Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+23
billbo78
Leitmotiv
jarvis69
the.flying.of.zapinoff
Fouloude Gloziol
Redwing
the liar
Avengers
Submariner
Ultron75
Red Rocket 64
John Doe
ynko
Marvel Wars
doom
OmacSpyder
le Gardien
jarod1974
darthstitch
Das
Galactus
Furet03
Entarrid
27 participants

    NEWS MARVEL.USA

    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Empty Re: NEWS MARVEL.USA

    Message  OmacSpyder Lun 21 Juil 2014, 15:45

    jarvis69 a écrit:
    darthstitch a écrit:

     Laughing Laughing  tu te rappelles encore de ça, ben mince alors  affraid  lol 

    Regarde sa phrase de signature .... " J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin."  Laughing 

    Sauf que le serais est au conditionnel, pas au futur. Donc rien de certain! Imposteur!  NEWS MARVEL.USA - Page 18 2426548061 
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Empty Re: NEWS MARVEL.USA

    Message  Redwing Lun 21 Juil 2014, 18:16

    Oui mais Galac' a toujours affirmé qu'il écrivait comme il voulait clown 
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Empty Re: NEWS MARVEL.USA

    Message  OmacSpyder Lun 21 Juil 2014, 18:39

    Redwing a écrit:Oui mais Galac' a toujours affirmé qu'il écrivait comme il voulait clown 

    Écrire comme l'on veut revient à ne rien écrire du tout. Ainsi Galactus serait, niant les lois, NEANT et non pas TOUT! tongue 
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Empty Re: NEWS MARVEL.USA

    Message  Entarrid Lun 21 Juil 2014, 23:06

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Deathlok-RGB-9196e
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Empty Re: NEWS MARVEL.USA

    Message  Entarrid Lun 21 Juil 2014, 23:07

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Winter-Soldier-RGB-d4791
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Empty Re: NEWS MARVEL.USA

    Message  Entarrid Lun 21 Juil 2014, 23:10

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 SUPIM2014001001-col-70661

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 SUPIM2014001002s-600-3063f

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 SUPIM2014001004b-col-64296

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 SuperiorIronMan-01-page06small-c9998

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 SuperiorIronMan-01-page08small-54a6b
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Empty Re: NEWS MARVEL.USA

    Message  le Gardien Lun 21 Juil 2014, 23:28

    Galactus a écrit:Non c'est juste comme le reste, les grognons sont ceux qu'on entend le plus, les autres lisent les comics plus en silence (le succès de Kad à Lyon me fait penser que j'ai pas totalement tort) et n'ont pas forcément envie de débattre à tout bout de champs sur le "c'était mieux avant" (surtout avec des personnes qui ne lisent plus de comics depuis des années), alors qu'une telle généralité est loin d'être vrai  NEWS MARVEL.USA - Page 18 2426548061 

    Justement j'aimerais bien les entendre ces lecteurs fans des parutions actuels !!!
    jarvis69 a écrit:
    darthstitch a écrit:

     Laughing Laughing  tu te rappelles encore de ça, ben mince alors  affraid  lol 

    Regarde sa phrase de signature .... " J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin."  Laughing 
    Moi aussi j'étais la au début tellemnt vieux est le Gardien , et toujours la je suis , ha bah non, je suis mort apparement   3dtriste 

    Mort de rire surtout quand je vois ces news   Laughing


    __________________________________________________
    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Avenge10 NEWS MARVEL.USA - Page 18 ConanBuscema3 NEWS MARVEL.USA - Page 18 RECAST
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Empty Re: NEWS MARVEL.USA

    Message  Das Lun 21 Juil 2014, 23:59

    le Gardien a écrit:Justement j'aimerais bien les entendre ces lecteurs fans des parutions actuels !!!
    Il y a plein de bons titres actuels, je pense.
    Je ne suis pas un "fan" mais j'aime. NEWS MARVEL.USA - Page 18 2426548061 

    Uncanny X-Force dont j'ai fini l'Omnibus il y a quelques jours est excellent. Wolverine & the X-Men est aussi une très bonne série.
    J'aime beaucoup le DD de Waid et j'ai vraiment apprécié Superior Spider-Man qui a remis en perspective le personnage de Spidey (avant de le faire revenir dans Amazing Spider-Man de façon très cohérente).
    La dernière version des Guardians of the Galaxy est pas mal aussi (même si Iron-Man n'a pas grand chose à faire là, la série est rafraichissante et prometteuse).
    Bon, après, les spin-off sur Rocket Raccoon ou Starlord, ça commence à faire beaucoup (même si j'ai acheté le premier épisode de Rocket Raccoon, dessiné par Skottie Young, et que j'achèterais sûrement la suite car c'est assez marrant).

