Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+7
Redwing
green lantern 76
Barbarian Fan
Jaurel
doom
Red Rocket 64
Patmoorea
11 participants

    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA

    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Empty Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA

    Message  Patmoorea Lun 18 Nov 2013, 23:30

    Voici une acquisition faîte dans l'année. En fait, c'est un échange + un ajout de pas mal d'euros, mais je ne regrette rien. J'ai toujours rêvé de posséder une planche de Big John et je trouve qu'elle est très belle.
    L'encrage avec lavis de Sonny Trinidad est superbe. C'est pas du Alcala, mais ça s'en rapproche vachement yes 

    D'abord donc, la planche que j'ai échangée. Je la regrette un peu quand même Crying or Very sad  car elle était très belle. J'ai passé des heures à admirer cet encrage fait de plume et pinceau mélangés.
    Donc The Mighty Thor par Keith Pollard # 294 page 23.

    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Mighty_Thor_par_Keith_Pollard___294_page_23




    Maintenant, Big John
    Savage Sword of Conan, The #21 p.23 - ''The Horror From the Red Tower'' Dessin John Buscema, encrage Sonny Trinidad. (tiens, je viens de remarquer que c'est aussi une page 23)

    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Savage_Sword_of_Conan__The__21_p.23


    Et cerise sur le gâteau, le dos où qu'y a plein de zolies choses Very Happy 

    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Savage_Sword_of_Conan__The__21_p.23_dos
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Empty Re: Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA

    Message  Red Rocket 64 Mar 19 Nov 2013, 00:10

    whoua whoua whoua Une préférence pour la seconde planche qui est fabuleuse love4 
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13675
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Empty Re: Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA

    Message  doom Mar 19 Nov 2013, 08:34

    Une vraie pièce de musée  prosterne prosterne prosterne  , magnifique  ! bave Bravo pour l'acquisition .
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Empty Re: Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA

    Message  Patmoorea Mar 19 Nov 2013, 08:41

    Merci les gars Wink 
    C'est vrai qu'elle est belle. Je ne pensais pas avoir de Big John une page avec un encrage de cette qualité.
    Petit détail amusant, visible uniquement sur l'original, tous les textes en noir sont des vignettes collées sur leur équivalent en blanc.
    C'est ça que j'aime avec les originaux, on voit des changement d'avis ou des corrections que l'on ne vois pas sur une reproduction.

    Smile 
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Empty Re: Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA

    Message  Jaurel Jeu 21 Nov 2013, 00:28

    Bravo pour cette acquisition cheers


    __________________________________________________
    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Signat12
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Empty Re: Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA

    Message  Barbarian Fan Jeu 21 Nov 2013, 00:32

    Superbe !!! prosterne prosterne prosterne
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 8290
    Age : 48
    Localisation : CHAUMONT 52
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Empty Re: Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA

    Message  green lantern 76 Jeu 21 Nov 2013, 08:03

    Superbe !! vraiment ! j'ai sauvegardé tes photos pour la postérité !! Wink 

    je comprends que tu sois embêté pour ta planche échangé, j'ai déjà eu la situation mais là ça en valait la peine ! Smile 


    __________________________________________________

    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!
    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Greenl10

    http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Empty Re: Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA

    Message  Patmoorea Jeu 21 Nov 2013, 08:41

    Merci les gars Very Happy 
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Empty Re: Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA

    Message  Redwing Jeu 21 Nov 2013, 09:22

    Ben Pat, y a pas photo ! Tu as un original de plus grand qui ait jamais existé et en plus de Conan coeur Le rêve amour 
    Flanagan
    Flanagan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1346
    Age : 31
    Localisation : Bouc Bel Air
    Date d'inscription : 18/10/2012

    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Empty Re: Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA

    Message  Flanagan Jeu 21 Nov 2013, 09:30

    Magnifique cette planche de Big John amour bravo Pat Very Happy 
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Empty Re: Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA

    Message  Patmoorea Jeu 21 Nov 2013, 09:46

    Merci les gars, c'est vrai que j'ai peu de planches, mais toutes de mes dessinateurs préférés et de très belles.
    D'ailleurs, je vais re-poster les autres, car elles ne sont pas à la bonne place Wink 

    Ce qui me fout les boules, par contre, c'est qu'à une époque, j'aurais pu avoir des planches grandioses pour une bouchée de pain et ne les ai pas prises silent 

    Le meilleur exemple : des couvertures de Romita pour 50$ What a Face qui se vendent aujourd'hui entre 40 000 et 50 000$.

    silent silent silent 
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Empty Re: Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA

