Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+47
spider 68
Fouloude Gloziol
captain logan
niklos92
juggy
comète
Supermathou
binuch
Katatony
Wolverineorigins
maxkaban2
deathstroke
Iron59
jarod1974
Avengers
Agalnarok
Logan
darthstitch
jarvis69
Jaurel
logan60
Marvel Wars
le Gardien
OmacSpyder
BAT.
Black Cat 66000
MrJoker
Das
Duncan
Maiden
hoops
John Doe
WS JEAN
Leitmotiv
maxlamenace.mp
Galactus
silver samourai2
loloj29
toxin28
as3
Ofredo
Fedath
ynko
Ultron75
Redwing
Captain tinydam
The Green Goblin
51 participants

    VOS DERNIERS ACHATS BD...

    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...

    Message  Agalnarok Mer 22 Avr 2015, 23:49

    Et bah ca en fait de la lecture tout ca cheers

    De bons moments en perspective lecture
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...

    Message  Ultron75 Jeu 23 Avr 2015, 11:07

    Damien, c'est malllllllllllllllllllllllll !!!!! dollars dollars bof bof bof bof  rire
    C'était un message de ton banquier.

    Bon à part ça, ouahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Plein de belles choses !!! Congratz

    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...

    Message  maxkaban2 Jeu 23 Avr 2015, 11:26

    Bien les Dragon Ball. J'en suis à la partie Boo de cette collection. Ils ont refait la traduction et j'dois dire que ce sont les meilleures version de ce Manga Légendaire qu'il met était donné de lire pour le moment Basketball
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...

    Message  Das Jeu 23 Avr 2015, 12:14

    Merci à tous !  cheers
    J'ai de quoi lire pour un moment, là…  cheers

    OmacSpyder a écrit:Et Road to Onslaught, c'est du bon ça avec Madureira! C'est ce qui précède l'omnibus vo/vf? study
    Je ne sais pas exactement ce que contient l'Omnibus VF mais s'il contient les même épisodes que celui en VO qui va bientôt sortir, alors oui, ce sont les épisodes qui précèdent tout juste ce run (avec de souvenir, le Fléau qui arrive en panique chez les X-Men car il a senti la menace de Onslaugh venir).

    maxkaban2 a écrit:Bien les Dragon Ball. J'en suis à la partie Boo de cette collection. Ils ont refait la traduction et j'dois dire que ce sont les meilleures version de ce Manga Légendaire qu'il met était donné de lire pour le moment Basketball
    Merci. J'ai donné ma collection des petit coffrets qui étaient sortis précédemment à ma fille et j'avoue que j'apprécie bien cette collection là. En effet, la traduction a vraiment été retravaillé et certains passages reprennent tout leur sens. Donc, régulièrement, j'en prend un au détour d'une commande Amazon histoire de compléter. siffle


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...

    Message  logan60 Jeu 23 Avr 2015, 14:32

    Bravo et bonne(s) lecture(s) Damien. Wink
    BAT.
    BAT.
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6426
    Age : 56
    Localisation : Antony
    Date d'inscription : 22/12/2012

    VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...

    Message  BAT. Jeu 23 Avr 2015, 15:13

    de bien belle arrivée !!! bonne lecture top
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2587
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...

    Message  Marvel Wars Jeu 23 Avr 2015, 15:44

    Encore une fois (presque VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 2426548061 ) que du lourd chez Marvel !
    C'est cool Das ça fait plaisir de voir que certains continuent à lire les comics actuels sur ce forum top
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...

    Message  Redwing Jeu 23 Avr 2015, 16:17

    T'inquiète en rigide on est encore plein Wink C'est surtout le kiosque que la plupart ont laissé tomber...en plus, là, dans les chouettes achats de Das, y a pas que de l'actuel...Wolvie par Big John, ça date un peu, non ? geek
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...

    Message  le Gardien Jeu 23 Avr 2015, 16:51

    La vache !!!
    Je suis sur le cul whoua
    prosterne


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...

    Message  Black Cat 66000 Jeu 23 Avr 2015, 18:12

    clap et bonne lecture
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...

    Message  Das Jeu 23 Avr 2015, 18:36

    Merci encore à tous !

