Le 7 ème Fils

Partagez
WS JEAN
Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1569

Le 7 ème Fils

Message  WS JEAN le Mar 13 Mai 2014 - 14:24

Allez Ynko au boulot  prosterne   prosterne  prosterne 

darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47985

Re: Le 7 ème Fils

Message  darthstitch le Mar 13 Mai 2014 - 14:52

ça sent le nanar dans le style du film "Le Dernier des Templiers" croisé avec les clichés de tout les films du genre  What a Face 
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16919

Message  Logan le Mar 13 Mai 2014 - 15:41

Ca me botte bien, on aperçoit Jon Snow au passage  siffle 
En espérant que tout ne soit pas montré dans la bande annonce, il est vrai que dans ce genre il y a beaucoup de films bien pourri   
STARFIRE
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1016

Message  STARFIRE le Mar 13 Mai 2014 - 16:07

Ben je trouve le concept original... le bien contre le mal, des gentilles et des vilaines sorcières, un jeune neuneu initié par un ancien expert en armes, un dragon avec des géants et en guest GORO de Mortal Kombat... et puis le coup du 7ème fils du 7ème fils il fallait la trouver celle là... j'ai la 3ème soeur de la 3ème soeur pour le prochain film... Non sans déconner... c'est pas possible de faire un scénario comme ça... je suis dans l'audiovisuel et là je dis non c'est pas possible où sont les scénaristes ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????? et dire que s'est tiré de Best Seller.... nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!

Starkfire...  siffle 

Note : mais bon, c'est sûrement un bon film... avec un petit plateau de fruits de mer...  Wink  des bulots (bon j'arrête)
marvel0476
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 831

le septieme fils

Message  marvel0476 le Mar 13 Mai 2014 - 16:19

whoua si le film vaut la bande-annonce,ça promets d'etre fabuleux,donc je veux voir
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22337

Message  ynko le Mar 13 Mai 2014 - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a bien longtemps, une force maléfique menaçait de se déchaîner et de raviver la guerre entre les puissances surnaturelles et l'humanité. Depuis plusieurs siècles, le chevalier Maître Gregory retenait prisonnière la redoutable et maléfique sorcière Mère Malkin. Mais elle s'est désormais échappée et cherche à se venger. Convoquant ses adeptes, Mère Malkin s'apprête à déverser sa terrible colère contre un monde qui ne s'y attend pas. Seul Maître Gregory peut encore s'y opposer. Au cours d'un affrontement mortel, Gregory se retrouve face à face avec une force maléfique qu'il craignait de voir resurgir un jour. Dès lors, il lui faut initier son nouvel apprenti, Tom Ward, à combattre la pire magie noire de tous les temps – mais il doit le faire d'ici la prochaine pleine lune, alors que plusieurs années sont en général nécessaires pour accomplir une telle mission. Le dernier espoir de l'humanité tient dorénavant entre les mains du septième fils d'un septième fils.
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16919

Message  Logan le Mar 13 Mai 2014 - 18:38

Il faudra que je regarde si c'est tiré des livres d'Orson Scott Card qui avait inspiré l'album Seventh Son of a Seventh Son d'Iron Maiden, ce serait étonnant que ce ne soit pas le cas avec ce titre, du coup ça fait encore plus envie de voir le film  cheers 
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 20088

Message  Jaurel le Mar 13 Mai 2014 - 21:11

Je suis simplement curieux de voir le résultat final.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017 - 10:07