Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Banshee (série TV)

    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Banshee (série TV) Empty Banshee (série TV)

    Message  Grifter Mar 28 Jan 2014, 05:53

    BANSHEE

    Maintenant que la saison 2 a commencé et que la série va être diffusée sur canal+, il est plus que temps que je vous parle de ma série coup de coeur de l'année dernière. Dans cette série se trouve tous les ingrédients qui me manque dans "Justified". Bref une grosse série B musclée, avec des persos caricaturaux mais hauts en couleur, et qui ne se prend pas la tête.
    C'est gros, pas crédible pour un sous, mais c'est un vrai plaisir coupable. On devient vite accro.

    Banshee est une série télévisée américaine créée par Jonathan Tropper et David Schickler. Elle est diffusée depuis le 11 janvier 2013 sur Cinemax aux États-Unis. HBO ayant préféré transférer le projet à sa filiale Cinemax.

    Banshee (série TV) Banshe10

    Après 15 ans de prison pour vol de diamants, au gangster Ukrainien appelé Rabbit, le héros part à la recherche de son amour et complice du vol, Anastasia.
    Lorsqu'il la retrouve, celle-ci a refait sa vie dans la petite ville de Banshee. Elle est mariée et a eu 2 enfants sous sa nouvelle identité Carrie Hopewell. Elle finit par lui avouer qu'elle n'a plus les diamants et le persuade de quitter Banshee au plus vite par sécurité, car Rabbit est toujours à leur poursuite.
    Alors qu'il décide de prendre un verre dans un bar avant de quitter la ville, il rencontre un nouvel arrivant que personne ne connait mais qui doit devenir le nouveau shérif de Banshee, Lucas Hood...


    A noter, que chaque épisode possède une petite scène de quelques secondes après le générique de fin. Certaines n'apportent rien, d'autres intrigues.
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 51
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Banshee (série TV) Empty Re: Banshee (série TV)

    Message  Franck Mar 28 Jan 2014, 08:57

    C'est curieux cette comparaison avec Justified  scratch  Je voudrais bien connaître le fond de ta pensée car en fait je suis vraiment fan de Justified et du coup, je me demande si je pourrais adhérer à Banshee  Wink 
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Banshee (série TV) Empty Re: Banshee (série TV)

    Message  Grifter Mar 28 Jan 2014, 12:24

    bah à la base je ne faisais pas la comparaison ou de parallele avec "Justified" dont je n'ai vu que les 5-6 premiers épisodes il y a bien longtemps.
    En fait, c'est en lisant un article sur Banshee, car il va être diffusé bientôt sur canal+, dont l'auteur disait "Banshee", c'est "Justified" survitamminé. Et là de me rappeller que "Justified" m'avait un peu deçu sauf avec quelques rares scènes d'action, notamment celle d'intro, qui se passent grace à l'intrigue principale sinon c'était plutôt plat malgré de bon persos.
    Alors que "Banshee" c'est clairement la série B musclée et caricatural à souhait, c'est tellement gros que ça en devient jouissif. C'est simple j'ai converti plusieurs de mes collégues qui étaient mitigé après le 1er épisode et sont devenu accros à partir du 4eme. D'ailleurs, c'est eux qui viennent me relancer avec la saison 2.

    Pour l'instant la saison 2 c'est 50% de tout en plus par rapport à la saison 1.
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 51
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Banshee (série TV) Empty Re: Banshee (série TV)

    Message  Franck Mar 28 Jan 2014, 12:38

    Je vais en voir quelques uns sur le net et je te dirai ce que j'en pense  Wink 
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Banshee (série TV) Empty Re: Banshee (série TV)

    Message  Grifter Mar 28 Jan 2014, 13:46

    ok, tu me diras ce que tu en penses, même si tu détestes.  Smile 
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Banshee (série TV) Empty Re: Banshee (série TV)

    Message  Grifter Mar 28 Jan 2014, 21:06

    Promo : Banshee 02x03 The Warrior Class
    Diffusé le 24/01/2014
    Avec l'entrée en scène du gang d'indiens, les Redbones, avec le gros costaud Chayton Littlestone en leader.
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Banshee (série TV) Empty Re: Banshee (série TV)

    Message  Grifter Mar 28 Jan 2014, 21:12

    Promo : Banshee 02x04 Bloodlines
    Diffusé le 31/01/2014

    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Banshee (série TV) Empty Re: Banshee (série TV)

    Message  Grifter Sam 01 Fév 2014, 07:34

    Banshee (série TV) Banshe11

    Contenu sponsorisé


    Banshee (série TV) Empty Re: Banshee (série TV)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 19:06