    Marvel Wars a écrit:C'est cool Das ça fait plaisir de voir que certains continuent à lire les comics actuels sur ce forum top
    J'aime bien pas mal de séries récentes, j'avoue (Daredevil, Silver Surfer, Rocket Raccoon, Avengers, New Avengers, Thor, Deadpool, Guardians of the Galaxy, Batman, Flash, Wolverine, Amazing Spider-Man, All-New X-Men, Uncanny X-Men, Wolverine and the X-Men, Saga, Walking Dead, Invincible, Hellboy in Hell et plein d'autres titres que j'oublie ici).

    Redwing a écrit:T'inquiète en rigide on est encore plein Wink C'est surtout le kiosque que la plupart ont laissé tomber...en plus, là, dans les chouettes achats de Das, y a pas que de l'actuel...Wolvie par Big John, ça date un peu, non ? geek
    J'achète très peu de publications mensuelles, déjà parce que ça coûte bien plus cher que les revues kiosque FR (pour £3, j'ai seulement un épisode de 20 pages) et surtout parce que j'aime bien lire des run complet d'un coup dans des gros recueils Wink .
    Après, en effet, il y a pas mal d'époque dans mes achats (60', 80', 90' et actuel).
    J'aime bien toute les époques : j'y trouve mon compte dans chacune.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...

    Message  Jaurel Jeu 23 Avr 2015, 19:51

    Que dire Damien ? je suis émerveillé par toutes tes acquisitions et je m'imagine les délices de lectures et contemplations à venir. Félicitations drunken drunken drunken


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...

    Message  OmacSpyder Jeu 23 Avr 2015, 20:33

    Pour continuer dans les petits plaisirs de contemplation... VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 2426548061


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...

    Message  Redwing Jeu 23 Avr 2015, 21:35

    Das a écrit:
    J'achète très peu de publications mensuelles, déjà parce que ça coûte bien plus cher que les revues kiosque FR (pour £3, j'ai seulement un épisode de 20 pages) et surtout parce que j'aime bien lire des run complet d'un coup dans des gros recueils Wink .
    Après, en effet, il y a pas mal d'époque dans mes achats (60', 80', 90' et actuel).
    J'aime bien toute les époques : j'y trouve mon compte dans chacune.

    J'avoue que mes si j'ai des années de prédilection, je me rends compte aussi que ça dépend forcément des titres...DD par exemple et probablement le titre que j'ai le plus aimé sur la durée (y a tellement eu de trucs fantastiques) alors que maintenant j'ai complètement décroché parce que, pour moi, c'est l'une des plus mauvaises périodes au niveau du dessin. Alors que sur un perso' comme Captain America, ce qu'a fait Brubaker au niveau scénar' a rarement été égalé toutes époques confondues. Donc oui, complètement d'accord avec ton propos qu'on puisse trouver son compte dans différentes décennies Wink

    Ton budget comics peut sembler important mais après, tu achètes assez peu de résines...par la force des choses, dû à l'arrêt forcé de Bowen, je me retrouve dans la même situation...mais pas à ton niveau quand même VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 2426548061


    Dernière édition par Redwing le Ven 24 Avr 2015, 06:55, édité 2 fois
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...

    Message  Redwing Jeu 23 Avr 2015, 21:37

    OmacSpyder a écrit:Pour continuer dans les petits plaisirs de contemplation... VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 2426548061


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Oufti, merveilleux dessin de Silvestri coeur Tu te l'es procuré où cet ouvrage Anthony ? Via le net je suppose...
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...

    Message  OmacSpyder Jeu 23 Avr 2015, 22:26

    Oui, Alain: sur Amazon. Je n'ai pas cherché très loin VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 2426548061 C'est un Artbook avec différents dessinateurs sur la belle rousse! Le prix était très attractif geek
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...

    Message  Redwing Jeu 23 Avr 2015, 22:33

    Il y a des chances pour que je craque ce we ! Je viens de découvrir la liste des dessinateurs qui y figurent love4 et le prix, comme tu dis, n'est vraiment pas excessif top
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...

