraordinaires (surtout en NBA et en NCAA) plus qu'au rugby par exemple, sport que je trouve excellent à voir dans un stade, ne serait-ce que pour l'ambiance, mais moins spectaculaire en terme de jeu néanmoins.

    J'aime aussi beaucoup le hockey sur glace et le Handball, sports que je regarde toujours avec plaisir quand on a la chance de pouvoir voir des matchs NHL pour le premier et de l'équipe de France ou de Montpellier, Chambéry et j'en passe, notamment pour le second !!! clap

    Pour revenir aux supporters, c'est vrai que ceux du rugby et du basket se battent extrêmement rarement, mais ça arrive parfois (Les supporters Turcs, Grecs, Serbes et Croates sont quand même assez chauds en général).
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 4 Empty vidèo

    Message  fantomas Ven 06 Mar 2009, 10:55

    moi aussi je entierement d'accord pour la vidéo ça evitera de nombreuse polimiques ,quand au rudby moi j'adore etant donnè que je l'ai pratiquer pendant 15 ans ,et message à GREEN GOBLIN la semaine prochaine c'est le classico et j'espére que le vrai gagnant sera le sport et sans rancune Very Happy Very Happy
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  micky willis Ven 06 Mar 2009, 11:24

    Maximal 19 a écrit:
    Cependant, certaine règle vont changer ou sont en cour de, mince comment on dit confused ,adoption ?
    Bref les nouvelle règles seraient : mi temps de 20 min au lieu de 15, arbitrage vidéo pour savoir si le ballon rentre ou pas,4ème changement en cas de prolongation.

    c'est pas vraiment ce que j'appelle changer les règles pour avoir plus de spectacle (sauf à la mi temps lol! ) mais c'est un bon début, surtout pour la vidéo!

    j'avais plus en tête d'enlever la règle du hors jeu siffle ou revenir à la faute si l'avantage ne profite pas comme au rugby... mais il faudrait déjà que les règles de base soient appliquées, ça manque de carton jaune No
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Ven 06 Mar 2009, 12:45

    fantomas a écrit:moi aussi je entierement d'accord pour la vidéo ça evitera de nombreuse polimiques ,quand au rudby moi j'adore etant donnè que je l'ai pratiquer pendant 15 ans ,et message à GREEN GOBLIN la semaine prochaine c'est le classico et j'espére que le vrai gagnant sera le sport et sans rancune Very Happy Very Happy

    Idem, sans rancune Fantomas !!! Que le meilleur gagne et que l'on puisse voir un beau match sur le terrain comme dans les gradins !!! Wink

    top
    Maximal 19
    Maximal 19
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 920
    Age : 30
    Localisation : Paris 19eme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  Maximal 19 Ven 06 Mar 2009, 20:06

    micky willis a écrit:
    Maximal 19 a écrit:
    Cependant, certaine règle vont changer ou sont en cour de, mince comment on dit confused ,adoption ?
    Bref les nouvelle règles seraient : mi temps de 20 min au lieu de 15, arbitrage vidéo pour savoir si le ballon rentre ou pas,4ème changement en cas de prolongation.

    c'est pas vraiment ce que j'appelle changer les règles pour avoir plus de spectacle (sauf à la mi temps lol! ) mais c'est un bon début, surtout pour la vidéo!

    j'avais plus en tête d'enlever la règle du hors jeu siffle ou revenir à la faute si l'avantage ne profite pas comme au rugby... mais il faudrait déjà que les règles de base soient appliquées, ça manque de carton jaune No
    J'ai oublier aussi ils pensent a metre un carton entre le jaune et le rouge.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28250
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Ven 06 Mar 2009, 23:11

    Maximal 19 a écrit:
    micky willis a écrit:
    Maximal 19 a écrit:
    Cependant, certaine règle vont changer ou sont en cour de, mince comment on dit confused ,adoption ?
    Bref les nouvelle règles seraient : mi temps de 20 min au lieu de 15, arbitrage vidéo pour savoir si le ballon rentre ou pas,4ème changement en cas de prolongation.

    c'est pas vraiment ce que j'appelle changer les règles pour avoir plus de spectacle (sauf à la mi temps lol! ) mais c'est un bon début, surtout pour la vidéo!

    j'avais plus en tête d'enlever la règle du hors jeu siffle ou revenir à la faute si l'avantage ne profite pas comme au rugby... mais il faudrait déjà que les règles de base soient appliquées, ça manque de carton jaune No
    J'ai oublier aussi ils pensent a metre un carton entre le jaune et le rouge.
    il seras vert Shocked lol!
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4187
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  TOOCHOSE Sam 07 Mar 2009, 01:16

    ou bleu Laughing
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 07 Mar 2009, 10:41

    ...ou rose, s'il y a besoin de faire appel à une masseuse !!! frime
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  comète Sam 07 Mar 2009, 20:53

    bon la france est en difficulté face à la republique tchèque en coupe davis No
    va falloir serrer les fesses demain affraid
    Maximal 19
    Maximal 19
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 920
    Age : 30
    Localisation : Paris 19eme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  Maximal 19 Sam 07 Mar 2009, 21:19

    Ouai il faudra faire confiance a Simon a Stonga pour la victoire je pense qu'ils en sont capable ces deux gaillard cheers

    Petit point ligue 1

    Victoire de paris sur lorient 1-0
    Victoire de Toulouse sur Bordeau 3-0
    Match nul de marseille contre valencienne 0-0
    Lyon joue en ce moment conte lille
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 07 Mar 2009, 21:56

    Simon devrait quand même pouvoir battre Stepanek, je pense...même s'il semble accuser un peu le coup après son extraordinaire saison dernière...Tsonga contre Berdych, c'est jouable aussi...faut qu'ils y croient !!! Wink
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  Metalbears Sam 07 Mar 2009, 21:58

    moi je crois surtout que paris a gagné a lorient, que marseille a domicile se contente d'un nul et que toulouse a bouffé bordeaux moqueur
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 07 Mar 2009, 22:18

    Vi, excellent résultat !!! Faut espérer que Rennes perde aussi des points et pourquoi pas que Lille et Lyon se neutralisent !!! clap
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Sam 07 Mar 2009, 22:58

    The Green Goblin a écrit:et pourquoi pas que Lille et Lyon se neutralisent !!! clap
    Lille a battu Lyon 2-0 Wink clap clap
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 07 Mar 2009, 23:18

    Excellente nouvelle, on est à 1 petit point de Lyon ce soir !!! clap clap clap

    Le LOSC a chèrement fait payer à Puel son départ de l'inter-saison...2 défaites en une semaine !!! rire

    Par contre, Lille revient fort va falloir se méfier d'eux !!! Rolling Eyes
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28250
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Dim 08 Mar 2009, 00:02

    The Green Goblin a écrit:Excellente nouvelle, on est à 1 petit point de Lyon ce soir !!! clap clap clap

    que du bon Very Happy cheers cheers cheers cheers
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4187
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  TOOCHOSE Dim 08 Mar 2009, 00:13

    colere
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  comète Dim 08 Mar 2009, 00:31

    furax si paris est champion de colère je montre ma collection affraid non mais..............

    Contenu sponsorisé


    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » SPORTS
      » SPORTS

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 11:54