Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+6
ynko
Redwing
Marvel Wars
Red Rocket 64
Das
le Gardien
10 participants

    DIscussion sur STRANGE

    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  WS JEAN Ven 21 Mar 2014, 12:27

    Red Rocket 64 a écrit:Merci Jean, j'avais déjà vu cette annonce, il a déjà eu une question pour des photos supplementaires mais pas de maj depuis. Pour moi ce n'est pas de l'excellent état à vue de nez  Suspect 
    excellent etat JL tu vas avoir du mal à trouver vu l'épaisseur de la couv mais j'en parle sans connaitre, jeune j'ai du en acheter 1 ou deux, le gars met TBE et les photos de ne laisse pas apparaitre d'usure ni de coup de crayon ni etiquette Wink 
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Das Ven 21 Mar 2014, 13:18

    Le soucis des premiers Nova, c'est qu'ils n'ont pas de dos mais deux agrafes (jusqu'au #61)…

    Souvent, l'usure qu'on y trouve, c'est à ce niveau.
    Soit la couverture ne tient plus très bien, soit on voit des traces de plis là où ça ne serait pas possible avec un vrai dos contre-collé comme les Strange.

    J'ai les 61 premiers (entre autres) et pas beaucoup sans traces de plis…  Rolling Eyes 

    L'avantage, c'est qu'ils sont tout de même bien plus accessibles que les Strange, financièrement.  DIscussion sur STRANGE - Page 3 2426548061


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Red Rocket 64 Ven 21 Mar 2014, 15:48

    Tout à fait d'accord avec toi!! J'ai le n#1 en parfait état mais malheureusement les agrafes ont rouillées.
    Pour celui de Priceminister je vais lui redemander des photos pour voir quand même  watson 
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  le Gardien Ven 21 Mar 2014, 16:45

    WS JEAN a écrit:
    le Gardien a écrit:C'est comme les mails , c'est tout attaché  Rolling Eyes 
    Bon je vais jeter un œil , même deux  Wink 
    sinon ami anicet, sache que vermeer a été considéré comme le premier impressionniste avant la mouvance, avant que cela existe ... Avant monnet. Il utilisait quant il peignait une technique pour faire du réalisme de flou en premier plan ou en second pour faire ressortir sa peinture et les effets réalistes puisque c'était un peintre réaliste ... Il m'a toujours émerveillé par sa technique, il faut savoir que la dentellière est une toile toute petite du 24x20, je crois et que sa technique de peinture est encore incomprise et entourée de mystères ... C'est hs, mais je tenais a revendiquer mon droit de réponse  lol sinon hummmm, je m'endors bonne nuit  Wink
    Tu as le droit et je ne suis pas un dictateur  DIscussion sur STRANGE - Page 3 2426548061 
    En plus ma mémoire n'est plus aussi précise que la tienne et tu as surement raison  Wink 

    Pour en revenir au sujet qui semble intéresser du monde moi aussi j'aimerais bien retrouver les Nova "agrafes" en bon état mais ça semble plus compliqué encore que le Strange du fait de leur conceptions  What a Face 

    Jean tu sais ou pas d'ailleurs que j'ai reconstitué une partie de ma collection chez le bouquiniste Grafan de chez toi a Ollioules , il avait rentré un lot superbe a une époque et avait même un carton rempli de poster ( le rêve  drunken )
    C'est là que j'avais d’ailleurs retrouvé le fameux poster des kiosque a journaux neuf dont j'ai fait cadeau a Philippe pour l'un de ses anniversaire .
    Lui il a peu de numéros mais ils sont d'un rare état tout comme la collection d'un autre Philippe( Lipfire )qui lui avait tout en neuf ( magistrale comme collection  geek )


