Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+53
Asphodele
darthstitch
green lantern 76
Spider-Manu
exar
TOOCHOSE
Lady_inferno
the liar
captain america
Miaka
Senco
yugioh
applefish
Duke Fleed
StormyWeather
legacy
ydol
astaroth_71
Duncan
sabretooth
kelo
fantomas
Captain Marvel
The Green Goblin
frankythegoon
grizzly
hornet159b
comète
Chewee Levelu
krona1968
WS JEAN
Fafane88
CYCLOPS13
tortue-man
Galactus
devilmanstreet
ynko
le Gardien
jarvis69
doom
deadpool15
Fabebhoot
Néo
Ghost Rider
gambit06800
krichaorh
Bran
nanjysan
inferno
Entarrid
Metalbears
silver samourai2
micky willis
57 participants

    Les travaux de Silver Samouraï

    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Dim 09 Mai 2010, 17:22

    darthstitch a écrit:Ca à l'air bien partit, mais je ,ne connaissais pas cette version Neutral

    merci Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 75029
    tu peux le voir dans la galerie des kits, c'est le drax de chris elizardo Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Icon_study
    il y a bien 10 peintures différentes de ce kit sur le site Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Icon_geek
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  darthstitch Dim 09 Mai 2010, 17:29

    silver samourai2 a écrit:
    darthstitch a écrit:Ca à l'air bien partit, mais je ,ne connaissais pas cette version Neutral

    merci Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 75029
    tu peux le voir dans la galerie des kits, c'est le drax de chris elizardo Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Icon_study
    il y a bien 10 peintures différentes de ce kit sur le site Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Icon_geek

    Merci pour le renseignement Wink , je vais voir ça Wink


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Dim 09 Mai 2010, 17:43

    voilà où j'en suis sur drax

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Img6877s

    Uploaded with ImageShack.us

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Img6882

    Uploaded with ImageShack.us

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Img6883j

    Uploaded with ImageShack.us

    ombrages légers sur les vêtements et la cape
    mais pas sur les muscles (faut que je continue à les travailler un peu de toute façon)
    j'ai fait un petit essai de veines sur les biceps pour voir, le rendu est sympa
    base teinte pierre en faisant légèrement ressortir le motif d'os mais dans les mêmes tons
    le doré est un mélange avec du marron ... ça, ça reste à voir, si tu veux le doré plus pétant frank, pas de problème!
    les yeux sont d'un rouge simple uni, sans effet (ça aussi c'est modifiable), le contraste est juste un peu accentué par un vert plus sombre autour
    je pense que tu as une bonne base frank pour me donner des directives concernant des changements à opérer
    j'ai mis 3 photos avec des réglages différents : la première ne me satisfaisait pas trop au niveau du rendu des couleurs (le fond et l'ampoule de ma lumière de bureau jouaient beaucoup), la deuxième et la troisième sont plus en accord avec les couleurs de ton buste
    à toi de travailler maintenant Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 75029
    comme d'habitude, tout avis sera extrêmement instructif pour moi (et pour frank aussi j'en suis sûr)
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  darthstitch Dim 09 Mai 2010, 18:09

    Franchement, pas mal, rien de mieux que le fait main avec patience sunny


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 643
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  CYCLOPS13 Dim 09 Mai 2010, 23:26

    Ca y est les 1ères photos !

    Travaux déjà bien avancés, je reconnais bien ta patte !

    Plusieurs éléments :

    * Le socle, vraiment top !
    * Les yeux, le regard perçant du Destructeur que j'attendais.
    * Le vert, bien choisi, on garde !
    * Les bracelets et la ceinture, pas assez lumineux. Un bon doré pétard m'irait bien !
    * Pour le costume, je trouve ce prune très beau mais il manque pour moi d'un peu de lumière. L'éclaircir,
    changer de couleur, le vernir, je ne sais pas. Je vais me fier à ton avis d'artiste.

    A plus pour la suite de l'aventure !
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Lun 10 Mai 2010, 07:11

    CYCLOPS13 a écrit:Ca y est les 1ères photos !

    Travaux déjà bien avancés, je reconnais bien ta patte !

    Plusieurs éléments :

    * Le socle, vraiment top !
    * Les yeux, le regard perçant du Destructeur que j'attendais.
    * Le vert, bien choisi, on garde !
    * Les bracelets et la ceinture, pas assez lumineux. Un bon doré pétard m'irait bien !
    * Pour le costume, je trouve ce prune très beau mais il manque pour moi d'un peu de lumière. L'éclaircir,
    changer de couleur, le vernir, je ne sais pas. Je vais me fier à ton avis d'artiste.

