Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+15
silver samourai2
spider 68
turner _for-ever
Revenge Of The Sith
Submariner
le Gardien
ynko
John Doe
Furet03
darthstitch
dondonge
Jaurel
Avengers
Logan
WS JEAN
19 participants

    Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne)

    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 Empty Re: Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne)

    Message  Submariner Sam 21 Juin 2014, 12:10

    Avengers a écrit:
    ynko a écrit:
    Submariner a écrit:
    ynko a écrit:l'Angleterre vas prendre le même avion retour que l'Espagne  affraid 

    vont quand même attendre le Portugal, non, avant d'embarquer ?? moqueur 
    sûrement  Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 2426548061 lol lol

    l'italie aussi

    va falloir qu'ils affrètent un A380 alors  What a Face 


    __________________________________________________
    Ma collection
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 Empty Re: Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne)

    Message  darthstitch Sam 21 Juin 2014, 13:10

    WS JEAN a écrit:
    Avengers a écrit:
    ynko a écrit:
    Submariner a écrit:

    vont quand même attendre le Portugal, non, avant d'embarquer ?? moqueur 
    sûrement  Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 2426548061 lol lol

    l'italie aussi
    tres beau match de la France  cheers cheers cheers sans un petit relâchement la suisse prenait une grosse valise et que dire de l'arbitre excellent tout le match et qui ne valide pas le but de benzegoal  :evilen stoppant le match sur une action de jeu ...

    Comme je l'ai déjà dit je n'aime pas le foot, pourtant la france et Benzema the shooter m'ont donner envie de visionner le match hier  3dsurpris 


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 Empty Re: Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne)

    Message  Jaurel Sam 21 Juin 2014, 17:12

    Un vent nouveau souffle sur l'équipe de France  cheers


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 Empty Re: Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne)

    Message  Submariner Lun 23 Juin 2014, 22:03

    Avec un tel joueur dans l'équipe, je donne le brésil favori :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

    foot !!foot,, 


    __________________________________________________
    Ma collection
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenge Of The Sith
    Revenge Of The Sith
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 90
    Age : 27
    Localisation : Outer Rim Territories
    Date d'inscription : 23/06/2014

    Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 Empty Re: Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne)

    Message  Revenge Of The Sith Lun 23 Juin 2014, 22:32

    XD c clair que avec Hulk i sont champions 11 joueurs blessés par match face au brésil Laughing 
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 786
    Age : 45
    Date d'inscription : 23/07/2012

    Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 Empty Re: Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne)

    Message  turner _for-ever Mar 24 Juin 2014, 19:07

    en tout cas les sélections sud américaine sont au rendez vous :

    brésil , chili , Mexique , argentine , costa rica , Uruguay
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 58
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 Empty Re: Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne)

    Message  Avengers Mar 24 Juin 2014, 22:19

    turner _for-ever a écrit:en tout cas les sélections sud américaine sont au rendez vous :

    brésil , chili , Mexique , argentine , costa rica , Uruguay

    l'uruguay avec un joueur cannibale  lol 
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28250
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 Empty Re: Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne)

    Message  ynko Mar 24 Juin 2014, 22:51

    et on dit arrivederci italia  affraid 
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 Empty Re: Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne)

    Message  le Gardien Mar 24 Juin 2014, 23:25

    Les équipes européennes vont pouvoir passer de bonnes vacances au Brésil avant de rentrer  Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 2426548061


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 Empty Re: Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne)

    Message  Furet03 Mer 25 Juin 2014, 09:17

    C'est ce que j'aime dans la coupe du monde, les petits pays qui se déchirent pour avancer. Tout le monde se demandait qui de l'Italie, l'Angleterre ou l'Uruguay finirait premier dans cette poule de la mort... on finit avec le Costa Rica premier ! Personne aurait parié un kopek sur eux.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28250
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 Empty Re: Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne)

    Message  ynko Mer 25 Juin 2014, 15:50

    Furet03 a écrit:C'est ce que j'aime dans la coupe du monde, les petits pays qui se déchirent pour avancer. Tout le monde se demandait qui de l'Italie, l'Angleterre ou l'Uruguay finirait premier dans cette poule de la mort... on finit avec le Costa Rica premier ! Personne aurait parié un kopek sur eux.
    et la colombie alors  alien 
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 Empty Re: Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne)

    Message  WS JEAN Mer 25 Juin 2014, 17:48

    ynko a écrit:
    Furet03 a écrit:C'est ce que j'aime dans la coupe du monde, les petits pays qui se déchirent pour avancer. Tout le monde se demandait qui de l'Italie, l'Angleterre ou l'Uruguay finirait premier dans cette poule de la mort... on finit avec le Costa Rica premier ! Personne aurait parié un kopek sur eux.
    et la colombie alors  alien 
    Ynko, ce n'est pas pareil, La Colombie est un outsider de cette coupe du monde, le Costa Rica est un des petits poucets (au même titre que l'iran, le japon ou la Corée) et comme le dit si bien Furet, personne n'aurait misé sur sa qualif pour les 8ème dans ce groupe de la mort (avec l'élimination de l'Italie et l'Angleterre) ... Jamais une coupe du Monde n'a été aussi "ouverte" que celle ci ... Si on maintient notre niveau de jeu et notre envie de marquer, on peut aller loin avec un peu de chance ... Wink 
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 Empty Re: Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne)

    Message  Logan Mer 25 Juin 2014, 17:59

    C'est une coupe du monde très ouverte et au moins c'est bien qu'il y ai ce genre de surprise avec les petits qui battent les plus gros, les Américains aussi sont a suivre, depuis les 2/3 dernières coupes du monde on les retrouvent en 8ème, ils n'ont pas de gros joueurs mais ils se battent jusqu'au bout.

