Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+54
Wolverineorigins
OmacSpyder
Submariner
logan60
Avengers
BAT.
dark_spidey
Patmoorea
MrJoker
Logan
crevard68
Marvel Wars
maxlamenace.mp
yugioh
xavier
Black Cat 66000
Red Rocket 64
Barbarian Fan
jarod1974
ynko
sire-bd
silver samourai2
geuush
Fouloude Gloziol
WS JEAN
le Gardien
Noirorc
mimic
Asphodele
le blob
Das
exar
majunkio
Jaurel
Entarrid
CYCLOPS13
citizenalpha
khorgan
Bran
Redwing
Lord A
Toutenfluo
Killer man
cinemodeles
the liar
astaroth_71
doom
micky willis
poket ninja
Duke Fleed
darthstitch
jarvis69
StormyWeather
Mar Vell
58 participants

    Les commissions de Silver Samourai2

    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Empty Re: Les commissions de Silver Samourai2

    Message  Redwing Mer 11 Sep 2013, 19:38

    Bon je sais face à tes hordes de fans, je vais me faire huer mais tant pis Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 2426548061 donc au final pas du tout fan de ton Puma...on le dirait fait du même bois que son socle...le personnage a du coup la couleur d'un bois trop foncé alors quand réalité il est plus clair, tirant un tantinet sur l'orangé. Ici, il a presque le pelage d'un ours et les parties métalliques ne possèdent pas de brillance Suspect De plus, dans l'ensemble, ça manque de nuances et d'éclat (tu nous as habitué à mieux ces derniers temps).

    Après, ce n'est finalement pas très important me diras-tu puisque l'essentiel étant que le commanditaire soit heureux...mais bon, comme les œuvres sont montrées, c'est qu'il y a aussi l'ouverture de donner un avis même si celui-ci n'est pas dithyrambique Wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Empty Re: Les commissions de Silver Samourai2

    Message  silver samourai2 Jeu 12 Sep 2013, 19:03

    jarvis69 a écrit:"  hâte de le détruire un peu Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 653181 "

    Tu n'est qu'une brute       Laughing
    Il n'y a qu'à voir mes travaux personnels pour le comprendre lol 

    exar a écrit:Bon taf Very Happy 

    Le collier de dent tu vas le laisser blanc ou jaunir un peu tout ça ?
    ça fait partie des choses sur lesquelles je voudrais encore travailler oui Smile 

    Redwing a écrit:Bon je sais face à tes hordes de fans, je vais me faire huer mais tant pis Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 2426548061 donc au final pas du tout fan de ton Puma...on le dirait fait du même bois que son socle...le personnage a du coup la couleur d'un bois trop foncé alors quand réalité il est plus clair, tirant un tantinet sur l'orangé. Ici, il a presque le pelage d'un ours et les parties métalliques ne possèdent pas de brillance Suspect De plus, dans l'ensemble, ça manque de nuances et d'éclat (tu nous as habitué à mieux ces derniers temps).

    Après, ce n'est finalement pas très important me diras-tu puisque l'essentiel étant que le commanditaire soit heureux...mais bon, comme les œuvres sont montrées, c'est qu'il y a aussi l'ouverture de donner un avis même si celui-ci n'est pas dithyrambique Wink
    Toute critique est bienvenue Smile 
    Je ne pense pas que tu vas affronter grand monde en disant ce que tu penses ... je ne pense pas avoir de fans absolus, certains aiment bien tel ou tel kit que j'ai déjà peint, selon les goûts et les couleurs ça varie pas mal ...
    Je réponds au maximum de choses ...
    Première chose : il faut bien avoir conscience de ce qu'est un WIP, càd un travail non fini, plus que perfectible et pas toujours spectaculaire à voir ... je suis un des rares à les mettre en ligne sur le forum et je sais pourquoi ... la peinture ne se satisfait pas vraiment de l'à peu près ... study 
    Deuxième chose : je peins en premier lieu des commissions par ce que généralement on est "satisfait" de ce que je fais, j'ai très peu de clients en fait, à peine une dizaine je pense ... mais ils reviennent lol 
    je pourrais comprendre dans ton propos que ce kit est "baclé" comparé à d'autres ... et c'est loin d'être le cas! les nuances sont là, l'éclat des parties métalliques non, mais en même temps, rien n'est vernis ...
    on est très loin d'une peinture à la bowen quand même ... qui est pour moi (généralement) équivalent à une peinture sans nuances ni éclat ...
    C'est surtout une question de goût personnel un kit et là, apparemment, on est loin du tien ... d'un autre côté, c'est l'attrait du kit que d'avoir une version qui nous est propre et donc différente de celle d'un autre ...
    Troisième chose (et dernière) : C'était un wip et il y aura des changements apportés pour que Mika soit pleinement satisfait de son buste ... et il y aura des changements jusqu'à temps qu'il le soit Cool 
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Empty Re: Les commissions de Silver Samourai2

