Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+5
Jaurel
Logan
Furet03
ynko
darthstitch
9 participants

    Lone Ranger, Naissance d'un héros

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Lone Ranger, Naissance d'un héros  Empty Lone Ranger, Naissance d'un héros

    Message  darthstitch Jeu 08 Aoû 2013, 02:12

    Lone Ranger, Naissance d'un héros  Lone-Ranger_FR
    Date de sortie
    7 août 2013 (2h 29min)
    Réalisé par
    Gore Verbinski
    Avec
    Johnny Depp, Armie Hammer, Tom Wilkinson



    Synopsis et détails


    Tonto, le guerrier indien, raconte comment John Reid, un ancien défenseur de la loi, est devenu un justicier légendaire. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption. Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour.




    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Lone Ranger, Naissance d'un héros  Empty Re: Lone Ranger, Naissance d'un héros

    Message  darthstitch Jeu 08 Aoû 2013, 02:13

    Vu hier, un scénario prévisible, pas mal d’incohérences, mais au final un film à visionner au second degré, car ce film n’est pas vendu pour autre chose, en dehors de ce côté décalé certaines thématiques se dégagent (la force de la propagande, la justice naturelle contre la justice humaine, la cupidité).

    Un duo d'acteur très complémentaire, Armie Hammer en personnage plein de bonté à la James Stewart, et Johnny Depp qui compose un personnage dont il a le secret, ne tombant jamais dans le piège de l'exemplarité mais créant un personnage fier, digne mais aussi chapardeur, amer, roublard...et drôle.

    De grands moments visuels, des scènes d’actions empreintes d’humour, le genre de pari qu’il fallait oser, du coup je ne comprends guère les critiques acides de la part de la presse.

    Un grand huit corrosif, à voir du pur divertissement estival !


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28252
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Lone Ranger, Naissance d'un héros  Empty Re: Lone Ranger, Naissance d'un héros

    Message  ynko Jeu 08 Aoû 2013, 07:25

    un bide total au us scratch 
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Lone Ranger, Naissance d'un héros  Empty Re: Lone Ranger, Naissance d'un héros

    Message  Furet03 Jeu 08 Aoû 2013, 13:21

    Trop de Johnny Depp tue le Johnny Depp comme trop de cabotinage a finit par tuer Nicolas Cage. Une énième prestation à la Jack Sparrow avec la même équipe devant et derrière la caméra ça peut faire peur...


    __________________________________________________
    Lone Ranger, Naissance d'un héros  2

    Blog Marvel Collector
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Lone Ranger, Naissance d'un héros  Empty Re: Lone Ranger, Naissance d'un héros

    Message  darthstitch Jeu 08 Aoû 2013, 18:52

    ynko a écrit:un bide total au us scratch 
    Pas assez de destruction écervelé massive de grande ville, ni de robots géant piloté par des types lobotomisés faisant allégeance au drapeau toutes les 5 secondes, etc.. lol 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Lone Ranger, Naissance d'un héros  Empty Re: Lone Ranger, Naissance d'un héros

    Message  Logan Jeu 08 Aoû 2013, 19:23

    Malgré les mauvais retours j'ai quand même bien envie de le voir ce film, je ne connais pas du tout cet univers mais vu qu'il y a Johnny Depp et Helena Bonham Carter au casting ça me botte cheers


    __________________________________________________
    Lone Ranger, Naissance d'un héros  180731060332238239Lone Ranger, Naissance d'un héros  180924071714993025Lone Ranger, Naissance d'un héros  200528051841483451Lone Ranger, Naissance d'un héros  200528051902458170Lone Ranger, Naissance d'un héros  200528051905784579
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Lone Ranger, Naissance d'un héros  Empty Re: Lone Ranger, Naissance d'un héros

    Message  Jaurel Sam 10 Aoû 2013, 18:18

    Malgré une critique qui semble vouloir à toux prix descendre cette production, je suis de ceux qui pensent que ce film vaut largement son ticket d'entrée.
    Un moment de cinéma certe un peu convenu, avec un jeu d'acteur qui manque quelquefois de précision, (mauvaise direction) mais mise en scène très correcte avec des scènes qui valent vraiment le déplacement.
    Beaucoup de questions et de doutes avant la séance, et finalement une agréable surprise à la sortie.


    __________________________________________________
    Lone Ranger, Naissance d'un héros  Signat12
    Killer man
    Killer man
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 161
    Age : 54
    Date d'inscription : 27/05/2013

    Lone Ranger, Naissance d'un héros  Empty Re: Lone Ranger, Naissance d'un héros

    Message  Killer man Dim 18 Aoû 2013, 18:05

    Jaurel a écrit:Malgré une critique qui semble vouloir à toux prix descendre cette production, je suis de ceux qui pensent que ce film vaut largement son ticket d'entrée.
    Un moment de cinéma certe un peu convenu, avec un jeu d'acteur qui manque quelquefois de précision, (mauvaise direction) mais mise en scène très correcte avec des scènes qui valent vraimet le déplacement.
    Beaucoup de questions et de doutes avant la séance, et finalement une agréable surprise à la sortie.
    desole les amis, mais exceptionnellement sans avoir lu les critiques des spectateurs sur allocine, j'ai vu ce film avec mes enfants hier, résultat, je me suis ennuyé, ennuyé ferme, ce n'est pas qu'il est mauvais mais on dirait un pirate des caraïbes version far west, un indien fou, une histoire un peu tiré par les cheveux ... Dire que certains le décrivent comme le film de l'été ... Sad
    BAT.
    BAT.
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6416
    Age : 56
    Localisation : Antony
    Date d'inscription : 22/12/2012