    __________________________________________________
    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Avenge10 DIscussion sur STRANGE - Page 3 ConanBuscema3 DIscussion sur STRANGE - Page 3 RECAST
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  WS JEAN Ven 21 Mar 2014, 17:34

    le Gardien a écrit:
    Pour en revenir au sujet qui semble intéresser du monde moi aussi j'aimerais bien retrouver les Nova "agrafes" en bon état mais ça semble plus compliqué encore que le Strange du fait de leur conceptions  What a Face 

    Jean tu sais ou pas d'ailleurs que j'ai reconstitué une partie de ma collection chez le bouquiniste Grafan de chez toi a Ollioules , il avait rentré un lot superbe a une époque et avait même un carton rempli de poster ( le rêve  drunken )
    C'est là que j'avais d’ailleurs retrouvé le fameux poster des kiosque a journaux neuf dont j'ai fait cadeau a Philippe pour l'un de ses anniversaire .
    Lui il a peu de numéros mais ils sont d'un rare état tout comme la collection d'un autre Philippe( Lipfire )qui lui avait tout en neuf ( magistrale comme collection  geek )
    je ne sais pas si ce bouquiniste existe encore Anicet ...
    Je ne suis pas mécontent de mon bouquiniste (eBay) finalement c'est assez fabuleux d'accéder à ce que l'on recherche sans passer des heures à chiner ... je ne connais pas les puces, ni le plaisir à déambuler entre les étales pour trouver un trésor  Wink 
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Das Lun 24 Mar 2014, 11:58

    J'avais mis en suivit, la vente du lot de Strange 26 à 71, par curiosité. Autant vous dire que j'ai été surpris par la tournure de la vente : 2 510€  pale 

    Un photo de loin d'un lot en vrac vendu au bout de 99 enchères à ce prix…  Neutral 

    Je ne sais même pas quoi en penser. Ça fait plus de 54€ le Strange (si on divise simplement le total par les 46 Strange).
    Même si on sait que les premiers sont plus couteux que les derniers, au delà du #50, dépenser plus de 30€ me semble invraisemblable (je me trompe ?).
    À la louche, si on se dit que du #50 au #71, les Strange ne valent pas plus de 30€, cela signifie que de #26 à #49, ils valaient plus de 70€ pièces dans cette enchère alors qu'on en ignore même l'état…


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Redwing Lun 24 Mar 2014, 12:33

    Comme quoi ces collections ne dépérissent pas et c'est plutôt rassurant pour les amateurs du genre cheers 
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Das Lun 24 Mar 2014, 13:38

    Je ne trouve pas ça hyper rassurant, pour ma part…

    1/ mettre 2 510€ dans une photo floue de 46 Strange…
    2/ les payer plus cher qu'ils ne valent…
    3/ faire grimper d'un coup, les prix de façon aberrantes (je ne parle pas de la prise de valeur d'un objet mais bien de la survalorisation soudaine).

    Perso, ça ne me rassure pas trop…  Rolling Eyes

    Ça va peut-être avec la fin de ce type de collection, d'ailleurs.
    De peur de ne pas pouvoir compléter leur collections, les acheteurs sont prêt à aller plus loin avant que le marché ne disparaisse…
    Comme une ampoule qui brille plus fort avant de claquer.  Rolling Eyes


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Red Rocket 64 Lun 24 Mar 2014, 16:18

    Je ne sais pas si c'est le chant du cygne pour ce marché, moi je pense plutôt à des gens jouant le tout pour le tout pour se faire un max de fric. Quand on voit que certains achète des fausses publications en se faisant berner royalement, je suis tombé dans le panneau moi aussi. Pour revenir à Nova, je viens de voir l'album n°1 relié avec les 4 premiers numéros dans un état douteux se vendre entre 40 et 70€ sur Priceminister  pale 
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Redwing Lun 24 Mar 2014, 17:35

    Das a écrit:Je ne trouve pas ça hyper rassurant, pour ma part…

    1/ mettre 2 510€ dans une photo floue de 46 Strange…
    2/ les payer plus cher qu'ils ne valent…
    3/ faire grimper d'un coup, les prix de façon aberrantes (je ne parle pas de la prise de valeur d'un objet mais bien de la survalorisation soudaine).