    D'autres séries me semblent pas mal (mais comme j'attends que les runs soient finis et sortent en gros bouquins, je n'ai pas eu l'occasion de tout lire) comme les Thunderbolts.
    J'avais bien aimer les dernières séries Venom et Scarlet Spider (dans le genre petite série qui ne dure pas plus de 20 ou 30 épisodes).

    L'arc Original Sin a l'ai pas mal du tout (et surf évidement sur la vague cosmique du moment).
    Il faudrait aussi que je lorgne du côté des X-Men mais j'avoue m'y perdre un peu dans les nouvelles séries X.

    Ça ne m'empêche pas d'acheter des vieux machins également (comme l'Omnibus Infinity Gauntlet que j'ai reçu ce matin).

    En bref, il y a tout de même de bons scénaristes actuellement (pas tous) qui arrivent à partir de situations basiques ou déjà vues, à produire des intrigues originales et prenantes.
    Donc, c'est comme à toutes les époques, il y a du bon comme du mauvais, il faut juste se faire son opinion.  Wink 


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Empty Re: NEWS MARVEL.USA

    Message  Furet03 Mar 22 Juil 2014, 10:48

    Ils ont ressorti l'Abominatrix  NEWS MARVEL.USA - Page 18 2426548061 


    __________________________________________________
    NEWS MARVEL.USA - Page 18 2

    Blog Marvel Collector
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Empty Re: NEWS MARVEL.USA

    Message  OmacSpyder Mar 22 Juil 2014, 10:56

    OmacSpyder a écrit:Pour ma part,  je lis les classiques mais j'ai repris la lecture du kiosque avec Marvel Now pour quatre mags (avengers, uncanny  avengers,  iron man et xmen) pour donner sa chance au lancement. Je ne suis pas trop déçu pour l'instant,  à part pour iron man.
    Avec l'apparition de Marvel Now en librairie,  j'ai découvert Superior Spiderman : ça a le mérite de relancer le personnage et de lui faire explorer d'autres directions.  Si l'intitulé Superior signifie cela,  je veux bien voir Iron Man en profiter : il est à la traîne côté scénario et dessin!
    D'autres titres valent aussi le détour, comme Xmen Legacy avec Legion ou FF d'Allred.

    Bien sûr j'ai une appétence particulière pour les comics classiques. Mais je ne puis m'empêcher de penser que certains classiques sortent actuellement! D'où mon regret par exemple de ne pas voir de DD de Waid sortir en librairie (pour l'instant).
    La sortie récente du run de Hickman sur Fantastic Four me renforce dans l'idée que le récent et le classique ne s'opposent pas.  C'est un passage qui prend plus ou moins de temps. Comics is movement!

    le Gardien a écrit:
    Galactus a écrit:Non c'est juste comme le reste, les grognons sont ceux qu'on entend le plus, les autres lisent les comics plus en silence (le succès de Kad à Lyon me fait penser que j'ai pas totalement tort) et n'ont pas forcément envie de débattre à tout bout de champs sur le "c'était mieux avant" (surtout avec des personnes qui ne lisent plus de comics depuis des années), alors qu'une telle généralité est loin d'être vrai  NEWS MARVEL.USA - Page 18 2426548061 

    Justement j'aimerais bien les entendre ces lecteurs fans des parutions actuels !!!
    jarvis69 a écrit:



    Et voilà,  bis repetita  Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Empty Re: NEWS MARVEL.USA

    Message  Galactus Mar 22 Juil 2014, 11:58

    Je ne lis pas les x-men, ni spiderman, par contre j'ai trouvé les Avengers now très bon, avec une équipe vraiment puissante et qui a rencontré, pour mon plus grand plaisir, des menaces cosmiques de grande ampleur !
    Les dessins sont globalement bons actuellement même si parfois il y en a qui pique mes yeux.
    Seul effectivement Iron man est tiré par les cheveux à mon goût.

