Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+6
sabretooth
havok
darthstitch
-Stef-
ynko
Red Rocket 64
10 participants

    B.O incontournables... Rêves inoubliables

    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Empty B.O incontournables... Rêves inoubliables

    Message  Jaurel Sam 26 Oct 2013, 18:00

    MCA Records (1986) - Original Score [musique originale]

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Out_of10

    Unique collaboration entre John Barry et le réalisateur Sydney Pollack qui a surtout travaillé avec Dave Grusin. Pour cette histoire d’amour en Afrique, John Barry invente un thème lyrique et romantique qui se révèle après un temps d’introduction puis se déploie avec douceur. Comme les sentiments des personnages, la mélodie nous attrape délicatement par surprise puis nous emporte par sa force affective. Cette partition a su rivaliser avec le célèbre concerto pour clarinette de Mozart également convoqué par Sydney Pollack.



    __________________________________________________
    B.O incontournables... Rêves inoubliables Signat12
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Empty Re: B.O incontournables... Rêves inoubliables

    Message  Jaurel Sam 26 Oct 2013, 18:13

    Atlantic / Eastwest (1994) - 0:57:32 - Original Score [musique originale]
    Vangelis composa pour Blade Runner une de ses plus fameuses musique de film avec 'Chariots of Fire' et l'autre grand score pour Ridley Scott, '1492 Christophe Colomb'. Sur Blade Runner, le compositeur d'origine grecque utilisa ses synthétiseurs traditionnels pour un score futuriste et atmosphérique très surprenant pour l'époque.

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Blade_10

    1. Main Titles (3:42)
    2. Blush Response (5:47)
    3. Wait For Me (5:27)
    4. Rachel's Song (4:46)
    5. Love Theme (4:56)
    6. One More Kiss, Dear (3:58)
    7. Blade Runner Blues (8:53)
    8. Memories of Green (5:05)
    9. Tales of the Future (4:46)
    10. Damask Rose (2:32)
    11. Blade Runner (End Titles)(4:40)
    12. Tears in Rain (3:00)

    Entièrement synthétique, mélangeant bruitages et sonorités électroniques typique des synthés années 80 (le score a, à cause de cela, un peu vieillit, mais il n'a nullement perdu de son charme), la BO froide et futuriste de Vangelis est l'incarnation parfaite de l'univers sinistre du film. Dès le Main Title, le compositeur met en place le climat de sa musique: lente, dépourvue de repère temporel, de mélodie et d'harmonie, la musique évolue lentement durant le générique de début jusqu'à aux premiers plans de la ville de Los Angeles en 2019 où une sorte de thème majestueux vient évoquer la grandeur de cette ville au sein d'un style musical très new-age. Sonorités plus lumineuses, cristallines, harmonies se mettant en place, le Main Title est probablement le passage le plus harmonique et le moins sombre de tout le score. Passé les plans de ces grands bâtiments de Los Angeles, la musique de Vangelis se morfond alors dans le décor et l'univers sonore du film en adoptant à son tour diverses sonorités qui la confondent admirablement bien avec les bruitages du film, tout comme un caméléon se confond sur la souche d'un arbre. Avec son style new-age futuristique et son atmosphère électronique, le Main Title propose une ouverture intéressante au score.