    Perso, ça ne me rassure pas trop…  Rolling Eyes

    Ça va peut-être avec la fin de ce type de collection, d'ailleurs.
    De peur de ne pas pouvoir compléter leur collections, les acheteurs sont prêt à aller plus loin avant que le marché ne disparaisse…
    Comme une ampoule qui brille plus fort avant de claquer.  Rolling Eyes

    J'ai failli écrire 'rassurant' entre guillemets et j'aurais dû DIscussion sur STRANGE - Page 3 2426548061 

    Rassurant dans la mesure, où comme dit, les prix ne tombent pas dans le rachitique...comme dans tout (l'art au plus large sens du terme), un objet qui reste bien côté demeure toujours 'rassurant' pour son possesseur. Donnons un exemple extrême rien que pour toi Wink  Un gars qui possède un Dali et qui, du jour au lendemain, voit la toile dévaluée à 'trois francs six sous', ça, ce n'est pas rassurant pour tous les amateurs-collectionneurs 'Dali-esques' king 

    Le marché, c'est la plupart du temps, l'offre et la demande proportionnellement à la 'rareté' du produit ou au coût de celui-ci.
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  WS JEAN Lun 24 Mar 2014, 17:44

    Perso, je ne sais pas quoi penser de cette vente ni du vendeur ... cela sent l'embrouille ...
    Je suivais le 1, 2, 11, 19 et le lot ... après 2 ou 3 jours, le 1 disparaissait des encheres, après le 2, ensuite le 11 avec poster, ensuite le 19, et le lot se vend a plus de 2.500 euros !!! perso, je n'ai jamais vu cela sur Ebay ... ce lot est surpayé a moins que le vendeur (ayant peu d'évaluation) mais plusieurs pseudos, ce soit monté lui sur même ces propres encheres ...
    Je ne sais pas si c'est la fin d'un cycle, je pense que l'engouement auprès de ces revues disparaitra avec nos générations mais peut etre que ce marché continuera à exister avec la prise d'age de ces magazines (bientot 1/2 siecle) ...  Wink
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Redwing Lun 24 Mar 2014, 17:54

    WS JEAN a écrit:Perso, je ne sais pas quoi penser de cette vente ni du vendeur ... cela sent l'embrouille ...
    Je suivais le 1, 2, 11, 19 et le lot ... après 2 ou 3 jours, le 1 disparaissait des encheres, après le 2, ensuite le 11 avec poster, ensuite le 19, et le lot se vend a plus de 2.500 euros !!! perso, je n'ai jamais vu cela sur Ebay ... ce lot est surpayé a moins que le vendeur (ayant peu d'évaluation) mais plusieurs pseudos, ce soit monté lui sur même ces propres encheres ...
    Je ne sais pas si c'est la fin d'un cycle, je pense que l'engouement auprès de ces revues disparaitra avec nos générations mais peut etre que ce marché continuera à exister avec la prise d'age de ces magazines (bientot 1/2 siecle) ...  Wink

    J'ai aussi pensé ça Wink Après, sans être devin, il me semble qu'il existera toujours un marché...comme celui des petites voitures anciennes ou autres affiches publicitaires...comparativement, il existe de très vieux livres qui se vendent à des prix bien moins élevés que nos Strange. De plus, les super-héros sont de plus en plus à la mode...
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  le Gardien Lun 24 Mar 2014, 18:16

    Je ne commenterais pas cette vente ne connaissant pas l'acheteur (a voir dans les profils d’évaluations)
    mais pour en revenir aux côtes , hormis le BDM qui fait office de juge de paix et dont le dernier n° que j'avais sous les yeux date de 2005  What a Face chaque vendeur comme acheteur se fais sa propre côte en fonction de son intérêt perso .
    je ne sais pas si cela annonce le fin, mais une chose est sur l'engouement existe toujours bel et bien et si de plus jeunes collectionneurs de comics entre en jeu les choses dureront encore sur une ou deux générations .
    Exemple flagrant les 'Tintin" , qu a vu sont premiers lot de lecteurs collectionneurs quitter notre monde car trop âgées et cela n'a en aucun cas affecté la côte de ces bande dessinées !!

