Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+44
maxlamenace.mp
lecondor
Doc0Holiday
Avengers
Entarrid
Furet03
jarvis69
le Gardien
Agalnarok
Galactus
Logan
darthstitch
Toutenfluo
Jaurel
applefish
OmacSpyder
Das
Novae
loloj29
Maiden
StormyWeather
jarod1974
silvers_83
the.flying.of.zapinoff
BAT.
Submariner
Franck
Grifter
the liar
dondonge
Fabacdc
Redwing
crevard68
green lantern 76
Noirorc
sire-bd
deathstroke
king of thunder
John Doe
X23
Ultron75
Marvel Wars
Red Rocket 64
ynko
48 participants

    NEWS CINÉMA / TV

    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Dim 29 Juin 2014, 06:55

    Suite a l'annonce mercredi dernier du retour de PREDATOR  dont Shane Black( scénariste et réalisateur) allait prendre les commandes pour la Fox, ce dernier et John McTiernan, ont décidé de nous éclairer un peu plus sur le film avant qu’Internet ne s’enflamme en suppositions en tous genres:

     " En ce qui nous concerne, je ne vois pas l’intérêt de tout recommencer à zéro alors qu’il existe cette mythologie si riche à exploiter. "
     Le réalisateur en profite pour expliquer qu’il n’est pas fan des reboots mais qu’il peut très facilement être très inventif pour une suite et que l’idée d’étendre et d’explorer la mythologie existante de Predator l’intéresse beaucoup plus que d’appuyer sur le bouton redémarrer

    source unification France


    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Predator20137151437705


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Mar 01 Juil 2014, 14:49

    X-Men : Apocalypse

    Ceux qui doutaient de sa présence derrière la caméra peuvent être rassurés : Bryan Singer compte bel et bien mettre en scène X-Men : Apocalypse. Alors que Days of Future Past est devenu ce week-end le plus gros succès de l'année dans le monde, avec 713 millions de dollars de recettes, le réalisateur a teasé sur la suite, en postant une photo de la première page du scénario sur Instagram.

    Comme on peut l'apercevoir, X-Men : Apocalypse devrait reprendre là où le générique de fin de Days of Future Past nous avait laissés
    Spoiler:
    et faire apparaître les fameux Quatre Cavaliers : indissociables du grand méchant de l'histoire, les membres du quatuor sont apparus pour la première fois dans les comics en 1987, après avoir été évoqués quelques mois plus tôt.

    Appelés Pestilence, Guerre, Famine et Mort, les personnages sont aussi bien les gardes du corps que les messagers d'Apocalypse, et il se pourrait bien que la Fox enrôle quelques gros noms pour leur donner vie, dans ce film attendu le 18 mai 2016.

    source:
    allociné


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Red Rocket 64 Mar 01 Juil 2014, 15:54

    Avec des acteurs vieillissants, un bordel scénaristique habituel je me demande ce que Singer va encore nous trouver ?  scratch Un retour dans le passé au temps des........ ?
    Tellement déçu de ce dernier opus malgré quelques points positifs qui sauvent le film de la catastrophe, je n'encaisse pas trop les conneries de Singer disant qu'il a remis tout dans l'ordre.  No 
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Jaurel Ven 04 Juil 2014, 21:11

    Exodus : premières photos de Christian Bale en Moïse

    Découvrez les premières images d’“Exodus”, film épique et biblique de Ridley Scott, avec Christian Bale, Joel Edgerton, Aaron Paul, Sigourney Weaver, Ben Kingsley, John Turturro et Indira Varma.
    Le film suivra l’histoire de Moïse et selon les dires de Christian Bale, tente d’être au niveau des “10 Commandements” : “Charlton Heston fait mieux que quiconque. Mais l’histoire biblique de Moïse est extraordinaire et nous pouvons aller là où ‘Les 10 Commandements’ n’aurait jamais osé rêver d’aller. Il n’y a pas de fausses barbes et il n’y a rien de clément quand on parle de l’exode ou de Moïse.”
    Exodus” sortira au cinéma le 24 décembre 2014.
    Source: http://www.actucine.com/films-action/exodus-premieres-photos-de-christian-bale-en-moise-95982.html

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Exodus10

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Exodus11


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Signat12
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Ven 04 Juil 2014, 23:05

    Le genre de film qui me branche à fond, j'en attends beaucoup de celui-ci!