    Certaines sagas à côté me plaisent bien, je pense notamment à ultimate cataclysm.
    Mais ça ne m'empêche pas non plus de me faire plaisir avec par exemple la sortie dans un bel album de la croisade de l'infini (ou croisade cosmique chez semic).


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2587
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Empty Re: NEWS MARVEL.USA

    Message  Marvel Wars Mar 22 Juil 2014, 14:54

    Séries actuelles à lire pour moi:

    Uncanny Avengers: Le premier arc est pas top mais après c'est excellent et c'est une des quelques séries importantes dans laquelle se passe les événements importants qui ont des conséquences sur l'univers Marvel dans sa globalité.

    Cap America: J'ai adoré le premier Arc dans la dimension Z, je me rappelle que la fin du numéro 8 m'avais fais lâcher un bon " NOOOOOOOONN !!" NEWS MARVEL.USA - Page 18 2426548061 .
    La suite j'ai moins bien aimé, mais il s'y passe des choses très intéressantes pour l'avenir de la série.

    Thor: Série tout simplement EPIC !! Aaron au scénario y développe bien l'univers des 9 (10 ?) royaumes. Et puis
    Spoiler:

    Avengers-Avengers World-New Avengers: LE run actuelle que je trouve juste énorme !!! Hickman me rend fou régulièrement avec ses cliffhanger et je pleure parce que je dois attendre un mois pour avoir la suite.
    Spoiler:

    Mighty Avengers: Les vengeurs "Urbains"  avec Al Ewing un petit nouveau au scénar et j'adore. Il donne une vraie personnalité à ses persos. Un bémol par contre c'est Land le dessinateur principal de la série  malade 

    Je continuerai plus tard car il y en a plein d'autre mais j'ai plus le temps la  NEWS MARVEL.USA - Page 18 2426548061
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Empty Re: NEWS MARVEL.USA

    Message  Das Mar 22 Juil 2014, 15:05

    Marvel Wars a écrit:Avengers-Avengers World-New Avengers: LE run actuelle que je trouve juste énorme !!! Hickman me rend fou régulièrement avec ses cliffhanger et je pleure parce que je dois attendre un mois pour avoir la suite.
    Spoiler:
    Moi qui ne suit pas trop Avengers, il faut définitivement que je m'y mette un peu (le run dont tu parles est à peine aborder dans Infinity et j'aimerais bien en savoir plus)… Je vais regarder de plus prêt ce qui est sortie en recueil…


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Empty Re: NEWS MARVEL.USA

    Message  OmacSpyder Mar 22 Juil 2014, 15:09

    Je te le conseille aussi vivement. Avengers/New Avengers/Uncanny Avengers sont des épopées dignes de ces titres!  cheers 
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Empty Re: NEWS MARVEL.USA

    Message  Galactus Mar 22 Juil 2014, 15:50

    Marvel Wars a écrit:Séries actuelles à lire pour moi:

    Uncanny Avengers: Le premier arc est pas top mais après c'est excellent et c'est une des quelques séries importantes dans laquelle se passe les événements importants qui ont des conséquences sur l'univers Marvel dans sa globalité.

    Cap America: J'ai adoré le premier Arc dans la dimension Z, je me rappelle que la fin du numéro 8 m'avais fais lâcher un bon " NOOOOOOOONN !!" NEWS MARVEL.USA - Page 18 2426548061 .
    La suite j'ai moins bien aimé, mais il s'y passe des choses très intéressantes pour l'avenir de la série.

    Thor: Série tout simplement EPIC !! Aaron au scénario y développe bien l'univers des 9 (10 ?) royaumes. Et puis
    Spoiler:

    Avengers-Avengers World-New Avengers: LE run actuelle que je trouve juste énorme !!! Hickman me rend fou régulièrement avec ses cliffhanger et je pleure parce que je dois attendre un mois pour avoir la suite.
    Spoiler:

    Mighty Avengers: Les vengeurs "Urbains"  avec Al Ewing un petit nouveau au scénar et j'adore. Il donne une vraie personnalité à ses persos. Un bémol par contre c'est Land le dessinateur principal de la série  malade 

    Je continuerai plus tard car il y en a plein d'autre mais j'ai plus le temps la  NEWS MARVEL.USA - Page 18 2426548061

    Ah oui je confirme Thor, outre le scénario, les dessins sont vraiment de toute beaauuuté !


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Empty Re: NEWS MARVEL.USA

    Message  le Gardien Mar 22 Juil 2014, 19:42

    Qui est aux crayon de Thor ?