    Message  Redwing Jeu 12 Sep 2013, 19:28

    Tout d'abord sache que je suis loin de faire des généralités sur tes peintures et que mon propos s'adressait à ce kit en particulier. Après, je n'ai jamais écrit que tu l'avais bâclé Wink et étais persuadé que les dernières images étaient quasi définitives puisque tu avais mentionné au-dessus "il restera de petites retouches par ci par là ...", ce qui implique que l'essentiel est là.

    Je trouve justement très intéressant que toi ou d'autres mettiez l'avancée de vos travaux...je suis d'un naturel curieux et essaie de voir le maximum de choses (chez certains c'est plutôt que leur nombril) mais n'écris jamais pour être méchant. Ici, ce n'est donc que mon ressenti, rien de plus Wink 

    Après, je connais bien l'attrait d'un kit et cela ne m'empêche nullement d'apprécier énormément Bowen (avant lui d'ailleurs, y avait qui Question ) ni de savoir faire la différence. A chaque sorties, les avis diffèrent et pour un peintre de kits, cela peut être pareil me semble-t-il. Heureusement que nous ne sommes pas tous à avoir le même avis ou les mêmes goûts.

    Je dénigre pas du tout ton travail et, au contraire, si j'écris sur ton fil, c'est que je m'y intéresse. Cela dit, je serais curieux de découvrir un jour une autre approche sur ce kit...celle d'un Bran par exemple...

    Bonne continuation à toi,

    Alain
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Empty Re: Les commissions de Silver Samourai2

    Message  the liar Jeu 12 Sep 2013, 19:44

    alain puma n'est pas totalement terminé comme dit benj Wink .
    ton avis était un peu en avance Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 2426548061  mais il fût utile car saches le,
    ton parallèle entre les deux couleurs poils & socle m'a permis de me rendre compte
    que le pelage de puma était un chouillat trop foncé.
    c'est ma faute je n'ai pas assez donné d'indications à benj sur puma.
    en ce moment j'ai là tête ailleurs geek 
    donc c'est un vrai interêt de pouvoir bénéficier de tes cip (c pour commentaire Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 2426548061 ) et les wip de
    benj.
    de la sorte j'ai pû demander à benj une petite rectif.
    merci à vous cheers 
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Empty Re: Les commissions de Silver Samourai2

    Message  Barbarian Fan Jeu 12 Sep 2013, 21:01

    c'est ce que j'aime sur ce forum, les avis et les critiques constructives des autres membres, c'est ce qui aide le plus à avancer ! Mais encore faut-il savoir les écouter et les accepter !
    Pour connaitre personnellement Benjamin, et pour avoir eu l'occasion de lui confier quelques projets, je sais qu'il est toujours à l'écoute des avis des autres membres et qu'il n'hésite pas à reprendre ce qui ne convient pas jusqu'à satisfaction prosterne 

    Le commentaire d'Alain est tout à fait pertinant et, la preuve, à fait réfléchir Mika. Pas toujours évident d'être objectif quand le travail est en cours, il y a toujours une part d'exitation qui empiète sur notre objectivité.
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Empty Re: Les commissions de Silver Samourai2

    Message  silver samourai2 Ven 13 Sep 2013, 22:18

    Redwing a écrit:Tout d'abord sache que je suis loin de faire des généralités sur tes peintures et que mon propos s'adressait à ce kit en particulier. Après, je n'ai jamais écrit que tu l'avais bâclé Wink et étais persuadé que les dernières images étaient quasi définitives puisque tu avais mentionné au-dessus "il restera de petites retouches par ci par là ...", ce qui implique que l'essentiel est là.