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Dim 06 Juil 2014, 17:28

    D’après Variety, Paramount et Skydance ont choisi Jonathan Lemkin pour écrire G.I. Joe 3 prévu pour sortir en 2016. Il a déjà écrit The Longest Night (que Frank Marshall doit réaliser) pour le studio, et ses crédits passés incluent Shooter tireur d’élite, Planète rouge, L’Arme fatale 4 et L’Associé du diable. Le site continue en confirmant que Dwayne Johnson et Adrianne Palicki seront bien de retour avec Lorenzo di Bonaventura et David Ellison à la production. Le film se focalisera sur le personnage de Roadblock joué par The Rock. La production démarrera dans le second trimestre 2015 et avec le film précédent ayant rapporté plus de 375 millions de $, ils espèrent bien reproduire cet exploit et ne pas laisser tomber cette franchise lucrative.

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 G.i._joe_3_le_film_se_focalisera_sur_le_personnage_de_dwayne_johnson
    source Unificationfrance


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Dim 06 Juil 2014, 18:06

    The rock bankable, cette acteur rafle tout en ce moment  NEWS CINÉMA / TV - Page 12 2426548061 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Dim 06 Juil 2014, 18:11

    Dans 15 ans il va être au casting d'Expendables 8   NEWS CINÉMA / TV - Page 12 2426548061


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 RECAST
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Furet03 Dim 06 Juil 2014, 19:45

    jarvis69 a écrit:Dans 15 ans il va être au casting d'Expendables 8   NEWS CINÉMA / TV - Page 12 2426548061

     clap 


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 2

    Blog Marvel Collector
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Dim 06 Juil 2014, 20:14

    jarvis69 a écrit:Dans 15 ans il va être au casting d'Expendables 8   NEWS CINÉMA / TV - Page 12 2426548061

     Laughing Laughing 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28269
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  ynko Dim 06 Juil 2014, 20:49

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 2426548061 Laughing Laughing 
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28269
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  ynko Lun 07 Juil 2014, 16:50

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Fury-a10

    Les aventures de cinq militaires pendant les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale...



    Date de sortie:Le 22/10/2014
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Redwing Lun 07 Juil 2014, 19:47

    Celui-là, je ne le louperai pas !
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Jaurel Lun 07 Juil 2014, 21:02

    Itou  Smile avec je l'espère une belle interprétation de Brad Pitt


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Signat12
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Lun 07 Juil 2014, 23:29

    Wait and see, mais bon étant fan de Brad, je le visionnerai !


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Mar 08 Juil 2014, 11:52

    Ant-man

    En pleine situation de crise, les responsables du projet Ant-Man se faisaient bien discrets ces derniers temps. Mais comme il faut bien rassurer les fans (et les investisseurs), ils ont décidé de lâcher quelques nouvelles histoire de dire que tout va bien.

    Ainsi apprenons-nous que deux nouveaux scénaristes ont été engagés récemment pour refaire le script. Après le désistement d'Adam McKay, qui a fait quelques retouches sur le scénario il y a peu de temps, ce sera bel et bien à Gabriel Ferrari et Andrew Barrer qu'incombera la lourde tâche d'apporter des révisions au script supposé définitif au cours de ces prochains mois après qu'un de leur script pour la franchise Sabrina, l'apprentie sorcière ait, dit-on impressioné les executives de Marvel.

    On nous annonce également que la production commencera officiellement le mois prochain à Atlanta et que le tout sera réalisé par Peyton Reed.

    source :
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Red Rocket 64 Mar 08 Juil 2014, 12:15

    Evangelyne Lilly est toujours dans le casting ?
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Jeu 10 Juil 2014, 11:42

    Mountain of Madness

    Alors qu'on désespérait qu'il en reparle un jour, Guillermo del Toro vient d'annoncer au Wall Street Journal que son arlésienne Mountain of Madness était peut-être enfin en voie de se concrétiser. On rappelle que le projet est cours depuis plus de 10 ans et qu'il s'agit d'une adaptation très personnelle de l'oeuvre d'H.P. Lovecraft. Le film ayant connu plusieurs faux départs, il avait notamment été bloqué en raison de son coût élevé annoncé et de son ambiance un peu trop dark pour le grand public bouffeur de pop-corn.

    "Je leur ai dit que c'était le film que je voulais absolument faire un jour et qu'il resterait cher à produire. Mais comme je vois que les films PG-13 deviennent de plus en plus flexibles, je pense que je pourrais en faire un PG-13, donc c'est ce que je vais tenter de concrétiser avec Legendary Pictures, un film aussi effrayant que possible mais plus aussi graphique.