    A plus pour la suite de l'aventure !

    ok, le doré plus bling bling et je peux me lâcher un peu plus sur les reflets violets clair du costume Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 95714
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Bran Lun 10 Mai 2010, 09:19

    J'ai un peu de mal avec tes photos Benjamin. La première est dans les tons bleus et les autres dans les tons jaunes. C'est du moins ce que je vois sur mon écran... Du coup je ne sais pas quelles sont les bonnes couleurs de ta peinture. Le seul truc c'est que la pièce manque de contraste à tous les niveaux, une peu plus d'ombrages poussés et de lumière et ce serait mieux. En attendant de voir d'autre photos plus équilibrées niveau balance des blancs Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Icon_wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Sam 15 Mai 2010, 20:24

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Img7024p

    Uploaded with ImageShack.us

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Img7021n

    Uploaded with ImageShack.us

    reste quelques retouches à faire et à vernir le tout Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Icon_cheers
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 643
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  CYCLOPS13 Dim 16 Mai 2010, 23:35

    Me voilà, un peu long mais week-end chargé, nlle cuisine oblige !

    Alors, ce Drax !

    Socle résolument au top avec l'appui de ces nlles photos, des yeux toujours aussi perçants, des ombrages pour le corps suffisants, des ceintures et bracelets plus bling bling bien en accord avec la colorisation de certains dessinateurs Marvel. Bref, tout ça top pour moi ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 978957


    Mais pas encore convaincu par la couleur du costume, trop sombre. Benjamin, penses-tu pouvoir adoucir cette couleur ? Je regarde à nouveau les autres versions et te dis vers quelle couleur je préfèrerais que l'on tende.

    A tout de suite !
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 643
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  CYCLOPS13 Dim 16 Mai 2010, 23:44

    Je reste convaincu que tu as pris la bonne direction quant à cette couleur, que je préfère au violet.

    En regardant les autres versions, je verrai bien ce prune un peu plus rosé.

    A plus pour la suite des aventures !
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Ven 21 Mai 2010, 19:43

    CYCLOPS13 a écrit:Je reste convaincu que tu as pris la bonne direction quant à cette couleur, que je préfère au violet.

    En regardant les autres versions, je verrai bien ce prune un peu plus rosé.

    A plus pour la suite des aventures !

    plus qu'un peu de vernis et hop un de fait Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 75029

    la full de rom avance doucement, je l'ai rererenettoyée, sous couchée et peinte avec un blanc nacré mais elle n'est pas assez blanche à mon avis
    je vais faire un petit mélange pour obtenir quelque chose de plus proche de ce que tu m'as demandé comète Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Icon_study
    des photos le plus vite possible Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 202475
    j'ai reçu 6 kits de bustes aujourd'hui ... dont 1 pour moi quand même Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 760426

    d'ailleurs, au passage, comme j'ai un peu de mal à dire non quand on me sollicite et que je voudrais pouvoir peindre un peu pour moi, je ne prends plus de commandes supplémentaires pour l'instant ...
    tout simplement parce que je ne peux pas suivre le rythme des demandes Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Icon_geek

    ce qui était au départ, une demande de quelques membres ( cyclop13, krona et astaroth notamment) est devenu quasiment un vrai emploi à plein temps (j'ai 13 bustes et 1 full à finir)
    j'ai encore de quoi peindre pendant plus d'un an Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 154893

    je n'ai ni la vitesse d'exécution, ni le talent de certains autres peintres du forum et je veux juste "m'amuser" à peindre pour les autres (quand une de mes peintures fait plaisir à l'acheteur, c'est toujours un grand bonheur pour moi) et je voudrais aussi du temps pour des projets persos (déjà retardés depuis plusieurs mois)
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  jarvis69 Ven 21 Mai 2010, 20:09

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 71991 Prends le temps de vivre ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 71991


    __________________________________________________
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 RECAST
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  comète Ven 21 Mai 2010, 21:34

    mais biensûr, dès que rom sera fini, prend quelques mois de vacances Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 281388 Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 281388 Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 238304


    Dernière édition par comète le Ven 21 Mai 2010, 21:48, édité 1 fois
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Ven 21 Mai 2010, 21:43

    Pas de repos pour les braves!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Icon_evil Au taff, oui!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Icon_twisted Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Icon_wink
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  krona1968 Ven 21 Mai 2010, 21:49

    comète a écrit:mais biensûr, dès que rom sera fini, prend quelques mois de vacances Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 281388 Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 281388 Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 238304

    T'inquiètes pas Christophe Laughing J'ai donné carte blanche à Benjamin pour mes réalisations sinon tu l'auras l'année prochaine ton Rom ( Excusez moi astaroth et cyclop13) lol IL ne faut jamais oublier qu'un artiste travail " à sa façon " et selon sa disponibilité ....