    Je trouve justement très intéressant que toi ou d'autres mettiez l'avancée de vos travaux...je suis d'un naturel curieux et essaie de voir le maximum de choses (chez certains c'est plutôt que leur nombril) mais n'écris jamais pour être méchant. Ici, ce n'est donc que mon ressenti, rien de plus Wink 

    Après, je connais bien l'attrait d'un kit et cela ne m'empêche nullement d'apprécier énormément Bowen (avant lui d'ailleurs, y avait qui Question ) ni de savoir faire la différence. A chaque sorties, les avis diffèrent et pour un peintre de kits, cela peut être pareil me semble-t-il. Heureusement que nous ne sommes pas tous à avoir le même avis ou les mêmes goûts.

    Je dénigre pas du tout ton travail et, au contraire, si j'écris sur ton fil, c'est que je m'y intéresse. Cela dit, je serais curieux de découvrir un jour une autre approche sur ce kit...celle d'un Bran par exemple...

    Bonne continuation à toi,

    Alain
    Tu as souvent des avis intéressants, car argumentés ... mais parfois tu ne mets pas vraiment la forme qu'il faudrait ... en tout cas, je suis bien content d'avoir un échange avec des membres intéressés, comme toi, et qui ont des avis réfléchis sur les choses Wink 

    the liar a écrit:alain puma n'est pas totalement terminé comme dit benj Wink .
    ton avis était un peu en avance Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 2426548061  mais il fût utile car saches le,
    ton parallèle entre les deux couleurs poils & socle m'a permis de me rendre compte
    que le pelage de puma était un chouillat trop foncé.
    c'est ma faute je n'ai pas assez donné d'indications à benj sur puma.
    en ce moment j'ai là tête ailleurs geek 
    donc c'est un vrai interêt de pouvoir bénéficier de tes cip (c pour commentaire Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 2426548061 ) et les wip de
    benj.
    de la sorte j'ai pû demander à benj une petite rectif.
    merci à vous cheers 
    T'inquiète ça va le faire! Il sera comme tu le "rêvais" ton puma Mika Razz 

    Barbarian Fan a écrit:c'est ce que j'aime sur ce forum, les avis et les critiques constructives des autres membres, c'est ce qui aide le plus à avancer ! Mais encore faut-il savoir les écouter et les accepter !
    Pour connaitre personnellement Benjamin, et pour avoir eu l'occasion de lui confier quelques projets, je sais qu'il est toujours à l'écoute des avis des autres membres et qu'il n'hésite pas à reprendre ce qui ne convient pas jusqu'à satisfaction prosterne 

    Le commentaire d'Alain est tout à fait pertinant et, la preuve, à fait réfléchir Mika. Pas toujours évident d'être objectif quand le travail est en cours, il y a toujours une part d'exitation qui empiète sur notre objectivité.
    La sagesse même ce barbare ... bizarre quand même cette propension à la sagesse pour un grand gaillard qui se balade en slibard en fourrure partout rire 
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Empty Re: Les commissions de Silver Samourai2

    Message  Redwing Ven 13 Sep 2013, 22:26

    silver samourai2 a écrit:
    Redwing a écrit:Tout d'abord sache que je suis loin de faire des généralités sur tes peintures et que mon propos s'adressait à ce kit en particulier. Après, je n'ai jamais écrit que tu l'avais bâclé Wink et étais persuadé que les dernières images étaient quasi définitives puisque tu avais mentionné au-dessus "il restera de petites retouches par ci par là ...", ce qui implique que l'essentiel est là.

    Je trouve justement très intéressant que toi ou d'autres mettiez l'avancée de vos travaux...je suis d'un naturel curieux et essaie de voir le maximum de choses (chez certains c'est plutôt que leur nombril) mais n'écris jamais pour être méchant. Ici, ce n'est donc que mon ressenti, rien de plus Wink 

    Après, je connais bien l'attrait d'un kit et cela ne m'empêche nullement d'apprécier énormément Bowen (avant lui d'ailleurs, y avait qui Question ) ni de savoir faire la différence. A chaque sorties, les avis diffèrent et pour un peintre de kits, cela peut être pareil me semble-t-il. Heureusement que nous ne sommes pas tous à avoir le même avis ou les mêmes goûts.