    Pour la France il faudra quand même attendre de voir ce que ça va donner contre des plus grosses équipes, en tous cas c'est dingue comme les gens retournent vite leurs vestes dans ce pays, il n'y a pas si longtemps tout le monde crachait sur cette équipe et maintenant qu'elle gagne c'est la meilleure, elle va être championne du monde...
    Alors tant mieux si ça donne de la bonne humeur a notre pays ça c'est même une très bonne chose en ces périodes pas très joyeuses, mais j'ai toujours du mal avec l'attitude de certaines personnes qui sautent du coq a l'âne en deux temps trois mouvements, enfin bon ceux qui vendent des maillots tricolores et autres gadgets ne doivent pas s'en plaindre  Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 2426548061 


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 Empty Re: Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne)

    Message  WS JEAN Mer 25 Juin 2014, 18:14

    Logan a écrit:C'est une coupe du monde très ouverte et au moins c'est bien qu'il y ai ce genre de surprise avec les petits qui battent les plus gros, les Américains aussi sont a suivre, depuis les 2/3 dernières coupes du monde on les retrouvent en 8ème, ils n'ont pas de gros joueurs mais ils se battent jusqu'au bout.

    Pour la France il faudra quand même attendre de voir ce que ça va donner contre des plus grosses équipes, en tous cas c'est dingue comme les gens retournent vite leurs vestes dans ce pays, il n'y a pas si longtemps tout le monde crachait sur cette équipe et maintenant qu'elle gagne c'est la meilleure, elle va être championne du monde...
    Alors tant mieux si ça donne de la bonne humeur a notre pays ça c'est même une très bonne chose en ces périodes pas très joyeuses, mais j'ai toujours du mal avec l'attitude de certaines personnes qui sautent du coq a l'âne en deux temps trois mouvements, enfin bon ceux qui vendent des maillots tricolores et autres gadgets ne doivent pas s'en plaindre  Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 2426548061 
    C'est normal Logan, non pas que les attitudes soient normales mais quant il n'y a pas de résultat seuls les vrais supporters sont là, regarde ce qu'il se passe actuellement au rugby, PSA est critiqué par tout le monde car contrairement à Deschamp on voit une équipe sans fond de jeu et sans envie, prévisible et perméable ... Deschamps dans ce mondial, a insufflé à son équipe l'envie d'avoir "envie" et même si on peut considérer que beaucoup est fait sur la bonne ambiance autour de cette équipe et surtout dans cette équipe, on ne pourra lui reprocher de ne pas avoir mener ses 23 joueurs dans la bonne direction ... Je pense que l'équipe de France peut aller loin parce qu'elle a un bon fond de jeu et surtout d'excellents joueurs à certains postes (Lloris, Varane, Matuidi, Pogba, ...) ensuite une coupe du monde se gère sur la durée et aussi sur le brin de chance qui a fait de nous des Champions du Monde en 1998, alors que l'équipe de l'ère Platini était plus forte et est tombé sans accéder à la finale ...
    Des détracteurs, il y en aura toujours quant ca va mal, mais l'important reste que le football est un jeu  Wink
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 Empty Re: Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne)

    Message  Logan Mer 25 Juin 2014, 18:38

    Je suis d'accord avec toi, je suis supporter des verts de Sainté depuis des années, même quand le club était en ligue 2 et quand ça n'allait pas fort il n'y a pas si longtemps j'étais toujours supporter comme un très grand nombre d'ailleurs.
    Pour l'équipe de France je reconnais que son jeu actuel est très plaisant a voir et que même si je ne la supporte pas je préfère la voir ainsi que comme en 2010, je suis aussi content que Deschamps ai eu les c******* de ne pas sélectionner Nasri, que Ribéry soit out, sans Evra ça aurait été parfait, je ne supporte pas ce type qui se la raconte et parle de lui a la 3ème personne.
    Mais tu as bien compris mon message, je n'ai rien contre l'équipe mais c'est plutôt vis a vis de certains journalistes et supporters en carton que mes mots étaient destinés.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 Empty Re: Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne)