    Message  Das Jeu 23 Avr 2015, 23:05

    OmacSpyder a écrit:Pour continuer dans les petits plaisirs de contemplation... VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 2426548061
    C'est bien les art books aussi !  Wink

    Redwing a écrit:Ton budget comics peut sembler important mais après, tu achètes assez peu de résines...par la force des choses, dû à l'arrêt forcé de Bowen, je me retrouve dans la même situation...mais à ton niveau quand même VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 2426548061
    En effet, je n'achète pas vraiment d'autres choses… Et puis, on ne part pas en vacances, on sort très peu, on fait pas mal de récup (mobilier ou autre), on se déplace en vélo plutôt qu'en transport (et on a pas de voiture)… Bref, pas mal de petites économies à gauche à droite qui à la fin allègent bien le budget mensuel.

    Après il y a beaucoup de bonnes affaires (car je ne pourrais pas acheter tout ça au prix de couverture). J'achète pas mal de livres juste avant qu'il soit Out Of Print : c'est le moment où les éditeurs se débarrassent des stocks restant à bas prix pour finir d'écouler leur marchandise. Les boutiques vendent donc les livres pour des bouchés de pain à ce moment là.
    L'omnibus Invisibles de 1500 pages a pour prix de couverture $150, par exemple… Avec le taux de conversion des comics (qui est un taux magique), ça veut dire dans les £120 ou 130 au UK. J'ai du le payer dans £30 !
    Idem pour les livres rares, je cherche longtemps et j'attends de tomber sur l'Affaire. J'ai trouvé un Spawn qui vaut plus de $1000 pour moins de $100… Ça prend parfois plusieurs années pour trouver ce que je veux.
    Pour mes préco, Forbidden Planet co.uk propose souvent moins 40 ou 50%… Parfois, c'est Amazon qui se plante dans ses prix et propose des livres à -80% pendant quelques heures… siffle

    En résumé, j'ai un budget mensuel à ne pas dépasser et je fais mes choix… Il m'arrive aussi de dépenser moins que prévu et de reporter sur le mois suivant. Là, c'est un bon mois, par exemple, mais ça faisait 2 ou 3 mois que les achats étaient plus légers.
    Enfin, j'avoue qu'heureusement, je ne gagne pas trop mal ma vie, ce qui aide un peu. VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 2426548061


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...

    Message  Redwing Ven 24 Avr 2015, 06:59

    Das a écrit:
    OmacSpyder a écrit:Pour continuer dans les petits plaisirs de contemplation... VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 2426548061
    C'est bien les art books aussi !  Wink

    Redwing a écrit:Ton budget comics peut sembler important mais après, tu achètes assez peu de résines...par la force des choses, dû à l'arrêt forcé de Bowen, je me retrouve dans la même situation...mais pas à ton niveau quand même VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 2426548061
    En effet, je n'achète pas vraiment d'autres choses… Et puis, on ne part pas en vacances, on sort très peu, on fait pas mal de récup (mobilier ou autre), on se déplace en vélo plutôt qu'en transport (et on a pas de voiture)… Bref, pas mal de petites économies à gauche à droite qui à la fin allègent bien le budget mensuel.

    Après il y a beaucoup de bonnes affaires (car je ne pourrais pas acheter tout ça au prix de couverture). J'achète pas mal de livres juste avant qu'il soit Out Of Print : c'est le moment où les éditeurs se débarrassent des stocks restant à bas prix pour finir d'écouler leur marchandise. Les boutiques vendent donc les livres pour des bouchés de pain à ce moment là.
    L'omnibus Invisibles de 1500 pages a pour prix de couverture $150, par exemple… Avec le taux de conversion des comics (qui est un taux magique), ça veut dire dans les £120 ou 130 au UK. J'ai du le payer dans £30 !
    Idem pour les livres rares, je cherche longtemps et j'attends de tomber sur l'Affaire. J'ai trouvé un Spawn qui vaut plus de $1000 pour moins de $100… Ça prend parfois plusieurs années pour trouver ce que je veux.
    Pour mes préco, Forbidden Planet co.uk propose souvent moins 40 ou 50%… Parfois, c'est Amazon qui se plante dans ses prix et propose des livres à -80% pendant quelques heures… siffle

    En résumé, j'ai un budget mensuel à ne pas dépasser et je fais mes choix… Il m'arrive aussi de dépenser moins que prévu et de reporter sur le mois suivant. Là, c'est un bon mois, par exemple, mais ça faisait 2 ou 3 mois que les achats étaient plus légers.
    Enfin, j'avoue qu'heureusement, je ne gagne pas trop mal ma vie, ce qui aide un peu. VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 2426548061

    Méthodique et organisé, y a que ça de vrai VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 2426548061 Par contre, va sans doute bientôt falloir que tu prennes un autre logement pour continuer tout ça Wink
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...