    Message  Redwing Jeu 21 Nov 2013, 09:51

    Patmoorea a écrit:Merci les gars, c'est vrai que j'ai peu de planches, mais toutes de mes dessinateurs préférés et de très belles.
    D'ailleurs, je vais re-poster les autres, car elles ne sont pas à la bonne place Wink 

    Ce qui me fout les boules, par contre, c'est qu'à une époque, j'aurais pu avoir des planches grandioses pour une bouchée de pain et ne les ai pas prises silent 

    Le meilleur exemple : des couvertures de Romita pour 50$  What a Face qui se vendent aujourd'hui entre 40 000 et 50 000$.

    silent silent silent 
    Pour Jr ça fait cher Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA 2426548061
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Empty Re: Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA

    Message  Patmoorea Jeu 21 Nov 2013, 10:19

    M'en parles pas. A l'époque où j'ai acheté la planche de Keith Pollard, j'ai connu un gars qui consacrait pratiquement tous ses revenus à l'achat de planches.
    J'ai vu une partie de sa collection, c'était de la folie, plus de 5000 planches. Il allait lui-même une fois par an à la Marvel et Big John en personne lui présentait les planches mises à sa dispo s'il les voulait.
    Il m'a montré des histoires complètes de 30 pages de Conan par Big John, dont certaines étaient les Alcala, plus des histoires complètes de Frazetta, de Wrightson, Neal Adams, etc... De la folie !!! 3dsurpris 
    Le type doit être riche aujourd'hui Smile 
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Empty Re: Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA

    Message  Redwing Jeu 21 Nov 2013, 10:34

    Bah pas de regrets à avoir Pat, comme dit le cimmérien, 'inutile de pleurer sur les bières renversées' Wink mais c'est vrai que ça laisse rêveur !
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Empty Re: Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA

    Message  darthstitch Jeu 21 Nov 2013, 12:51

    J'avais raté cette magnifique acquisition, bravo Pat cheers 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Empty Re: Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA

    Message  Patmoorea Jeu 21 Nov 2013, 12:54

    Merci Salah cheers 
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Empty Re: Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA

    Message  WS JEAN Jeu 21 Nov 2013, 17:01

    bravo Pat, je trouve les deux planches magnifiques ... mais bon tu n'as pas perdu au change ...
    La planche de Conan est vraiment très belle ...

    Je suppose que tu parles de Michel Maillot, l'ami de buscema et Romita sr et oui, si on savait ce que l'avenir nous réserve ... En tout cas, ta "planche" est superbe et dis toi bien que c'est plus facile à localiser que si tu en avais 5.000 ...
    Wink 
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Empty Re: Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA

    Message  Patmoorea Jeu 21 Nov 2013, 17:15

    Merci, peut-être est-ce lui, mais il me semble que c'était un autre prénom, mais je ne souviens plus scratch 
    Je n'ai vu le gars que deux fois,il était jeune en tout cas (mais moi aussi Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA 2426548061 ) alors qu'à mon avis, JB avait déjà la cinquantaine.

    En tout cas, merci, car suite à ton post, j'ai fait une recherche et je suis tombé là-dessus. C'est une mine d'or
    3dsurpris coeur Very Happy 
    Je conseille à tous de jeter un oeil. C'est, comment dire... bave amour coeur 

    http://mike.jersey.free.fr/drawings.htm
    -Stef-
    -Stef-
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 545
    Age : 52
    Localisation : 85
    Date d'inscription : 16/02/2012

    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Empty Re: Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA

    Message  -Stef- Jeu 21 Nov 2013, 17:33

    Bravo pour cette acquisition, Pat.
    Merci aussi pour le lien; c'est ...comment dire ....3dsurpris 3dsurpris 3dsurpris 
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Empty Re: Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA

    Message  WS JEAN Jeu 21 Nov 2013, 17:39

    Je te confirme que c'est Michel Maillot qui a cette collection de malade et ce qui me fait dire que c'est le gars que tu as rencontré c'est qu'il avait été invité à passer ses vacances chez big john il y a plus de 20 ans. Personne à l'époque voulait de ses planches et la légende dit que Michel repartait à chacune de ses visites aux states, les valises pleines de Surfer, de Conan et de Kirby, romita sr ...  une collection de malade aussi visible sur Comicartfans comme beaucoup d'autres
    Wink


    Dernière édition par WS JEAN le Jeu 21 Nov 2013, 17:45, édité 1 fois
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Empty Re: Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA

    Message  Patmoorea Jeu 21 Nov 2013, 17:43

    Oui, je viens d'aller jeter un oeil sur Comicartfan et il y en a pas mal à vendre ou échanger.
    Ah, si j'avais plus de sous silent

    Contenu sponsorisé


    Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA Empty Re: Savage Sword of Conan #21 page 23 par John BUSCEMA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 18:45