Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

+12
Entarrid
Agalnarok
Jaurel
le Gardien
crevard68
jarvis69
Galactus
Logan
darthstitch
Ultron75
applefish
Furet03
16 participants

    TERMINATOR Genisys

    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TERMINATOR Genisys - Page 2 Empty Re: TERMINATOR Genisys

    Message  le Gardien Jeu 25 Juin 2015, 17:58

    Film pourri ou pas , avec ou sans dialogues , vu et revu ou pas bon FX ou pas   menfou
    Je vais le voir !! Cool J'aime la saga sans mesure Smile


    __________________________________________________
    TERMINATOR Genisys - Page 2 Avenge10 TERMINATOR Genisys - Page 2 ConanBuscema3 TERMINATOR Genisys - Page 2 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR Genisys - Page 2 Empty Re: TERMINATOR Genisys

    Message  darthstitch Jeu 25 Juin 2015, 21:54

    ynko a écrit:
    darthstitch a écrit:Aie pas très positif tout ça, enfin j'irais le voir quand même, trop fan des précédents opus!!!
    et la tu pourras pas dire que tu été obligé de la voir à cause de ton fils TERMINATOR Genisys - Page 2 2426548061 lol lol lol

    Non, là c'est totalement assumé Laughing


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TERMINATOR Genisys - Page 2 Empty Re: TERMINATOR Genisys

    Message  le Gardien Dim 28 Juin 2015, 22:38

    Alors çà c'est de la promo mais délire Laughing



    Et puis une critique qui remonte le morale mais de toute manière comme Salah j'assume fasta

    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Terminator-Genisys-est-loin-de-la-catastrophe-annoncee-critique-4199977


    __________________________________________________
    TERMINATOR Genisys - Page 2 Avenge10 TERMINATOR Genisys - Page 2 ConanBuscema3 TERMINATOR Genisys - Page 2 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR Genisys - Page 2 Empty Re: TERMINATOR Genisys

    Message  darthstitch Dim 28 Juin 2015, 23:46

    Je confirme, j'ai hâte de voir ce old terminator en action TERMINATOR Genisys - Page 2 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    TERMINATOR Genisys - Page 2 Empty Re: TERMINATOR Genisys

    Message  Logan Lun 29 Juin 2015, 14:43

    Trop bon a la fin avec la statue de Justin Bieber lol


    __________________________________________________
    TERMINATOR Genisys - Page 2 180731060332238239TERMINATOR Genisys - Page 2 180924071714993025TERMINATOR Genisys - Page 2 200528051841483451TERMINATOR Genisys - Page 2 200528051902458170TERMINATOR Genisys - Page 2 200528051905784579
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    TERMINATOR Genisys - Page 2 Empty Re: TERMINATOR Genisys

    Message  jarod1974 Lun 29 Juin 2015, 15:07

    Ça prouve que terminator a une bonne vue il s'est tout de suite rendu compte que le bieber était une gonzesse
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28252
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    TERMINATOR Genisys - Page 2 Empty Re: TERMINATOR Genisys

    Message  ynko Lun 29 Juin 2015, 16:49

    jarod1974 a écrit:Ça prouve que terminator a une bonne vue il s'est tout de suite rendu compte que le bieber était une gonzesse
    pas besoin d'être un terminator pour ça TERMINATOR Genisys - Page 2 2426548061 lol lol lol
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR Genisys - Page 2 Empty Re: TERMINATOR Genisys

    Message  darthstitch Lun 29 Juin 2015, 20:37

    ynko a écrit:
    jarod1974 a écrit:Ça prouve que terminator a une bonne vue il s'est tout de suite rendu compte que le bieber était une gonzesse
    pas besoin d'être un terminator pour ça TERMINATOR Genisys - Page 2 2426548061 lol lol lol

    Laughing Laughing


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TERMINATOR Genisys - Page 2 Empty Re: TERMINATOR Genisys

    Message  Galactus Mer 01 Juil 2015, 14:36

    Critique écranlarge :