    Lone Ranger, Naissance d'un héros  Empty Re: Lone Ranger, Naissance d'un héros

    Message  BAT. Dim 18 Aoû 2013, 19:30

    bien aimais le film top
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Lone Ranger, Naissance d'un héros  Empty Re: Lone Ranger, Naissance d'un héros

    Message  Jaurel Dim 18 Aoû 2013, 19:32

    S'ennuyer en voyant ce film me paraît difficile, compte tenu des scènes qui se succèdent et de leurs fréquances.
    Cascades, Fx et je passe sur beaucoup d'autres choses.
    Mais tout est possible au cinéma, même de s'endormir pendant la séance Lone Ranger, Naissance d'un héros  2426548061


    __________________________________________________
    Lone Ranger, Naissance d'un héros  Signat12
    Killer man
    Killer man
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 161
    Age : 54
    Date d'inscription : 27/05/2013

    Lone Ranger, Naissance d'un héros  Empty Re: Lone Ranger, Naissance d'un héros

    Message  Killer man Dim 18 Aoû 2013, 21:23

    Jaurel a écrit:S'ennuyer en voyant ce film me paraît difficile, compte tenu des scènes qui se succèdent et de leurs fréquances.
    Cascades, Fx et je passe sur beaucoup d'autres choses.
    Mais tout est possible au cinéma, même de s'endormir pendant la séance Lone Ranger, Naissance d'un héros  2426548061
    je dois être difficile, je ne dis pas que le film est mauvais, je dis simplement jaurel que je le suis ennuyé ...
    Killer man
    Killer man
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 161
    Age : 54
    Date d'inscription : 27/05/2013

    Lone Ranger, Naissance d'un héros  Empty Re: Lone Ranger, Naissance d'un héros

    Message  Killer man Dim 18 Aoû 2013, 21:28

    Jaurel a écrit:S'ennuyer en voyant ce film me paraît difficile, compte tenu des scènes qui se succèdent et de leurs fréquances.
    Cascades, Fx et je passe sur beaucoup d'autres choses.
    Mais tout est possible au cinéma, même de s'endormir pendant la séance Lone Ranger, Naissance d'un héros  2426548061
    je dois être difficile, je ne dis pas que le film est mauvais, je dis simplement jaurel que je le suis ennuyé . ... Ce n'est pas parce qu'un film est truffé d'Effets spéciaux, de cascades que c'est une réussite. Je dois t'avouer n'être pas fan des pirates des caraïbes, alors est ce la raison ? J'espère que je vais avoir la chance d'être surpris d'ici la fin de l'année ???
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Lone Ranger, Naissance d'un héros  Empty Re: Lone Ranger, Naissance d'un héros

    Message  Jaurel Mar 20 Aoû 2013, 14:55

    Killer man a écrit:
    Jaurel a écrit:S'ennuyer en voyant ce film me paraît difficile, compte tenu des scènes qui se succèdent et de leurs fréquances.
    Cascades, Fx et je passe sur beaucoup d'autres choses.
    Mais  tout est possible au cinéma, même de s'endormir pendant la séance Lone Ranger, Naissance d'un héros  2426548061
    je dois être difficile, je ne dis pas que le film est mauvais, je dis simplement jaurel que je le suis ennuyé . ... Ce n'est pas parce qu'un film est truffé d'Effets spéciaux, de cascades  que c'est une réussite. Je dois t'avouer n'être pas fan des pirates des caraïbes, alors est ce la raison ? J'espère que je vais avoir la chance d'être surpris d'ici la fin de l'année ???
    Effectivement c'est bien ce que je dis, tout est possible au cinéma. Le Cinéma doit rester un lieu d'isolement temporaire, une sorte de caisson hyperbare ou nous allons pour décomprésser...Le tout est de pouvoir déccrocher du réel, du présent, pour s'échapper et rêver...
    Pour ce qui est des effets spéciaux, sachant et connaissant leurs technicités et difficultés pour obtenir un résultat bluffant, je reste toujours concentré et admiratif devant la toile, respectant ainsi le travail effectué, prennant la mesure des efforts concentrés pour nous livrer un spectacle qui, s'il n'est pas parfait, devrait au moins ne pas invité à l'ennuis.


    __________________________________________________
    Lone Ranger, Naissance d'un héros  Signat12
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Lone Ranger, Naissance d'un héros  Empty Re: Lone Ranger, Naissance d'un héros

    Message  Saturday Knight Surfer Mar 27 Aoû 2013, 14:01

    Celui-ci j'ai adoré. J'ai passé un excellent moment de cinéma et de détente et surtout j'ai ri... en particulier une bonne tranche de rire lors de la poursuite finale déjantée... Un bon film qui ne m'a pas fait regretter le montant de l'entrée.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Albator68
    Albator68
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 70
    Age : 41
    Date d'inscription : 19/08/2013

    Lone Ranger, Naissance d'un héros  Empty Re: Lone Ranger, Naissance d'un héros

    Message  Albator68 Mer 28 Aoû 2013, 15:54

    Autant je trouve Depp gonflant en Jack Sparrow (et Pirates des Caraïbes chiant), autant je me suis éclaté devant ce film. Depp est poilant, il y a de l'aventure à l'ancienne, de l'humour, c'est vraiment bien emballé et emballant !

    Contenu sponsorisé


    Lone Ranger, Naissance d'un héros  Empty Re: Lone Ranger, Naissance d'un héros

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 02:57