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 17360710
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  comète Ven 21 Mai 2010, 21:53

    krona1968 a écrit:
    comète a écrit:mais biensûr, dès que rom sera fini, prend quelques mois de vacances Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 281388 Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 281388 Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 238304

    T'inquiètes pas Christophe Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 362183 J'ai donné carte blanche à Benjamin pour mes réalisations sinon tu l'auras l'année prochaine ton Rom ( Excusez moi astaroth et cyclop13) Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 102927 IL ne faut jamais oublier qu'un artiste travail " à sa façon " et selon sa disponibilité ....



    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 554307 Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 362183 Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 102927
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Lun 24 Mai 2010, 12:41

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Img7069q

    Uploaded with ImageShack.us

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Img7064b

    Uploaded with ImageShack.us

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Img7066l

    Uploaded with ImageShack.us

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Img7076n

    Uploaded with ImageShack.us

    les bases de sinestro et arkillo (une ou 2 couches de noir brillant en plus ne feront pas de mal pour le fond du symbole puis un petit coup de vernis pour faire briller le tout)
    la 3ème photo est dans le bon sens sur mon ordi mais pas quand je la télécharge sur imageshack Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 102927
    les wip de la full de rom arriveront bientôt en photos (photos pas assez "parlantes" pour l'instant car couleur trop argentée Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 102927 )
    ainsi que le buste de drax vernis et donc fini Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 125263
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  krona1968 Lun 24 Mai 2010, 14:16

    Super Benjamin clap Avec le vernis le sigle sera plus brillant ...Ce gris argenté est un bon choix et il fera un excellent contraste avec le jaune des bustes Wink Les rochers se fondent parfaitement à l'ensemble ...Vivement la suite cheers


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 17360710
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Asphodele Lun 24 Mai 2010, 15:24

    Excellent le socle !!!
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  darthstitch Lun 24 Mai 2010, 19:21

    Bon début, vivement la suite cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  captain america Lun 24 Mai 2010, 22:58

    tres beau socle Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 423186
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Mar 25 Mai 2010, 00:10

    krona1968 a écrit:Super Benjamin clap Avec le vernis le sigle sera plus brillant ...Ce gris argenté est un bon choix et il fera un excellent contraste avec le jaune des bustes Wink Les rochers se fondent parfaitement à l'ensemble ...Vivement la suite cheers

    Asphodele a écrit:Excellent le socle !!!

    darthstitch a écrit:Bon début, vivement la suite cheers

    captain america a écrit:tres beau socle Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 423186

    merci Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 271429
    en fait, j'espère que vous aimez les 2, il y a celui d'arkillo qui est le grand frère de celui de sinestro que j'ai fait sur le même modèle pour une parfaite harmonie Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 5825
    j'espère également que la suite vous plaira tout autant, Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 951396 surtout à fred Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 9765

    j'ai bien bossé ce soir Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 125263 Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 125263 Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 125263
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  the liar Mar 25 Mai 2010, 06:39

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 279837 bah oui faut que tu bosses ,bosses,bosses et plus vite que ca......
    le fred c'est barbarian fan Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Icon_question
    si oui prends ton temps car il est sympa Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 102927
    non sérieux prends ton temps pour nous faire de jolies WIP de ton paintshop (hé t'as vu je parles comme un forumer aguéri Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 75029 )
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Mar 25 Mai 2010, 06:58

    the liar a écrit:Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 279837 bah oui faut que tu bosses ,bosses,bosses et plus vite que ca......
    le fred c'est barbarian fan Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Icon_question
    si oui prends ton temps car il est sympa Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 102927
    non sérieux prends ton temps pour nous faire de jolies WIP de ton paintshop (hé t'as vu je parles comme un forumer aguéri Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 75029 )

    c'est vrai qu'il y a plusieurs fred sur le forum Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 102927
    celui ci (et arkillo) sont pour krona Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 744896
    tu vois que je m'occupe en attendant ton spymaster Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 362183 Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 362183 Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 362183
    tu l'as déjà décapé?
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Dim 06 Juin 2010, 20:15

    drax vernis

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Img7200f

    Uploaded with ImageShack.us

    un wip de sinestro (encore beaucoup de boulot dessus Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Icon_geek )

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Img7198

    Uploaded with ImageShack.us

    et comète, tu dois avoir un mp avec des photos de la base de rom pour me dire ce que tu en penses Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Icon_study

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 12:16