    "Ceux qui rêvaient de voir un authentique vaudeville avec Arnold Schwarzenegger dans le rôle du papa gâteau, Emilia Clarke dans celui de la post-adolescente fan d'Elton John (sic) et un veau aux hormones dans celui du jeune premier sont sur le point d'être exaucés. Car Terminator : Genisys n'est pas autre chose. Et avouons-le, on rigole parfois aux blagues du T-800 ou aux regards entendus que s'échangent Sarah Connor et "Papy", qui rappelleront aux nostalgiques les plus belles scènes de 7 à la Maison. Entre Benny Hill et Max Pecas, le film d'Alan Taylor marque ainsi quelques points. On sera également reconnaissant à la Paramount d'avoir spoilé absolument toute l'intrigue du film pendant la promotion, ce qui permettra aux plus fatigués de piquer un petit roupillon ni vu ni connu."

    critique intégrale :
    http://www.ecranlarge.com/films/930135-terminator-genisys/critiques


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TERMINATOR Genisys - Page 2 Empty Re: TERMINATOR Genisys

    Message  Galactus Mer 01 Juil 2015, 14:38

    Le réalisateur Alan Taylor explique enfin pourquoi tout a été spoilé dans les bandes-annonces

    Ceux qui auraient vécu dans une cave ces derniers mois et qui en sortent aujourd'hui uniquement pour aller voir Terminator : Genisys devraient éviter de lire ce qui va suivre. Pour les autres, c'est cool.

    Le réalisateur Alan Taylor nous fait quelque chose d'étrange depuis deux jours. Après avoir révélé que son Thor 2 lui avait complètement échappé en post-production, voici qu'il dit enfin ce qu'il pense de la campagne marketing pour le moins étonnante de Terminator : Genisys.

    Dès le départ, le film intriguait et inquiétait par son pitch fouilli et mystérieux. Au fil des mois, ça ne s'est pas vraiment arrangé, vu toutes les déclarations contradictoires qui se multipliaient jusqu'à l'arrivée de la fameuse bande-annonce qui nous a crâmé le gros twist de l'intrigue. Un vrai cas d'école. Alan Taylor a donc déclaré à Uproxx qu'il n'était pas forcément d'accord avec le choix de l'angle promotionnel :

    "Je sais qu'il y avait là un calcul de la part de ceux qui ont marketé le fim de le faire de cette manière. Un challenge. Je pense qu'ils se sont crus obligés d'envoyer un message très fort à un public prudent qu'il y avait quelque chose de nouveau. Ils craignaient que les gens ne pensent à tort qu'il s'agissait là d'un reboot alors qu'aucun de nous ne voulait faire de reboot des deux films de James Cameron. Ils voulaient changer la façon dont on percevait le film."

    Evidemment, le noeud du problème est bel et bien le moment où dans les bandes-annonces nous apprenons la vérité sur le nouveau John Connor. Un choix particulièrement discutable alors que cette révélation arrive assez tard dans le long-métrage :

    "J'ai évidemment réalisé ces scènes avec l'objectif que personne ne devait être au courant. L'une de mes scènes préférées, et je pense que Jason Clarke a fait un super travail, est quand il arrive dans l'hôpital en 2017 et tout change à partir de ce moment. Là, vous devez penser : "Oh punaise, c'est génial !"

    Une scène qui n'aura au final qu'un impact mesuré puisqu'elle a été montrée à de multiples reprises dans les différentes bandes-annonces. Encore une fois, nous voyons qu'entre ceux qui font les films et ceux qui les vendent, il y a un gouffre et que lorsque le marketing ne sait pas trop comment aborder une oeuvre, nous ne sommes pas à l'abri d'une catastrophe.

    Reste maintenant à découvrir les chiffres au box-office pour savoir définitivement si cette stratégie "autre" a fonctionné.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TERMINATOR Genisys - Page 2 Empty Re: TERMINATOR Genisys

    Message  le Gardien Mer 01 Juil 2015, 16:49

    C'est totalement vrai pour tous les blockbusters actuels ou a force de céder aux hordes mondiales de fans assoiffés de spoils , on fini par avoir vu ces films rien que dans les bandes annonces qui cassent l'intrigue Neutral 
    Dommage .....
    Bon heureusement reste a voir le déroulement complet avec le travail des acteurs et tout le staff technique , mais c'est vrai qu'un peu moins de spoils serait bienvenue geek