    Je dénigre pas du tout ton travail et, au contraire, si j'écris sur ton fil, c'est que je m'y intéresse. Cela dit, je serais curieux de découvrir un jour une autre approche sur ce kit...celle d'un Bran par exemple...

    Bonne continuation à toi,

    Alain
    Tu as souvent des avis intéressants, car argumentés ... mais parfois tu ne mets pas vraiment la forme qu'il faudrait ... en tout cas, je suis bien content d'avoir un échange avec des membres intéressés, comme toi, et qui ont des avis réfléchis sur les choses Wink 

     
    Ben j'essaie pourtant mais vais faire plus attention encore à l'avenir Wink le langage (ou l'interprétation) internet ne facilitant pas toujours les choses malgré les smileys.

    Bonne continuation à toi sunny 
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Empty Re: Les commissions de Silver Samourai2

    Message  Barbarian Fan Ven 13 Sep 2013, 22:57

    silver samourai2 a écrit:La sagesse même ce barbare ... bizarre quand même cette propension à la sagesse pour un grand gaillard qui se balade en slibard en fourrure partout rire 
    l'habit ne fait pas le barbare Suspect Laughing
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Empty Puma retouché p8

    Message  silver samourai2 Dim 15 Sep 2013, 18:18

    voilà le Puma retouché :

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 IMG_4140

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 IMG_4143

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 IMG_4147

    Quelques gros plans :

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 IMG_4145

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 IMG_4144

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 IMG_4146

    Si remodifs à faire, no problem Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 2426548061
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Empty Re: Les commissions de Silver Samourai2

    Message  the liar Dim 15 Sep 2013, 20:43

    très bien benj merci.j'apprécie le changement Wink 
    juste un détail pourrais tu foncer un poil les pupilles.
    merci
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Empty Re: Les commissions de Silver Samourai2

    Message  silver samourai2 Dim 15 Sep 2013, 22:20

    the liar a écrit:très bien benj merci.j'apprécie le changement Wink 
    juste un détail pourrais tu foncer un poil les pupilles.
    merci
    pas de soucis Wink 
    je laisse le regard tel que ou j'ajoute une pupille noire ?
    khorgan
    khorgan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 625
    Age : 50
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Empty Re: Les commissions de Silver Samourai2

    Message  khorgan Dim 15 Sep 2013, 23:00

    et ben en voilà un pelage qu'il est beau Razz 
    belle mise en peinture en tout cas top 
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28250
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Empty Re: Les commissions de Silver Samourai2

    Message  ynko Dim 15 Sep 2013, 23:12

    je le trouve beaucoup mieux comme ça cheers cheers 
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Empty Re: Les commissions de Silver Samourai2

    Message  micky willis Dim 15 Sep 2013, 23:41

    C'est un kit fait pour toi ça Smile J'aime beaucoup le traitement du visage et les yeux top 
    Par contre le fond vert pour les photos faut l'oublier affraid


    __________________________________________________
    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Snoopy
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Empty Re: Les commissions de Silver Samourai2

    Message  silver samourai2 Lun 16 Sep 2013, 18:25

    khorgan a écrit:et ben en voilà un pelage qu'il est beau Razz 
    belle mise en peinture en tout cas top 
    Merci Xavier prosterne 

    ynko a écrit:je le trouve beaucoup mieux comme ça cheers cheers 
    Moi aussi! Wink 

    micky willis a écrit:C'est un kit fait pour toi ça Smile J'aime beaucoup le traitement du visage et les yeux top 
    Par contre le fond vert pour les photos faut l'oublier affraid
    Merci Micky prosterne 
    Je ne suis pas un inconditionnel du vert mais nous en avons beaucoup sur nos murs à la maison ...
    je ferais des photos avec un fond noir un jour siffle 
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Empty Re: Les commissions de Silver Samourai2

    Message  jarvis69 Lun 16 Sep 2013, 18:46

    Beau félin    clap


    __________________________________________________
    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 RECAST
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 643
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Empty Re: Les commissions de Silver Samourai2

    Message  CYCLOPS13 Lun 16 Sep 2013, 19:31

    Je suis résolument fan clap 

    J'aurais simplement vu la couleur du socle plus éloignée de celle du pelage.