    Plus noir et glacial que le Main Title, le reste du score permet à Vangelis de créer une atmosphère assez sombre et mystérieuse, une musique qui a tendance à se faire discrète dans le film tout en étant présente (cela s'explique par l'utilisation de sonorités qui se morfondent avec les bruitages du film). La touche d'émotion indispensable est amenée par le 'Blade Runner blues' évoquant la solitude du personnage de Deckard et de son côté déshumanisé, d'où une certaine idée de tristesse lié au Blues. (ne dit pas: 'avoir un coup de Blues'?) Le 'Love Theme' est la deuxième touche d'émotion du film. Interprété par le saxophone de Dick Morrisey, ce Love Theme très sensuel et romantique (et aussi très stéréotypé ---probablement fait de manière volontaire---) incarne l'amour naissant entre Deckard et Rachael (Sean Young), une répliquante que Deckard doit abattre mais qu'il ne fera pas. Utilisé une seule fois dans le film, ce thème permet de respirer un peu dans cet univers morose et sinistre. Certains ont vu dans l'utilisation de cette pièce de sax et du 'Blade Runner Blues' une allusion aux films noirs/polar américains des années 40. Effectivement, le stéréotype du jazz/sax/blues associé aux 'films noirs' des années 40 étaient très fort à cette époque. Comme Deckard, les héros -détective ou inspecteur de police- étaient souvent des êtres durs et déshumanisés (souvent plein de vices). On a donc déjà mis en parallèle l'histoire de Blade Runner avec le genre du film noir/polar des années 40, transposé ici dans le futur. L'idée de Vangelis rejoint donc quelque part une des interprétation possible du film et l'astuce est en tout cas remarquable dans le film car elle nous fait effectivement véhiculer cette atmosphère de musique de 'film noir' à l'ancienne (la transposition dans le futur avec la musique se fait tout simplement par le biais du synthétiseur), une atmosphère assez forte dans le film. On notera un autre élément surprenant dans ce score, l'utilisation d'une voix de femme orientale dans le score (le film se passe la plupart du temps près du marché chinois) qui rend l'atmosphère de certains passages assez troublante.

    Le score devient très sombre lorsque Roy Batty tue Tyrell, son propre créateur (symbolisant la technologie de l'homme qui se retourne fatalement contre lui même). Pour cette terrible scène, Vangelis utilise des choeurs samplés au sein de son environnement électronique qui devient soudainement terrifiant et grandiose à la fois avec l'ajout de ces choeurs ténébreux. Finalement, c'est la dernière partie du film qui devient la plus sombre dans un climat de suspense et de tension alors que Deckard traque Batty et Pris (Daryl Hannah) dans un appartement. Favorisant les sonorités sombres et profondes du synthé, Vangelis crée une atmosphère de tension (toujours à l'aide de sonorités proche des bruitages) jusqu'à la magnifique conclusion de cette scène, celle où Batty meurt devant Deckard qui comprends alors la stupidité de l'homme lorsque Batty, révèlent soudainement une facette plus poétique de sa personnalité, en récitant une phrase clé du film - "j'ai vu des choses que personne ne pourrait croire. (...) tous ces moments vont se perdre dans le temps, comme les pleurs se perdent dans la pluie. C'est l'heure de mourir". Là, la musique de Vangelis devient soudainement plus lyrique, plus douce, plus triste, plus apaisée, plus humaine. Deckard commence à retrouver un peu d'humanité en écoutant et en regardant Batty mourir devant lui (plan symbolique de la colombe qui s'envole après la mort de Batty). Finalement, le score trouve sa conclusion sur le célèbre thème du générique de fin basé sur une rythmique en ostinato (martèlement de samplers de timbales) et une mélodie assez sombre évoquant l'univers du film. Il est d'ailleurs dommage qu'il faille attendre le générique de fin pour entendre ce superbe thème qui fait désormais partie des grands standards du compositeur grec.

    Vangelis a enregistré sur l'album reédité en 1994 des morceaux qui n'ont pas été utilisés dans le film. L'album possède le gros défaut de faire intervenir les voix des acteurs sur certains passages (comme dans 'Hannibal' de Zimmer ou 'Gladiator: More Music' de Zimmer). Rajoutons à cela qu'il manque aussi énormément de score sur le CD, et vous comprendrez alors pourquoi une réédition complète de ce score s'avère être assez urgente. Pour résumer à propos du score de Blade Runner, nous dirons simplement que la musique a l'avantage d'utiliser une atmosphère entièrement électronique créant un climat musical parfait dans le film, en évitant d'utiliser tout repère thématique qui tendrait à tomber dans le piège de musique plus conventionnelle et donc plus apaisante. Malgré les sonorités et bruitages des synthés très années 80, Blade Runner n'en demeure pas moins un score très intéressant bien que pas toujours très accrocheur dans le film (la musique crée une atmosphère et se met parfois en retrait sur le plan sonore). Il est dommage que le thème du End Titles n'ait pas été réutilise ailleurs dans le film. On aurait aussi aimé retrouver le thème du Main Titles développé à un autre moment du film. Mais le choix de cette construction originale a ainsi été choisie par le compositeur et le réalisateur, et malgré quelques passages moins intéressants, Blade Runner reste une des meilleures BO que Vangelis ait écrit pour le cinéma (Vangelis et Ridley Scott reformeront leur duo gagnant sur le très épique '1492 Christophe Colomb').




