Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+5
turner _for-ever
Fabacdc
Red Rocket 64
Noirorc
doom
9 participants

    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4

    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13606
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Empty GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4

    Message  doom Mer 18 Déc 2013, 22:12

    .




       SQUARE ENIX   




           LARA CROFT SURVIVOR        
       1/4 SCALE STATUE 




       REGULAR EDITION  




    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft-1




    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft-2




    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft-3




    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft-4




    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft-5




    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft-6




    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft-7




    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft-8




    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft-9




    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft-10




    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft-11




    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft-12




    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft-13




    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft-14




    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft-15




    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft-16




    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft-17




    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft-18




    Price:Price: $319.99 
          Dimensions:20 Inches 
          Artist:Alejandro Pereira 
          Available:Q2 2014 
          Limited to:1000 pieces worldwide






           EXCLUSIVE EDITION  


    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Exclu_1-Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft


    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Exclu_2-Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft


    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Exclu_3-Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft


    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Exclu_4-Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft


    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Exclu_5-Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft


    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Exclu_6-Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft


    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Exclu_7-Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft


    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Exclu_8-Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft


    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Exclu_9-Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft


    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Exclu_10-Square-Enix-Tomb-Raider-Lara-Croft




    Price:Price: $339.99 
          Dimensions:20 Inches 
          Artist:Alejandro Pereira 
          Available:Q2 2014 
          Limited to:500 pieces worldwide



    "A famous explorer once said that the extraordinary is in what we do, not who we are. I'd finally set out to make my mark - to find adventure. But instead, adventure found me. When all seemed lost, I found a truth, and I knew what I must become."

    ~ Lara Croft





    Gaming Heads is incredibly proud to present Lara Croft, the young archaeologist heroine of 2013's Tomb Raider and an icon in the gaming industry for many years.



    Lara set off on her first expedition to find the lost Japanese island of Yamatai, but ended up hunted by sadistic islanders after being shipwrecked. Here she is, inspired directly by the box art of the game, standing tall atop the mountains of Yamatai clutching her signature bow. Lara has been crafted to a 1/4 scale, coming in at a total height of 20 inches including the base.



    This statue is cast from polystone resin, with all the paint and finer detailing finished by hand. Using assets directly from the game, we've been able to recreate all of the detail that you'll recognise after Lara becomes embroiled in combat.



    The statue includes deluxe, full-color packaging, a hand numbered base, and a certificate of authenticity which allows you to purchase the same model number in future releases in the Tomb Raider collection.




    .


    Dernière édition par doom le Sam 03 Mai 2014, 09:51, édité 1 fois
    Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1412
    Age : 41
    Localisation : Angers
    Date d'inscription : 19/01/2012

    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Empty Re: GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4

    Message  Noirorc Mer 18 Déc 2013, 22:31

    Le visage est juste  whoua 
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Empty Re: GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4

    Message  Red Rocket 64 Mer 18 Déc 2013, 23:08

    J'aime beaucoup cette statue, ma préfèrence va pour celle avec l'arc  amour 
    Fabacdc
    Fabacdc
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 632
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/05/2009

    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Empty Re: GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4

    Message  Fabacdc Dim 29 Déc 2013, 19:34

    J'ai pris un énorme Kiff sur ce jeu . C'est une prod que j'attendais et je dois  dire que le proto est très prometteur
    J'espère que le résultat en série sera aussi bon ! cheers
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 786
    Age : 45
    Date d'inscription : 23/07/2012

    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Empty Re: GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4

    Message  turner _for-ever Lun 30 Déc 2013, 18:56

    sympa cette statue , même avec les PVC ils s'améliorent
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Empty Re: GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4

    Message  Redwing Lun 30 Déc 2013, 20:10

    Celle avec l'arc est terrible amour 

    turner _for-ever a écrit:sympa cette statue , même avec les PVC ils s'améliorent

    PVC Question T'es sûr ?
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13606
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Empty Re: GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4

    Message  doom Lun 30 Déc 2013, 21:09

    Résine !  Smile
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Empty Re: GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4

    Message  Redwing Lun 30 Déc 2013, 21:33

    J'm'disais aussi king Merci Chris Wink 
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 786
    Age : 45
    Date d'inscription : 23/07/2012

    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Empty Re: GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4

    Message  turner _for-ever Lun 30 Déc 2013, 23:26

    Je savais que c'était de la résine , mais ce que je voulais dire c'est que en plus de faire de meilleures statues en résines ils s'améliorent aussi sur les pvc , maintenant ils font des efforts pour que les articulations soient moins visibles , du coup ça fait moins figurines Gi Joe ou Mask , j'ai 2 figurines Lightning de FF 13 qui sont d'années donc de séries différentes et ça n'a rien à voir les 2 , pourtant seulement 1 année les sépare
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Empty Re: GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4

    Message  Logan Mar 31 Déc 2013, 10:18

    C'est vrai qu'ils ont pas mal de licenses a leur catalogue, j'ai eu quelques figurines de chez eux et ce sont des figurines de qualité, le paint peut surprendre au début mais j'aime assez ce qu'ils font, il y a juste les prix que je trouve élevés, mais bon ils ne sont pas les seuls a avoir augmenté les tarifs.


    __________________________________________________
    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 180731060332238239GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 180924071714993025GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 200528051841483451GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 200528051902458170GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 200528051905784579
    spider 68
    spider 68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2487
    Age : 52
    Localisation : Sur une autre planète........... DREAMLAND
    Date d'inscription : 22/04/2009

    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Empty Re: GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4

    Message  spider 68 Mer 15 Jan 2014, 23:47

    Superbe  Twisted Evil , des nouvelles concernant cette pièce ????
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Empty Re: GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4

    Message  darthstitch Jeu 16 Jan 2014, 12:14

    Belle statue, bien peinte, j'adore, mais faut savoir être raisonnable  drunken 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :

    Contenu sponsorisé


    GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4 Empty Re: GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 06:27