Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Geekopolis - 17/18 Mai Paris

    dondonge
    dondonge
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 188
    Age : 42
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Geekopolis - 17/18 Mai Paris Empty Geekopolis - 17/18 Mai Paris

    Message  dondonge Ven 09 Mai 2014, 15:50

    Pour ceux que ça intéresse, le festival Geekopolis revient sur Paris le 17/18 mai 2014 à Porte de Versailles.

    "GEEKOPOLIS, le festival des cultures de l’imaginaire et ses cinq quartiers représentant chacun un univers, revient à Paris Expo Porte de Versailles pour sa deuxième édition les 17 et 18 mai 2014.

    Des rues de Little Tokyo mêlant modernisme et tradition japonaise, aux allées de Nautilus où la vapeur et l’esprit de Jules Verne revisitent notre histoire, en passant par les chemins d’Avalon, le spatioport de Metropolis ou les avenues de Teklab bordées de laboratoires scientifiques, les citoyens de Geekopolis peuvent profiter d’animations, d’expositions, de rencontres, de conférences ou de jeux liés à l’activité de chaque quartier.
    "



    Le site officiel

    Je pense y faire un tour.
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Geekopolis - 17/18 Mai Paris Empty Re: Geekopolis - 17/18 Mai Paris

    Message  sire-bd Mar 20 Mai 2014, 11:07

    1ère année pour moi. J'en reviens plutôt satisfait. La partie appelé Nautilus était la plus spectaculaire avec des décors et des costumes Steampunk de toute beauté ! (Il parait que niveau déco c'était mieux l'année dernière ! Dommage).
    La partie fantaisie/fantastique (Avalon) était aussi intéressante (costume boutique, associations, illustrateurs/dessinateur). Mention spécial pour le stand "La Chaudasse" (Hypocras)  sunny
    Coté comics pas grand chose. Deux/trois stands de dessinateurs et quelques marchandising...
    Niveau restauration ce n'était pas la joie avec trop peu de points et les prix aie aie aie !

    Malgré quelques imperfection j'espère néanmoins qu'il y aura une troisième édition mais semble t'il ce n'est pas gagné...

      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 04:40