    Il y a une ou deux scènes dans le livre qui sont vraiment graphiques et que tout le monde a oublié. Comme l'autopsie de l'humain par les aliens par exemple, qui est un moment particulièrement choquant. Mais je pense que je peux emprunter des chemins détournés pour arriver au même résultat. Nous verrons.

    Legendary était très prêt de mettre le film en production, donc je sais qu'ils aiment le script. Je pense qu'il y a maintenant une vraie possibilité que nous fassions le film parce qu'ils appartiennent maintenant à Universal, et je rappelle qu'Universal avait presque donné son feu vert fut un temps.

    Le fait est qu'à présent nous avons deux studios qui aiment le script, et s'ils se soutiennent ils risqueront beaucoup moins. Ce serait génial si on pouvait y arriver mais j'ai aussi compris qu'on ne planifie pas sa carrière à l'avance, elle se construit d'elle-même. "

    On en viendrait presque à souhaiter que Pacific Rim 2 fasse un gros carton pour que Del Toro réalise enfin ce film.

    Oui, on en est là.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Jeu 10 Juil 2014, 20:00

    Série tv  DD :

      Le producteur exécutif  de la série , Steven DeKnight , a répondu a des questions de fans sur Twitter. Quand un fan a demandé pourquoi Elektra n'est pas annoncée, DeKnight   a twitté :

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Twitte_dd

     " parce que ... attendez , vous verrez  "

     Alors, la réponse de DeKnight n'est pas exactement une confirmation mais il semble bien suggérer que les fans ne devraient pas présumer qu'elle n'apparaîtra pas du tout .


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Jeu 10 Juil 2014, 20:09

    Red Rocket 64 a écrit:Evangelyne Lilly est toujours dans le casting ?

    Normalement oui  NEWS CINÉMA / TV - Page 12 2426548061 

     On apprend aussi que   Marvel serait à la recherche d'un "double jeune de Michael Douglas" via un "casting call".
    Mais la partie intéressante réside dans le fait que l'acteur ne serait qu'un figurant. Il n'est donc pas impossible ce soit que pour d'éventuels scènes de flashbacks ou en arrière-plan. Ou bien, son visage sera modifié en images de synthèse pour y incorporer celui de Douglas.  Pour voir Pym créer Ultron ?  geek

    source MDCU


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 RECAST
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Red Rocket 64 Jeu 10 Juil 2014, 20:47

    Alors moi toujours content ! NEWS CINÉMA / TV - Page 12 2426548061 
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Mar 15 Juil 2014, 12:16

    The Amazing Spider-Man : le 3ème volet en danger ?

    Interrogé par le site IGN, le scénariste Roberto Orci a officiellement déclaré son retrait de l'équipe de production de The Amazing Spider-Man 3. Une décision somme toute logique compte tenu des "circonstances" et des nombreux projets en développement...

    Les circonstances...

    Avec son compère Alex Kurtzman, il était le grand architecte des deux premiers volets des nouvelles aventures de l'homme-araignée. S'étant séparé professionnellement, le duo ne pouvait pas assurer le 3ème épisode. Et les scénaristes ont chacun des projets "en solo"...

    Les projets...

    Kurtzman est en charge du spin-off sur Venom et devrait continuer à veiller sur Spidey pour le studio Sony. De son côté, Orci est le nouveau capitaine de Star Trek, dont le feu vert devrait être donné rapidement par Paramount.

    Quid de Spidey 3 ?

    La stratégie globale de Sony concernant l'expansion de l'univers de Spider-Man est-elle remise en cause ? Non, le 3ème volet des aventures de l'homme-araignée sera bel et bien tourné... mais quand ?

    La date de sortie fixée à 2016 est fortement compromise. Il se murmure désormais qu'il pourrait tisser sa toile en 2017. Les spin-offs en sur Venom et les Sinister Six seraient alors décalées à "après"... mais quand ?

    En clair : Sony doit désormais remettre à plat sa stratégie et consolider les équipes des production de chaque film pour en assurer la fabrication effective et, surtout, les sorties successives.

    source:
    allociné


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Mer 16 Juil 2014, 12:09

    Ant-man

    Ca a beau faire un petit moment, les fans d'Edgar Wright sont inconsolables depuis l'annonce de son départ d'Ant-Man. Et, sentant bien la volée de bois vert venir, Kevin Feige, le boss de Marvel, s'est vu obligé de défendre son nouveau poulain, Peyton Reed, et d'essayer de convaincre le public qu'il était le meilleur choix pour le film.