    __________________________________________________
    TERMINATOR Genisys - Page 2 Avenge10 TERMINATOR Genisys - Page 2 ConanBuscema3 TERMINATOR Genisys - Page 2 RECAST
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28252
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    TERMINATOR Genisys - Page 2 Empty Re: TERMINATOR Genisys

    Message  ynko Mer 01 Juil 2015, 16:51

    seule solution:arrêtez de regarder les bandes annonces TERMINATOR Genisys - Page 2 2426548061 lol lol
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR Genisys - Page 2 Empty Re: TERMINATOR Genisys

    Message  darthstitch Mer 01 Juil 2015, 18:44

    ynko a écrit:seule solution:arrêtez de regarder les bandes annonces TERMINATOR Genisys - Page 2 2426548061 lol lol

    Twisted Evil TERMINATOR Genisys - Page 2 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    TERMINATOR Genisys - Page 2 Empty Re: TERMINATOR Genisys

    Message  Black Cat 66000 Mer 01 Juil 2015, 20:28

    J'ai pas vu les bandes annonces Razz
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28252
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    TERMINATOR Genisys - Page 2 Empty Re: TERMINATOR Genisys

    Message  ynko Mer 01 Juil 2015, 22:32

    Black Cat 66000 a écrit:J'ai pas vu les bandes annonces Razz
    non mais tu as lu les 2 posts de galactus et c'est pareil TERMINATOR Genisys - Page 2 2426548061 lol lol lol
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    TERMINATOR Genisys - Page 2 Empty Re: TERMINATOR Genisys

    Message  Black Cat 66000 Mer 01 Juil 2015, 23:39

    ynko a écrit:
    Black Cat 66000 a écrit:J'ai pas vu les bandes annonces Razz
    non mais tu as lu les 2 posts de galactus et c'est pareil TERMINATOR Genisys - Page 2 2426548061 lol lol lol

    Laughing non pas lu clown
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TERMINATOR Genisys - Page 2 Empty Re: TERMINATOR Genisys

    Message  Galactus Jeu 02 Juil 2015, 12:43

    Le méchant il meurt à la fin !


    Et paf, je t'ai spoilé !


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Maiden
    Maiden
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1385
    Age : 52
    Localisation : grenobloise
    Date d'inscription : 16/07/2011

    TERMINATOR Genisys - Page 2 Empty Re: TERMINATOR Genisys

    Message  Maiden Dim 05 Juil 2015, 18:59

    je l'ai vu hier , et bien j'ai bien aimé , il renouvelle bien la licence et vu la chaleur qu'il faisait dehors ( 37 °C) je l'ai encore plus apprécié !!!!!
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TERMINATOR Genisys - Page 2 Empty Re: TERMINATOR Genisys

    Message  Galactus Lun 06 Juil 2015, 12:28

    Box office

    "Coup dur pour les musclés du box office US. Fraîchement débarqués ce week-end, Terminator : Genisys et Magic Mike XXL n'auront pas réussi à dépasser les deux mastodontes qui triomphent sur les hauteurs du classement : Jurassic World et Vice Versa. Ce résultat n'est pas vraiment étonnant au vu des critiques salées de la presse US et du côté trop has-been de Schwarzy pour des spectateurs qui réclament de la chair fraîche (comme en témoigne la gloire instantanée d'un Chris Pratt). Le film réalise même le pire démarrage de la franchise depuis le second sortie en 1991 qui avait rapporté 31,7 millions (55,3 millions en dollars en tenant compte de l'inflation). En effet, sur cinq jours, son total n'est que de 44,1 millions dont 28,2 ce week-end. Soit à peine plus que Jurassic World sur trois jours. Autant dire que Genisys aura de grosses difficultés à rembourser son budget avec ses seules recettes américaines puisqu'il est estimé de 155 millions. Ça ne sent pas très bon pour les deux suites déjà prévues par Paramount.

    Attention toutefois à ne pas enterrer le film trop vite. Si son échec sur le territoire américain ne fait aucun doute (et aura un poids non négligeable dans l'analyse de sa carrière par les exécutifs de Paramount), le film fonctionne beaucoup mieux à l'international. Comme toujours, la Chine sera probablement l'arbitre ultime quant à l'avenir commercial de la saga."