    Message  WS JEAN Jeu 26 Juin 2014, 12:17

    Logan a écrit:Je suis d'accord avec toi, je suis supporter des verts de Sainté depuis des années, même quand le club était en ligue 2 et quand ça n'allait pas fort il n'y a pas si longtemps j'étais toujours supporter comme un très grand nombre d'ailleurs.
    Pour l'équipe de France je reconnais que son jeu actuel est très plaisant a voir et que même si je ne la supporte pas je préfère la voir ainsi que comme en 2010, je suis aussi content que Deschamps ai eu les c******* de ne pas sélectionner Nasri, que Ribéry soit out, sans Evra ça aurait été parfait, je ne supporte pas ce type qui se la raconte et parle de lui a la 3ème personne.
    Mais tu as bien compris mon message, je n'ai rien contre l'équipe mais c'est plutôt vis a vis de certains journalistes et supporters en carton que mes mots étaient destinés.
     prosterne C'est du franco français, Logan, je t'aime quant cela va et moi non plus, quant cela ne va pas ...
    Triste match hier, les cages sont grandes mais il faut qu'ils tirent sur le gardien ...
    On voit que quant evra, cabaye et valbuena ne sont pas là le rendement n'est pas le même  cheers 

    Au tour suivant maintenant les 8èmes :

    France - Nigéria

    Pour ma part :

    France - Nigéria 3-1  prosterne  prosterne  prosterne 


    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 Empty Re: Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne)

    Message  Jaurel Ven 27 Juin 2014, 20:14

    France - Nigéria 2.0  cheers


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 Empty Re: Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne)

    Message  Furet03 Mar 01 Juil 2014, 07:35

    On se revoit vendredi contre l'Allemagne !  cheers 


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 Empty Re: Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne)

    Message  WS JEAN Mar 01 Juil 2014, 08:21

    Furet03 a écrit:On se revoit vendredi contre l'Allemagne !  cheers 
    comme tu dis, ça va être dur contre l'Allemagne. Benz et Giroud ont été en dessous, griezmann, pogba, valbuena, débuchy, varane ont tenu la baraque dans un match pas transcendant ... Vendredi ce sera une autre histoire. Prono : France - Allemagne : 2 - 1 ( j'attends avec impatience le pronostic de jaujau le poulpe)  prosterne 
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 Empty Re: Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne)

    Message  Logan Mar 01 Juil 2014, 10:23

    Jusqu'a présent j'ai vraiment été déçu par l'Allemagne, un peu comme le Brésil, sur un match il y a deux ou trois belles actions mais le reste c'est chiant et mou, par contre j'adore les sorties Kamikaze du gardien Allemand  Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 2426548061 


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 Empty Re: Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne)

    Message  Jaurel Mar 01 Juil 2014, 20:19

    Je vais être encore plus précis  scratch après avoir bien pris en compte tous les paramètres  Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 2426548061 
    France 2 Allemagne 1 - Dont un pénalty pour la France.
    On y croit !!!!


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    spider 68
    spider 68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2487
    Age : 52
    Localisation : Sur une autre planète........... DREAMLAND
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 Empty Re: Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne)

    Message  spider 68 Mer 02 Juil 2014, 05:27

    Mon coeur balance sur ce match , et oh sacrilège je ne pourrais le voir , je serais Vendredi à 18h au boulot .........en Allemagne  Rolling Eyes , donc moi je dit

    France 0- Allemagne 2
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 58
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 Empty Re: Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne)

    Message  Avengers Mer 02 Juil 2014, 12:39

    pour moi l’Allemagne à une défense très lourde mise à part son gardien qui joue quasiment libèro .


    France 1 Allemagne 0

    allez les bleus  cheers
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 Empty Re: Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne)

    Message  silver samourai2 Mer 02 Juil 2014, 12:40

    ce sera probablement très serré ...  geek 
    par contre,on part avec l'avantage d'avoir jouer moins longtemps qu'eux (les 30 min de prolongation devraient peser un peu dans la fraîcheur allemande!)
    il va falloir un peu plus de réussites de la part de nos attaquants et si on a cette réussite là "vite" dans le match, on peut gagner ...
    sur le fond de jeu, il n'y a pas photos, la France est au dessus, il y a des enchaînements collectifs et des facilités à se trouver que peu d'équipes possèdent ...
    en espérant que nous n'ayons pas un soucis d'arbitrage car les allemands ont beaucoup plus de réussites historiquement que nous de ce point de vue là ... et je ne parle pas que de Séville  geek 
    je suis confiant quand même, ça peut le faire ... et au pire, si ça ne passe pas, je trouve que 1/4 de finalistes est déjà un très beau parcours pour une équipe dont on ne donnait vraiment pas chère il y a peu encore  siffle 
    il n'empêche qu'on va passer en 1/2 quand même  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    France : 2 et Allemagne : 1

    La France marque en 1er (mais peut être pas avant la 2ème mi temps), puis un second et l'Allemagne recolle au score en fin de match mais pas ce ne sera pas assez ...

    Griezmann devrait jouer et Giroud être gardé en joker ... il y a plus de mouvements dans l'équipe quand Griezmann joue et Benzema est plus actif aussi dans ce cas là ...


    Dernière édition par silver samourai2 le Mer 02 Juil 2014, 18:44, édité 1 fois
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 Empty Re: Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne)

    Message  le Gardien Mer 02 Juil 2014, 18:07

    Soyons fou
    1.0


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne) - Page 3 Empty Re: Pronostiques pour la coupe du Monde (France-Allemagne)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 11:25