Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+11
nimajneb
STARFIRE
Comic-Club
le Gardien
Noirorc
Furet03
Patmoorea
cinemodeles
Duke Fleed
Das
Seb06
15 participants

    Où vendre une sculpture originale

    Comic-Club
    Comic-Club
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 363
    Age : 61
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Où vendre une sculpture originale - Page 2 Empty Re: Où vendre une sculpture originale

    Message  Comic-Club Ven 19 Juil 2013, 09:28

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Seb06
    Seb06
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 284
    Age : 49
    Localisation : Côtes d'Azur
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Où vendre une sculpture originale - Page 2 Empty Re: Où vendre une sculpture originale

    Message  Seb06 Ven 19 Juil 2013, 09:44

    Bonjour tous le monde et merci pour tout vos conseils (autant pour la sculpture que pour les mises en ligne des photos :-)
    Donc :
    Un grand GRAND merci à Comic-Club pour m'avoir permis de ENFIN vous présenter l'avancer de ma Wonder Woman "PLUS SIZE" qui je l'espère vous "perturbera" autant a fur et à mesure de son évolution (chaussure façon Para-Boots féminine etc... etc... :-)

    Merci à toi Nimajneb pour ces conseils qui me paraissent véritablement précieux !!!
    et merci à Das qui me permettra de mettre en ligne tous seul comme un grand la suite du WIP et aussi une présentation plus complete de mes autres œuvres !!

    Super site que Marvel Customs !! Il y a une réel reception de tous le monde et ca fait vraiment plaisir :-)
    Seb06
    Seb06
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 284
    Age : 49
    Localisation : Côtes d'Azur
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Où vendre une sculpture originale - Page 2 Empty Re: Où vendre une sculpture originale

    Message  Seb06 Ven 19 Juil 2013, 09:52

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Seb06
    Seb06
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 284
    Age : 49
    Localisation : Côtes d'Azur
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Où vendre une sculpture originale - Page 2 Empty Re: Où vendre une sculpture originale

    Message  Seb06 Ven 19 Juil 2013, 09:55

    Super !! Merci Das !!!!
    Enfin la liberté d'expression m'est accessible LOL
    Donc sur cette photo (en plus de voir ma précédente oeuvre) on peux comprendre pourquoi sur le WIP de la WW les pieds sont plus fin et élancé sur la dernière planche !!
    Tout simplement parce que je m'y étais mal pris (ou mal estimé) son empattement et du coup j'ai dus pratiquer un peu de chirurgie sur la structure !!
    Maintenant elle peux porter des bottes qui font moins "Apres-Ski" :-)
    MrKami
    MrKami
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 878
    Age : 33
    Localisation : Besançon, France, Europe, Terre, Système Solaire etc ...
    Date d'inscription : 02/08/2013

    Où vendre une sculpture originale - Page 2 Empty Re: Où vendre une sculpture originale

    Message  MrKami Sam 17 Aoû 2013, 11:12

    J'aime beaucoup ta sculpture de droite sur la dernière image, l'autre a beaucoup trop de forme (pour ne pas dire difforme) Sinon beau travaille Very Happy
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Où vendre une sculpture originale - Page 2 Empty Re: Où vendre une sculpture originale

    Message  MrJoker Sam 17 Aoû 2013, 11:38

    MrKami a écrit:J'aime beaucoup ta sculpture de droite sur la dernière image
    Ok moi aussi,je trouve que ton travail de sculpture est très bien en général d'ailleurs.top
    Seb06
    Seb06
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 284
    Age : 49
    Localisation : Côtes d'Azur
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Où vendre une sculpture originale - Page 2 Empty Re: Où vendre une sculpture originale

    Message  Seb06 Sam 17 Aoû 2013, 23:20

    LOL oui je comprend tout a fait que la Wonder Woman puisse paraître "hors norme" :-)
    "Difforme" est peut être un peu excessif ;-) mais les cours et les couleurs comme on dit !!
    Mais merci pour les remarques concernant la globalitée de les réalisations :-))
    Perso, j'ai tout de même hâte de la finir pour voir et montrer son rendu final... Et si une ou "des" (soyons fou) personnes sont interressées, qu'elles me le fassent savoir car je ne sais toujours pas si je j'ai la finaliser en plusieurs éléments afin d'en faire des tirages ou en une seul pièce !!
    Salutations a tous:-)
    seminolles
    seminolles
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Nombre de messages : 26
    Age : 56
    Localisation : Thionville
    Date d'inscription : 10/10/2012

    Où vendre une sculpture originale - Page 2 Empty ....