    __________________________________________________
    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Avenge10 NEWS MARVEL.USA - Page 18 ConanBuscema3 NEWS MARVEL.USA - Page 18 RECAST
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Empty Re: NEWS MARVEL.USA

    Message  OmacSpyder Mar 22 Juil 2014, 20:33

    le Gardien a écrit:Qui est aux crayon de Thor ?
    Esab Ribic je crois, celui du GN Loki! cheers 
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Empty Re: NEWS MARVEL.USA

    Message  Galactus Mer 23 Juil 2014, 13:30

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Tumblr_mvr207cHg11ri74e4o3_1280
    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Thor-god-of-thunder-20_1


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Empty Re: NEWS MARVEL.USA

    Message  OmacSpyder Mer 23 Juil 2014, 13:47

    Ca me fait pencher pour un achat futur du Thor tome 1 en librairie Marvel Now prochainement!  cheers 
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Empty Re: NEWS MARVEL.USA

    Message  jarvis69 Mer 23 Juil 2014, 17:33

    Dans un monde ou les humains ont disparus ....

     X-Men : No more humans 



    __________________________________________________
    NEWS MARVEL.USA - Page 18 RECAST
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Empty Re: NEWS MARVEL.USA

    Message  Fouloude Gloziol Mer 23 Juil 2014, 17:44

    Excellent ! Ca donne envie  bave
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Empty Re: NEWS MARVEL.USA

    Message  jarvis69 Mer 23 Juil 2014, 17:48

    HULK lui aussi va être touché par la vague Avengers NOW....

       Gerry Duggan remplace Mark Waid à partir de Hulk #5, le géant vert se verra appliqué  la technologie Extremis ce qui lui ( re )donnera les capacités intellectuelles de Banner  même après transformation. Il va évidemment y avoir des effets secondaires  NEWS MARVEL.USA - Page 18 2426548061 .


    toujours Gary Franck aux dessins ( pas la couverture )




    NEWS MARVEL.USA - Page 18 HULK_NOW


    NEWS MARVEL.USA - Page 18 HULK_NOW_1




    NEWS MARVEL.USA - Page 18 HULK_NOW_2

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 HULK_NOW_3


    __________________________________________________
    NEWS MARVEL.USA - Page 18 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Empty Re: NEWS MARVEL.USA

    Message  jarvis69 Mer 23 Juil 2014, 18:32

    Pour revenir sur le poster Avengers NOW de Sara Pichelli  

      NEWS MARVEL.USA - Page 18 Avengers-now_1000x791-1_1_




    Comme le disait Marvel Wars, il ne s'agit pas de la nouvelle équipe des Avengers (qui elle sera dévoilé dans Times Run Out) mais d'un ensemble de personnages qui seront mis en avant en 2015 :
     
     Scarlet Witch tiendra un rôle important dans Axis qui va voir s'affronter l'armée de vilains de Red Skull  aux Vengeurs et aux X-Men
      Medusa et Inferno des Inhumans  scratch  Question 

     Ant-Man et Dr Strange  deux films a venir lors de la Phase 3 ou 4 de Marvel Studio donc ils devaient avoir droit a de nouvelles aventures pour les exposer un maximum ...

    Deathlok a une nouvelle série au début de l'automne et est également présent dans la série TV Agents of S.H.I.E.LD.

     Winter Soldier  et sa nouvelle série, Bucky Barnes: Winter Soldier


    j'adore ce dessin de Deathlok  NEWS MARVEL.USA - Page 18 2426548061 



    NEWS MARVEL.USA - Page 18 DEATHLOK_1_


    __________________________________________________
    NEWS MARVEL.USA - Page 18 RECAST
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Empty Re: NEWS MARVEL.USA

    Message  Entarrid Mer 23 Juil 2014, 19:10

    Dauterman nous presente Thor et Thor Odinson

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Thor-dauterman2

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Thor-dauterman1
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Empty Re: NEWS MARVEL.USA

    Message  Entarrid Mer 23 Juil 2014, 19:12

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Original-Sin-7-Cover-335df

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Original-Sin-7-Preview-1-62cb4

    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Original-Sin-7-Preview-2-1b63c

    Contenu sponsorisé


    NEWS MARVEL.USA - Page 18 Empty Re: NEWS MARVEL.USA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 12:38