Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Marvels : the Platinum Edition

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Marvels : the Platinum Edition Empty Marvels : the Platinum Edition

    Message  Das Mer 28 Mai 2014, 11:51

    Marvels : the Platinum Edition


    Marvels : the Platinum Edition Marvels_Platinium_Collection-Slipcase-Alex_Ross
    Illustration de l'étui : Alex Ross


    Informations

    Auteur : Kurt Busiek
    Artiste : Alex Ross
    Nombre de pages : 512
    Date de publication : 19 août 2014
    ISBN édition régulière : ISBN-10 : 078515471X - ISBN-13 : 978-0785154716
    Prix de couverture : $ 200

    Contenu :
    Marvels #0-4
    Galerie de couvertures, images promotionnelles et premiers croquis d'Alex Ross.

    Résumé :
    La collection "Adamantium Collection" surdimentionnée sous étuis de Marvel continue et place sous les projecteurs un vrai classique ! Dans l'univers Marvel, les héros montent haut dans le ciel, prêt à combattre les méchants qui menacent leur monde. Pourtant, vivant dans l'ombre de ces icônes extraordinaires, il y a des hommes et des femmes qui considèrent ces «merveilles» avec un mélange de peur, d'incrédulité, d'envie et d'admiration.
     
    Parmi eux, Phil Sheldon, un photojournaliste de New York qui a consacré sa carrière à couvrir les exploits de ces merveilles et leur effet sur l'humanité. Un aperçu historique de l'ensemble de l'univers Marvel, Marvels s'étend de 1939 avec les débuts de la Torche Humaine jusqyu'à la venue du redoutable Galactus, dévoreur de mondes - culminant avec la mort choquante de Gwen Stacy, le premier amour de Spider-Man.

    --

    Marvel’s super-sized, slipcased “Adamantium Collection”-style format continues, shining a well-deserved spotlight on a true Marvel classic! Within the Marvel Universe, heroes soar high in the skies, ready to battle the villains who threaten their world. Yet living in the shadow of these extraordinary icons are ordinary men and women who view the “Marvels” with a mixture of fear, disbelief, envy and admiration.

    Among them is Phil Sheldon, a New York City photojournalist who has dedicated his career to covering the exploits of the Marvels and their effect on humankind. A richly painted historical overview of the entire Marvel Universe, Marvels spans from the 1939 debut of the Human Torch to the fearsome coming of the world-devouring Galactus — culminating in the shocking death of Gwen Stacy, Spider-Man’s first love.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Marvels : the Platinum Edition Empty Re: Marvels : the Platinum Edition

    Message  Das Mar 12 Aoû 2014, 19:01

    J'ai reçu ce monstre la semaine dernière… Encore un de ces livres qu'on ne lit pas debout dans le métro.

    Info importante (à mon sens), dans le "contenu", on nous indiquait "Galerie de couvertures, images promotionnelles et premiers croquis d'Alex Ross."
    Il faut savoir que pour plus de 50%, dans ce livre, ce sont des croquis et (surtout) des illustrations de Alex Ross (pas forcément en rapport avec la mini-série, d'ailleurs) car la mini-série ne fait pas plus de 200 pages, en fait (sur les 512).
    Donc, si vous voulez voir du Ross en grand, n'hésitez pas, c'est superbe !  Wink 


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 01:34