    Message  seminolles Ven 30 Aoû 2013, 15:20

    Seb06 a écrit:LOL oui je comprend tout a fait que la Wonder Woman puisse paraître "hors norme" :-)
    "Difforme" est peut être un peu excessif ;-) mais les cours et les couleurs comme on dit !!
    Mais merci pour les remarques concernant la globalitée de les réalisations :-))
    Perso, j'ai tout de même hâte de la finir pour voir et montrer son rendu final... Et si une ou "des" (soyons fou) personnes sont interressées, qu'elles me le fassent savoir car je ne sais toujours pas si je j'ai la finaliser en plusieurs éléments afin d'en faire des tirages ou en une seul pièce !!
    Salutations a tous:-)
    Bonjour a tous, ce fil est très intéressant a tout les niveaux qui sont très bien représente ici,
    il en ressort que si tu sculpte bien que tu présente bien le reste suit...automatiquement.
    Il faudra être acharné sur le travail et les places sont chères et juste un détail concernant les droits et licences
    a ne surtout pas négliger...
    En tout cas félicitation pour ton travail c'est très...bon, tu as des questions qui peuvent paraitre "naïve"
    aux vue de certaines réponses mais tu est investis et sincère (respect)
    alors continus en force et balance des pièces sur tout les forums, facebook et compagnie, envois des
    "candidatures" a tous les producteurs et bonne chance...la route est longue mais toute en beauté.
    Un frère d'armes.Christ.cheers
    Seb06
    Seb06
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 284
    Age : 49
    Localisation : Côtes d'Azur
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Où vendre une sculpture originale - Page 2 Empty Re: Où vendre une sculpture originale

    Message  Seb06 Lun 02 Sep 2013, 08:38

    Bonjour à tous et particulièrement bonjour à Seminolles
    merci pour ton intervention qui en plus de faire plaisir, me conforte sur le fait que (en effet) nous ne sommes pas tous bien au fait du système ou du "marché" qui existe autour des figurines... et donc que toutes formes de questions est susceptible d'intéresser une personne... voir 50 :-)
    Et d'ailleurs je tiens à signaler que j'ai eu beaucoup de réponses très riches et très completes concernant mes interrogations ! Donc pour cela je remercie egalement tous le monde :-)
    Maintenant concernant ma "diffusion", cela mesemble effectivement plus que necessaire ! Comment ce faire connaitre en restant bien cachés ?
    Je vais donc m'y atteler serieusement. Mais n'ayant pas beaucoup de sculptures à mon actif j'attendais un peu d'avancer sur ma dernière oeuvre afin de pouvoir debarquer avec au moins quelque chose à présenter :-)
    Pour les personnes ineterresé ou curieux j'ai ouvert un autre post nommé :

    > Wonder Woman plus size <

    Donc n'hésitez pas à y jeter un oeil et voir même (soyons fou) à y mettre un petit com' ou toutes formes de conseil !!

    Salutations à tous ;-)
    seminolles
    seminolles
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Nombre de messages : 26
    Age : 56
    Localisation : Thionville
    Date d'inscription : 10/10/2012

    Où vendre une sculpture originale - Page 2 Empty ??

    Message  seminolles Lun 02 Sep 2013, 14:03

    Postés ou les photos Seb ??
    Seb06
    Seb06
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 284
    Age : 49
    Localisation : Côtes d'Azur
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Où vendre une sculpture originale - Page 2 Empty Re: Où vendre une sculpture originale

    Message  Seb06 Lun 02 Sep 2013, 14:07

    Tu as sur ce lien là car je me suis amusé à enrichir la rubrique TUTO :-)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sinon concernant ma Wonder Woman, tu la trouveras ici :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    top 

    Contenu sponsorisé


    Où vendre une sculpture originale - Page 2 Empty Re: Où vendre une sculpture originale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 15:45