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR Genisys - Page 2 Empty Re: TERMINATOR Genisys

    Message  darthstitch Lun 06 Juil 2015, 15:29

    Galactus a écrit:Box office

    "Coup dur pour les musclés du box office US. Fraîchement débarqués ce week-end, Terminator : Genisys et Magic Mike XXL n'auront pas réussi à dépasser les deux mastodontes qui triomphent sur les hauteurs du classement : Jurassic World et Vice Versa. Ce résultat n'est pas vraiment étonnant au vu des critiques salées de la presse US et du côté trop has-been de Schwarzy pour des spectateurs qui réclament de la chair fraîche (comme en témoigne la gloire instantanée d'un Chris Pratt). Le film réalise même le pire démarrage de la franchise depuis le second sortie en 1991 qui avait rapporté 31,7 millions (55,3 millions en dollars en tenant compte de l'inflation). En effet, sur cinq jours, son total n'est que de 44,1 millions dont 28,2 ce week-end. Soit à peine plus que Jurassic World sur trois jours. Autant dire que Genisys aura de grosses difficultés à rembourser son budget avec ses seules recettes américaines puisqu'il est estimé de 155 millions. Ça ne sent pas très bon pour les deux suites déjà prévues par Paramount.

    Attention toutefois à ne pas enterrer le film trop vite. Si son échec sur le territoire américain ne fait aucun doute (et aura un poids non négligeable dans l'analyse de sa carrière par les exécutifs de Paramount), le film fonctionne beaucoup mieux à l'international. Comme toujours, la Chine sera probablement l'arbitre ultime quant à l'avenir commercial de la saga."



    source:
    ecranlarge


    Amusante cette dernière phrase, quelle changement de poids au sens figuré en moins de 30 ans Rolling Eyes


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    TERMINATOR Genisys - Page 2 Empty Re: TERMINATOR Genisys

    Message  Jaurel Ven 10 Juil 2015, 20:21

    Il est vrai qu'en termes de parts de marchés les chinois demeurent par le nombres un bon test pour le cinéma. TERMINATOR Genisys - Page 2 2426548061 si seulement tous les chinois pouvaient se payer une entrée évidement.
    Plus sérieusement le film "risque" d'avoir un meilleur accueil en Europe - Schwarzy étant le héro bodybuildé le plus aimé à ce jour...


    __________________________________________________
    TERMINATOR Genisys - Page 2 Signat12
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR Genisys - Page 2 Empty Re: TERMINATOR Genisys

    Message  darthstitch Ven 24 Juil 2015, 01:25

    Vu la semaine dernière, pas déplaisant, mais très différent des deux premiers dans l'esprit, bon l'idée de remanier l'histoire à nouveau, permet de rebooter la franchise, et donner libre cours à toutes les possibilités imaginables ou non TERMINATOR Genisys - Page 2 2426548061

    Le côté comique du t-800 rajeunit la franchise par la même occasion donnant ce côté humain "forcé" justifiant du coup cette humour!

    Pour le moment la meilleur séance de ciné de juillet pour ma part TERMINATOR Genisys - Page 2 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    TERMINATOR Genisys - Page 2 Empty Re: TERMINATOR Genisys

    Message  Logan Ven 24 Juil 2015, 15:35

    Vu aussi et ça ne m'a pas déplu, je ne suis pas un grand connaisseur et fan de la licence alors j'ai vu le film comme un pop corn movie sans me soucier des incohérences ou liens avec les autres, par contre j'ai eu du mal avec l'acteur qui joue John Connor.


    __________________________________________________
    TERMINATOR Genisys - Page 2 180731060332238239TERMINATOR Genisys - Page 2 180924071714993025TERMINATOR Genisys - Page 2 200528051841483451TERMINATOR Genisys - Page 2 200528051902458170TERMINATOR Genisys - Page 2 200528051905784579

    Contenu sponsorisé


    TERMINATOR Genisys - Page 2 Empty Re: TERMINATOR Genisys

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 20:00