    Du bonheur en musique, à consommer sans modération. One, More Kiss, Dear en boucle


    __________________________________________________
    B.O incontournables... Rêves inoubliables Signat12
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Empty Re: B.O incontournables... Rêves inoubliables

    Message  Jaurel Sam 26 Oct 2013, 18:27

    Sony Classical (13 juillet 2012) - 51:20 - Original Score [musique originale]
    Hans Zimmer travaille pour la cinquième fois avec Christopher Nolan après INCEPTION et les deux précédents BATMAN (THE DARK KNIGHT en 2008 et BATMAN BEGINS en 2005) qu'il avait partagé avec James Newton Howard qui cette fois-ci ne s'implique pas.

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Dark_k10



    __________________________________________________
    B.O incontournables... Rêves inoubliables Signat12
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Empty Re: B.O incontournables... Rêves inoubliables

    Message  Redwing Sam 26 Oct 2013, 18:50

    'Inception' excepté, je partage tes goûts top 

    Allez, la bande son du premier 'Rocky' par Bill conti que je trouve monumentale...rythmée, endiablée...l'album dans son intégralité reste une petite merveille, comme le film d'ailleurs.

    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Empty Re: B.O incontournables... Rêves inoubliables

    Message  Redwing Sam 26 Oct 2013, 19:01

    On reste avec Sly (c'était tout de même quelque chose à cette époque prosterne ) avec le thème de 'First Blood' du grand Jerry Goldsmith ...

    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Empty Re: B.O incontournables... Rêves inoubliables

    Message  Red Rocket 64 Sam 26 Oct 2013, 19:13

    Pour moi l'empire contre-attaque, la meilleure B.O de toute la saga. Je ne me lasse pas de l'écouter et qui me donne aussitôt l'envie de revoir le film.
    Dans un autre genre une compositrice admirable, Yoko Kanno avec des albums d'une richesse incroyable allant piocher dans tous les genres. Si je dois en retenir un, ce sera un des 5 albums de Cowboy Bebop, celui du film.
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Empty Re: B.O incontournables... Rêves inoubliables

    Message  Redwing Sam 26 Oct 2013, 20:09

    ...quelque peu confidentiel, toujours avec des monuments, Clapton, Rourke, la b.o. de 'Homeboy'...



    Et celle du 'Dernier des Mohicans' de Michael Mann par Trevor Jones love4



    cheers 





    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28252
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Empty Re: B.O incontournables... Rêves inoubliables

    Message  ynko Sam 26 Oct 2013, 22:36

    pour moi il y a la BO des BLUES BROTHERS;KILL BILL ET JACKIE BROWN...



    juste énorme cheers 



    la La blaxploitation cheers 

    -Stef-
    -Stef-
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 545
    Age : 52
    Localisation : 85
    Date d'inscription : 16/02/2012

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Empty Re: B.O incontournables... Rêves inoubliables

    Message  -Stef- Dim 27 Oct 2013, 09:25

    J'aime beaucoup ce que fait Hans Zimmer (Inception, Gladiator, La Chute du Faucon Noir...)
    Une parmi d'autres, celle-ci de Man of Stell (Arcade):




    Je rejoins Alain pour la celle du Dernier des Mohicans top 
    J'aime bien aussi celles des films de Tarantino (les choix musicaux font généralement mouche).