    J'ai vaguement flâné en boutique réel ce week end pour voir si justement les côtes chutaient , mais non , les prix restent stables.
    Exemple un des petits format manquant des pages ou restauré a l'arrache ( par le soin de la boutique) 300a 400€  What a Face 
    Un relié dans la 20aine 180€

    La liste est longue .... Wink 
    Les novas en revanche au alentour de 30 35€ donc abordables, mais pas top état , du propre juste propre  Wink 


    __________________________________________________
    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Avenge10 DIscussion sur STRANGE - Page 3 ConanBuscema3 DIscussion sur STRANGE - Page 3 RECAST
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Das Lun 24 Mar 2014, 18:21

    Redwing a écrit:J'ai failli écrire 'rassurant' entre guillemets et j'aurais dû DIscussion sur STRANGE - Page 3 2426548061 

    Rassurant dans la mesure, où comme dit, les prix ne tombent pas dans le rachitique...comme dans tout (l'art au plus large sens du terme), un objet qui reste bien côté demeure toujours 'rassurant' pour son possesseur. Donnons un exemple extrême rien que pour toi Wink  Un gars qui possède un Dali et qui, du jour au lendemain, voit la toile dévaluée à 'trois francs six sous', ça, ce n'est pas rassurant pour tous les amateurs-collectionneurs 'Dali-esques' king 

    Le marché, c'est la plupart du temps, l'offre et la demande proportionnellement à la 'rareté' du produit ou au coût de celui-ci.
    Pas besoin d'exemple extrême, je comprends bien qu'il est toujours rassurant pour le possesseur d'un objet, quelque qu'il soit, de ne pas le voir perdre de sa valeur d'un coup et de voir qu'il y a toujours d'autres amateurs afin que le marché perdure.  DIscussion sur STRANGE - Page 3 2426548061 

    Mais dans le cas précis de cette vente, on ne parle pas d'une prise de valeur liée à un jeu d'offre et demande habituelle mais bien d'un inflation soudaine et énorme.
    C'est ce point que je ne trouve pas rassurant du tout.

    Car en voyant de telles inflations, d'autres vendeurs peuvent penser que si ça c'est vendu une fois, ça pourra se vendre de nouveau à ce prix là et lancer la machine de l'inflation en mode hardcore. Il y aura toujours des acheteurs pour suivre au grand damne des acheteurs habituels.
    Même si je sais que les 10 premiers sont hors de prix, cela à pris 30 ans pour en arriver là.
    Si la même chose se reproduisait en moins d'un an, peu importe l'objet, ça ne rassurait que les spéculateurs…  Neutral 

    Le comics reste une culture populaire : c'est déjà dur de finir sa collection de Strange après tant d'année et perso, j'aimerais bien y arriver (mais je ne compte pas me ruiner pour ça) donc si un numéro #50 pouvait rester à 30$ maximum et ne pas doubler du jour au lendemain, sans raison, ça m'arrangerait…  DIscussion sur STRANGE - Page 3 2426548061


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Redwing Lun 24 Mar 2014, 18:33

    Je comprends tout à fait ton point de vue et l'exemple, c'était pour te taquiner un peu Wink 

    Cela dit, vaut mieux ça que le contraire car je me souviens d'un copain brocanteur, il y a quelques années, complètement dégoûté parce qu'un gus avait trouvé dans un grenier une cinquantaine de plaques émaillées 'Banania' et les avait vendues à un prix dérisoire. Du coup, leur côte avait incroyablement chuté et lui ne vendait plus les siennes à leur prix 'réel'.
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  WS JEAN Jeu 27 Mar 2014, 13:11

    eh les copains, un lot qui me parait intéressant, les premiers sont légèrement abimés mais les suivants, selon le vendeur, en TBE en tout cas, les photos des tranches le démontrent ...

