Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    2 GUNS

    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    2 GUNS Empty 2 GUNS

    Message  WS JEAN Mar 14 Oct 2014, 12:28

    Vu ce WE en blu ray, 2 Guns.
    Avec Mark Walberg et Denzel Washington ... Ce film est excellent, les dialogues croustillants et d'une rare finesse, c'est étonnant compte tenu du contexte, l'intrigue est bien ficelée et l'histoire est originale.
    Les acteurs sont au top que ce soit Mark ou Denzel et même les seconds rôles ... Pas de déchet ...

    J'avais bien aimé No Pain, no gain mais là c'est un cran au dessus et un gros cran, on ne voit passer le temps et on en veut encore ... j'ai bien aimé, beaucoup, beaucoup et comme le dit mon copain Salah Epoustouflant Laughing vraiment Wink
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    2 GUNS Empty Re: 2 GUNS

    Message  MrJoker Mar 14 Oct 2014, 16:48

    WS JEAN a écrit:Vu ce WE en blu ray, 2 Guns.
    Avec Mark Walberg et Denzel Washington ... Ce film est excellent, les dialogues croustillants et d'une rare finesse, c'est étonnant compte tenu du contexte, l'intrigue  est bien ficelée et l'histoire est originale.
    Les acteurs sont au top que ce soit Mark ou Denzel et même les seconds rôles ... Pas de déchet ...

    J'avais bien aimé No Pain, no gain mais là c'est un cran au dessus et un gros cran, on ne voit passer le temps et on en veut encore ... j'ai bien aimé, beaucoup, beaucoup et comme le dit mon copain Salah Epoustouflant  Laughing vraiment  Wink  

    Ton copain veut dire époustouflifiant plutôt non? héhéhé heureusement que MrJ est là héhéhé!!! clown
    Superbe film!

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 00:10