    Mais LA B.O qui sort du lot, c'est celle de Conan le Barbare:



    C'est juste énorme cheers
    RIP Monsieur Basil Poledouris Sad
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Empty Re: B.O incontournables... Rêves inoubliables

    Message  darthstitch Dim 27 Oct 2013, 13:34

    La bo de man of Steel :




    Celle du film épique Gladiator :



    Et celle de Blade Runner si envoutante :




    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    havok
    havok
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 552
    Age : 50
    Date d'inscription : 31/01/2009

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Empty Re: B.O incontournables... Rêves inoubliables

    Message  havok Dim 27 Oct 2013, 22:24



    ça j'adore !
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Empty Re: B.O incontournables... Rêves inoubliables

    Message  Jaurel Lun 28 Oct 2013, 20:07

    Redwing a écrit:On reste avec Sly (c'était tout de même quelque chose à cette époque prosterne ) avec le thème de 'First Blood' du grand Jerry Goldsmith ...

    En effet une magnifique B.O juste grandiose. Smile flower 


    __________________________________________________
    B.O incontournables... Rêves inoubliables Signat12
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Empty Re: B.O incontournables... Rêves inoubliables

    Message  Jaurel Lun 28 Oct 2013, 20:09

    Wink 
    ynko a écrit:pour moi il y a la BO des BLUES BROTHERS;KILL BILL ET JACKIE BROWN...



    juste énorme cheers 



    la La blaxploitation cheers 

    Tous tes choix son bons, tu as assurément une bonne oreille B.O incontournables... Rêves inoubliables 2426548061 Wink 


    __________________________________________________
    B.O incontournables... Rêves inoubliables Signat12
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Empty Re: B.O incontournables... Rêves inoubliables

    Message  Jaurel Lun 28 Oct 2013, 20:11

    fantastic 
    darthstitch a écrit:La bo de man of Steel :




    Celle du film épique Gladiator :



    Et celle de Blade Runner si envoutante :


    Très très bon choix Darth et je viens de "tester" Man Of Steel - Un grand moment avec une bande son fantastic 


    __________________________________________________
    B.O incontournables... Rêves inoubliables Signat12
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Empty Re: B.O incontournables... Rêves inoubliables

    Message  Jaurel Lun 28 Oct 2013, 20:20

    Je vous poste une B.O que j'adore presqu'autant que celle de Blade Runner B.O incontournables... Rêves inoubliables 2426548061 

    Wise Up du film Magnolia Par Aimée Mann - un véritable voyage musicale que je vous offre.



    B.O incontournables... Rêves inoubliables Scenes10

    Vous n'avez pas vu MAGNOLIA !!! louez le, achetez le, à voir absolument.


    __________________________________________________
    B.O incontournables... Rêves inoubliables Signat12
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Empty Re: B.O incontournables... Rêves inoubliables

    Message  Jaurel Lun 28 Oct 2013, 20:33

    Dans un autre registre et je pense particulièrement à Alain et ses beaux voyages à photographier les animaux drunken drunken drunken 
    Un film et une bande son B.O géniale... rien que la musique me fait voyager.


    MON AMI JOE MUSIQUE par sallume

    Date de sortie : 30 juin 1999
    Réalisé par Ron Underwood
    Avec Bill Paxton, Charlize Theron, Peter Firth
    Durée : 01h54min
    Année de production : 1998
    Titre original : Mighty Joe Young

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Mon_am10





    __________________________________________________
    B.O incontournables... Rêves inoubliables Signat12
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Empty Re: B.O incontournables... Rêves inoubliables

    Message  Patmoorea Mer 30 Oct 2013, 15:56

    Je suis d'accord avec à peu près tout ce qui a été posté, mais je voulais vraiment confirmer ceci :
    Mais LA B.O qui sort du lot, c'est celle de Conan le Barbare


    top top top 

    Ma participation Winkà laquelle il faut rajouter plusieurs autres Moricone. 


