Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
ynko
jarvis69
david
Redwing
Galactus
darthstitch
10 participants

    Fast & Furious 7

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Fast & Furious 7 - Page 2 Empty Re: Fast & Furious 7

    Message  Galactus Mer 25 Mar 2015, 11:36

    Critique écranlarge :

    "Autant dire que le film de James Wan est parfaitement inclassable. Après une ouverture qui rend ouvertement hommage à Tex Avery (vous avez bien lu) le film feint de se transformer en polar hard boiled à base de vengeance, avant de muter pour devenir un gloubiboulga d’espionnage, qui s’achèvera dans un Los Angeles pulvérisé à coups de missiles.

    La recette est indigeste, stupide, rythmée par les répliques hilarantes d’un Vin Diesel sous Xanax, mais hystériquement jubilatoire. Qu’ils écrabouillent des pièces de musée, rasent des merveilles architecturales, se battent tels des chevaliers à coups de barres à mine où éjectent des Muscle Cars dans la haute atmosphère, la mauvaise troupe réunie à l’écran nous reconnecte instantanément avec de purs fantasmes enfantins."

    critique complète :
    http://www.ecranlarge.com/films/867267-fast-furious-7/critiques


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Fast & Furious 7 - Page 2 Empty Re: Fast & Furious 7

    Message  darthstitch Ven 03 Avr 2015, 21:04

    Vu ce mercredi, on retrouve avec un grand plaisir toute la bande ( vin diesel , paul Walker , michelle Rodriguez , dwayne jonhston , Tyrese , jordana brewster , ludacris) nous ayant concoctés un film d'action explosif et shooté à l'adrénaline.

    Ce nouvel opus assure le spectacle. Et quel spectacle, les scènes d'actions y sont une nouvelles fois grandioses, ahurissantes, tout en repoussant les limites des précédents opus, n'hésitant pas à faire voler des voitures de buildings en buildings par exemple, sans compter le gros plus sur les combats à mains nues, qui n'ont rien à envier non plus, particulièrement les affrontements suggérés dans la BA impliquant dwayne johnson/Jason tatane, mais surtout et principalement l’affrontement Statham vs Vin Diesel, on peut employer l’expression « ça envoi du lourd » dans ce cas précis, on en tremble dans son fauteuil tellement celui-ci est brutal, puissant !

    Ceci étant dit, le principal élément de ce film est l’hommage vibrant rendu à cet acteur si charismatique, et emblématique de la saga, principalement rendu dans le final, qui conclut de manière très respectueuse et digne le départ de Paul Walker, cette scène finale où il sourit à Vin Diesel en le rejoignant dans une voiture sur la route, est réellement bouleversante, chargé en émotion, tout est là : la musique, la scène en elle même, le magnifique texte prononcé par Vin Diesel, rendant à la fois hommage au personnage de Brian ainsi qu'à son défunt interprète.

    Bref, tout pour vous faire sortir de la salle les larmes aux yeux, bouleversé par ce décès prématuré, prouvant que ce genre de film peut finalement amener de fortes émotions, nous laissant effondrer en larmes.

    Pas le meilleur de la saga pour autant, mais digne des deux précédents opus, et surtout je le répète chargé en émotions diverses.


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 23:01