Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+9
darthstitch
Avengers
applefish
loloj29
le Gardien
logan60
Logan
OmacSpyder
Das
13 participants

    Semic : Captain America - Marvel NOW ! - Museum Statue

    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    Semic : Captain America - Marvel NOW ! - Museum Statue - Page 2 Empty Re: Semic : Captain America - Marvel NOW ! - Museum Statue

    Message  OmacSpyder Jeu 20 Nov 2014, 17:03

    Les Artfx de Koto sont en pvc, ce statur bien de se démarquer avec une statuette en résine. Et le prix est en plus un peu plus élevé il me semble.
    Il me semble aussi qu'un échange sur le forum avec une personne concernée de très près par cette fabrication avertir confirmé la résine et montré une preview de Storm Mohawk Moderne dans ce format...
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Semic : Captain America - Marvel NOW ! - Museum Statue - Page 2 Empty Re: Semic : Captain America - Marvel NOW ! - Museum Statue

    Message  loloj29 Jeu 20 Nov 2014, 17:14

    si c'est de la résine, je pense me laisser convaincre sunny ..si c'est du plastoc..je passe mon chemin!!!! pale

    depuis le temps que j'attends des statues ( de qualité bien sûr siffle ) de taille plus raisonnables et prix plus abordables (pour moi... Razz ) pour regrouper un maximum de persos sans demander un crédit ... Semic : Captain America - Marvel NOW ! - Museum Statue - Page 2 2426548061
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    Semic : Captain America - Marvel NOW ! - Museum Statue - Page 2 Empty Re: Semic : Captain America - Marvel NOW ! - Museum Statue

    Message  OmacSpyder Jeu 20 Nov 2014, 17:17

    loloj29 a écrit:si c'est de la résine, je pense me laisser convaincre sunny ..si c'est du plastoc..je passe mon chemin!!!! pale

    depuis le temps que j'attends des statues ( de qualité bien sûr siffle ) de taille plus raisonnables et prix plus abordables (pour moi... Razz ) pour regrouper un maximum de persos sans demander un crédit ... Semic : Captain America - Marvel NOW ! - Museum Statue - Page 2 2426548061

    Dis donc toi, t'aurais pas encore changé d'avis?!! Semic : Captain America - Marvel NOW ! - Museum Statue - Page 2 2426548061
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Semic : Captain America - Marvel NOW ! - Museum Statue - Page 2 Empty Re: Semic : Captain America - Marvel NOW ! - Museum Statue

    Message  loloj29 Jeu 20 Nov 2014, 17:37

    Smile ...et demain je changerai p ê encore d'avis... lol lol
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    Semic : Captain America - Marvel NOW ! - Museum Statue - Page 2 Empty Re: Semic : Captain America - Marvel NOW ! - Museum Statue

    Message  OmacSpyder Jeu 20 Nov 2014, 17:38

    loloj29 a écrit:Smile ...et demain je changerai p ê encore d'avis... lol lol

    The Incorrigible Loloj!! Nuff' sais! Semic : Captain America - Marvel NOW ! - Museum Statue - Page 2 2426548061

    Contenu sponsorisé


    Semic : Captain America - Marvel NOW ! - Museum Statue - Page 2 Empty Re: Semic : Captain America - Marvel NOW ! - Museum Statue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 18:24