    Message  Das Ven 24 Avr 2015, 08:58

    Au prix des loyers Londoniens, je ne suis pas prêt de changer d'appart…

    J'ai prévu un réaménagement de mon bureau, cet été, pour optimiser l'espace (et surtout, je revends beaucoup de comics et autres en permanence donc, je récupère de l'espace - et des sous - au fur et à mesure). VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 2426548061


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...

    Message  Jaurel Ven 24 Avr 2015, 20:05

    Pour ce qui concerne les budgets nous sommes tous, collectionneurs, de résines, de BD, de Vidéos, sujets aux économies, aux sacrifices et priorités... Le plaisir est à ce prix. Une fois encore félicitations Damien Wink


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...

    Message  Redwing Ven 24 Avr 2015, 20:09

    Das a écrit:Au prix des loyers Londoniens, je ne suis pas prêt de changer d'appart…

    J'ai prévu un réaménagement de mon bureau, cet été, pour optimiser l'espace (et surtout, je revends beaucoup de comics et autres en permanence donc, je récupère de l'espace - et des sous -  au fur et à mesure). VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 2426548061

    A mince, tu revends tous tes comics au fur et à mesure Question affraid Même les rigides ?
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...

    Message  Das Ven 24 Avr 2015, 20:55

    Jaurel a écrit:Pour ce qui concerne les budgets nous sommes tous, collectionneurs, de résines, de BD, de Vidéos, sujets aux économies, aux sacrifices et priorités... Le plaisir est à ce prix. Une fois encore félicitations Damien Wink
    Exactement : ceux qui veulent partir en vacances n'achètent pas de résines ou BD et ceux qui veulent acheter des résines ou BD n'achètent pas de vacances. VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 2426548061

    Redwing a écrit:A mince, tu revends tous tes comics au fur et à mesure Question affraid Même les rigides ?
    Pas tous mais beaucoup.
    Par exemple, il est peu probable que je revendes mes Artist Edition. Quand j'en choisis une, c'est que j'ai vraiment envie de l'avoir.
    Par contre, il m'arrive souvent d'acheter des comics juste pour les lire et si l'histoire ne m'a pas plu, on peut être sûr qu'il fini à la vente sur Amazon. Ça me paye bien un tiers ou la moitié de mes nouveaux comics chaque mois.

    Après, par exemple, dans mes dernières arrivées, je sais que je revendrais les Omnibus Sandman lorsque je voudrais me prendre les Absolute DC. Pour l'Omnibus Invisibles, s'il ne me plait pas, il ira à la vente direct (je l'ai pris sans trop savoir ce que j'allais y trouver). Les Guardians of the Galaxy, j'ai déjà prévu de les revendre dès que j'aurais eu la version en Oversize hardcover de cette même série…

    Généralement, tout les souples y passent (sauf histoire mémorables que je n'ai pas pu me procurer en dur).

    Il y aura donc toujours des tonnes de comics chez moi et certains ne sont pas prêt de partir mais la place n'est pas illimité et puis tous ne valent pas d'être gardé : autant qu'ils changent de main et puissent être encore lu par d'autre plutôt que de prendre la poussière chez moi. Wink

    Et puis, je revends pas mal d'autres truc (mes jeux vidéos pour la plupart, des livres, de la BD franco-Belge, du matériel informatique dont je n'ai plus besoin et quelques résines). À chacun sa méthode. VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 2426548061


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...

    Message  Redwing Ven 24 Avr 2015, 22:14

    Je comprends mieux Wink Intéressant à mes yeux de voir les différentes approches de divers collectionneurs (faut dire que j'suis curieux VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 2426548061)...on pourrait presque en faire un fil geek
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28279
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...

    Message  ynko Lun 04 Mai 2015, 17:14

    achats du jour cheers

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    VOS DERNIERS ACHATS BD... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 04:23