    Ainsi en a-t-il remis une couche au micro d'IGN :

    "Peyton est un réalisateur dont je suis fan depuis très longtemps. Vous ne le savez peut-être pas mais il a été attaché à l'adaptation des Fantastic Four il y a plus de 10 ans, et de ce fait nous avons beaucoup discuté. J'étais emballé par ce que proposait Peyton, il avait des idées incroyables et une vision passionnante du film, mais pour plusieurs raisons il a dû quitter le projet. Mais il a toujours été sur notre liste et quand Edgar Wright a laissé tomber le film, on a rencontré plusieurs personnes mais on avait toujours Peyton en tête.

    Il a un peu hésité parce qu'il ne voulait pas se retrouver dans la position de devoir suivre les traces d'un autre. Ou hériter de quelque chose que le méchant studio avait coulé pour en faire un mauvais projet. Donc je lui ai dit qu'il pouvait lire ce qui était en ligne, ou venir nous voir et discuter de ce qu'il en était. Il a tout regardé avec attention et puis il est venu nous parler. Primo, il était d'accord avec la direction que nous prenions. Secundo, il pensait pouvoir y apposer sa touche. Et c'est ce qu'il a fait, le film n'a jamais été aussi prometteur que depuis qu'il est là."

    Si Edgar Wright doit être en train de ramasser ses dents suite à ces déclarations, on peut quand même s'inquiéter qu'un damage-control aussi appuyé soit nécessaire pour préserver l'intégrité d'un projet qu'on nous vend comme génial depuis le début, qu'importent les tempêtes qu'il subit. Tou va bien ? Vraiment ?

    Réponse le 17 juillet 2015.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Jaurel Mer 16 Juil 2014, 20:24

    Galactus a écrit:The Amazing Spider-Man : le 3ème volet en danger ?

    Interrogé par le site IGN, le scénariste Roberto Orci a officiellement déclaré son retrait de l'équipe de production de The Amazing Spider-Man 3. Une décision somme toute logique compte tenu des "circonstances" et des nombreux projets en développement...

    Les circonstances...

    Avec son compère Alex Kurtzman, il était le grand architecte des deux premiers volets des nouvelles aventures de l'homme-araignée. S'étant séparé professionnellement, le duo ne pouvait pas assurer le 3ème épisode. Et les scénaristes ont chacun des projets "en solo"...

    Les projets...

    Kurtzman est en charge du spin-off sur Venom et devrait continuer à veiller sur Spidey pour le studio Sony. De son côté, Orci est le nouveau capitaine de Star Trek, dont le feu vert devrait être donné rapidement par Paramount.

    Quid de Spidey 3 ?

    La stratégie globale de Sony concernant l'expansion de l'univers de Spider-Man est-elle remise en cause ? Non, le 3ème volet des aventures de l'homme-araignée sera bel et bien tourné... mais quand ?

    La date de sortie fixée à 2016 est fortement compromise. Il se murmure désormais qu'il pourrait tisser sa toile en 2017. Les  spin-offs en sur Venom et les Sinister Six seraient alors décalées à "après"... mais quand ?

    En clair : Sony doit désormais remettre à plat sa stratégie et consolider les équipes des production de chaque film pour en assurer la fabrication effective et, surtout, les sorties successives.

    source:
    allociné

    A courir après plusieurs lièvres à la fois...  siffle


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Signat12
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mer 16 Juil 2014, 20:44

    Série TV Daredevil  :

      Kevin Feige, le producteur des films Marvel, a récemment mentionné la série TV Daredevil de Netflix et la place qu'elle occupera dans l'univers cinématique :

      " Les gens en charge de la série approchent tout cela avec prudence. Nous développons ces séries comme pour les films : il faut d'abord se concentrer sur ce que vous faites sur le moment. Il faut que le produit soit excellent du début à la fin. Et ensuite voir si certains passages correspondent à un éventuel croisement des continuités. Pour l'instant, leur but est de réaliser la meilleure incarnation de Daredevil que possible. "

     Bien que la série existe bien dans l'univers cinématique de Marvel, d'éventuels crossovers ne sont pas à l'ordre du jour pour le moment.... mais qui sait  Question 

    source MDCU


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 RECAST

    Contenu sponsorisé


    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 14:29