    Et puis une musique qui m'a toujours fais dresser les poils des bras. Pour moi le plus grand film ever Cool 
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Empty Re: B.O incontournables... Rêves inoubliables

    Message  Jaurel Mer 30 Oct 2013, 20:08

    Patmoorea a écrit:Je suis d'accord avec à peu près tout ce qui a été posté, mais je voulais vraiment confirmer ceci :
    Mais LA B.O qui sort du lot, c'est celle de Conan le Barbare


    top top top 

    Ma participation Winkà laquelle il faut rajouter plusieurs autres Moricone. 


    Et puis une musique qui m'a toujours fais dresser les poils des bras. Pour moi le plus grand film ever Cool 
    D'accord avec toi pour le dernier cité. Wink drunken 


    __________________________________________________
    B.O incontournables... Rêves inoubliables Signat12
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Empty Re: B.O incontournables... Rêves inoubliables

    Message  sabretooth Mer 30 Oct 2013, 20:51

    Super sujet !!! top  Je me retrouve dans de nombreux de vos choix !

    Alors pour de pas citer à nouveau des films de Tarantino , je vous propose la BO du film d'animation METROPOLIS de Rintaro avec une musique de Toshiyuki Honda. Ce petit Jazz Cajun festif a souhait est un bonheur, et en décalage avec le ton du film qui est plutôt oppressant ! Le film lui n'est pas parfait en raison des passages un peu longs qui n'apportent pas grand chose, mais le graphisme de Tezuka amour 

    -Stef-
    -Stef-
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 545
    Age : 52
    Localisation : 85
    Date d'inscription : 16/02/2012

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Empty Re: B.O incontournables... Rêves inoubliables

    Message  -Stef- Mer 30 Oct 2013, 21:51

    +1 pour le grand Morricone cheers 

    Aller, 3h30 de bonheur...
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Empty Re: B.O incontournables... Rêves inoubliables

    Message  Jaurel Sam 02 Nov 2013, 21:44

    sabretooth a écrit:Super sujet !!! top  Je me retrouve dans de nombreux de vos choix !

    Alors pour de pas citer à nouveau des films de Tarantino , je vous propose la BO du film d'animation METROPOLIS de Rintaro avec une musique de Toshiyuki Honda. Ce petit Jazz Cajun festif a souhait est un bonheur, et en décalage avec le ton du film qui est plutôt oppressant ! Le film lui n'est pas parfait en raison des passages un peu longs qui n'apportent pas grand chose, mais le graphisme de Tezuka amour 

    Superbe B.O envoutante à souhait.


    __________________________________________________
    B.O incontournables... Rêves inoubliables Signat12
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Empty Re: B.O incontournables... Rêves inoubliables

    Message  Jaurel Sam 02 Nov 2013, 21:45

    -Stef- a écrit:+1 pour le grand Morricone cheers 

    Aller, 3h30 de bonheur...
    je la passe en boucle les jours de stress... Ca calme


    __________________________________________________
    B.O incontournables... Rêves inoubliables Signat12
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Empty Re: B.O incontournables... Rêves inoubliables

    Message  Jaurel Sam 02 Nov 2013, 21:54

    Une B.O incontournable !!!!!!!!



    __________________________________________________
    B.O incontournables... Rêves inoubliables Signat12
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Empty Re: B.O incontournables... Rêves inoubliables

    Message  Red Rocket 64 Sam 02 Nov 2013, 22:21

    Ha oui!! Kenji Kawai, excellent!! J'adore cette BO amour (Faudra que je me rachète le film en bluray tiens) Celle de Patlabor du même auteur sont pas dégueu non plus.
    -Stef-
    -Stef-
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 545
    Age : 52
    Localisation : 85
    Date d'inscription : 16/02/2012

    B.O incontournables... Rêves inoubliables Empty Re: B.O incontournables... Rêves inoubliables

    Message  -Stef- Sam 02 Nov 2013, 22:30

    Je plussoie ce dernier choix Smile 

    Contenu sponsorisé


    B.O incontournables... Rêves inoubliables Empty Re: B.O incontournables... Rêves inoubliables

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 08:18