    Mais il est très beau comme ça !
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13606
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Empty Re: Les commissions de Silver Samourai2

    Message  doom Lun 16 Sep 2013, 22:15

    Beau travail clap  , le visage et le regard sont tout particulièrement réussis .
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Empty Re: Les commissions de Silver Samourai2

    Message  micky willis Mar 17 Sep 2013, 00:11

    silver samourai2 a écrit:
    Je ne suis pas un inconditionnel du vert mais nous en avons beaucoup sur nos murs à la maison ...
    je ferais des photos avec un fond noir un jour siffle 
    J'aime bien les murs colorés Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 2426548061 là c'est juste dommage d'avoir un fond vert avec un perso qui a les yeux verts, le rendu est très atténué du coup pale 

    Tu avais un fond sympa à une époque si j'ai bonne mémoire, un truc de cuisine non? scratch


    __________________________________________________
    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Snoopy
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Empty Re: Les commissions de Silver Samourai2

    Message  Barbarian Fan Mar 17 Sep 2013, 11:42

    le pelage est ecore mieux ainsi top
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Empty Re: Les commissions de Silver Samourai2

    Message  jarvis69 Mar 17 Sep 2013, 12:40

    micky willis a écrit:
    silver samourai2 a écrit:
    Je ne suis pas un inconditionnel du vert mais nous en avons beaucoup sur nos murs à la maison ...
    je ferais des photos avec un fond noir un jour siffle 
    J'aime bien les murs colorés Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 2426548061 là c'est juste dommage d'avoir un fond vert avec un perso qui a les yeux verts, le rendu est très atténué du coup pale 

    Tu avais un fond sympa à une époque si j'ai bonne mémoire, un truc de cuisine non? scratch
    Tu vois Benjamin , je t'avais bien dit de garder ton mur lorsque tu as déménagé ............lol


    __________________________________________________
    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 RECAST
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Empty Re: Les commissions de Silver Samourai2

    Message  Barbarian Fan Mar 17 Sep 2013, 12:41

    Laughing Laughing Laughing 
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1137
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Empty Re: Les commissions de Silver Samourai2

    Message  Lord A Mar 17 Sep 2013, 13:03

    Ton style de peinture sur ce perso colle juste parfaitement !!! Le rendu du visage est tout simplement magnifique!!!

    Après, je ne serai personnellement pas parti sur ces teintes là... mais ça... c'est le client qui décide Laughing 
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Empty Re: Les commissions de Silver Samourai2

    Message  silver samourai2 Mar 17 Sep 2013, 18:57

    micky willis a écrit:
    silver samourai2 a écrit:
    Je ne suis pas un inconditionnel du vert mais nous en avons beaucoup sur nos murs à la maison ...
    je ferais des photos avec un fond noir un jour siffle 
    J'aime bien les murs colorés Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 2426548061 là c'est juste dommage d'avoir un fond vert avec un perso qui a les yeux verts, le rendu est très atténué du coup pale 

    Tu avais un fond sympa à une époque si j'ai bonne mémoire, un truc de cuisine non? scratch
    Ouép, mais la cuisine est restée dans mon acien appart' et la nouvelle est bien mieux Laughing 
    par contre, il y a aussi du vert sur les murs Laughing 
    J'ai la chance aussi d'avoir une grande pièce de 16 m2 que pour moi, alors je n'empiète plus ailleurs Smile 
    exar
    exar
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 42
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Empty Re: Les commissions de Silver Samourai2

    Message  exar Mar 17 Sep 2013, 19:23

    Je trouve ce nouveau rendu excellent Smile

    Contenu sponsorisé


    Les commissions de Silver Samourai2 - Page 5 Empty Re: Les commissions de Silver Samourai2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 02:26