    http://www.ebay.fr/itm/Rare-Lot-de-STRANGE-serie-complete-du-N-86-au-240-dont-5-avec-Posters-/221401551077?pt=FR_JG_Livres_BD_Comics&hash=item338c8f90e5

     Wink 
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Das Jeu 27 Mar 2014, 14:28

    En TBE, ça vaut le coup et le coût (il y a 154 Strange en vente et une option d'achat immédiat).
    Mais c'est vrai que les tranches des 20 premiers laisse à désirer…  Neutral 

    Perso, je passe, car à une dizaine prêt, j'ai déjà tout ça (ça m'en ferait 140 de trop)…  DIscussion sur STRANGE - Page 3 2426548061


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  le Gardien Jeu 27 Mar 2014, 16:26

    Ils ont l'air propres en effet et prix est correct  Wink 
    Moi comme Damien, ça ne me sert a rien car je les ai tous déjà .
    Fonce Jean  cheers 


    __________________________________________________
    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Avenge10 DIscussion sur STRANGE - Page 3 ConanBuscema3 DIscussion sur STRANGE - Page 3 RECAST
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  le Gardien Sam 21 Juin 2014, 12:43

    AU fait Jean tu les a raflé ?  Question


    __________________________________________________
    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Avenge10 DIscussion sur STRANGE - Page 3 ConanBuscema3 DIscussion sur STRANGE - Page 3 RECAST
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/08/2013

    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Avengers Sam 21 Juin 2014, 13:31

    le Gardien a écrit:AU fait Jean tu les a raflé ?  Question

    jean possède les 150 premiers numéros a quelques numéros près  scratch 
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  WS JEAN Sam 21 Juin 2014, 14:51

    le Gardien a écrit:AU fait Jean tu les a raflé ?  Question
    non, c'était pour Damien. En fait, j'ai tous les numéros de strange 1 jusqu'à 160 et sur les deux dernières années j'ai remplacé mes exemplaires les moins bons par du tbe, ttbe voir neuf. Donc, je me retrouve avec deux collections complètes (collection 2, il me manque le 3 et 10), plus quelques exemplaires en trible ou quadruple. J'ai deux garçons qui souhaitent récupérer chacun d'eux une collection ... Le dernier que j'ai réussi a avoir est le strange 56 avec le poster attache, couverture neuve et tranche en tbe (manque 1 mm en bas) cahier parfait ...  Wink 
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Ultron75 Lun 14 Juil 2014, 13:56

    Hello, je me demandais si on pouvait trouver quelque part les couvertures scannées de vieux strange ?
    Idem pour le fameux Graal Frisano introuvable etc etc... hein dites ? merci bien
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Das Lun 14 Juil 2014, 15:55

    Ici : http://www.bedetheque.com/serie-3364-BD-Strange.html ou là http://comicsvf.com/fs/8749.php dans un premier temps (et sinon, j'ai les 85 premiers intégralement scannés, dont les couvertures).
    Pour le reste, si tu cherches une couverture précise, on doit pouvoir te donner un coup de main en la scannant depuis nos collections…  Wink 


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Hulk
    Hulk
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1698
    Age : 59
    Date d'inscription : 20/12/2008

    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Hulk Lun 14 Juil 2014, 21:24

    J'ai tout les Strange en scan. Tu peux me demander ce que tu veux par email.
    Je te l'enverrai  Wink 
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Ultron75 Lun 14 Juil 2014, 21:29

    Merci Das et Hulk ! Je regarde et je vous dis ! bonne soirée !!!

    Contenu sponsorisé


    DIscussion sur STRANGE - Page 3 Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 16:30